Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Kurama
    Kurama


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/12/2012

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par Kurama Mar 16 Avr - 18:44

    Salut les petits ninjas!!(scan 627)

    Je viens de relire le dernier scan de Naruto, et franchement je ne m'y attendais pas du tout, trop fort, mais je m'étais déjà fait des films sur la suite possible et là vraiment tout est remis en question, j'étais persuadée que Sasuke n'embrasserait pas les idées de son frère et qu'il resterait dans son esprit de vengeance. Ce scan m'a tuer je ne m'y attendais vraiment pas et je n'arrive plus a imaginer ce qui pourrais ce passer après la bataille des Kage contre Madara et vous a votre avis y va ce passer quoi?
    affraid confused

    En tous cas je suis persuader d'une chose Naruto est la réincarnation de l’Hermite Rikoudo y'a plein d'indices dans les épisodes que je revois et dans les scan comme celui ou on apprend que le vrai nom de Kiuby est Kurama (par ex). Vivement la suite.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty Re: A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par HippoAdmin Mar 16 Avr - 20:10

    Je ne sais vraiment rien du tout de ce qui peut se passer confused Vivement demain pour déméler tout ça cheers
    Au fait Kurama, un topic concernant les scans existe depuis pas mal de temps, c'est plus pratique si tout le monde parle des scans dessus au lieu de faire des topics à chaque fois !
    Ce serait cool si tu pouvais poster là-bas, merci A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? 3176931354

    https://naruto-worldfans.1fr1.net/t101-discussion-sur-le-scan-de-la-semaine-le-nouveau-attention-spoil

    Attention à ne pas confondre les boutons "Répondre" et "Nouveau" Razz
    Voici un tuto au cas où : https://naruto-worldfans.1fr1.net/t232-tuto-decouvrir-le-forum
    Kurama
    Kurama


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/12/2012

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty Re: A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par Kurama Mer 17 Avr - 23:50

    Ok excuse mais je ne viens pas souvent sur le forum et je m'embrouille un peu, promis la prochaine fois je ferai attention Embarassed
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty Re: A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par HippoAdmin Jeu 18 Avr - 14:05

    Kurama a écrit:Ok excuse mais je ne viens pas souvent sur le forum et je m'embrouille un peu, promis la prochaine fois je ferai attention Embarassed

    Pas de problème, c'est juste pour que la rubrique soit plus accessible :48onion:
    PuR3 P4RISI3N
    PuR3 P4RISI3N


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 29
    Localisation : SEINE ET MARNE

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty trio legendaire

    Message par PuR3 P4RISI3N Mer 12 Juin - 12:21

    moi je dis que vue comment les scan se deroule on aura l droit au nouveaux trio légendaire naruto,sakura et sasuke qui avais chacun un sensei respectif de l'ancien trio legendaire
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty Re: A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par HippoAdmin Mer 12 Juin - 12:26

    PuR3 P4RISI3N a écrit:moi je dis que vue comment les scan se deroule on aura l droit au nouveaux trio légendaire naruto,sakura et sasuke qui avais chacun un sensei respectif de l'ancien trio legendaire

    Ah ça c'est sûr Smile
    Et c'est confirmé par Hiruzen A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? 3176931354
    tina-chou
    tina-chou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/07/2013

    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty Re: A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par tina-chou Lun 22 Juil - 21:20

    Bonjour je suis nouvelle et je viens de m'inscrire juste pour ça, oui je sais blabla bla...


    Enfin bref, je viens d'avoir une idée super pour la fin de Naruto je vous explique ça en vitesse;


    Sasuke est la clé de la prophétie, une partie de Naruto qui se serait échappé pour protéger le cours du destin. Comme les deux côtés qui s’attirent et se repoussent. Naruto était enfin était du côté sombre, alors que Sasuke était du côté de la lumière puis lorsque le côté sombre de Naruto s’est peu à peu transformé en lumière celui de Sasuke s’est peu à peu assombrit.

    L’un et l’autre s’attire car ils ne sont qu’une seul et même âme. Et Sasuke influence Naruto car il est la clé qui pourra soit faire balancer le bien ou le mal, car Naruto est sur la ligne d’onde de Sasuke. Lorsque celui-ci s’éloigne Naruto perd tout contrôle (lorsque le sceau se brise, lorsque Sasuke s’en va le sceau d’agrandit encore et s’affaiblit, lorsque Naruto s’approche de Sasuke alors qu’il sait au fond de lui que ce dernier ne reviendrait pas, il laisse le scau se rependre encore) La prophétie dit que l’enfant aura deux choix, et ces deux choix coïncide avec la vie ou la mort de Sasuke.

    Je mettrai ma main à couper que si Sasuke venait à mourir sous les yeux de Naruto car le rôle de Sasuke c’est de protégé Naruto , alors Naruto sombrerait totalement sous l’emprise de Kyubi et le chemin que l’enfant de la prophétie prendra ce sera celui de la destruction, si Sasuke venait à vraiment se ranger sans retourner près de Naruto entièrement  et  qu’il ne meurt pas, alors le chemin de l’enfant de la prophétie sera de sauver le monde et patati et patata… Et je pari qu’Itachi était au courant, d’une façon ou d’une autre que son frère était la clé de la prophétie, et Naruto en est l’enfant. L’un s’emboite dans l’autre. C’est pas une coïncidence qu’il s’adore et se déteste l’un l’autre. Le seul moment où tout roulait, c’était le moment où ils formèrent leur équipe mais ce fut un nouveau tournant dans le destin et leur relation évoluait au fil du temps jusqu’à ce qu’un nouvelle événement vienne tout bouleverser dans le fragile équilibre entre eux.

     

    Enfin c’est une idée comme une autre, peut-être irréfléchi mais potable. Sasuke- l’âme identique de Naruto mais son côté lumière puis son côté sombre alors que Naruto c’est l’inverse, la même âme dans un même espace-temps, espace-temps qui fut bouleverser par les dessins de Madara, déséquilibrant l’harmonie, la prophétie se met en marche. Prophétie qui est incarné par Naruto dont Sasuke, qui est l’âme identique de Naruto incarne sa clé, dépendant des sentiments de Naruto. Si la clé meurt, le prophétie bascule logiquement du mauvais côté, la clé reste en vie, la prophétie prend un chemin positif. Sauf si la clé change de camp. Le chao d’où proviennent toute les âmes tente de résoudre le problème et une âme se déchire en deux, l’une Naruto, l’autre Sasuke, ça vous étonne pas de réaliser que d’après ce qu’on en sait, les Uchiwa n’ont par famille qu’un seul enfant, que Sasuke soit de cadet de cette même famille, non je trouve pas ! Explication, Itachi protège Sasuke car il sait par je ne sais quel intuition que Sasuke a un rôle important à jouer.

    Enfin bref, deux fins possible; Naruto sauve le monde ninja en actionnant la clé, perdant Sasuke pour le faire, car tout reviendrait dans l'ordre et Sasuke se renifirait à Naruto ou deuxième possibilité, Sasuke meurt dans les bras de Naruto en voulant le protéger, vu que c'est la clé, il doit proteger son propriétaire, donc il meurt et là c'est la fin des ninjas du monde car Naruto détruirait tout car fou de rage d'avoir été incapable de sauver son ami.

    Fin!

    Tiré par les cheveux, irréalisable selon certain, pour moi je suis pas d'accord, c'est plosible et j'imagine bien une histoire comme ça, ça emboiterait le tout et expliquerait pas mal de chose.
    Enfin je veux pas que tout le monde soit de mon avis mais c'est le mien, A vous de voir si c'est potentiellement possible maintenant.

    Amicalement tina-chou

    -sur antenne des idées peu probable et dégompté. Merci à une prochaine

    Contenu sponsorisé


    A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi??? Empty Re: A votre avis la suite de NARUTO c'est quoi???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:21