Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+10
francis-sensei
Kushina99
Kebab
Kakashi77777
Paleane
Fixou22
RamenTrolliser85
Eclat Orange
Nindoman
Sugito700
14 participants

A votre avis comment Naruto va t'il réussir a instorer la paix dans le monde ninja?

minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN

A votre avis comment Naruto va t'il réussir a instorer la paix dans le monde ninja? - Page 4 Empty Re: A votre avis comment Naruto va t'il réussir a instorer la paix dans le monde ninja?

Message par minato62 Mar 15 Jan - 17:07

la guerre a souvent pour seul but de maintenir la paix
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR

A votre avis comment Naruto va t'il réussir a instorer la paix dans le monde ninja? - Page 4 Empty Re: A votre avis comment Naruto va t'il réussir a instorer la paix dans le monde ninja?

Message par Kakashi77777 Mar 15 Jan - 17:41

Moi je m'attend plutôt à une fin où quelques personnages principaux (genre Gaara, Lee...) et Sasuke mourront. Je ne pense pas que Naruto va mourir car son entêtement tout au long du manga sera complêtement inutile. Mais il est possible que Naruto meurt juste après être devenu Hokage.
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN

Message par francis-sensei Mar 15 Jan - 17:50

Je ne sais pas si Naruto est un personnage fait pour mourir, avant ou après être devenu Hokage (S'il le devient).
    Concernant ses rêves de devenir Hokage, je ne sais pas si après la guerre ce rêve sera toujours d'actualité. À la base, le rêve de Naruto de vouloir devenir Hokage était un moyen pour le jeune mal-aimé de se faire aimer et de faire ses preuves en tant que valeureux ninja, or, à ce stade du manga, Naruto n'a plus grand chose à prouver, et tout le monde l'aime.
    J'imagine plus Naruto devenir une sorte d'ermite à l'instar de son maître défunt, et lui-même plus tard devenir maître !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa Mar 15 Jan - 17:51

Kakashi77777 a écrit:Moi je m'attend plutôt à une fin où quelques personnages principaux (genre Gaara, Lee...) et Sasuke mourront. Je ne pense pas que Naruto va mourir car son entêtement tout au long du manga sera complêtement inutile. Mais il est possible que Naruto meurt juste après être devenu Hokage.

Je pense un peu comme toi pour les quelques personnages principaux meurent, par contre pour Sasuke.. Je pense que soit ils mourront les 2 soit ils resteront les 2 en vie. Je vois pas trop Naruto sans Sasuke et vise versa..
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN

Message par minato62 Mar 15 Jan - 17:58

je ne pense pas que naruto mourra avant d'etre hokage car il a le meme reve que lui ont transmis son père et sa mère et ce rève est celui de devenir hokage.
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Mar 15 Jan - 19:33

Moi j'ai une petite idée

Sasuke veut détruire le village de Konoha avec une super technique secrète interdite, et Naruto meurt, en ce sacrifiant pour le village, Sasuke bloque dans sa tête, et ne comprend pas pourquoi Naruto a sacrifié sa vie pour le village, il repense à toute ses actes, il repense surtout que Itachi voulait protéger Konoha, mais il est trop tard pour qu'il redevient un gentil petit garçon, Konoha met Sasuke dans la prison à vie

Konoha donne le poste de 6ème Hokage à Naruto même si il est mort

Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par Tanaraa Mar 15 Jan - 19:40

Tobi a écrit:
    Konoha donne le poste de 6ème Hokage à Naruto même si il est mort

Je veux pas casser ton délire mais je pense pas que ça puisse être possible de nommer quelqu'un Hokage alors qu'il est mort étant donné que le Hokage est sensé protéger le village.. et je crois que étant mort c'est pas trop faisable Laughing.
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE

Message par Tobi Mar 15 Jan - 19:43

On ne sait jamais Razz
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN

Message par Sedecim Mer 16 Jan - 9:31

Moi je pense que Naruto mourra. Ou peut-etre pas...
    Quand Naruto a dit a Sasuke qu'il emporteras sa haine et qu'ils mourront ensemble, sa me laisse dire que Naruto mourra. Je pense la meme chose que "Sensei" mais d'une part je pense qu'il sera envie par la simple volontai des parents de Naruto comme la dit Minato62. Naruto n'abandonneras pas l'idée de devenir Hokage. Sois Naruto arreteras Sasuke sans le tuer, ou alors Sasuke et Naruto meurt. Comme Tanaraa je vois mal Naruto sans Sasuke, mais bon c'est aussi possible que Sasuke meurt a cause de sa naïveté ! M'enfin on en sait rien mais moi j'ai hate d'avoir une suite que sa sois les scan ou les épisodes. Je manque pas un seul des épisodes de naruto What a Face
    Quand ce moment arriveras, ou Naruto affronteras son Destin, sa sera décisive pour tout le monde...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 10:04