Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 24 Mai - 6:20

    tobi est pa madara car madara pendan son combat contre le 1 hokage il a eu des celule de lui pi utilise le mokuton dan la guere contre les kages si tobi aurai ete madara kabuto aurai pa eu besoin de yamato detenteur de mokuton tobi aurai pu doner des celule pour faire les clone donc tobi et pa madara
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 24 Mai - 6:23

    obito a doner son oeil gauche a kakashi pi lautre oeil est ecraser ces pa lui tobi
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Jeu 24 Mai - 10:00

    Si Tobi connais l'histoire a l'époque du Rikudo sa ne veut pas forcement dire qu'il y été... il peut très bien avoir lu des écrits là-dessus. Sinon ta contre-argumentation me fais beaucoup réfléchir...

    A pars sa que pense tu de la phrase qu'a dit Tobi : je cherche a être complet...
    avatar
    4eYondaime


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Affaire tobi

    Message par 4eYondaime Jeu 24 Mai - 16:35

    Bon voilà j'ai ma petite idée sur le sujet je pense que...

    Tobi serait Simplement Suishi Uchiwa tout simplement car on sait que Tobi n'arrete pas de parler de manipulation alors que celui ci est connu pour la manipulation ...

    Bon vous allez me dire oui Danzo il a son oeil et on sait que Tobi a deux sharingan ... Bien apres avoir tuer pain il prend son rinnegan ...

    Puis vous allez me dire qu'il est mort mais voila ... Quel preuve simplement un clone parfait ou alorsu ne illusion a ceux qui l'ont "retrouver"

    Voila ... sinon derniere hypothèse se serait Fugaku ...
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 24 Mai - 18:18

    yon shisui a doner un oeil a itachi pi la mi dan le corbeau pour naruto pi danzo a ausi un oeil alor tobi est pa shisui
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Ven 25 Mai - 11:18

    Si shisui ne serait pas mort Itachi n'aurait pas le MS hors il l'a donc impossible
    kuloneko
    kuloneko
    SHINOBI


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Suna

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kuloneko Ven 25 Mai - 23:07

    Okay je vais vous C/C une grosse hypothèse que j'avais écris sur un forum (c'est très long)

    Tobi = Madara
    ça c'est l'idée de base, même le monde Shinobi y croyait, bien que Tobi et Madara ne se ressemblent pas du tout.
    Mais il y a un détail qui prouve que Tobi n'est pas Madara.
    Pendant la quatrième grande guerre Ninja , Kabuto ressuscite Madara grâce à l'Edo Tensei (Technique qui ressuscite les morts) , donc si Kabuto a pu le ressusciter c'est qu'il est mort et que ce n'est pas Tobi.

    Tobi = Shisui
    Là , ça y va fort. Mais il y a un détail qui prouve que Tobi n'est pas Shisui.Quand Itachi est ressuscité grâce à l'Edo Tensei , il croise Naruto , et ils commencent à parler. Un moment , Itachi dit que Shisui à donné son œil à Itachi avant de mourir pour pas que les gens se battent pour son œil.Et il dit aussi que quand Shisui lui a donné son œil (le gauche) Danzô lui avait déjà volé le droit. Et si Itachi a pu avoir le Mangekyou , c'est que Shisui est mort.

    Tobi = Yamato
    Ca va paraître assez tordu pour certains mais... J'ai trouvé une théorie sur le net assez convaincante prouvant que Tobi serait Yamato...

    à un chapitre , nous pouvons voir tobi en train de combattre le démon sanbi et être pris dans l'explosion provoquée par la technique de bombe que possède deidera.
    Ensuite, on voit peu de temps après (dans le même chapitre) :
    Yamato est en train de retenir le chakra de kyuubi et semble un petit peu à court de souffle et kakashi demande si tout va bien pour controler le chakra de kyuubi. Yamato lui repond que oui. Ce n'était donc pas à cause de la technique pour retenir le chakra de kyubi, mais cela pourrait être le chakra que nécessite le mokuton bunshin de yamato qu'est Tobi qui vient de subir des dommages... Cela semble un peu fou mais cela se reproduit ensuite ... Plus tard , nous voyons yamato exténué à cause de l'effort fourni pour retenir le chakra de kyubi et si j'ai raison à cause également de l'effort fourni pour combattre sanbi sous la forme de tobi ... et nous voyons également que yamato ne peut pas continuer à contenir le chakra de kyuubi et à besoin de prendre une pause. Ensuite dès que yamato se remet au travail pour contenir le chakra de kyubi, tobi s'endort. Vous direz peut être que c'est une coïncidence et que tobi est fatigué du fait d'avoir combattu sanbi. Mais nous apprenons de la bouche de Deidera que c'est lui qui a fait une grande part du travail.
    Et de plus sanbi est l'un des bijuu les plus faible parmi les neufs existant ... Donc vous me direz que tobi était assez fort pour rentrer dans l'akatsuki mais assez faible pour avoir utilisé tout son chakra contre l'un des bijuu les plus faibles alors que deidera a effectué une grosse part du travail ... Avouez que cela a plus de sens si le pouvoir de tobi/yamato était partagé entre eux deux et que c'est pour cela que l'un parait fatigué ou exténué quand l'autre a besoin d'utiliser une grande partie de leur pouvoir.

    Une autre raison que ces derniers chapitres montre de façon evidente que yamato est tobi est que kakashi sache que le réel nom de yamato est tenzou ... ce qui montre que kakashi et yamato se connaissaient avant qu'ils commencent à travailler dans l'anbu (parce que vous n'avez pas d'identité quand vous travaillez dans l'anbu), et ensuite nous savons que kakashi devint un membre des anbus peu de temps apres la mort d'obito, ce qui signifie que yamato connaissait sans doute kakashi avant la mort d'obito et on peut facilement déduire qu'il utilise la personnalité d'obito pour sa double identité, ce qui expliquerait les similarités entre tobi et obito.

    Finalement il apparait que tobi a executer un jutsu a la fin du combat contre sanbi qui l'a calmé parce que nous pouvons voir que sanbi est sous sa forme de bijuu alors qu'il parait être dans un état d'inconscience ... c'est une autre connection entre yamato (ablité à controler les bijuu) et tobi ... vous direz peut être que le sharingan peut aussi le faire ... avouez que si obito était vivant il n'aurait pas le sharingan vu que le coté correspondant de son visage à été écrasé.Finalement il apparait que yamato ressemble beaucoup plus a tobi qu'obito ... je veux dire prenez une image de Obito et Tobi et comparez , puis faites pareil avec une image de Yamato et Tobi.

    Et enfin :
    Tobi = Obito

    Si on compare les caractéristiques de ces deux personnages, on peut remarquer de nombreux similitude :

    - Le masque de Tobi a un trou au niveau de l'oeil droit. On observe qu'il lui manque un oeil gauche.
    => on peut penser que c'est le dernier sharingan qui lui reste vu qu'il a passé l'autre à Kakashi. De plus, le masque peut nous faire penser au rocher écrasant Obito.
    - Tobi agit comme un boulet depuis sa première apparaition.
    => Obito agissait aussi comme un boulet et était souvent paralysé par la peur lorsqu'un danger se présente. Il trouvait toujours des excuses débiles pour justifier son comportement.
    - Tobi a des sortes de "vis" sur tout son corps. Comme si quelqu'un l'avait reconstruit de A à Z.
    => Obito fut écrasé par un rocher... possible
    - Tobi était un subordonné de Zetsu avant d'entré dans l'Akatsuki. Et on sait que Zetsu vient du village caché de Kusa (pays de l'herbe).
    => Obito est mort dans le pays de l'herbe. Zetsu a peut-être trouver son corps vu qu'il est capable de se déplacer sous terre.
    - Tobi s'appelle ... Tobi
    => Obito s'appelle ... Obito . On remarque une petite similitude entre les 2 prénoms (O-bito ; vous enlevez le o et inverser les 2 syllabes : Tobi)
    - Tobi débarque au début de la Next-gen.
    => Obito apparait dans Kakashi gaiden. Et ce tome se trouve juste avec la next-gen : peut-être pour introduire un nouveau personnage ?
    - Tobi agit comme un gamin.
    => Obito est mort jeune, peut-être qu'à cause de l'accident, il aurait gardé son esprit jeune ?
    - Obito a juste son nom gravé sur une pierre mais personne n'a retrouvé son corps
    => naissance de Tobi ? Un personnage qui n'est pas mort ET enterré pourrait toujours refaire surface soudainement dans une histoire (exemple : le seigneur des anneaux avec Gandalf).

    Après tout, cela peut paraître logique au finale : l'auteur a fait mourrir un membre de l'akatsuki pour le remplacer par un autre. On peut penser que ce dernier a peut-être un lien avec ce qu'on sait déjà. Sinon, quelle est l'intérêt ?
    Nindoman
    Nindoman
    MEMBRE DE L'ANBU
    MEMBRE DE L'ANBU


    Messages : 734
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Partout et nulle part à la fois... XD

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Nindoman Ven 25 Mai - 23:22

    Tout ça pourrait etre très révélateur mais je ne comprends pas ce qui aurait poussé Obito à devenir un etre aussi malfaisant que Tobi.
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Sam 26 Mai - 11:06

    tobi cer pa madara car il et resucite par ledo tensei pi lui il utilise le mokuton apre son comba contre le 1 kogake il a eu des celule de lui tobi lui nest pa un utilisateur du mokuton
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Sam 26 Mai - 11:09

    shisui a doner un oeil a itachi pour le corbeau pour naruto pi il a la mangekiou donc il a tuer shisui danzo a son autre oeil mai dan le scan 520 ver la kabuto na pa trouver le cor de shisui pour ledo tensei peu etre quil a eter reincarner et serai tobi
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Sam 26 Mai - 11:12

    obito a doner son oeil gauche a kakashi et son autre oeil a ete ecraser come di nindoman le zetsu a fai un clone pour quil soi parfai pui le zetsu peu copier le chakra obito avan de mourir a peut etre concentrer son chakra de son oeil droi pour ne pa le perdre
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Sam 26 Mai - 11:14

    un clone zetsu un melange de shisui pi obito
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Sam 26 Mai - 11:17

    tobi yamato il a le mokuton il pouvai controler naruto grace au pendentif de tsunade mai il a ete detrui quan naruto a sorti cer queue come cest un détenteur du mokuton es ce quil peu controler tout les biju come sanbi controler par tobi bon question nindoman
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Sam 26 Mai - 13:16

    Moi je vais finir de lire les scans et vous montrer mes théories ^^ mais je suis sur que ce n'est pas Sishui, ni Madara parce que on m'a dit qu'il à été invoquer par l'edo tensei ^^ mais bon vous le savez tous déja
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Mar 29 Mai - 14:40

    De plus Chisui Uchiwa a perdue ses deux yeux
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Mar 29 Mai - 15:38

    S'il vous plaît Tobi n'est pas Obito ! je me répète mais bon... au moment du combat avec Mianto tobi contrôlait kyubi (épisode 248).... donc plus grand, sharingan niveau trois, déplacement instantané, contrôle kyubi, constitué de zetsu ... je ne crois pas que Obito est passé de la mort a sa en si peu de temps... un moment il faut être réaliste Obito n'est pas tobi il est mort en donant son sharingan à Kakashi( pourquoi tobi aurai donné son sharingan ??) et puis voilà on en parle plus même si j'apprécie Obito ^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mar 29 Mai - 15:59

    Madara, Sishui et Obito NEXT


    Quoi que je sais pas pourquoi j'ai toujours des doutes sur le fait que ce soit Obito, il y a des choses qu collent quand même, même si la plus grosse partie ne colle pas ^^.

    J'en est aucune idée mais je peux vous dire stop sur Sishui Il œuvrer pour la paix et Tobi pas du tout...
    Mais ça se pourrait qu'il soit le frère de Madara même si ce n'est pas très probable à vrait dire je n'en est AUCUNE IDEE ^^ mdr
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kebab Mar 29 Mai - 18:29

    C'est impossible que c'est obito... On vous le redit est redit ! Obiton n'aurais jamais donner sont Sharigan a Kakashi si voulez dominer le monde sérieux
    .
    ...
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mar 29 Mai - 19:55

    Kebab on à compris merci ^^

    Et puis même ce n'est pas une raison ca, il aurait pu changer comme tout homme normal peut devenir méchant comme gentil, il aurait pu prendre le mauvais chemin après qui sait ??? Mais bon je pense de moins en moins à Obito et sa m'énèrve de pas savoir
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kushina99 Mer 30 Mai - 11:54

    1° Si éclat orange a des doutes, c'est normal parce que
    2° parce que tout peut arriver dans Naruto puisque c'est une FICTION !!!!!!!!!
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mer 30 Mai - 15:27

    Kushina99 a écrit:1° Si éclat orange a des doutes, c'est normal parce que
    2° parce que tout peut arriver dans Naruto puisque c'est une FICTION !!!!!!!!!


    Oui c'est vrai c'est une fiction et merci une qui me soutien ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Mer 30 Mai - 15:46

    Ouais mais il faut tout de même un peu de logique.
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Mer 30 Mai - 16:00

    Malgré que se soit une fiction on peut comparer le monde de Naruto au notre celui qui voit de quoi je veux parler à le coeur pur....
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mer 30 Mai - 16:36

    Alors tu à un cœur pûr toi aussi ^^
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Mer 30 Mai - 16:42

    ne serai je pas le seul a avoir fais cette remarque Very Happy certains ne s'en rendent pas compte mais Masashi a beaucoup repris des choses de la vie....

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:54