Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Tobi
Sugito700
6 participants

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Sugito700 Jeu 2 Aoû - 11:53

    Alors pour commencer comme nouveauté voici une intervew de Masashi kishimoto que j'ai vu sur un site.
    Qui est Tobi ? L’identité de Tobi révélé dans quelques semaines, annonce Masashi Kishimoto !!!


    Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

    Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

    Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

    Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

    Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

    Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

    Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

    Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

    Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

    Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

    Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !


    Dernière édition par Minato700 le Jeu 2 Aoû - 15:07, édité 1 fois
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Tobi Jeu 2 Aoû - 12:00

    Heuuu ta redis la même chose que EO confused Exclamation
    Mais c'estb pas grave Exclamation
    Moi je pressé de voir l'identité de Tobi,
    Je suis sûr que Tobi sera une personne qu'on ne pensait mais vraiment pas du tout Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Sugito700 Jeu 2 Aoû - 12:03

    Ah bon c'était ou parce que moi j'ai pas vu
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Tobi Jeu 2 Aoû - 12:28

    Va dans l'affaire de Tobi soit scan ou l'animé je sais plus Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Sugito700 Jeu 2 Aoû - 12:41

    OK
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Eclat Orange Jeu 2 Aoû - 15:05

    Je peux te donner un conseil pour le topic ?

    Il serais mieux que tu l'appel "Tout ce qui est en rapport avec Masashi Kishimoto"
    Ou en tous cas rajouter "Masashi Kishimoto" parce "toutes les nouveauté" ça fait plus publicité xD

    Et aussi tu pourais faire ça:

    Code:
    [spoiler][quote]Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

    Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

    Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

    Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

    Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

    Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

    Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

    Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

    Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

    Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

    Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée ![/quote][/spoiler]


    Copie tout et recole tout en bas du titre que tu as donné à l'interview, au moins sa prendra moins de place et tu pourras faire pareil pour chaque interview de Masashi et ça feras un bon topic Laughing
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Kabuto Mer 8 Aoû - 10:21

    Mes amis j'ai une bien triste nouvelle. Ce mercredi il n'y auras pas de scan No
    Et oui apparament le japon est en repos -___- .Juste quand l'identité de tobi allais bientôt être révélé Evil or Very Mad
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Eclat Orange Mer 8 Aoû - 12:50

    Ouais Kab' moi aussi ça me remplis de tristesse et de (raaaaaaaaaah Mad )

    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Tenten Hyûga Ven 12 Oct - 18:57

    Very Happy Tobi c'est .......
    Spoiler:
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Tobi Mar 16 Oct - 9:06

    Oui, on s'enfiche maintenant Razz
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par RamenTrolliser85 Mar 23 Oct - 15:00


    Crunchyroll a célébré l’anniversaire de Naruto, le 10 octobre 2012, par une interview exclusive avec Junko Takeuchi, la seiyuu (voix originale) de Naruto c'est sur naruto mx si vous voulez le voir sa ete mis hier
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty show japonais Sakiyomi Jan BANG (pouvant spoil)

    Message par Kabuto Mar 26 Nov - 14:26


    On en parle depuis un moment, Kishimoto le premier, on s'y attend vu la tournure du manga mais le mangaka vient a nouveau de parler de la fin du Naruto via un message diffuser dans un show japonais Sakiyomi Jan BANG.



    Kisimoto : " La bataille de Naruto et ces camarades est dans la phase finale, dans le vrai sens du terme. A propos du Juubi, de Madara puis de Sasuke... Je vais continuer d’élever la tension sans retenue, dans tout les sens que je pourrais ! je vous en prie, continuez encore à suivre l'histoire de ce jeune garçon nommé Naruto, je vous en serais vraiment reconnaissant ! "


    Kishimoto a déjà parlé de la fin de Naruto en 2012 et 2013, on sait que ça ce rapproche et que 2014 voir maximum 2015 devrait voir la fin du petit blondinet. mais bon en 2012 on disait déjà que ca serait maximum 2013 et on y est toujours.

    Par contre par le passé Kishimoto avait été plus évasif, parlant de climax, de dernière ligne droite, la il parle clairement de fin de manga et qu'une fois Madara et Sasuke fini il n'y aura pas d'Arc en plus.



    Source : Mft 

    Contenu sponsorisé


    Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden Empty Re: Info news ici vous pourez voir toute les nouveauté sur naruto/naruto shippuden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:59