Bon bah ça c'est réglé en 1h
Alors je vais expliquer ce qui s'est passé.
Sed était trop dangereux car avait beaucoup de PV et de PC. En plus il était souvent en défense
Du coup, j'ai pensé que pour le terasser, il fallait une TS en coopération. J'ai contacté Rosa et lui ai proposé cette assassinat, qu'elle a accepté.
Du coup, Anko a voulu le venger et a attaqué Rosa d'une TS. En plus avec sa voie du ninja qui nous faisait peur et sa voie du héros, j'ai proposé qu'on la tue
Vu qu'on était chaud, on s'est mis à attaquer Kiba qui avait beaucoup de PV après nous.
Démoni (Kiba) est arrivée mais elle a fait une erreur, elle a attaqué Chôji et non nous !
Chôji allait mourir alors je l'ai achevé avec une voie du ninja, qui attaquait en même temps Démoni.
Démoni avait 60 PV, Rosa la tue alors avec un jutsu amélioré.
Mais tout le long j'ai fait en sorte que le nombre de PV et de PC de Rosa diminue pour que je prenne l'avantage.
Le jutsu amélioré l'empêchait de me mettre une technique secrète, quand à la voie du ninja, je l'ai surtout mise pour faire perdre ni vu ni connu des PV à Rosa.
Elle a utilisé sa permutation contre Anko, donc j'ai pu lui mettre une TS directe.
Cependant Rosa aurait pu gagner
Elle aurait tout simplement pu ne pas jouer car je pars Vendredi, donc j'aurais dû abandonner et elle aurait gagné
Bravo à tous les participants
Désolé pour cette journée de génocide mais c'est le jeu
Bonnes vacances à tous