Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto  commence à faire n'importe quoi? Empty Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Message par Sugito700 Ven 25 Juil - 21:52

    C'est vraie quoi avec le rykudo ses enfant  les pouvoirs dimensionel naruto commence à devenir bizarre
    et puis SASUKE HOKAGE
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto  commence à faire n'importe quoi? Empty Re: Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Message par RamenTrolliser85 Dim 27 Juil - 16:42

    son travail fait baclé mais sa me gene pas
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto  commence à faire n'importe quoi? Empty Re: Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Message par Sugito700 Jeu 31 Juil - 10:33

    QUAND JE PENSE QUI'ilo ya deux ans il déclarait qu'il savait la fin de Naruto j'aurais jamais pu m'imaginer qu'il parlait de sa
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto  commence à faire n'importe quoi? Empty Re: Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Message par mfeitz Mar 5 Aoû - 18:57

    Sugito, je tiens juste à dire que tu n'es pas du tout au courant de toute l'histoire ^_^
    Le manga aurait dû se finir il y a, je crois, deux ans. Toutefois, son éditeur, préférant le profit du manga à sa qualité, l'a forcé à continuer son œuvre.
    De ce fait, le manga a largement perdu en qualité, d'où le fait que devienne n'importe quoi. A l'origine, Kaguya ne devait pas intervenir. En effet, il avait annoncé que le manga prendrait fin avec les ennemis Obito/Madara/Sasuke. Or, Kaguya est apparue, ce qui n'était pas prévu à l'origine. Tout cela à cause de son éditeur. Et malheureusement, c'est souvent comme ça, il suffit juste que le manga devienne populaire.

    Je change de manga pour donner un exemple, mais Hiro Mashima veut rapidement finir son manga Fairy Tail car son éditeur commence à lui donner la pression et il ne veut pas de ça. Et la pression de son éditeur est telle qu'il a déclaré "ne plus aimer Fairy Tail" comme au début.

    Tout ça pour dire que non, ce n'était pas prévu et non, ce n'est pas de sa faute.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto  commence à faire n'importe quoi? Empty Re: Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Message par Sugito700 Mar 5 Aoû - 19:35

    D'accord, Maintenant je ne vois qu'une seul solution mettre fin au capitalisme MWAHAHAHAHAHA!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto  commence à faire n'importe quoi? Empty Re: Suis-je le seul à trouver que Masashi kishimoto commence à faire n'importe quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:46