Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT Empty L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par HippoAdmin Jeu 17 Mai - 17:22

ATTENTION ! CE SUJET CONCERNE UNIQUEMENT CEUX QUI SONT A LA FIN DES SCANS ! SI VOUS ETES A L'ANIME, VOUS RISQUEZ DE SAVOIR TOUTE LA SUITE ! DANS CE CAS, ALLEZ DANS LA PARTIE ANIME !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce personnage si énigmatique pose bien des questions scratch
    A vous de débattre sur son identité !
    Essayez de mettre le plus de preuves pour appuyer vos idées study

Let's go jocolor
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par mfeitz Sam 19 Mai - 11:13

Déjà, Tobi n'est pas Madara Uchiwa, la preuve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Hatake931
    Hatake931
    SHINOBI

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par Hatake931 Sam 19 Mai - 11:23

Jolie trouvaille Mfeitz!! Wink

Hippo avait trouver une photo troublante d'un des souffifre de Madara Uchiha avec trois yeux peut etre que c'est lui tobi Mystère!!!!
    bon je vait etudier la question "Tobi" je vous donnerais ma version plus tard study
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN

Message par mfeitz Sam 19 Mai - 11:35

Il ne peut avoir trois yeux car dans le combat contre Konan, il a son masque un peu arraché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    naruto98
    naruto98
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par naruto98 Sam 19 Mai - 12:20

En fait l'emplacement de ce troisième oeil est au niveau des bandages Wink
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN

Message par mfeitz Sam 19 Mai - 12:26

Ah ok!
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

Message par HippoAdmin Sam 19 Mai - 15:48

Mais après, ce 3e trou au masque est peut être une déco pour illustrer le sharingan ?
    Je vais refaire mon énorme post mais avec des images pour argumenter Razz

Donc Tobi n'est pas Madara Uchiwa (Voir post de Mfeitz) ni Obito car Tobi a deux sharingans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 Sam 19 Mai - 18:50

Et si Izuna n'était pas mort et avait repris les yeux a son frere après le combat enragé par l'hostilité de son frere par les uchiwa il se serait vengé pris l'identité de sont frere...
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

Message par HippoAdmin Sam 19 Mai - 19:18

Je ne pense pas que ce soit lui, ça me paraîtrait trop simple ..
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT Empty L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par Shirotsuki Dim 20 Mai - 17:36

L'image de Tobi qui marque le message de représentation de ce topic est très intéressante! ça renforce une hypothèse que j'avais déjà proposé, puis-je avoir la source de cette image ?
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN

Message par Shirotsuki Dim 20 Mai - 17:44

"Jolie trouvaille Mfeitz!!"

Hatake, tu savais pas que Madara avait été ressuscité par l'Edo Tensei de Kabuto ! Shocked
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN

Message par Shirotsuki Dim 20 Mai - 22:16

Fixou22 a écrit:Et si Izuna n'était pas mort et avait repris les yeux a son frere après le combat enragé par l'hostilité de son frere par les uchiwa il se serait vengé pris l'identité de sont frere...

Izuna ne peut pas être Tobi pour la simple raison qu'il est mort ! Madara l'annonce lui même dans le chapitre scan 577. Il est vrai que la ressemblance physique entre les deux hommes peut suggérer que le corps de Tobi est celui d'Izuna si on part de l'idée que l'homme masqué est un "avatar" a la Pain! c'est une éventualité que j'ai déjà évoqué dans mes commentaires sur le site..! je parle bien de l’enveloppe corporel et non de l'esprit qui lui appartient à la vrai personne instigatrice du Plan de la Lune.

Je ne me suis pas trop étalée sur le sujet, j'ai déjà fait le tour de diverses théories en se basant sur des aspects qui peuvent aller pour ou contre! je peux m'expliquer d'avantage sur le sujet, mais pour ne pas envahir ce topic par mes déductions je préfère laisser la parole aux membres pour nous proposer leur suggestions sur ce personnage énigmatique. Twisted Evil

Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 Lun 21 Mai - 15:47

Madara l'a dit mais l'on sait bien que ce que l'on nous raconte dans l'anime n'est pas forcément vrai.... aussi j'aimerai que tu nous dise tes hypothèses, suggestions,....
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN

Message par mfeitz Lun 21 Mai - 17:55

Shirutsoki a dit dans le scan 577 et non dans l'anime, ce n'est donc pas du même Madara dont on parle
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN

Message par Shirotsuki Lun 21 Mai - 21:16

Fixou22 a écrit:Madara l'a dit mais l'on sait bien que ce que l'on nous raconte dans l'anime n'est pas forcément vrai.... aussi j'aimerai que tu nous dise tes hypothèses, suggestions,....

J'ai donné une référence scan et non anime pour expliquer pourquoi Izuna ne peut être Tobi comme l'a bien remarqué Mfeitz. J'espère que tu lis les scan pour ne pas te spoiler Fixou 22 ! silent

Je ne sais pas si j'ai le droit de tout déballer parce que le but premier de ce topic est de donner la possibilité aux fans de proposer leurs propores suggestions et leurs théories sur ce personnage ! ça ne serait pas très judicieux de ma part d'accaparer cette zonne, j'ai peut être l'avantage de savoir un peu plus sur ce sujet mais ce n'est pas une raison de vous priver d'apporter votre propre contribution! j'expliquerais si vous le désiriez ma théorie d'avatar pas plus! et j'interviendrais pour critiquer telle ou telle hypothèse en cas de besoin. Razz
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN

Message par mfeitz Lun 21 Mai - 21:48

Normalement il doit avoir lu les scans, c'est marqué sur le premier post
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 Mar 22 Mai - 14:48

évidament que j'ai lu les mangas sinon je ne serait pas là ^^ (je sais lire Very Happy ) . Quand j'ai dit << l'anime >> je parlé de l'histoire, le série, l'aventure,... rien est certain pour moi Madara ne dis pas forcement la vérité mais si sa s'avérait vrai je vais réfléchir à un autre personnage... Shirotsuki, si tu es une fan toi aussi alors tu a le droit d'exprimé tes suggestions sa pourrai nous éclaircir sur quelques points sinon: si on observe le personnage(Tobi) il est un peut un observateur qui connais tous, et à traversé plusieurs époques c'est pour cela que mon choix se porte sur Izuna qui a été spectateur de sont frère et si il est encore en vie comme je le présume, aurai été spectateur de la lignée des Uchiwa et ainsi prédire le combat de Sasuke contre Naruto, pour moi le mieux placé pour parler comme Tobi le fait, après Madara se serai Izuna son frère.... et attention ! On peut constater un effet miroir sur la vie de Itachi et Izuna qui on aidé leur frère a poursuivre leur vie caché dans l'ombre de leur frère... obligé a souffrir. Cela expliquerai bien des choses: pourquoi Tobi se fait passer pour Madara, ...etc merci de vous pencher un peu sur cette hypothèse n'hésité pas a me dire les trucs qui cloche,...etc je suis tout ouie! et ouvert.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 Mar 22 Mai - 18:45

Je suis en train de lire les scans et on sait que Tobi n'est pas Madara car Kabuto utilise l'Edo Tensei pour le ramené donc ça veut dire qu'il était mort ! Kabuto le fait se réincarner par Muu au cours de la bataille mais Tobi est présent depuis longtemps alors que Madara vient juste d'apparaître.
    chapitre 559 page 15 ( je peux pas mettre le lien parce que je suis nouvelle^^ )
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 Mar 22 Mai - 19:00

ET devine quoi ?? je suis sûr que (rappelle toi) quand Tobi a fais une tête de fréilleur quand Kabuto a montré un cercueil il a dit: << Fumier!!>> soit il ne ve pas qu'il le ressuscite car tous le Monde saura que Tobi n'est pas Madara(surement) soit il est proche de Madara comme quelqu'un Rolling Eyes (Izuna peut être Twisted Evil )
    Tous ça en admettant que Madara été bien dans le tombeau...
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 Mar 22 Mai - 19:10

C'est aussi ce que j'étais en train de penser. Sur le coup, j'ai pensé que c'était Hashirama mais il est probable que ce soit le corps de Madara .
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 Mar 22 Mai - 19:16

je ne pense pas que se sois Hashirama car le 3e Hokage a scélé son âme avec l’emprisonnement des morts je crois ?! ^^
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 Mar 22 Mai - 19:47

Peut-être en tout cas c'est pas Hashimara puisque finalement je pense que c'est Madara.
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN

Message par Fixou22 Mer 23 Mai - 11:54

et toi kushina tu pense que c'est qui Tobi ??
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 Mer 23 Mai - 12:17

Euh... C'est peut-être le fils ainé de Rikudô ou l'un des ses descendants. Ca peut-être n'importe qui alors c'est pas facile à deviner.
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN

Message par Shirotsuki Mer 23 Mai - 13:06

[color=white][color=indigo]
    Fixou22 a écrit:évidament que j'ai lu les mangas sinon je ne serait pas là ^^ (...) rien est certain pour moi Madara ne dis pas forcement la vérité mais si sa s'avérait vrai je vais réfléchir à un autre personnage... Shirotsuki, si tu es une fan toi aussi alors tu a le droit d'exprimé tes suggestions sa pourrai nous éclaircir sur quelques points sinon: si on observe le personnage(Tobi) il est un peut un observateur qui connais tous, et à traversé plusieurs époques c'est pour cela que mon choix se porte sur Izuna (...)

Fixou 22, je n'en doute point que tu sais lire et que t'es un grand fan mais il vaut mieux s'assurer que t'es sur les scan et non l'anime pour ce qui est de cette affaire ! J'ai parler de cet indice qui montre bien que Izuna est bien décédé par l'aveu de Madara est c'est un fait très crédible! car pour avoir le Mangukyu Sharingan Éternel, il faut se faire greffer les yeux de son frère c'est la condition pour gagner en puissance genjutsu cette opération se conclue par la funeste mort de l'emprunteur..!

Je ne crois pas que l'Edo Madara mentait quand il racontait cette partie de son histoire! il faut faire la distinction entre Tobi "l'usurpateur" et Madara "le Fier Leader" ! il est très orgueilleux pour se rabaisser à mentir sur le sort de son frère (scan 577, p 7 version Shama naruto > site Hippo, parce qu'il plusieurs version et pas le même ordre de page ) Donc on peut considéré cette Hypothèse Tobi=Izuna non valable pour la raison que j'ai indiqué, du moins d'aprés les indices dont on dispose jusqu'à maintenant..

Ta supposition s'est basée sur la grande connaissance que Tobi a du passé Uchiwa mais pas il y a pas que ça! Tobi connait aussi beaucoup de choses sur le passé ninja ainsi que l'histoire des deux fils de Rikudo que tout le monde considérait comme une Légende pas plus ! tout ça, témoigne de sa grande longévité.. Il est possible que Tobi soit plus ancien que Madara ou son frère Izuna comme tu le prétends et que c'est lui qui manipulait Madara et par conséquent le vrai marionnettiste de cette histoire et maintenant il essaie de refaire la même tactique avec Sasuke profitant et boostant sa haine envers Konoha pour le manipuler à son tour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 2:22