Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Invité
    Invité

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 7 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par Invité Ven 20 Juil - 11:45

Oui deja on peut etre sur que dans tobi il y a un morceau de zetsu car a plusieur reprise son bras a etait arracher et il revien comme par magie
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 7 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par Eclat Orange Ven 20 Juil - 14:11

Oui bonne théorie mais je suis très perplexe quand même, mais je pense aussi très fort qu'il est fait de Zetsu et là sa pourrait l'être...

Madara Uchiwa a écrit:
    Le sharingan gauche de Tobi autour était tout noir et c'était très bizzare peut-être qu'il a récuper l'oeil de shisui.
    Par contre là, non je le pense pas parce que:

1 oeil= Itachi
    1 oeil= Danzo (qui la ensuite détruit lors de sa mort comme l'a fait remarquer Tobi)

= 2 oeil ^^
    Donc c'est impossible sa ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Juil - 14:14

Franchement masashi nous fait bien galerer a chercher qui sa peut etre
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Ven 20 Juil - 14:21

Et ouais C'est le but Datebayooo ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Ven 20 Juil - 14:25

Haha mais moi j'adore chercher et je le trouverais
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Ven 20 Juil - 15:53

Eclat Orange a écrit:Oui bonne théorie mais je suis très perplexe quand même, mais je pense aussi très fort qu'il est fait de Zetsu et là sa pourrait l'être...

Madara Uchiwa a écrit:
    Le sharingan gauche de Tobi autour était tout noir et c'était très bizzare peut-être qu'il a récuper l'oeil de shisui.
    Par contre là, non je le pense pas parce que:

1 oeil= Itachi
    1 oeil= Danzo (qui la ensuite détruit lors de sa mort comme l'a fait remarquer Tobi)

= 2 oeil ^^
    Donc c'est impossible sa ^^
    Peut-être qu'il a pris a autre oeil d'un Uchiwa parce que quand il a aidé Itachi a détruire le clan Exclamation
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN

Message par mfeitz Mer 25 Juil - 23:22

Je ne sais pas si cela a déjà été dis, mais à un moment, Tobi dévoile son visage à Kisame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, Kisame dit une phrase interressante : Je suis soulagé, il sera plus facile pour moi de travailler avec vous qui tirer les ficelles, Mizukage ... Je veux dire Madara (traduction de la case en bas à droite car l'image est en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut se poser beaucoup de questions à partir de ça. Déjà que Kisame avait déjà vu cette homme car il manipulait le Yondaime Mizukage.
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Jeu 26 Juil - 3:03

Il l'appelais Mizukage car il contrôler l'ancien Mizukage il n'y a que sa car on voyait bien que lors d'un flash-back il le contrôlais et puis il n'est aucun des vrais Mizukage c'est sur que s'en est pas un ^^
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 Jeu 26 Juil - 21:57

Eclat Orange a écrit:c'est sur que s'en est pas un ^^
    On est sûr de rien Wink
    Mais je ne pense pas non plus.
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Mar 31 Juil - 23:04

/ ! INTERVIEW TRÈS INTÉRESSANTE DE MASASHI KISHIMOTO ! \

Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa Mar 31 Juil - 23:11

Donc Tobi n'est pas Madara!
    Mais qui est-ce que ça peut bien être, je me réjouis de la savoir!
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Mar 31 Juil - 23:27

Ah, moi qui me lasser de Naruto cette Interview m'a toute excitée, ahlala Masashi il a l'art de nous donner envie.

"Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !"

Je pense que ça peux laisser a confusion, mais ça rejoint le fait que ce soit Tobi qui est donner le Rinnegan à Nagato, et que Madara a cru que c'était Nagato qui l'avais ré invoquer (Pour moi ils se sont surement rencontrer pour cette histoire), je ne pense pas qu'il puisse lire l'avenir et vu qu'il est censé être mort depuis longtemps, sa voudrait dire qu'il n'en était peut être rien, après pour ceux qui croient que Tobi=Madara (ce que je doute) sa pourrait porter confusion a ce niveau là peut être qu'il aurait dit sa pour que l'on rejette comme même cette idée mais elle est quasi-nul je vois pas comment ils pourrait être 2...

Ou puisque Tobi peut se dématérialisé peut être qu'il aurait eu un moyens de parler avec Madara même si celui-ci est mort ( Parler avec les mort ? OMG --').

Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?!

Hum, hum, alors comme ça pour Madara(déjà tout le monde a des faiblesse mais lui il a pas de faiblesse :XD:), mais surtout le "Où" veut logiquement dire que pour le battre il va faloir changer de tactique et d'endroit peut être bien que ce sera Madara lui même qui voudra partir à la recherche de Naruto pour prendre Kurama, et c'eest là que l'affrontement aura lieu, (Je pense peut-être même que c'est à ce moment là qu'on connaitra l'identité de Tobi par la bouche de Madara ou par des Flash-Back et aussi que ce sera à ce moment là que Sasuke arrivera, puisque de toute manière il a bien dit "Le village, le Clan je vais à la recherche de celui qui sais tout" Tobi et Madara savent tout ça justement, enfin sa fera beaucoup d'un coup je l'accorde mais pour moi ça reste tout de même plausible ^^)

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

En tous cas ce qu'il a dit à propos de Naruto et Sasuke je ne m'en serait pas douter je pensais que la prochaine rencontre serais la dernière et là il me semble que non.

Apparemment il va se passer un truc, ou comme je l'ai dit ils seront en présence de Madara et Tobi, en tout cas j'ai tout hâte de voir la suite.

Ah, maintenant je sent que je vais déguster les prochains scans bounce
    itachi_Uchiha
    itachi_Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par itachi_Uchiha Jeu 2 Aoû - 10:43

Après une longe absence.. me revoilà ! Razz
    J'avoue que ce que tu a dit Eclat Orange est pratiquement vrai !
    Et j'ai aussi adorer le scan de cette semaine !
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Jeu 2 Aoû - 14:58

Oui moi aussi ce scan je l'ai trouvé très attrayant et excitant à la fois Kakashi a briller de 1000 feu cette semaine ^^

En tous cas bon retour parmi nous patriote ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Jeu 2 Aoû - 15:03

Mais le prochain le sera 100 fois plus
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Jeu 2 Aoû - 15:47

Mais le prochain le sera 100 fois plus

J'ai pas compris ? ^^
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Jeu 2 Aoû - 16:03

Minato a dit:
    Le prochain scan sera encore plus meilleur Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Jeu 2 Aoû - 16:08

Oui c'est se que j'ai dit et je suis sur que dans le prochain scan il serons en train d'enlever le masque et il faudras attendre le prochain
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Jeu 2 Aoû - 16:34

Ah ok ^^, en plus il y aura des pages en couleur (OUUUII) xD

Mais je pense pas que ça ce fera sur le prochain scan, en tous cas pas si on le lui arrache c'est bien top tôt ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Jeu 2 Aoû - 16:38

Quand je dis arraché je dis assi casse
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN

Message par Kabuto Ven 3 Aoû - 8:55

salut,

Je pense que le lien entre madara et tobi sont peut être qu'ils sont père et fils (ou petit fils)... D'après se qu'on ma dit le masque de tobi devrais tomber dans 1 des 2 prochain scan et on auras ensuite droit a une petite histoire sur la vie de tobi ^^' .Sinon le fait que naruto et sasuke se voit sur le champs de bataille ... Il semble que sasuke veut rencontrait l'homme qui sais tout si c'est madara alors ils se rencontreront surement après la défaite de tobi et de l'hote à 10 queue. Mais bon si sasuke souhaite rencontrait madara je ne vois pas l'utilité d'avoir ramené orochimaru dans tout sa ...Je pense plutôt qu'il veut utilisé orochimaru pour ramené son clan par l'edo tensei et leur poser des questions pour prendre une décisions l'homme qui sais tout peut être diverse personne :" son père , danzo , madara etc...) bref je sors un peu du sujet de qui est tobi xD

Sinon j'ai trouvé une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas qui est le personnage au sharrigan 'x'
    Sinon il semble que tobi sois lié a zetsu bref ont verra sa dans les prochains scans

Ps: dsl si j'ai fais pleins de fautes xD
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

Message par HippoAdmin Sam 4 Aoû - 13:57

Kabuto, le perso est Kagami Uchiwa.

La rumeur comme quoi il est Tobi circule un peu partout mais perso, jen'y crois pas !
    On voit Kagami dans le passé de Danzô où le 2e hokage va arrêter seul tous les ennemis et dis à Hiruzen qu'il sera le prochain Hokage.

L'identité de Tobi est pourtant limpide !
    Tobi est Tonton, c'est ÉVIDENT What a Face
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Sam 4 Aoû - 14:03

HippoAdmin a écrit:
    L'identité de Tobi est pourtant limpide !
    Tobi est Tonton, c'est ÉVIDENT What a Face

Je le savais ! ! !

j'avais arrêter d'y croire mais finalement c'est vrais que tout colle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, Masashi avec son interview ma donné envie de continuer de lire les scans, parce que j'avais vraiment décrocher
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN

Message par Neji's lover Lun 6 Aoû - 15:06

Je sais pas du tout où vous en êtes dans la conversation, à vrai dire j'ai eu la flemme de tout lire...^^
    Donc désolée si je suis H.S mais j'ai trouvé cette image, je me suis dis que c'était le bon topic alors...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S: Je ne fais que passer... :color:
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Lun 6 Aoû - 15:08

Hahahahaha mais c'est qui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 12:41