par Eclat Orange Mer 13 Juin - 11:13
Moi je ne crois pas du tout que Sasuke rentre au village pour moi il y à 2 scénario possible.
Le premier est le même que le tiens et c'est celui que je pense qu'il va arriver vraiment car comme Naruto l'a si bien gentillement dit à notre ami Sasuke Qu'il le délivrerais de sa souffrance et qui l'emportera avec lui même au moin tous les 2 n'auront plus de lourds passé derrière leurs dos, Je pense qu'il mourrons tous les 2 ensembles durant leurs combats, car c'est une grande possibilité et Naruto serais heureux de mourir comme ça ...
Mais en y réfléchissant bien j'hésite beaucoup aussi sur l'hypotèse qu'il tue Sasuke mais reste en vie, il s'en voudra énormément mais au moin il n'aura plus le lourd poisds de le ramener à Konoha derrière le dos, par contre je pense qu'on lui proposera de devenir Hokage mais il refusera mais dans tout les cas c'est comme si il serait devenu Hokage encore plus il à quand même dépasser les 5 kages ^^
Après la dernière est la moins plausible pour moi est qu'il rentre avec Naruto à Konoha, Oui bien sur il ne va pas rentrer gentillement mais peut être que Naruto réussira à le sauver de cette vengence mais bon pour moi ce ne sera pas le cas ...
Ou peut être même qu'ils survivront tous les 2 mais après leurs combats séparerons leurs chemin en de bon temres ( enfin on va dire un truc de ce genre, comme dans le film les lien ils se quiterons avec ce regard et ce sourire la ^^) mais il y en à pas d'autre que je vois pour le moment d'hypotheses