Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Ven 10 Aoû - 8:28

    Smile En tout cas Kishimoto a une belle imagination, donc je compte sur lui pour nous créer un bon Flash Back pour Tobi ^^'
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Ven 10 Aoû - 8:30

    Oui moi aussi j'ai hate de lire ça Very Happy
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Ven 10 Aoû - 8:39

    Very Happy je vais continuer mon enquête study study
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Ven 10 Aoû - 10:15

    SVP les fans essayez de ne pas poster avec une seule phrase et évitez de papoter sur ce topic ! Thanks Smile

    Pour la question d'Obito vous oubliez quelque chose de très important il y a 16 ans lors de l'attaque sur Konoha, Tobi s'est présenté dans un corps adulte alors qu'Obito devrais être jeune à cette époque étant donné qu'il a le même âge que Kakashi, par conséquent la chronologie incompatible rend cette hypothèse totalement impossible ! à moins d'un jutsu tout à fait invraisemblable pour agrandir le corps d'un enfant!! affraid

    Toutefois, il y a une très grande éventualité que le sharingan de Tobi soit celui de notre gentil et timide petit Obito, il y a une similarité avec celui de Kakashi bien Qu'il soit plus puissant et plus développé. Dans le dernier scan Kakashi semble découvrir le fonctionnement du pouvoir de dématérialisation de notre homme masqué, ça preuve qu'ils utilisent les mêmes dimensions de téléportation, ceci dit rien ne prouve encore que ces deux sharingan sont identiques, on ne peut qu'attendre les révélations et les petits indices de Kishi.. scratch


    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Ven 10 Aoû - 10:44

    Oui c'est vrai qu'il y 16 ans Tobi a pu rivaliser avk Minato...il y a juste cet element qui pose probleme concernant l'hyppotese que Tobi soit Obito...
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Ven 10 Aoû - 17:26

    kissou a écrit:Moi en fait j'ai plusieurs hyppotese:

    1)Tobi est Kagami Uchiwa?
    Moi je pense que c'est possible ! De plus lors de l'attaque de Konoha par Kyubi il y a seize ans(dans le tome 53) toute l'equipe dans laquel faisait partit le 3eme Hokage est present exceptee Denzo et Kagami Uchiwa ! On pourrait tres bien imaginer que Denzo été aussi present mais Kagami alors?!Ou était-il?Etait-il mort ou serait-il l'homme au masque ?


    2)Tobi est-il Izuna Uchiwa?
    Izuna se fait voler ses yeux par Madara mais il en meurt.
    Plus tard il se fait resuciter il est aveugle alors il reccupere des sharingans (ou peut etre le corp d'Obito) et a present son seul but est de se venger il veut surpasser Madara !Il se fait donc passer pour lui mais lorsqu'il est decouvert il
    ne veut etre plus personne car le clan uchiwa n'est plus rien.Il pourrait aussi etre etonner de voir le corp de son frere Madara dans le cercueille.

    3)Tobi est-il Shisui Uchiwa?
    Je pense que c'est possible mais je n'ai aucune hyppotese a proposer a part que sa pourrait expliquer qu'il dise a Danzo qu'il l'avait pas revu depuis l'affaire Uchiwa.

    4)Tobi est-il le fils ainé du Rikudo?
    Je pense que c'est probable et ça expliquerait comment il a obtenu le Rinnegan,comment il connaît l'existence de Jubi et cmt il connait tout du monde des Shinobi.

    5)Ou alors si Tobi est vraiment Madara:
    Madara a du prendre la possession de plusieurs corps pour pouvoir survivre depuis la fondation de konoha (comme Orochimaru a pris possecion de plusieurs corps je pense que c'est paussible).
    Ensuite il avait trouvé le corps d'Obito a demi écrasé et Madara fusionna avec lui!
    Dans ce cas Tobi serais Madara avec le corp d'Obito et sa expliquerai qu'il soit ettonner de voir son corp dans le cerceuille.
    Voila donner votre avis !

    je repost j'avais posté mais apparament il y a eu un bug et sa c'est pas affiché bon bref ^^ je vais le refaire pou vous Twisted Evil

    1) kagami=tobi ? C'est l'une des meilleur hypothèse je pense !En effet le fais qu'il est fait la guerre pourrais expliquer son ambitions a vouloir faire changer le monde !Mais comment un ninja du clans uchiha ce serais procuré le rinnegan donné a nagato plus tard ? pale .Danzo je pense qu'il se caché dans les sous terrain comme avec l'attaque de pain

    2)Il est dit plus tard que le frère de madara lui a offert ses yeux pour le bien du clans ,Je ne pense pas qu'il est mort de sa de plus.De plus vue comme il a agit pour le bien de son clans je ne vois pas pourquoi il a aidé itachi a tué tout les uchiha cette fameuse nuit ...

    3)Danzo possède l'oeil de shishui alors je ne vois pas pourquoi tobi lui aurais gentille ment donné son oeil ...-_- .De plus tobi parle de lui a la 3e personne et seul donc je ne pense pas que se sois shishui , après il a peut être voulut développé un pouvoir avec danzo pour parvenir a ses fin comme il a fait à nagato toute est possible ^^

    4)Oui sa pourrais être sa .Mais le quelle de fils il en a 2 .Pourquoi son fils qui serais vivant aurais attendu si longtemps pour capturé les 9 bijuu ? .Tobi a réussi je vous rappel a maintenir des cellule du 1er hokage en vie (il a donc je pense connut le 1er kage ou travailler avec orochimaru car c'est orochimaru qui a profané la tombe du 1er hokage .Ou alors il aurais eu l'adn du 1e hokage par danzo qui c'est greffé les cellule de ce dernier ou par yamato ou par zetsu(je suppose que le zetsu original n'etais qu'une forme de vie artificielle bien qu'ici :" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
    ont nous dit que zetsu vient du village de kusa 'x' ...Mais la théorie que tobi sois l'un des fils du rikkudo expliquerais comment il aurait obtenue le rinnegan Smile

    5)Il ne se tiendrais pas a l'heure actuelle devant les 5 kage sinon ...
    Heu une fusion avec obito ...Je ne pense pas qu'une fusion entre humain existe a la limite une fusion d'un bijuu et de son hote mais la ^^' pourquoi tobi aurais fait sa ...Si il voulais devenir plus fort grâce a sa pourquoi il na pas fusioné avec tout le clans uchiha mdr ?



    -----------------------

    Je suis sur a 200% que tobi n'est pas obito .Obito est mort jeune je ne sais plus a qu'elle âge ^^' a cette époque c'etais la guerre est kyubi n'avais pas encore attaqué donc obito etais un enfant .Ou aurais t-ils obtenue le rinnegan , pourquoi un enfant de cette âge aurais déjà de t-elle ambitions a cette âge ?De plus comme il a était dit plus haut lors de l'attaque tobi a l'allure d'un homme et non de celle d'un ados...
    Cool
    voila Smile



    pirat
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tobi Ven 10 Aoû - 18:28

    Hé mais si Zetsu pris le corps de Obito et fusionné avec, il a du grandir grâce à Zetsu Exclamation
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Ven 10 Aoû - 18:48

    possible mais la encore pourquoi zetsu aurais fait sa ? et ou obito aurais eux le rinnegan ? la seule personne a l'avoir était le rikkudo et 1 des fils et nagato mais se n'etais pas ses yeux d'origine(a se qu'on sais a se jour ) ...et obito étais du même calibre que naruto je pense pas qu'il est put tourné aussi mal ...et je vous rappelle qu'au tout début quand tobi est partit cherché la bague de sasorie sur son lieu de mort il fessais l'idiot devant zetsu il n'avais aucun raison de le faire si zetsu était seul avec lui et qu'il savais la vérité sur qui était réellement tobi Twisted Evil
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Ven 10 Aoû - 20:04

    Ouai...Raaah je sais pas Exclamation Mais on dirait que Kishi fait tout pour nous faire croire que Tobi est Obito...
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tobi Ven 10 Aoû - 20:05

    Et si Tobi c'est Ichiraku car on ne le voit pas souvent Suspect Exclamation
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Ven 10 Aoû - 20:11

    Ichiraku?Pk ce serait lui?
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Ven 10 Aoû - 20:25

    Madara Uchiwa a écrit:Et si Tobi c'est Ichiraku car on ne le voit pas souvent Suspect Exclamation


    trop ! c'est la meilleur hypothèse que j'ai vue !!! arrivera t-il a réaliser son plan oeil de ramen ? "o"
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tobi Ven 10 Aoû - 20:54

    Oui ta raison Kabuto Exclamation
    Ichiraku va mettre des nouilles sur la lune et tout le monde aura faim et personne en voudra plus se battre et voilà son projet absolue Exclamation
    Oeil de Ramen.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Ven 10 Aoû - 22:12

    kissou a écrit:Ichiraku?Pk ce serait lui?

    Ba oui il veut plus qu'il y est la guerre parc que aprés personne ne viendras plus acheté ses ramens

    meu nan kissou on fessais de l'humour mdr ...ichirakou mdr... alalala lol!
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Sam 11 Aoû - 0:06

    Désolé de vous interrompre dans votre discussion ^^
    Kissou tu peux juste te présenter par respect et pour la bonne entente du fo' ^^


    Le règlement:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La présentation des membres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Volà et merci c'est juste une question de bonne entente ^^
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Sam 11 Aoû - 7:10

    Mais oui je sais Kabuto xD Ichiraku c'est meme pas un ninja ! lol

    Bon un peu de serieux...moi je suis sur a 50% que c'est Obito mais aprer il y a aussi Kagami et Izuna que je soupconne d'etre l'homme au masque...

    Et avant je penser que Tobi pourrait etre Shisui mais finalement non car au moment ou Shisui donne son oeuil gauche a Itachi il dit ''Je t'en prie,protege le village...et le nom des Uchiha''
    donc si Shisui dit sa c'est qu'il voulais proteger le village et pourquoi mtn il voudrais le detruire?
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Sam 11 Aoû - 10:41

    kissou a écrit:Mais oui je sais Kabuto xD Ichiraku c'est meme pas un ninja ! lol

    Bon un peu de serieux...moi je suis sur a 50% que c'est Obito mais aprer il y a aussi Kagami et Izuna que je soupconne d'etre l'homme au masque...

    Et avant je penser que Tobi pourrait etre Shisui mais finalement non car au moment ou Shisui donne son oeuil gauche a Itachi il dit ''Je t'en prie,protege le village...et le nom des Uchiha''
    donc si Shisui dit sa c'est qu'il voulais proteger le village et pourquoi mtn il voudrais le detruire?

    kagami ke pense ! Apres au pire se sera juste un personnage encore inconnue ....
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Sam 11 Aoû - 11:19

    Oui au pire on le connais pas et on peut toujours chercher...
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Dim 12 Aoû - 9:17

    Et s'il y avait deux Tobi ? (Kagami et Obito) Et s'ils étaient frères ? (ben, la ressemblance, de plus c'est le clan Uchiwa, donc je ne vois pas l'inconvénient qu'ils soient frère)

    Et si le Rinnegan appartenait à Madara, qui l'utilisait pour se ressusciter ? Mais il l'a peut-être donné à Nagato pour que celui-ci utilise cette technique sur lui (ce qui expliquerait le fait qu'il croit que c'est Nagato qui l'a ressuscité). Ensuite il a surement connu Obito et a certainement fait de lui son disciple. Et à sa mort Obito avait surement envie de venger son maître et son frère (qu'il considère mort) en voulant continuer le projet œil de la lune qu'avait lancé le premier Tobi (Kagami son frère) en se faisant passer pour Madara et en plus le clan Uchiwa exterminé, Rin morte ça expliquerait le fait qu'il traite Kakashi, d'hypocrite et qu'il le dise c'est trop tard pour les regrets (extrait du scan 597) . De plus, ça sert à quoi d'être quelqu'un dans son état ? La, ça expliquerait le fait qu'il dise à Naruto," je suis personne et je ne désire être personne" .

    Je l'expliquerai mieux plus tard, parce que je suis justement en train de mener ma petite enquête. study
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Dim 12 Aoû - 13:48

    Sa pourrait etre possible qu'il y ai deux Tobi !
    Mais Kagami est bcp plus vieux que Obito...Kagami est peut etre le pere d'Obito non?

    Raah je ne sais plus quoi penser !! Je mene moi ausi mon enquete et sa me preocuppe telement que j'en reve la nuit xD
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Dim 12 Aoû - 16:37

    Euh, je pense pas ^^'

    Moi, aussi j'en rêve la nuit et en plus je suis sûre que c'est Obito (Et, si jamais c'est pas lui, je serais hyper déçue pale, méga extra hyper déçue silent Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Surtout que je pense que ce dialogue veux tout dire pour le moment, lol.
    SPOIL SCAN 597(si vous ne l'avez pas encore lu, allez directement sur le site avant de lire plus bas)

    Kakashi: Toi, enflure...

    Tobi: Je t'ai déjà dis de faire attention à ce que tu dis ! Tu ne fais que parler au lieu d'agir, mais les mots venant d'une personne comme toi, sont si insignifiants. Il est trop tard pour les remords, l'implacable réalité est en marche (si Tobi est Obito, je pense qu'il dit ça parce que Kakashi n'a pas su tenir sa promesse, parce que Rin est morte) Toi qui as vécus tant de chose, tu devrais avoir compris... aucun rêve ne peut se réaliser. C'est pour ça que je suis en quête du Tsukuyomi infini. Je veux créer un monde ou les héros n'auront plus besoin de chercher des excuses pathétiques devant des tombes (celle de Rin et surement de lui, si Obito est Tobi)

    En plus Tobi possède l'oeil d'Obito cyclops Razz

    P.S: Parfois, quand j'écris Obito, j'ai envie d'abréger avec Tobi lol!
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Dim 12 Aoû - 19:35

    Moi aussi je pense que Tobi est Obito je suis completement daccord avec toi Exclamation
    Et si c'est Obito il va y avoir les details de la mort de Rin dans un flash back je pense
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Dim 12 Aoû - 22:10

    L'oeil d'obito hum ... je ne sais que dire ... ci c'est obito je suis très déçus sa voudrais dire que a son âge il possédais le rinnegan puisqu'il la donné a nagato qui a environ le même âge que lui je pense "x" ... après il a dit sur la bataille d'un point il n'y avais peutêtre pas qu'un uchiha ...ou tobi a utilisé la dématérialisation sur obito pour lui prend son oeil 'x' ... Crying or Very sad sa me laisse sans voix

    j'éspère un chapître mercredi tongue oui je sais je suis groumand! bon sur se je vais me couché Sleep
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tobi Lun 13 Aoû - 6:17

    Tobi avait beaucoup de sharingan et il aurait pris aussi l'oeil de Obito qu'il aurait implanté sur lui Exclamation
    kissou
    kissou
    SHINOBI


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par kissou Lun 13 Aoû - 7:57

    Hmm...oui peut-etre !

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 9 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:24