+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants
L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT
Invité- Invité
- Message n°151
Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT
Oui deja on peut etre sur que dans tobi il y a un morceau de zetsu car a plusieur reprise son bras a etait arracher et il revien comme par magie
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°152
Oui bonne théorie mais je suis très perplexe quand même, mais je pense aussi très fort qu'il est fait de Zetsu et là sa pourrait l'être...
1 oeil= Itachi
1 oeil= Danzo (qui la ensuite détruit lors de sa mort comme l'a fait remarquer Tobi)
= 2 oeil ^^
Donc c'est impossible sa ^^
Par contre là, non je le pense pas parce que:Madara Uchiwa a écrit:
Le sharingan gauche de Tobi autour était tout noir et c'était très bizzare peut-être qu'il a récuper l'oeil de shisui.
1 oeil= Itachi
1 oeil= Danzo (qui la ensuite détruit lors de sa mort comme l'a fait remarquer Tobi)
= 2 oeil ^^
Invité- Invité
- Message n°153
Franchement masashi nous fait bien galerer a chercher qui sa peut etre
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°154
Et ouais C'est le but Datebayooo ^^
Sugito700- SAGE DES 6 CHEMINS
- Message n°155
Tobi- HOKAGE
- Message n°156
Peut-être qu'il a pris a autre oeil d'un Uchiwa parce que quand il a aidé Itachi a détruire le clanEclat Orange a écrit:Oui bonne théorie mais je suis très perplexe quand même, mais je pense aussi très fort qu'il est fait de Zetsu et là sa pourrait l'être...Par contre là, non je le pense pas parce que:Madara Uchiwa a écrit:
Le sharingan gauche de Tobi autour était tout noir et c'était très bizzare peut-être qu'il a récuper l'oeil de shisui.
1 oeil= Itachi
= 2 oeil ^^
mfeitz- JONIN
- Message n°157
Je ne sais pas si cela a déjà été dis, mais à un moment, Tobi dévoile son visage à Kisame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, Kisame dit une phrase interressante : Je suis soulagé, il sera plus facile pour moi de travailler avec vous qui tirer les ficelles, Mizukage ... Je veux dire Madara (traduction de la case en bas à droite car l'image est en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut se poser beaucoup de questions à partir de ça. Déjà que Kisame avait déjà vu cette homme car il manipulait le Yondaime Mizukage.
Ensuite, Kisame dit une phrase interressante : Je suis soulagé, il sera plus facile pour moi de travailler avec vous qui tirer les ficelles, Mizukage ... Je veux dire Madara (traduction de la case en bas à droite car l'image est en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut se poser beaucoup de questions à partir de ça. Déjà que Kisame avait déjà vu cette homme car il manipulait le Yondaime Mizukage.
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°158
Il l'appelais Mizukage car il contrôler l'ancien Mizukage il n'y a que sa car on voyait bien que lors d'un flash-back il le contrôlais et puis il n'est aucun des vrais Mizukage c'est sur que s'en est pas un ^^
Kushina99- MODERATEUR
- Message n°159
On est sûr de rienEclat Orange a écrit:c'est sur que s'en est pas un ^^
Mais je ne pense pas non plus.
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°160
/ ! INTERVIEW TRÈS INTÉRESSANTE DE MASASHI KISHIMOTO ! \
Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!
Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?
Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !
Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?
Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !
Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!
Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!
Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?
Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !
Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !
Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !
Tanaraa- MODERATEUR
- Message n°161
Donc Tobi n'est pas Madara!
Mais qui est-ce que ça peut bien être, je me réjouis de la savoir!
Mais qui est-ce que ça peut bien être, je me réjouis de la savoir!
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°162
Ah, moi qui me lasser de Naruto cette Interview m'a toute excitée, ahlala Masashi il a l'art de nous donner envie.
Je pense que ça peux laisser a confusion, mais ça rejoint le fait que ce soit Tobi qui est donner le Rinnegan à Nagato, et que Madara a cru que c'était Nagato qui l'avais ré invoquer (Pour moi ils se sont surement rencontrer pour cette histoire), je ne pense pas qu'il puisse lire l'avenir et vu qu'il est censé être mort depuis longtemps, sa voudrait dire qu'il n'en était peut être rien, après pour ceux qui croient que Tobi=Madara (ce que je doute) sa pourrait porter confusion a ce niveau là peut être qu'il aurait dit sa pour que l'on rejette comme même cette idée mais elle est quasi-nul je vois pas comment ils pourrait être 2...
Ou puisque Tobi peut se dématérialisé peut être qu'il aurait eu un moyens de parler avec Madara même si celui-ci est mort ( Parler avec les mort ? OMG --').
Hum, hum, alors comme ça pour Madara(déjà tout le monde a des faiblesse mais lui il a pas de faiblesse :XD:), mais surtout le "Où" veut logiquement dire que pour le battre il va faloir changer de tactique et d'endroit peut être bien que ce sera Madara lui même qui voudra partir à la recherche de Naruto pour prendre Kurama, et c'eest là que l'affrontement aura lieu, (Je pense peut-être même que c'est à ce moment là qu'on connaitra l'identité de Tobi par la bouche de Madara ou par des Flash-Back et aussi que ce sera à ce moment là que Sasuke arrivera, puisque de toute manière il a bien dit "Le village, le Clan je vais à la recherche de celui qui sais tout" Tobi et Madara savent tout ça justement, enfin sa fera beaucoup d'un coup je l'accorde mais pour moi ça reste tout de même plausible ^^)
En tous cas ce qu'il a dit à propos de Naruto et Sasuke je ne m'en serait pas douter je pensais que la prochaine rencontre serais la dernière et là il me semble que non.
Apparemment il va se passer un truc, ou comme je l'ai dit ils seront en présence de Madara et Tobi, en tout cas j'ai tout hâte de voir la suite.
Ah, maintenant je sent que je vais déguster les prochains scans
"Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !"
Je pense que ça peux laisser a confusion, mais ça rejoint le fait que ce soit Tobi qui est donner le Rinnegan à Nagato, et que Madara a cru que c'était Nagato qui l'avais ré invoquer (Pour moi ils se sont surement rencontrer pour cette histoire), je ne pense pas qu'il puisse lire l'avenir et vu qu'il est censé être mort depuis longtemps, sa voudrait dire qu'il n'en était peut être rien, après pour ceux qui croient que Tobi=Madara (ce que je doute) sa pourrait porter confusion a ce niveau là peut être qu'il aurait dit sa pour que l'on rejette comme même cette idée mais elle est quasi-nul je vois pas comment ils pourrait être 2...
Ou puisque Tobi peut se dématérialisé peut être qu'il aurait eu un moyens de parler avec Madara même si celui-ci est mort ( Parler avec les mort ? OMG --').
Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?!
Hum, hum, alors comme ça pour Madara(déjà tout le monde a des faiblesse mais lui il a pas de faiblesse :XD:), mais surtout le "Où" veut logiquement dire que pour le battre il va faloir changer de tactique et d'endroit peut être bien que ce sera Madara lui même qui voudra partir à la recherche de Naruto pour prendre Kurama, et c'eest là que l'affrontement aura lieu, (Je pense peut-être même que c'est à ce moment là qu'on connaitra l'identité de Tobi par la bouche de Madara ou par des Flash-Back et aussi que ce sera à ce moment là que Sasuke arrivera, puisque de toute manière il a bien dit "Le village, le Clan je vais à la recherche de celui qui sais tout" Tobi et Madara savent tout ça justement, enfin sa fera beaucoup d'un coup je l'accorde mais pour moi ça reste tout de même plausible ^^)
Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !
En tous cas ce qu'il a dit à propos de Naruto et Sasuke je ne m'en serait pas douter je pensais que la prochaine rencontre serais la dernière et là il me semble que non.
Apparemment il va se passer un truc, ou comme je l'ai dit ils seront en présence de Madara et Tobi, en tout cas j'ai tout hâte de voir la suite.
Ah, maintenant je sent que je vais déguster les prochains scans
itachi_Uchiha- CHÛNIN
- Message n°163
Après une longe absence.. me revoilà !
J'avoue que ce que tu a dit Eclat Orange est pratiquement vrai !
Et j'ai aussi adorer le scan de cette semaine !
J'avoue que ce que tu a dit Eclat Orange est pratiquement vrai !
Et j'ai aussi adorer le scan de cette semaine !
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°164
Oui moi aussi ce scan je l'ai trouvé très attrayant et excitant à la fois Kakashi a briller de 1000 feu cette semaine ^^
En tous cas bon retour parmi nous patriote ^^
En tous cas bon retour parmi nous patriote ^^
- Message n°165
Mais le prochain le sera 100 fois plus
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°166
Mais le prochain le sera 100 fois plus
J'ai pas compris ? ^^
Tobi- HOKAGE
- Message n°167
Minato a dit:
Le prochain scan sera encore plus meilleur
Le prochain scan sera encore plus meilleur
- Message n°168
Oui c'est se que j'ai dit et je suis sur que dans le prochain scan il serons en train d'enlever le masque et il faudras attendre le prochain
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°169
Ah ok ^^, en plus il y aura des pages en couleur (OUUUII) xD
Mais je pense pas que ça ce fera sur le prochain scan, en tous cas pas si on le lui arrache c'est bien top tôt ^^
Mais je pense pas que ça ce fera sur le prochain scan, en tous cas pas si on le lui arrache c'est bien top tôt ^^
- Message n°170
Quand je dis arraché je dis assi casse
Kabuto- JONIN
- Message n°171
salut,
Je pense que le lien entre madara et tobi sont peut être qu'ils sont père et fils (ou petit fils)... D'après se qu'on ma dit le masque de tobi devrais tomber dans 1 des 2 prochain scan et on auras ensuite droit a une petite histoire sur la vie de tobi ^^' .Sinon le fait que naruto et sasuke se voit sur le champs de bataille ... Il semble que sasuke veut rencontrait l'homme qui sais tout si c'est madara alors ils se rencontreront surement après la défaite de tobi et de l'hote à 10 queue. Mais bon si sasuke souhaite rencontrait madara je ne vois pas l'utilité d'avoir ramené orochimaru dans tout sa ...Je pense plutôt qu'il veut utilisé orochimaru pour ramené son clan par l'edo tensei et leur poser des questions pour prendre une décisions l'homme qui sais tout peut être diverse personne :" son père , danzo , madara etc...) bref je sors un peu du sujet de qui est tobi xD
Sinon j'ai trouvé une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas qui est le personnage au sharrigan 'x'
Sinon il semble que tobi sois lié a zetsu bref ont verra sa dans les prochains scans
Ps: dsl si j'ai fais pleins de fautes xD
Je pense que le lien entre madara et tobi sont peut être qu'ils sont père et fils (ou petit fils)... D'après se qu'on ma dit le masque de tobi devrais tomber dans 1 des 2 prochain scan et on auras ensuite droit a une petite histoire sur la vie de tobi ^^' .Sinon le fait que naruto et sasuke se voit sur le champs de bataille ... Il semble que sasuke veut rencontrait l'homme qui sais tout si c'est madara alors ils se rencontreront surement après la défaite de tobi et de l'hote à 10 queue. Mais bon si sasuke souhaite rencontrait madara je ne vois pas l'utilité d'avoir ramené orochimaru dans tout sa ...Je pense plutôt qu'il veut utilisé orochimaru pour ramené son clan par l'edo tensei et leur poser des questions pour prendre une décisions l'homme qui sais tout peut être diverse personne :" son père , danzo , madara etc...) bref je sors un peu du sujet de qui est tobi xD
Sinon j'ai trouvé une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas qui est le personnage au sharrigan 'x'
Sinon il semble que tobi sois lié a zetsu bref ont verra sa dans les prochains scans
Ps: dsl si j'ai fais pleins de fautes xD
HippoAdmin- ADMINISTRATEUR
- Message n°172
Kabuto, le perso est Kagami Uchiwa.
La rumeur comme quoi il est Tobi circule un peu partout mais perso, jen'y crois pas !
On voit Kagami dans le passé de Danzô où le 2e hokage va arrêter seul tous les ennemis et dis à Hiruzen qu'il sera le prochain Hokage.
L'identité de Tobi est pourtant limpide !
Tobi est Tonton, c'est ÉVIDENT
La rumeur comme quoi il est Tobi circule un peu partout mais perso, jen'y crois pas !
On voit Kagami dans le passé de Danzô où le 2e hokage va arrêter seul tous les ennemis et dis à Hiruzen qu'il sera le prochain Hokage.
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°173
HippoAdmin a écrit:
Je le savais ! ! !
j'avais arrêter d'y croire mais finalement c'est vrais que tout colle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, Masashi avec son interview ma donné envie de continuer de lire les scans, parce que j'avais vraiment décrocher
Neji's lover- SANNIN
- Message n°174
Je sais pas du tout où vous en êtes dans la conversation, à vrai dire j'ai eu la flemme de tout lire...^^
Donc désolée si je suis H.S mais j'ai trouvé cette image, je me suis dis que c'était le bon topic alors...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S: Je ne fais que passer... :color:
Donc désolée si je suis H.S mais j'ai trouvé cette image, je me suis dis que c'était le bon topic alors...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S: Je ne fais que passer... :color:
- Message n°175
Hahahahaha mais c'est qui