Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+12
alexors
Sedecim
mfeitz
NarutoHinataKyubi
Kabuto
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Tanaraa
Kushina99
Eclat Orange
Sugito700
Tenten Hyûga
16 participants

    Vos fan-fiction et OS Naruto

    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Tenten Hyûga Sam 25 Aoû - 17:41

    NarutoHinataKyubi, dans cet Os il n'y a rien de choquant ^^ Juste un "je t'aime" et un bisou rien de plus ^^
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par NarutoHinataKyubi Sam 25 Aoû - 17:42

    Oui je m'en doute! ^^
    Mais de toute façon ce genre de choses ne me choque pas
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Tenten Hyûga Sam 25 Aoû - 17:55

    Pareil pour moi Rolling Eyes
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kabuto Sam 25 Aoû - 20:49

    Voici le résumé de mon histoire bounce


    Dans un monde où les sorciers livrent une battaille acharnée contre les enfers cinq puissants sorciers faisais régner l'ordre jusqu'au jour où l'un d'entre eux pactisa avec le duc des enfers
    La pierre d'eden qui était la porte entre les 2 mondes fue alors détruite ,ce jour même le duc des enfers Baal envahit la région du nord .
    Dans cette même région une succube avait donné naissance à 4 filles, par la suite cette succube apprit que la vie de tout humain était voué a disparaître, elle fit alors promettre à Baal de protégeait ses 4 filles en échange il en ferait ce qu'il veut .Baal croyait en une grande potentielle en ces filles mi-démon mi-humain il accepta donc de les prendre sous son ailes
    Que va-t-il arrivé à ses jeunes filles innocentes? Qu'est-il arrivé au cinq sorcier? Que veut le démon Baal ?

    Voilà qu'en pensais vous ? cheers
    Le genre est un peux polyvalent
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par NarutoHinataKyubi Sam 25 Aoû - 21:03

    Je crois que la fic dois parler de l'univers de naruto ._.
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par NarutoHinataKyubi Sam 25 Aoû - 21:06

    Sinon j'aime bien ^^
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kabuto Sam 25 Aoû - 21:15

    La mienne est une histoire inventée de toute pièce enfaite ^^"
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Sedecim Sam 25 Aoû - 22:29

    Moi et Hinata on va inventer une histoire de ouf è_é Avec quelque personnage de naruto mais bon
    Sa sera enorme Smile

    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kabuto Dim 26 Aoû - 9:48

    Je vais faire un site rapide pour posté la mienne parce-que je pense pas trop que le forum sois approprié pour mon histoire ^^"
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Dim 26 Aoû - 10:26

    ca fai penser a harry pottre pi au 3 soeur sorciere mais je sais pu comme sapelle la serie sa a lair cool
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 28 Aoû - 0:00

    ramen la serie sappelle charmed ^^ et sinon je vien de retrouver mon petit carnet qui me servai en cour a erire mes histoire paske le cour ne minterressai pas ^^ vous voulez que je vous en mette quelque une?
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Mar 28 Aoû - 6:44

    ouai alexor met une histoire
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Mar 28 Aoû - 6:45

    pardon pour le double postage merci alexor me souvener plu du nom de la serie
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Kushina99 Mar 28 Aoû - 8:51

    Ouai alexors, mets tes histoires !!!
    Les histoires !!! Les histoires !!! Very Happy
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 28 Aoû - 20:53

    bon je vous previen la 1ere est gore alors attention ^^
    On pourra appeler cette histoire l'erreur humaine

    Une nuit de pleine lune le chasseur sortit chasser et récupéré ses pièges il tombas sur un ours bizarres en foret,il hurla de terreur en voyant les 4 pattes griffus et poilus,et les autre patte énorme avec de longue griffe et une tète énorme des corne sortez de son nez est des canines longues,le chasseur senfua mais le monstre lui chopa le bras il cria au secours se souvenant quil avait son fusil il le prit et tira 2 coup de feux le monstre se frotta la ou les balles l'on atteint et il lui les lança les 2 balle si fort quon aurait dit quil avait tirer,l'homme hurla de douleur, le monstre se jeta sur lui et le manga.
    Le lendemain a Porkiville les habitants trouvère le cadavre de Jorge (le chasseur) il l'enterrer avec honneur comme le veut la coutumes,il se demander comment fut til tuer au bout 2 jour il trouvère enfin le coupable l'usine de recherche scientifique a coter de la décharge ,il allers parler au directeur il leur dit qui va envoyer une équipe,1h00 après une équipe arriva sur place et il on établis un campement est demander ou il aller ce qui avait tuer le chasseur,il dirent tous dans la foret.

    8h30 toujours aucun chercheur revenus les villageoi s'inquitaire ils appelaire les directeur il leur dit quil ne fallait pas s’inquiéter est qui vont rentré bientôt ils entendire des cris et du verre qui se brise,le directeur dit au revoir et raccrocha,Janet,William,Benjamin et Julie allers dans la foret voir se qui se passe il arriver au bord de la cascade mais avant il grimper tous a l'arbre est avancer tout doucement il vire un chercheur mort le sang était encore frais,il continuer leur chemin et vire la bête il Eviter que Janet hurle est s'évanouisse il lui ferma la bouche et la la tenere sans faire de bruit ni faire tomber quelque choses et tomber eu même la bête était entrain de bouffer l’intérieur d'un chercheur.
    Il arriver a la cascade il se lavai les main et fessait le point de se quil avait vue il eue tous entendue un bruit il allers voire se que c'est,surprise un chercheur tout recroqueviller sur soi même il trembler les enfant le calmer et lui demander se qui ses passer il dit:

    chercheur:Il nous est tomber dessus nous avons appeler le chef mais il ne répondais pas mes amis prire leur arme il avait remarquer que la bête étai tachai de sang il avait analyser le sang avec leur lunette analyseur il allers tire quand 2 de son espèce son tomber derrière eu il leur on couper la tète et il commencère a le manger je me suis cacher pendant que la bête tue le 3eme de mes acolytes.

    les enfants: très bien,il sont donc 3 monstre est ce qui vienne de chez vous ou vous les avez contaminer avec vos produit!?

    Chercheur:Non non les enfant cette créature vient de Neptune nos satellite on vus cette créature sur Neptune.

    Enfant: Bien donc il vienne de Neptune est comment les tue ton!?

    Chercheur:Avec des neutrons atomic pulvérisateur qui sont au véhicule dans la clairière.

    Il partir en direction de la clairière (en montant au arbre bien sur ) il mire 10minute a la trouver il prire les armes au moment de partir on vit quil manquait Janet et Benjamin n'était plus la il les chercher mais ne les trouva point il partir sans eux,il tomber sur un monstre il le tua il trouvère un cadavre frechemen ouvert; dépecer,il manquait les boyaux et les intestins et le coeur et les artères les poumons le fois une jambe et la cervelle c'était benjamin il passer leur chemin il trouver dans un buisson de rosse des vêtement c'était seu a Janet il la trouvère a la cascade toute nue dans l'eau il la sortir de la elle étai griffer au visage elle était morte car il lui manquai sa colonne vertébrale il la laissaire dans l'eau et il partir il fur attaquer par 2 monstre il enlever Julie je tirame dans le monstre un autre prit julie;il tombe comme des mouches s exclama le chercheur je parti avec lui chercher Julie,il la trouvère toute nue parterre avec son desintegrateur.
    Elle dit: "Qui veut me relever et me donner des fringues mercie "
    le chercheur lui donna une combinaison et tuere les dernière créatures et tous redeviens calme.




    J'espère que ça vous a plus et que vous avait comprit cette histoire elle est un peux spéciale mais bon comme je lai dit elle date du collège ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Sedecim Mar 28 Aoû - 21:50

    Waw... Des fois quand je vois des textes je me dit "bon je vais lire plus tard parce que je suis occuper" je vais lire ce que tu as marquer apres Alex ! Sa me semble interressant !! Very Happy
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mar 28 Aoû - 21:54

    mercie sed jte la conseille elle et bien ^^
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Mer 29 Aoû - 7:55

    tro bin lhistoire avec le desintegrateur jcompren pa pouqoi les fille qi ce fot enlever son a poil apre
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mer 29 Aoû - 10:33

    ses mon imagination farfelue ^^ ses pasque ses les monstre qui on fai ca car il son coquin ^^ Very Happy
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Sedecim Mer 29 Aoû - 12:00

    Je vais pouvoir lire ton histoire ! Alex ! C'est partie ! *prend des gateau et mange en lisant* XD
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Sedecim Mer 29 Aoû - 12:21

    Bon j'ai fini de lire...
    A partir de



    alexors a écrit:les enfants: très bien,il sont donc 3 monstre est ce qui vienne de chez vous ou vous les avez contaminer avec vos produit!?

    Chercheur:Non non les enfant cette créature vient de Neptune nos satellite on vus cette créature sur Neptune.

    Enfant: Bien donc il vienne de Neptune est comment les tue ton!?

    Chercheur:Avec des neutrons atomic pulvérisateur qui sont au véhicule dans la clairière.

    L'histoire a dérraper j'ai rien compris ! Comment les enfants était sensé savoir tout sa ? XD Sinon je la trouve bien l'histoire mais assez repetitife x) J'donne un

    6/10

    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par alexors Mer 29 Aoû - 18:15

    ses le chercheur qui leur a dit ^^ au faite mercie a seux qui lon lue et sed mercie pour la naute Very Happy
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par mfeitz Ven 31 Aoû - 12:48

    Bon, cette fois-ci, je poste une fic créée par ... moi Very Happy
    Bien que je trouve que 2 pages et demi, c'est court, j'ai quand même décidé de posté mon Chapitre 1 ^^
    Je n'ai fais que le chapitre 1, mais je pense que ce sera une fic qui pourra être assez longue, si l'imagination avec moi est (eh oui, je suis le fils de Yoda. Je plaisante, hein ! ^^)
    Cette fic sera une fic Action/Amitié et OC et Self-Insert en même temps ^^
    Bien que j'essayerais de garder les caractères des personnages, il se peut que je change le caractère d'un personnage sans m'en rendre compte, si telle est le cas, huez-moi ^^

    Petit message à Eclat : Désolé, mais par soucis de cohérence, il y a un changement que tu sauras sûrement trouver, sinon tu devras patienter pour le savoir ^^

    Allez, c'est parti pour le chapitre 1 ! Si vous avez une question, n'hésitez pas !

    Chapitre 1 : Les problèmes sont suivit par d’autres problèmes.

    Dans un petit village de l’Aube, des cris se faisaient entendre. Ils provenaient d’un jeune ados qui était poursuivi par un groupe de 5 personnes, tous munis d’un couteau. Alors qu’il commença à les semer, il trébucha et tomba au sol. Pendant ce temps, ses poursuivants l’avait retrouvé et lui assenait des coups de couteaux à chaque emplacement du corps où ils pouvaient frapper. Cela dura une demi-heure, et ils s’en allèrent après avoir arraché ses vêtements et les avoir mis en pièces.

    Ce jeune homme, c’est moi. Maxime Fudesakka. J’ai 15 ans, les cheveux châtains un peu blonds et les yeux bleus-gris. Pourquoi ces types m’en voulaient ? C’est simple : je les ai surpris en train de faire leur trafic de drogue et ils ne veulent pas que je prévienne les autorités. Dans tous les cas, j’ai beaucoup de chances d’avoir survécu, ils n’ont pas touché aux points vitaux, mais j’étais quand même dans un sale état. Alors, je décidai de me relever, mais ils m’entendirent et ils se retournèrent et ce qu’ils virent effaça leur sourire : j’étais debout après tous les coups que j’avais reçu. Je courus du mieux que je pus vers la forêt où je m’enfonçai et me cacha le plus possible. Mais ils me retrouvèrent et me plaquèrent contre l’arbre avec lequel je m’étais caché. Ils levèrent leurs armes et l’abattirent dans le tronc. Je m’étais baissé au dernier moment et je m’échappai à travers leurs jambes. Pendant que je partais, ils essayaient de retirer leurs couteaux, mais en vain. Je ne les entendais plus, je ne savais pas où je me situais dans la forêt mais je continuais à courir.
    Mais je trébuchai encore une fois, sauf que cette fois, je pus me rattraper à un énorme rocher, plus grand qu’une porte. Je remarquai une fissure dans la roche, une fissure assez large pour que je puisse m’y faufiler. Et c’est ce que je fis, entrant le dos face à la fissure. Je continuai à m’enfoncer, mais je remarque rapidement que je reculais beaucoup plus que je n’aurais dû. Je continuais à reculer quand mon pied rencontra le vide. Je pris peur et tomba en arrière. Je rencontrai un sol un peu mou. Je me relevai et vit que j’étais dans une forêt que je ne connaissais pas. J’entendis alors des gens parler, et des bruits de pas sur une route. Je marchai alors vers le bruit et j’atteignis une petite route et je faisais maintenant face à une énorme porte en chêne où des gens passaient pour entrer ou sortir de cet endroit. Je m’avançai alors et les gens s’écrièrent en me voyant, les vêtements déchirés, le corps couverts de blessures. Je continuai mon chemin jusqu’à la grande porte, où ma vue commença à baisser et je sentis mon corps ne plus réagir. Je m’effondrai alors, tandis que des gens vinrent me voir. Je ne vis plus rien et n’entendis plus rien, je ne sentais même pas le bras qui me souleva et m’emmena vers un plus profond dans le village. Je sombrai alors dans l’inconscience, et je me dis que j’étais peut-être mort.

    Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans une salle aux murs bleus, plus précisément dans un lit blanc. Je me relevais rapidement et je sentis une douleur fulgurante au ventre. Je me pliai en deux, et poussa un cri que j’essayai d’atténuer. Une jeune femme arriva en ouvrant une porte coulissante. Elle me vit, se retourna et s’en alla. Qu’est-ce qu’il lui a pris ? Je ne comprends pas. Après cette réflexion, une dame assez jeune, bien que je ressentais quelque chose d’étrange quant à son apparence, entra et vint me voir.
    « Bonjour, jeune homme. Tu nous as fait une belle frayeur en t’écroulant aux portes du village. Mais puis-je savoir qui est-tu et d’où viens-tu ? Nous n’avons pas trouvés de bandeau frontal avec toi. Alors, je me suis dis que tu étais peut-être un nukenin mais je ne pense pas.
    - Excusez-moi, mais qui êtes-vous ?
    - Moi, je m’appelle Tsunade, je suis la Godaime Hokage. Qui est-tu ?
    - Et bien, je suis … je suis … je suis …
    - Tu es ?
    - Je … Je ne sais plus.
    - Comment ça, tu ne sais plus ?
    - Je n’arrive pas à me souvenir, je n’y arrive pas, fis-je en me tenant la tête.
    - Ok, calme-toi, je vais voir quelque chose, ça ne te fera pas mal, d’accord ?
    - Si vous voulez.
    - Je vais juste chercher quelqu’un, je reviens. »

    Et elle s’en alla. Je me retrouvai seul, avec une grosse migraine qui était apparu quand j’essayai de me souvenir. J’attendis quelques minutes et elle revint avec un homme qui portait des lunettes étranges, on ne pouvait voir ses yeux.
    « Aoba, fit Tsunade, j’aimerais que tu entres dans son esprit pour voir comment il s’appelle et d’où vient-il, d’accord ?
    - Ok, Hokage-sama. Bien, dit-il en se tournant vers moi, ne bouges pas. »
    Et il posa sa main sur ma tête. Je sentis alors un fourmillement au cerveau, puis plus rien. Il se retira et se retourna vers Tsunade.
    « Il y a un problème, je n’arrive pas a accéder à ses souvenirs.
    - Comment ça, Aoba ?
    - Ses souvenirs sont emmêlés, ils sont en désordres. Vous a-t-il dit qu’il ne pouvait pas se souvenir ?
    - Oui, Aoba, mais tu voudrais me dire qu’il a perdu sa mémoire ?
    - Non, Hokage-sama. Je dirais plutôt que ses souvenirs sont défragmentés et qu’il a besoin de temps pour que sa mémoire soit comme avant.
    - Donc, tu me dis qu’il a une sorte d’amnésie ?
    - On peut dire ça comme ça, oui.
    - Euh … Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? leur demandais-je
    - Tu es amnésique, si tu veux. »
    Je réfléchissais à toute vitesse. Qu’allais-je faire, maintenant ? Je n’entendis même pas la femme me parler. Puis, je la regardai et je me rendis compte que j’avais fais une erreur en ne l’écoutant pas.
    ------------------------------
    Bon, bonne nouvelle, j’ai pu sortir de l’hôpital à la recherche d’un appartement où vivre.
    Mauvaise nouvelle, je n’ai pas d’argent et je viens de bousculer un groupe de jeunes de 16 ans environ.
    Je me releva, étant tombé à terre en les bousculant, et je les vis tous me regarder bizarrement, comme si j’étais un extra-terrestre. Ce sentiment s’accentua lorsque je croisa le regard d’un jeune homme aux yeux blanc, dont j’avais l’impression qu’il me scindait l’esprit. Il me regarda alors avec étonnement, et se retourna vers le groupe en leur chuchotant quelque chose. Je ne compris que quelques mots : « chakra », « bizarre », « bandeau » et « jamais vu ». Je m’en alla aussi vite que je pus, mais ma migraine revint. Je ne vis pas où j’alla et je m’encastra dans un mur, les autres me suivant. Je me retourna et les vit à quelques mètres de moi, avec leur énorme yeux globuleux dans ma direction. Je pris peur et hurla à l’aide. On me regarda avec étonnement, puis une fille sorti du groupe et vint dans ma direction. Je tremblais de tout part, tandis qu’elle se rapprochait de plus en plus de moi .
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Ven 31 Aoû - 13:00

    tro bin lhistoire sa fait penser a sakura un monde paralele le monde de naruto le groupe cetai neji avec les blanc la suite la suite tu pourra mmettre extraordinaire dans le genre en utilisan le chakra cer come des pouvoir


    Contenu sponsorisé


    Vos fan-fiction et OS Naruto  - Page 2 Empty Re: Vos fan-fiction et OS Naruto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:27