+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants
L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT
Sugito700- SAGE DES 6 CHEMINS
- Message n°251
Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT
T'as reson
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°252
Le sondage on s'en fou un peu mdr xD
Tant ils se sont tous tromper et pus voilà.
En tout cas c'est dommage que les scanc n'avances pas vite en ce moment, vite l'identité de Tobi xD
Tellement ça ma saouler de chercher sur un autre forum on en est tomber à la conclusion que Tobi est une femme doppé à la testostérone et qui ressemble à ça :
Tant ils se sont tous tromper et pus voilà.
En tout cas c'est dommage que les scanc n'avances pas vite en ce moment, vite l'identité de Tobi xD
Tellement ça ma saouler de chercher sur un autre forum on en est tomber à la conclusion que Tobi est une femme doppé à la testostérone et qui ressemble à ça :
- Spoiler:
Tobi- HOKAGE
- Message n°253
Heuu je pense pas que c'est Tobi mais sa soeur car elle maîtrise la technique détuplication de force
Je blaque c'est pas la soeur de Tobi, mais j'ai des doutes!
Je blaque c'est pas la soeur de Tobi, mais j'ai des doutes!
HippoAdmin- ADMINISTRATEUR
- Message n°254
Moi je dis, un clone de Madara
Mais ils sont lourds avec Obito ! laissez-le tranquille le pauvre ! On a déjà assez de preuves pour mintrer que c'est pas lui
Mais ils sont lourds avec Obito ! laissez-le tranquille le pauvre ! On a déjà assez de preuves pour mintrer que c'est pas lui
YeahLee- GENIN
- Message n°255
je pense pas que se soit un clone de madara , sinon il aurais pas dit a gai : Tu ne te rappelle jamais des visages alors a quoi sa sert que je te le montre
Tobi- HOKAGE
- Message n°256
Peut-être que c'était Kushina
Tenten Hyûga- MODERATEUR
- Message n°257
J'pense pas, non.
Kushina99- MODERATEUR
- Message n°258
Lol, ça m'étonnerait^^.
J'ai trouvé une analyse ( la source n'est pas officielle donc pas très fiable, mais c'est bien pensé parce que ça correspond au nouveau scan ) :
Comme vous le savez sûrement, nous avons appris que Tobi aurait le sharingan et qu'il est le véritable chef de l'Akatsuki.
La rumeur du moment est que Tobi ne saurait qu'en fait OBITO! (voir, Kakashi Gaiden). Il possède le sharingan et il porte un masque (peut-être pour ne pas se faire reconnaître) et il n'y a qu'un trou dans celui-ci comme s'il voulait cacher son autre oeil (ou du moins, ce qu'il en reste). Faits intéressants à préciser, il a aussi les cheveux noirs, son comportement ressemble à celui d'Obito et Tobi est l'anagramme de Obito avec un O en moins.
Mais, si Tobi est réellement Obito, pourquoi serait-il devenu un membre de l'Akatsuki? Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de réapparaître? Pourquoi n'est-il pas aller rejoindre Kakashi.
Et bien, la rumeur aurait la réponse à toutes ces questions! (Non, ce n'est pas une blague) Apparemment, Obito aurait perdu la mémoire! (et oui, rien de moins). Mais, si certaines personne croit que Tobi est bien Obito, ce n'est pas tout le monde qui croit à cette partie de la rumeur. Cependant, n'oublions pas que l'Akatsuki connaît une technique pour faire perdre la mémoire des gens (Voir les épisodes où Gaara a été enlevé)
J'ai trouvé une analyse ( la source n'est pas officielle donc pas très fiable, mais c'est bien pensé parce que ça correspond au nouveau scan ) :
Comme vous le savez sûrement, nous avons appris que Tobi aurait le sharingan et qu'il est le véritable chef de l'Akatsuki.
La rumeur du moment est que Tobi ne saurait qu'en fait OBITO! (voir, Kakashi Gaiden). Il possède le sharingan et il porte un masque (peut-être pour ne pas se faire reconnaître) et il n'y a qu'un trou dans celui-ci comme s'il voulait cacher son autre oeil (ou du moins, ce qu'il en reste). Faits intéressants à préciser, il a aussi les cheveux noirs, son comportement ressemble à celui d'Obito et Tobi est l'anagramme de Obito avec un O en moins.
Mais, si Tobi est réellement Obito, pourquoi serait-il devenu un membre de l'Akatsuki? Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de réapparaître? Pourquoi n'est-il pas aller rejoindre Kakashi.
Et bien, la rumeur aurait la réponse à toutes ces questions! (Non, ce n'est pas une blague) Apparemment, Obito aurait perdu la mémoire! (et oui, rien de moins). Mais, si certaines personne croit que Tobi est bien Obito, ce n'est pas tout le monde qui croit à cette partie de la rumeur. Cependant, n'oublions pas que l'Akatsuki connaît une technique pour faire perdre la mémoire des gens (Voir les épisodes où Gaara a été enlevé)
- Message n°259
Kushina a partire de la rumeur du moment je ai tout dit
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°260
Hum j'ai pas suivi ce qui a été dis avant mais la rumeur je trouve que c'est bizarre parce que justement depuis que le dernier scan et sorti plus personne pratiquement pense à Obito, moi j'ai encore "l'espoir' que ce soit lui mais pleins de gens qui pensait qu'il était Obito et quand ils ont lu le scan il ont changer d'avis...
Si il aurait perdu la mémoire, je me demande pourquoi il aurait dis à Kakashi qu'il n'a pas changer et qu'il parle toujours trop vite ou un truc dans le genre...
Et qu'il à dit à Gai à quoi bon vous montrer mon visage vous reconnaissez pas les visages un truc dans ce genre...
En tous cas ce qui est sur c'est que ce mystère sera briser ou dans le prochain scan ou dans celui d'après, on a vraiment bien avancer dans le mangas ^^
Si il aurait perdu la mémoire, je me demande pourquoi il aurait dis à Kakashi qu'il n'a pas changer et qu'il parle toujours trop vite ou un truc dans le genre...
Et qu'il à dit à Gai à quoi bon vous montrer mon visage vous reconnaissez pas les visages un truc dans ce genre...
En tous cas ce qui est sur c'est que ce mystère sera briser ou dans le prochain scan ou dans celui d'après, on a vraiment bien avancer dans le mangas ^^
- Message n°261
Pers o moi je dis qu,il a rencontrer Madara
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°262
Mais on le sais déjà ça ^^
L'inteview de Masashi Kishimoto quand il a dit qu'ils se connaissaient, logiquement ils ont du se rencontrer ^^
L'inteview de Masashi Kishimoto quand il a dit qu'ils se connaissaient, logiquement ils ont du se rencontrer ^^
kissou- SHINOBI
- Message n°263
Moi malgrès tout je pense que Tobi est Obito et ce n'est pa bete le fait que Obito aurai perdu la memoir ... et peut etre qu'il c'est fait manipuler par Madara
Kabuto- JONIN
- Message n°264
Et voila le masque est tombé !!! mercredi prochain nous verrons tobi !!!
Même si on voulais le voir aujourd'hui ...
Même si on voulais le voir aujourd'hui ...
RamenTrolliser85- SANNIN
- Message n°265
crote de bic le scan cer areter au moment le meilleur
Sedecim- SANNIN
- Message n°266
Moi je pense tout simplement que Madara et Obito ne font qu'un.
Madara est en ce moment dans le corps de Obito lui-même, le jeune garçon n'as même plus conscience en lui-même. Le moment ou Tobi n’était qu'un idiot, qu'il ce comporter comme un gosse, c’était les réactions d'Obito, Madara lui a laissez pas une petite personnalités pour pas qu'on soupçonne ce type masqué.
Madara a sans douter rencontré Obito dans la période de la guerre ninja quelque année plus tard. Mais Obito n'avais toujours pas conscience, il était mort. (Science : Quand un corps meurt il ne grandi pas) Pour sa que le corps de madara fond systématiquement quand il s'est fait attaquer brillamment par Minato Namikaze. Madara laisse 30% de la conscience de Obito. Pour sa que Madara dans le scan il s'est que Kakashi a trouver la vérité sur le sharingan et le corps de Obito.
Dans cette histoire, Obito n'est juste qu'un pantin manipuler par Madara et son Sharingan.
Madara est en ce moment dans le corps de Obito lui-même, le jeune garçon n'as même plus conscience en lui-même. Le moment ou Tobi n’était qu'un idiot, qu'il ce comporter comme un gosse, c’était les réactions d'Obito, Madara lui a laissez pas une petite personnalités pour pas qu'on soupçonne ce type masqué.
Madara a sans douter rencontré Obito dans la période de la guerre ninja quelque année plus tard. Mais Obito n'avais toujours pas conscience, il était mort. (Science : Quand un corps meurt il ne grandi pas) Pour sa que le corps de madara fond systématiquement quand il s'est fait attaquer brillamment par Minato Namikaze. Madara laisse 30% de la conscience de Obito. Pour sa que Madara dans le scan il s'est que Kakashi a trouver la vérité sur le sharingan et le corps de Obito.
Dans cette histoire, Obito n'est juste qu'un pantin manipuler par Madara et son Sharingan.
- Message n°267
N'empeche le MS je l'avais pas vu venire
Kushina99- MODERATEUR
- Message n°268
Sedecim, j'aime beaucoup ton analyse, c'est très convaincant. Je l'ai lu une fois et je pense déjà la même chose que toi. Je n'y aurais pas pensé mais donner une raison à chaque personnalité de Tobi ( si on considère qu'elles sont différentes ) , c'est intéressant.
Je trouve que Kakashi utilise beaucoup trop le MS , contre Deidara ou Itachi ou Pain, il l'utilisait une fois et il était déjà épuisé. Le max, c'était deux.
Je trouve que Kakashi utilise beaucoup trop le MS , contre Deidara ou Itachi ou Pain, il l'utilisait une fois et il était déjà épuisé. Le max, c'était deux.
NarutoHinataKyubi- CHÛNIN
- Message n°269
Oui Sed est trop fort *.* xD
kissou- SHINOBI
- Message n°270
Je suis d'accord avec Sedecim
- Message n°271
Je sais que je rapière tout a moi mais moi n'avait dit un lavage de cerveau c'est a peut prêt pareil.
- Spoiler:
- OK j'arrête
RamenTrolliser85- SANNIN
- Message n°272
ouai comme cele qi a trouver kabuto la dame medecin elle se rapeler plus de lui
- Message n°273
Oui mais sa c'est parce que quelqu'un l'avait remplacer
Eclat Orange- MODERATEUR
- Message n°274