Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 6 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par Sugito700 Lun 25 Juin - 21:53

OUI
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 6 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

Message par Eclat Orange Mar 26 Juin - 9:04

Oui voilà
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Mar 26 Juin - 10:00

Et ben on est tous d'acord maintenant
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Mar 26 Juin - 11:41

Oui mdr ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Juin - 13:05

En tout cas on est tous d'accord que en Tobi il y a une partie qui est zetsu car a plusieurs reprise , tobi c'est fait couper le bras et pourtant dans les episodes suivants on voit son bras comme neuf !
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Mar 26 Juin - 14:04

Oui il a du obrorber une de ces propriétes
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Mar 17 Juil - 8:16

J'ai trouvé une hypotèse sur qui est Tobi mais c'était sur un autre site j'ai le droit de la posté Question
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Kushina99 Mar 17 Juil - 8:55

Oui, ici c'est l'endroit parfait si tu ne sais pas si l'analyse contient des spoils parce que là on en est au scan donc c'est le plus avancé.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa Mar 17 Juil - 10:41

C'est vrai que il pourrait avoir une partit zetsu parce que même aussi dans les épisodes lorsqu'on voit Minato combattre Tobi et que il lui fait je ne sais plus quoi dans sa main, on aurait pas dit de la vrai peau parce que c'était un truc blanc tout bizard.

Et pour le rinngan de plus aussi lors du combat Konan vs Tobi, Tobi dit bien : Nagato était sensé utilisé son rinngan pour moi. (Lorsque Tobi parle de ce que Nagato a fait pour sauvé Konoha)
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Mar 17 Juil - 17:38

Naruto : Tobi est... Kagami Uchiwa

Tout d'abord, qui est Kagami Uchiwa ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kagami Uchiwa faisait partie de l'équipe composée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzo Shimura et Torifu Akimichi. Les circonstances de sa mort restent inconnue.

Maintenant, ma théorie sur Tobi :

Kagami Uchiwa (possesseur du Sharingan), très jeune Shinobi, et très puissant pour son âge, découvrit le temple secret des Uchiwa. Il y apprit en secret des Jutsus interdits (dont la téléportation), ainsi que la méthode d’acquisition du Mangekyo Sharingan.

Devenu jeune adulte, il devint jaloux du succès de ses anciens coéquipiers, Koharu Utatane et Homura Mitokado (devenus les 2 conseillés de Konoha), Hiruzen Sarutobi (devenu le troisieme Hokage), et Danzo Shimura (devenu le chef de la Racine), et cultiva une haine envers Konoha.

Il imagina un monde parfait, et s'y employa a le concrétiser. Il décida donc de réunir tout les Bijuus, afin de mettre sont plan "Oeil de la Lune" en place.
    Il développa donc, sans que personne ne le sache, le Mangekyu Sharingan, afin de contrôler les Bijuus.

Il implanta un peu de sont ADN (Uchiwa), dans un jeune garçon nommé Nagato Uzumaki.
    (Tobi parlant sur la tombe de Nagato, prouvant que Nagato est un Uzumaki)

Il créa ainsi dans cet enfant, le Rinnegan.
    Il se dit qu'il prendrait possession de ses yeux, lorsque Nagato les aura bien développés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (Tobi disant à Kabuto que c'est bien lui qui a donné les Rinnegan à Nagato)

Quelques années plus tard, lors de la naissance de Naruto, il mit son plan a exécution.
    Proche des Hauts Dirigeants (ses ex-compagnons), il apprit que Kushina Uzumaki allait accoucher, rendant ainsi le sceau de Kyuubi très faible. C’était l'occasion de s'emparer de Kyuubi.

Il échoua, et resta dans l'ombre, toujours à Konoha, sans que personne ne sache ses plans, et se qu'il venait de faire. Tout le monde crut que Madara Uchiwa était la personne qui avait tenté de s'emparer de Kyuubi, malgré l'improbabilité de cette hypothèse (du fait de l'âge de Madara).
    Kagami décida donc de se faire passer pour Madara auprès de tous.

Ainsi, plus tard, lorsque Danzo ordonna à Itachi Uchiwa de décimer le clan Uchiwa, Kagami aida Itachi, se faisant passer pour Madara.

Kagami Uchiwa fut présumé mort.
    Itachi et Kagami partir ensuite chacun de leur coté.

Itachi rejoint l'Akatsuki, qui avait été créer par Kagami quelque années plus tôt, afin de récolter tout les Bijuus.

Itachi mourut dans l'ignorance, croyant avoir eut affaire à Madara.

Kagami (alias Tobi) continua à récolter les Bijuus.

Il s'empara d'un œil de Nagato (car l'un de ses Sharingan fut éteint à jamais à cause du Izanagi qu'il avait utilisé contre Konan).

Kagami possède donc maintenant un Mangekyo Sharingan à droite, et un Rinnegan à gauche.

Kagami perd toute sa crédibilité, lorsque Kabuto invoque d'outre-tombe, Madara Uchiwa, prouvant que Madara est bel et bien mort.

Maintenant, Kagami (alias Tobi), prétend n’être "personne".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kagami aurait maintenant, à peu près 72 ans, comme Danzo.

Hypothèse qui colle parfaitement avec les quelques images du visage de Tobi que l'on a put apercevoir. On vois que le visage de Tobi est rongé par la vieillesse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, on sais que Danzo et Tobi se connaissaient, car lorsqu'ils se voient lors du combat "Sasuke VS Danzo", voila ce que Tobi déclare :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière chose, je tiens à vous prouver que Tobi est un menteur, et qu'il ne faut pas le croire lorsqu'il affirme être Madara, regarder par vous même.
    (On sait que c'est bien Tobi qui a attaquer Kushina, et utilité Kyuubi pour attaquer Konoha)

Que pensez vous de la théorie ?
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Mar 17 Juil - 17:41

Quand on voit Danzô
    La 1er image est écrit: Ça faisant longtemps Danzô.
    La 2ème image est écrit: Depuis l'incident des Uchiha.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Mar 17 Juil - 17:42

Les deux avant dérnièire on été trucer madara dsl mais sans sa se n'est pas possible
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Mar 17 Juil - 17:51

Ha oui ta raison mais moi je pense que c'est Izuna Uchiwa parce que quand Kisame voit Tobi il dit Madara Exclamation Exclamation Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Mar 17 Juil - 18:06

Oui car entre frère il doivent se ressemblé
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 Mar 17 Juil - 18:45

pa mal ton texte si sa trouve il a recuperer les corp de obito pi shisui pour pas que les secret des uchiwa soi decouver comme y on pas ete trouver obito comme il etai sous des pierre tobi a lafiniter pierre il a utiliser son doton cer lui qi a di a itachi de tuer sishui quan il le clan a fai son otopsi il les a materialiser avec son rinegan
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Mar 17 Juil - 21:55

Bien trouvé Madara c'est une bonne théorie ^^

Madara Uchiwa a écrit:Devenu jeune adulte, il devint jaloux du succès de ses anciens coéquipiers, Koharu Utatane et Homura Mitokado (devenus les 2 conseillés de Konoha), Hiruzen Sarutobi (devenu le troisieme Hokage), et Danzo Shimura (devenu le chef de la Racine), et cultiva une haine envers Konoha.

Oui ce serait une possibilité mais si il était vraiment puissant il devrais normalement avoir du succès.
    Enfin, déjà je trouve sa bizarre qu'il soit jaloux du succès de tous ses anciens coequipers...
    Mais si c'est bien le cas:

Madara Uchiwa a écrit:Il imagina un monde parfait, et s'y employa a le concrétiser.

Je trouve qu'il y aurais une incohérence à ce niveau, je pense pas qu'il voudrait créer l’illusion d'un monde Parfait juste parce qu'il été extrêmement jaloux des autres shinobis...
    Quelqu'un qui veut créer un monde parfait, grâce à une illusion et tout diriger lui même c'est forcément un homme qui à énormément souffert, et est tellement traumatisé par ses souffrances qu'il est devenu fou et à voulu créer un monde parfait "A TOUX PRIX"
    Alors si déjà c'est bien Kagami, Tobi ce n'est pas pour cette raison ^^

Madara Uchiwa a écrit:Quelques années plus tard, lors de la naissance de Naruto, il met son plan a exécution.
    Proche des Hauts Dirigeants (ses ex-compagnons), il apprit que Kushina Uzumaki allait accoucher, rendant ainsi le sceau de Kyuubi très faible. C’était l'occasion de s'emparer de Kyuubi.

Par contre là j'en doute fortement que c'est les hauts dirigents qui lui on souffler cette nouvelles aux oreilles car si se serait le cas je ne verrais que Danzo, c'est le seul capable de créer de tels complots mais le truc c'est que tout ce qu'il fait c'est pour le bien du village, certes il à des méthodes pas respectables du tout mais il vise le même but que tous les ninjas, et en le disant à Tobi il aurait directement signé à mort le village de Konoha ce qu'il ne veut pas du tout.

Madara Uchiwa a écrit:Tout le monde crut que Madara Uchiwa était la personne qui avait tenté de s'emparer de Kyuubi, malgré l'improbabilité de cette hypothèse (du fait de l'âge de Madara).
    Kagami décida donc de se faire passer pour Madara auprès de tous.

Oui, moi aussi je pense la même chose il à du se dire sue ce serais plus facile pour lui de se faire passer pour Madara puisque tout le monde le prend pour lui ^^

Madara Uchiwa a écrit:Ainsi, plus tard, lorsque Danzo ordonna à Itachi Uchiwa de décimer le clan Uchiwa, Kagami aida Itachi, se faisant passer pour Madara.
    [...]
    Itachi mourut dans l'ignorance, croyant avoir eut affaire à Madara.

En fait là c'est censé être Itachi qui est de lui même parti à la rencontre de Tobi pour lui demander de tuer les autres Uchiha et surtout de ne jamais tuer Sasuke, je pense que Danzo ne savez pas que Tobi irait aidé Itachi à décimer le clan.

Madara Uchiwa a écrit:De plus, on sais que Danzo et Tobi se connaissaient, car lorsqu'ils se voient lors du combat "Sasuke VS Danzo", voila ce que Tobi déclare :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre là sa m'intrigue vraiment parce que je ne m'en suis même pas rendu compte (je suis allée vérifier et c'est vrai Minato), c'est vrai que maintenant on peut s'en douter il y a du avoir comme d'habitude un complot mais surement à propos DU clan Uchiha parce que l'affaire Kyubi je voie pas pourquoi il voudrait que quelqu'un détruit son village...
    Non je pense que c'est en rapport avec Itachi c'est quasi-obligé, parce que Danzo qui veut que Itachi décime le clan entier, Itachi qui demande à Tobi de l'aider en échange du silence et de la vie de Sasuke, la même choqe qu'il à demander à Tobi, je pense qu'ils ont du comploter sur Itachi, parce que Danzo a surement du se dire que Itachi était une grosse menace nuisible ...
    Enfin je suis plus trop sur mais c'est vraiment étrange (comme toujours quoi xD)

Madara Uchiwa a écrit:Dernière chose, je tiens à vous prouver que Tobi est un menteur, et qu'il ne faut pas le croire lorsqu'il affirme être Madara, regarder par vous même.
    (On sait que c'est bien Tobi qui a attaquer Kushina, et utilité Kyuubi pour attaquer Konoha)

Par contre là j'ai pas compris en quoi il a menti tu peut m'éclairer s'il te plaît ? ^^

Enfin, il y a un truc qui m'intrigue

Sa veut dire qu'il était encore au moins en vie à la naissance de Nagato, cette histoire me fait vraiment tourner la tête en rond des idée ?
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN

Message par Kebab Mer 18 Juil - 22:46

Très bon texte Madara Uchiwa mais franchement j'en et aucune idée :'(
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Eclat Orange Jeu 19 Juil - 13:34

Suite au nouveau scan 594 (je poste sur ce topic car c'est sur l'identité de Tobi):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suite à ce scan on peut donc en conclure que Tobi est apparemment de la génération de Kakashi, vu ce qu'il à dit "Tu ne te rappelles jamais des visages" sa veut dire que Kakashi doit le connaître logiquement si i ne s'en rappellerais pas c'est qu'il devais déjà le connaitre, vous me suivez ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Juil - 13:44

Entièrement d'accord avec toi éclat orange !
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 16:29

Donc on en reviens a obito
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN

Message par RamenTrolliser85 Jeu 19 Juil - 16:58

ou il a pris la memoire de obito comme son corp pa ete trouver pi ausi shisui pour savoir sa alor ce quil voi dan le paser pour savoir tou ce quil sait
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS

Message par Sugito700 Ven 20 Juil - 9:33

Celui de shisui est aux fond des mer comme jiraya quand a obito il a les os broyé
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Juil - 9:37

premièrement on sait que kakashi le connais
    deuxièmement puisqu'il se connaissent , tobi ne peut pas avoir plus de 70 ans

Mais aprés on sait rien du tout ! --'
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Ven 20 Juil - 11:43

Peut-être que Zetsu a récupéré son corps et il a fusionné et que il a fait une poussait de croissance grâce à Zetsu et a combattu Minato.

Quand il est rigolo c'est Obito et que quand il est sérieux c'est Zetsu après donc c'est pour ça qu'il est vieux.

Le sharingan gauche de Tobi autour était tout noir et c'était très bizzare peut-être qu'il a récuper l'oeil de shisui.

Comme Zetsu est un espion il a donc surveiller tout le clan en se cachant il doit savoir tout Exclamation Exclamation Exclamation Voilà ma théorie Exclamation Cool Very Happy afro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 10:47