Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
HippoAdmin
Tobi
Kakashi77777
Sedecim
alexors
Fūjin
Eclat Orange
Tanaraa
12 participants

    Sentiments et avis sur Naruto.

    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tanaraa Ven 10 Aoû - 23:59

    J'ai décidé de créer ce topic après avec parlé avec Eo sur l'Espace Flood de ce que Naruto pouvait créer comme sentiments sur certaines personnes.

    Venez donc nous donné vos avis sur Naruto, sur ce que dégage comme sentiment, ce que vous ressentez en pensant à certains personnages et leurs histoires.

    Nous pourrons aussi prendre certains personnages et donner notre avis sur celui-ci. Ca ne sera pas des débats, mais juste de dire notre avis sans devoir plus débattre, car pour les débats il y a déjà le topic de Fixou22.


    Aller je vous laisse commencer (: !


    Dernière édition par Tanaraa le Mar 23 Oct - 17:02, édité 1 fois
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Eclat Orange Sam 11 Aoû - 0:10

    Bon je vais copier ce que j'ai écris toute à l'heur (première fois de ma vie que j'ai la flèmme d'écrire affraid )

    Fou, je viens de remarquer en lisans les textes dans un blog (Tanaraa le blog ou t'as fait ton concours) que Naruto c'est juste MAGNIFIQUE j'en ait les larmes aux yeux il n'y auras bon sang que Naruto Shippuden qui pourra me donner autant de sentiments, tant de haine envers certains personnages, tant de tristesses pour eux, en se mettant à leurs place en les imaginons on peut que s'attacher à eux même si ils n'existent pas, des fois ça en deviens une torture pour mon pauvre coeur !
    Oui je pleure jamais je suis pas du genre à avoir le coeur fragile mais Naruto c'est un truc à part, un truc de FOU, je pense que vous aussi vous comprenez ce que je veux dire.
    Ce mangas dégage que des merveilleux ondes de sentiments, en lisant une seule phrase, regardant une seule image ou écoutant une seule ost, ça m'évoque pleins de choses dur du mangas et ça me fond le coeur je parle même pas des épisodes où ils parlent ou des AMV plus tristes les unes que les autres.
    En redécouvrant Naruto (Cette année), j'ai découvert une nouvelle aspect de moi, une nouvelle personne, je crois que j'ai mille fois plus de compassions pour certains de ce mangas que pour des gens dans la vrais vie !
    Quand je vois leurs determination, leurs souffrances, leurs courage je me dis mais t'es vraiment qu'une grosse M****!
    Plus particulièrement ceux qui m'évoquent beaucoup dans ce mangas c'est Naruto bien sur et son enfance difficile atroce, Sasuke pour son enfance atroce aussi et pour toutes les épreuves qu'il a du endurer même si par moment il m'énèrve, Itachi pour tout ses sacrifices, il a sacrifié sa vie entière, il n'est pas que mort, il a vécu en se sacrifiant tout au long de sa vie avec les choix qu'il a fait en fait après Naruto c'est lui qui m'évoque le plus de la tristesse et ça ce comprends !
    Ensuite il y a aussi Nagato...
    Enfin, ce mangas es très captivant, on ressent tout les émotions des personnage c'est juste ENORME !

    Prenez moi pour une folle pas grave ^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tanaraa Sam 11 Aoû - 0:12

    Moi je recopie juste m'a réponse pour Eo ;

    e te prends pas pour une folle car moi aussi.
    D'ailleurs j'ai fait un article qui est : Avis sur Naruto. Et je dis à peu près ce que tu dis là!
    J'ai l'impression que c'est vraiment.. je sais pas que c'est la réalité!
    Naruto m'a ouvert les yeux pour plusieurs choses! J'ai appris plusieurs chose grâce à un "simple" manga comme dirait certaine personne. Derrière chaque personnage il y a une histoire, derrière chaque actes il y a une raison, c'est ça qui est merveilleux.
    Je ne pleure pas pour rien, je pleure pour les choses qui me touchent et je ne pleure jamais dans le genre : Filme d'amour blabla... . Mais j'ai déjà pleuré pour Naruto, pour ceux que Masashi nous montre qu'endure certain personnage (OK ILS EXISTENT PAS).
    J'ai carément du respect pour certain, dans le genre Minato!
    Je sais pas pourquoi mais j'ai trop de respect pour lui, alors que je sais très bien que ce n'est qu'un simple personnage, mais je sais pas pourquoi, j'ai du respect (Bizzard non?)

    Eo je te prend pas pour une folle parce que moi aussi j'ai des "sentiments" bizzard ahahah!







    Sur ce, on peut continué Eo. Les autres ne seront pas H.s car on a copié le plus important! cheers
    Fūjin
    Fūjin
    GENIN
    GENIN


    Messages : 100
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Fūjin Sam 11 Aoû - 22:37

    Ce que vous avez écrit résume parfaitement ce je pense de Naruto^^
    Comme EO, je n'ai pas un coeur fragile mais dans Naruto il m'arrive souvent de pleurer. Que ça soit pour la mort d'un personnage ou non.
    Que ça soit de tristesse ou de joie.
    Je m'identifie souvent aux personnages de Naruto et souvent je me demande ce que je ferais à leur place.
    Les personnes qui traitent de Naruto "un simple manga" n'ont tous simplement jamais vraiment regardé Naruto.
    Dès le premier épisode/chapitre je me suis sentie triste, je me suis sentie triste pour une personne qui n'existe pas.
    Masashi me donne l'impression qu'ils vivent ^^
    Chaque personnage a une histoire unique, une histoire plus ou moins triste. (Pas tout le temps mais là majorité du temps)
    Que ça soit Naruto avec son enfance difficile, Hinata qui n'est pas "assez forte" qu'elle ne devrait l'être pour son père. Ou bien encore Ino/Shika/Chô qui ont vu leur maître mourir sous leur yeux...
    Moi leurs histoires me touchent.
    Il y a des personnages pour qui j'ai du respect, D'autres que j'admire. D'autres que je déteste.
    Moi aussi ce manga m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses.

    "Ce mangas dégage que des merveilleux ondes de sentiments, en lisant une seule phrase, regardant une seule image ou écoutant une seule ost, ça m'évoque pleins de choses dur du mangas et ça me fond le coeur je parle même pas des épisodes où ils parlent ou des AMV plus tristes les unes que les autres."

    Je pense comme toi.

    Je suis pas sure que vous compreniez tout ce que j'ai écrit^^ Mais c'est à peu près ce que je pense de Naruto Smile
    Tanaraa je vois pas ce qui est bizarre ^^

    J'avais pas trop d'idées de ce que je pouvais rajouter alors j'ai "repris" certaines choses ^^ Razz
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tanaraa Sam 11 Aoû - 22:43

    Exacte!

    Je sais pas.. Mais comme t'a dit on dirait que Masashi fait vivre les personnages.
    J'adore Naruto! C'est tellement beau!
    Il peut apprendre plusieurs choses, d'ailleurs j'ai mis une image assez parlante sur ; Image drôle et insolite.
    En voyant que Obito aller mourrire, et qu'il dit : Mon cadeau n'est pas encombrant, Kakshi prend mon Sharingan!
    Puré j'avais les larmes aux yeux! Ca montre bien que certains liens d'amitiés sont très forts!

    C'est tellement magnifique comme manga..
    Fūjin
    Fūjin
    GENIN
    GENIN


    Messages : 100
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Fūjin Sam 11 Aoû - 22:50

    Ce que je voulais dire c'est que des fois, je suis à fond dans la scène et j'ai l'impression qu'ils existent vraiment^^
    Bref c'est compliqué à expliquer ^^

    Oui, Naruto c'est un manga magnifique Smile
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par alexors Sam 11 Aoû - 23:26

    moi ce qui ma plus fendu le coeur jusqua present ses la mort de asuma et de jyraya et ce qui ma aimus ses la rencontre de naruto est ses parent ^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tanaraa Sam 11 Aoû - 23:31

    Moi c'était ;
    La mort de Asume & Jirayia
    La rencontre des parents de Naruto
    Obito & Kakashi
    Le secret de Itachi, m'a aussi ému
    Et je me rappelle pas s'il y a autre chose :-P
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par alexors Sam 11 Aoû - 23:33

    nan apre si je me trompe pas il y a plus rien demouvant ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Sedecim Mar 9 Oct - 13:42

    Moi ce qui ma vraiment plus dans certaines histoire se sont les morts de certain personnage. Jiraya j'aurais jamais penser qu'il devrais perdre la vie un jour... Mais au final j'ai compris que c'etait bien ce qu'ils ont fait !
    La mort de Asuma ne ma pas trop marquer, mais j'ai vraiment aimer ses parole a propos du "Roi" vraiment magnifique, et j'ai verser une larme..
    La mort de Jiraya j'ai vraiment pleuré, son histoire et tell d'un Grand Ermite ! J'aimerais vraiment devenir comme lui plus tard ! (Sans parler de la perversité ha ha) Mais qu'il donne sa volontai a quelqu'un d'autre ma énormément appris quelque chose sur la vie d'aujourd'hui, c'est pour sa que j'ai aussi décider d'etre un homme "bon" plus tard, c'est ce qu'il faut pour que nos vie sois importante pour les prochaines génération..! Jiraya nous a appris a ne jamais abandonner :')
    La mort de Minato j'ai énormément pleuré, pour Kushina... L'histoire d'il-y-a 16 ans... Vraiment MAGNIFIQUE rien a en dire et le répété. Mourir pour quelqu'un que l'ont aime et qu'on aimerais qui grandisse bien, c'est vraiment beau... Dites vous que votre vie est bien. Même si vous n'avez pas de parents, ou même si vous aviez était adopter, ou que vous viviez avec vos parents et qu'ils vous déteste... Sachez que si vous êtes en vie, ce n'est pas pour rien ! Et si vos parents disent "Tu n'aurais pas du n'etre" vous ne devez pas pensez a en finir avec votre vie. Parce que au Final, c'est "vous" est votre vie vous appartiens. Les gens qui disent que vous méritiez pas de mourir son juste des lâches, ou alors juste qu'il ne comprenne pas ce que vous ressentez, parce que rare son des personnes qui en comprenne d'autre. La vie continue et Jiraya la dis. N'abandonner jamais. Et moi je vais vous dire "Il y a toujours un choix dans la vie, prend celui qui dois te convenir" Minato nous a appris a protéger se que l'ont n'aime :')
    Gloire a Minato le héros de Konoha !!
    L'histoire de Sasuke et Itachi ma aussi appris beaucoup de chose concernant un frere de sang. Motivation, envie de dépasser son supérieur, Croire en lui, et l'amour éternelle. Itachi est mort, mais il a fais une erreur en voulant faire croire a Sasuke l'illusion de la réalités... C'est vraiment une histoire vécu de mensonge entre ces deux là. Voyez maintenant ou sa mène de mentir... A la haine. Mais Itachi n'avez pas le choix, c'etait sois la paix ou sois la guerre. Alors il a tuer son Clan pour pas que le Clan fasse la guerre a Konoha. Itachi ne voulez que la paix... Je trouve qu'il a bien fait, mais pas concernant Sasuke... Bref, Itachi ma montré comment dois ce comporter un grand frere et aussi de montré des fois l'illusion que la blessante vérité.
    La mort de Sasori j'ai trouver ça vraiment émouvant aussi, j'ai trouver que Sasori était juste perdu sans ses parents, je trouve sa "mignon" parce qu'un enfant ne peu pas vivre sans ses parents, sauf si il a la volontai, mais personne n'as pas le même volontai de vivre. Sois on vie seul et on est triste et troublé, sois on est seul et on passe du mauvais coté en se mentant a sois-meme. C'est sa la dure lois de la vie... Mais Sasori n'était pas un homme mauvais, il était seulement "enfermer" depuit qu'il n'avez plus ses parents. Il faut le comprendre, et il faut comprendre tout les membres de L'akkatsuki, pourquoi sont-il passer du coté du mal ? C'est la question qu'on dois tous se poser, mais je crois que certain y on deja penser !
    Je crois que j'ai fais le tour Sentiments et avis sur Naruto. 3176931354
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Kakashi77777 Mar 9 Oct - 16:35

    Moi je pense comme vous, Naruto est vraiment un manga magnifique. Il m'a égalemnt ouvert ouvert les yeux cyclops

    Ce qui m'a ému, c'était la mort de Asuma, j'ai versé une larme mais il est vraiment mort dignement. Il y avais aussi la mort de Jiraiya, lui il est vraiment mort dignement. La rencontre avec les parents de Naruto ne m'as pas trop ému mais c'était triste. Et quand Obito prononçait ses dernières paroles, ça m'as vraiment ému Sad
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par alexors Mar 9 Oct - 19:18

    he bien sed-san tre bon discour je suis asse d'accor avec toi ^^ et kakashi pareil ^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Eclat Orange Ven 26 Oct - 15:33

    Sentiments et avis sur Naruto. Sasuke-itachi-verite-2299285618

    Je peux pas, Naruto c'est juste un mangas MAGNIFIQUE. Que dire ? Là je vais parler de de mon ressentiment à l'égard de Itachou I love you

    J'y arrive pas, rien que de voir une image de lui, j'ai mal au coeur, mais c'est vraiment bizarre, prenez moi pour une folle je m'en fou, mais essayez de me comprendre. Son histoire elle est juste WAHOU *o*. Tout ce qu'il a fait, ses choix dans la vie, son lourd "fardeau", sa souffrance, son "destin" il a tout assumé tout seul, il a décider de se sacrifier mais pas que de vivre pour SON frère et SON village, il a tout abandonner, il a menti, il a tout fait pour que les gens le croient mauvais, lui tout ce qu'il voulait c'est protéger son frère et son village qui chaque jour de sa misérable vie, l'insulter, le détester et vouloir sa mort. Mais lui, il s'en fichait, tant que tout le monde allait bien c'était l'essentiel, vous vous imaginez faire ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il a fait pour eux ?! Non on est trop lâche et égoïste pour...
    Moi, je lui dis RESPECT, pour tout ce qu'il a endurer, mais je sais pas si vous avez compris qu'il a tué sa vie ! C'est encore pire que de mourir pour eux, ce qu'il à fait (même si au final il est bien mort), il a vécu sa vie dans une souffrance atroce, en cachant sans arrêt ses sentiments pour protéger des gens qui se sont laisser submerger par la haine et leurs aveuglité (oui il n'existe pas lol. Comment on peut infliger une telle souffrance à un homme même pour une fiction c'est horrible, réfléchissez bien, retracer dans vos tête sa vie et osez me dire que je n'ai pas raison. Comme je vous disait rien que le fait de regarder une image de lui me fait un truc au coeur, mais sérieusement, alors que moi d'habitude je suis pas du genre aussi sentimentale... Il me fait pensait à quelqu'un pale C'est un ange, il a pas mériter ce lourd poids, il a pas mériter de mourir ainsi, c'est moche c'est horrible... Qui aurait pu faire ça, qui ? Même dans la fiction... Accepter un destin, assumer les erreurs commises par d'autres imbécile, tout garder pour soi, ne jamais lâcher prise et toujours rester fort, et surtout ne jamais regretter ses choix... Mais BORDEL ! Je me fais encore passer pour une folle mais pour la peine je m'en moque éperdument, et je sais que certains d'entres vous ne me prendrons pas pour une folle(je sais déjà de qui je parle); La famille, la patrie, et dire qu'on ose se plaindre... Le courage... Enfin, c'est juste incroyable ce qu'il a pu faire... Et l'histoire de lui et de Sasuke, l'histoire de 2 frères, vengeance, amour, regret et SOUFFRANCE. Il l'aimait plus que tout au monde, il a tout abandonner pour lui, et lui s'est laisser submerger par son désir de vengeance, tout ce qu'il voulait c'est se soulager, soulager ce lourd poids dans son coeur, sa haine envers celui qu'il vénérer plus que tout au monde et qu'il l'a rendu SEUL aujourd'hui, et Itachi qui a fait tout pour son bien et ne trouve aucune gratitude mais que de la haine dans les yeux de son frère ignorant tout... Enfin, là n'est pas le problème, en Itachi je voie que de la SOUFFRANCE En vérité, il n'a jamais vraiment profité de sa vie il a toujours vécu pour les autres voilà tout...
    Ses yeux, son regard (sur la photo) je voie un homme qui souffre, et qui en même temps est heureux, je voie de la fatigue, mais encore et toujours de la SOUFFRANCE...



    TANARAA MOI AUSSI ÇA M’ÉNERVE TELLEMENT C'EST TROP BIEN NARUTO MAIS TROP EN FAIT C'EST TROP TROP TROP No bounce Mad Sad Crying or Very sad
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par alexors Ven 26 Oct - 15:41

    eo sa yes tes devenue barje ou folle bienvenue au club mdr je decone ^^ sinon pour se que ta dit ses vrais que ses triste pour itachi mais ses la vie enfin si on peut dire ca et si je me souvien bien il avait le choix entre tuer son clan lui meme ou pas et pis il aurai tre bien pu dire la veriter a sasuker et il aurai moin souffer voila
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Eclat Orange Ven 26 Oct - 15:46

    Mais OUI je suis devenu folle ça m'énerve !!!


    Passons, oui il a souffert, il a fait des mauvais choix, mais il les a toujours assumer, et si il n'a pas dit la vérité à Sasuke c'étais pour le protéger, qui sait il aurait très bien pu se retourner contre le village comme il viens de le faire, mais dans tout les cas, il l'a lui même dit qu'il n'a pas fait les meilleurs choix mais il les a toujours assumer, et il a vécu avec. Mais je sais pas si t'imagine qu'il a jamais eu de vie normal, il a toujours eu un poids à porter et ça s'est toujours fait tout seul... Very Happy
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tobi Ven 26 Oct - 15:51

    C'est vrai qu' Itachi a fait tout pour son Petit Frère Exclamation Exclamation
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par alexors Ven 26 Oct - 15:53

    oui on peut le comprendre mais bon a sa place jaurai razer le village bien que pain l'ai fait mdr
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Sedecim Ven 2 Nov - 11:29

    Spoiler:

    /!\ Attention /!\ Le texte ci-dessous parle des passages du Scan Naruto, donc ne lisez pas ceux qui ne lise pas les Scan Exclamation

    Spoiler:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tanaraa Ven 2 Nov - 11:40

    Franchement Naruto c'est tellement bien que ça m’énerve!!!!!!
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Sedecim Ven 2 Nov - 11:53

    Tanaraa a écrit:Franchement Naruto c'est tellement bien que ça m’énerve!!!!!!

    MAIS MOI AUSSI * :naruto-crise: :tobi: ***** :kyubi:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par HippoAdmin Sam 24 Nov - 9:58

    Haha Laughing
    Je suis un peu comme ça !
    C'est tellement bien que j'ai acheté 7 figurines et 4 posters Naruto affraid
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par revdragon Sam 24 Nov - 10:35

    quelle taille les figurine?
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Tanaraa Sam 24 Nov - 10:38

    Moi j'aimerai un poster Shocked
    Mais je sais pas où en acheter Crying or Very sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par HippoAdmin Sam 24 Nov - 13:50

    6 figurines de 15 cm de hauteur
    1 de 6 environ Smile

    Pour les posters, il y a le site référence des posters Allposters Sentiments et avis sur Naruto. 3176931354
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par revdragon Sam 24 Nov - 17:14

    ok

    Contenu sponsorisé


    Sentiments et avis sur Naruto. Empty Re: Sentiments et avis sur Naruto.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:16