Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
RamenTrolliser85
Kushina99
Eclat Orange
Tanaraa
HippoAdmin
9 participants

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Dim 4 Nov - 21:13

    LES REGLES DU COMBAT

    Même si vous avez déjà participé, merci de bien lire les règles ! Wink

    Hello ! Vous trouverez ici toutes les règles et les trucs à savoir sur le déroulement des combats !
    Merci de bien lire car si vous bafouez les règles, je devrais vous exclure ! N'hésitez pas avec les questions !

    Déjà, je vais vous présenter le principe :
    C'est simple, vous devez tous vous attaquer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur !
    Pour vaincre vos adversaires, vous avez besoin de puissants jutsus ! Rendez-vous à la fiche des personnages pour voir les techniques

    Chaque combattant a :
    1 technique secrète qui est très puissante mais coûteuse en chakra !
    1 jutsu amélioré qui est bien pour porter de gros dégâts.
    1 jutsu simple pour attaquer l'adversaire … simplement !
    Une maîtrise du taijutsu qui vous permet d'attaque légèrement l'adversaire sans dépenser de chakra.
    Une défense qui vous permet de réduire de 50% les prochains coups
    1 permutation qui vous permet d'éviter les dégâts d'une seule et unique attaque !
    1 barre de Points de vie (PV) qui est à 500 dès le début et qui diminue à chaque dégât reçu.
    1 barre de points de chakra (PC) qui est à 300 dès le début et qui diminue à chaque technique ou jutsu utilisé.
    1 éveil qui vous permet d'utiliser une aptitude spéciale lorsque vous êtes sur le point de perdre (moins de 100 PV)

    A présent, je vais vous expliquer comment se présente un tour.
    Chaque combattant attaque une seule fois à chaque fois. C'est à dire : Sur 1 tour (qui représente 1 message) vous lancez par exemple un jutsu amélioré sur Itachi. Puis, vous attendez que votre attaque ait été prise en compte par les maîtres du jeu qui comptabiliseront les PV de Itachi et vos PC car tout a diminué.
    Vous ne pouvez pas attaquer 2 fois sur un même message (sauf certains cas d'éveil)
    Vous ne pouvez pas attaquer sur plusieurs messages à la suite. C'est une attaque chacun.
    Vous ne pouvez pas ré-attaquer tant qu'il n'y a pas eu de nouvelles attaques.
    Faisons une simulation :
    Si je participais et que je commençais à jouer, voici comment je vais écrire.

    Message de Hippo' : « J'attaque Kushina avec ma technique secrète (vous pouvez rajouter si vous le voulez le nom de la technique, dans mon cas c'est : « Invocation – Gedô Mazô ») »

    Et c'est tout, pour pouvoir ré-attaquer, je vais devoir vérifier si mon précédent message a été comptabilisé. Pour le savoir, allez voir votre dernier post, s'il n'a pas été modifié, c'est qu'il n'a pas été comptabilisé et vous devrez attendre qu'un maître du jeu indique sur votre message un « Comptabilisé ». C'est pour ça que vous ne pourrez pas éditer vos messages ! C'est tout simplement pour éviter la triche ! C'est facile de revenir en arrière et de se mettre en défense incognito, ni vu ni connu ! Pour voir comment ont rédigé les anciens combattants, allez dans les archives et parcourez "L'ARENE DE COMBAT"

    Continuons la simulation, imaginons que Tanaraa attaque juste après moi :

    Message de Tanaraa : « J'attaque Hanzô avec mon jutsu amélioré : La flûte des illusions (j'invente hein Laughing ). »

    La prochaine fois qu'elle revient, elle va regarder si en haut de son message il y a « Comptabilisé » Si oui, alors elle va pouvoir reposter un message (Que si quelqu'un d'autre a posté avant elle, sinon, elle attend que quelqu'un attaque pour rejouer).

    Imaginons la suite, Ramen vient jouer.

    Message de Ramen : « Je me mets en défense. »

    Dans ce cas, une fois son message comptabilisé, je vais mettre à côté de son pseudo sur le post principal (En défense)

    Imaginons que Kara Uchiha vienne attaquer Ramen :

    Message de Kara : « J'attaque Chôza avec mon taijutsu. »
    Dans ce cas, Ramen ne va pas perdre 10 PV mais 5 PV car il est en défense. Ainsi, sa barre de PV passera de 500 à 495 !

    Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on se tape dessus comme des bourrins et qu'il ne reste qu'un vainqueur. Il gagnera le combat Le combat des héros 2 - Les règles du jeu 3176931354
    Maintenant, j'aimerai vous parler des règles à suivre pour ne pas être exclu.

    Vous devrez être assez présent sur le topic ! J'entends par là, au moins une fois par semaine. Pour savoir si vous êtes présents ou pas, il suffit de voir votre barre de PC. Si vous avez 285 PC alors que les autres en ont 5, c'est clair que vous ne venez jamais et vous serez disqualifié !
    Aussi, vous n'avez pas le droit de rester en défense une éternité pour tout éviter et se pointer à la fin pour gagner. Si c'est le cas, vous serez disqualifié .
    Vous n'avez pas le droit de flooder sur le topic de l'arène ! Ce sera un topic sérieux donc si vous voulez discuter, allez ailleurs ou glissez une petite phrase dans votre post. Normalement, un message = une action.
    Bien sûr, si vous insultez, spammez etc. Vous ne serez pas exclus mais bannis carrément du forum car les règles restent les règles: ok:

    Quant à la défense, vous restez en défense jusqu'à ce que vous re-postiez. Mais n'en profitez pas pour vous tirer afin de ne pas vous salir les mains !

    Maintenant, passons aux éveils. J'ai essayé de les varier le plus possible. Je vais vous expliquer, personne par personne, comment les utiliser. Attention ! Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois votre éveil !

    Itachi (Tobi) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil sur ....".
    La personne touchée devra obligatoirement poster "Je passe mon tour" pour pouvoir rejouer. En postant ce message, elle n'attaque pas et ne se met pas en défense ! Une fois le message posté, elle est libre ! Sur le le message où tu dis que tu utilises ton éveil, tu peux quand même attaquer (Tu dis que tu utilises ton éveil et que tu attaques ... ou te met en défense)

    Nagato (Minato700) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil sur ...."
    C'est obligatoirement le nom d'une personne morte, ça ne peut pas être toi car si tu es mort, c'est fini ! Cette personne reviendra avec 50 PV et le nombre de PC qu'elle avait avant de mourir ! Sur le le message où tu dis que tu utilises ton éveil, tu peux quand même attaquer (Tu dis que tu utilises ton éveil et que tu attaques ... ou te met en défense)


    Kushina (Kushina99) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil sur ...."
    Cette personne ne pourra utiliser son chakra ni se mettre en éveil pendant 3 tours. Un décompte sera fait dans le récapitulatif des scores ! Une fois ces 3 tours passés, cette personne pourra ré-utiliser son chakra ! (En gros, la personne touchée ne peut que faire du taijutsu et se mettre en défense) Sur le le message où tu dis que tu utilises ton éveil, tu peux quand même attaquer (Tu dis que tu utilises ton éveil et que tu attaques ... ou te met en défense)


    Kagami Uchiwa (Kara Uchiha) : "Tu dois écrire j'utilise mon éveil". Tout dépendra du prochain message posté par une personne autre que toi ! Tu copieras l'attaque du prochain posteur et l'utilisera contre n'importe qui sans dépenser de chakra. Imaginons que tu utilises ton éveil et que le prochain (que l'on appellera J1) dise "J'attaque ... avec ma technique secrète" dans ce cas, dans ta prochaine attaque, tu diras "Je copie la technique secrète de J1 et l'utilise contre ..." Tu ne perdras pas de PC. Mais ton éveil est à double tranchant, si le prochain utilise un taijutsu, alors tu feras ton taijutsu et ça n'aura pas été bénéfique. Si le prochain se met en défense, tu te mettras en défense. Essaye de faire alliance avec quelqu'un pour qu'il utilise une forte attaque et que tu la copies ! Tu n'as pas le droit cependant de jouer 2 fois. Ton éveil compte comme une attaque.

    Hanzô (Kabuto) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil"
    Sur ce message tu dis qui tu attaques avec quelle attaque genre "J'utilise mon jutsu amélioré sur ..."
    Cette attaque sera 2 fois plus puissante. Juste une fois !

    Chôza Akumichi (RamenTrolliser85) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil". Tous les joueurs encore vivants perdront 20 PV. (C'est comme si tous les joueurs prenaient les dégâts de ton jutsu en même temps). Tu ne peux pas jouer 2 fois sur ce message. Ton éveil compte comme une attaque.

    Tayuya (Tanaraa) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil sur ..." Cette personne perdra 40 PC. Sur le le message où tu dis que tu utilises ton éveil, tu peux quand même attaquer (Tu dis que tu utilises ton éveil et que tu attaques ... ou te met en défense)

    Naruto Uzumaki (Sedecim) : Tu dois écrire "J'utilise mon éveil". Tu gagneras alors 40 PV. Sur le le message où tu dis que tu utilises ton éveil, tu peux quand même attaquer (Tu dis que tu utilises ton éveil et que tu attaques ... ou te met en défense)


    Si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas !

    Quant aux permutations, si vous voyez que la dernière attaque contre vous, vous a causé de nombreux dégâts et que vous allez mourir, vous dîtes « Je me permute. » Ainsi, la dernière attaque contre vous va être annulée.
    Attention, si vous êtes mort, vous ne pouvez pas déclencher votre permutation. Une fois mort, c'est fini !
    Faîtes bien attention à votre total de PV/PC, où en sont les autres etc. Il faut que tout le monde soit au même niveau ! Si l'un d'entre vous est en super santé alors qu'il vous manque 5 dents, il va falloir l'anéantir rapidement car sinon, c'est fini de vous !
    Essayez de faire en sorte que ce soit sympa. Ne vous montez pas tous contre une seule personne pour le tuer puis contre une autre etc. Visez dans le tas jusqu'à ce que tout se précise et qu'on finisse par un combat opposant les deux finalistes ! Bien sûr, il peut y avoir des alliances où l'on se ligue pour vous tuer. S'il ne reste que 3 participants, c'est quasi-certain que ça en finira en 2 VS 1.
    Oui c'est comme ça que je m'en suis tiré la première fois contre Kakashi et Tobi Razz



    Voilà, je crois vous avoir tout dit ! Si vous avez bien lu les règles, votez au sondage ! Une fois les 8 votes, on commencera. Je ne commence pas tant qu'il reste des personnes qui n'ont pas vu les règles !

    PS: Si vous voulez rajouter des règles ou en rectifier une, dîtes-le Le combat des héros 2 - Les règles du jeu 3176931354


    Dernière édition par HippoAdmin le Lun 5 Nov - 20:37, édité 1 fois
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Tanaraa Dim 4 Nov - 21:25

    J'ai tout lu Le combat des héros 2 - Les règles du jeu 3176931354
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Dim 4 Nov - 21:26

    Tanaraa a écrit:J'ai tout lu Le combat des héros 2 - Les règles du jeu 3176931354

    On dit "gétoulu" Evil or Very Mad
    Faut apprendre à être feignant dans la vie !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Tanaraa Dim 4 Nov - 21:35

    Si tu veux que je devienne incompréhensible, pas de problème Hippo Very Happy
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Eclat Orange Dim 4 Nov - 21:58

    g tou lu et voté Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Dim 4 Nov - 22:44

    Eclat Orange a écrit:g tou lu et voté Smile

    g tou lu é voté Evil or Very Mad
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kushina99 Dim 4 Nov - 23:01


    g tou lu é voté Evil or Very Mad

    J'ai une question !!!! XD
    Qui est-ce qui compte nos points ?
    Parce que la tâche revient aux maîtres du jeu puisqu'ils doivent contrôler le jeu mais peut-être que les joueurs se débrouillent avec leur calcul ?

    NB : c'est marrant, on a tous votés dans la deuxième case ( moi sans savoir que les autres aussi ) celle où il y a marqué
    Ou ici ! (C'est pareil, je veux juste 8 votes Very Happy)
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par RamenTrolliser85 Lun 5 Nov - 8:09

    g tou lu é voté
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Lun 5 Nov - 9:29

    Kushina99 a écrit:

    g tou lu é voté Evil or Very Mad

    J'ai une question !!!! XD
    Qui est-ce qui compte nos points ?
    Parce que la tâche revient aux maîtres du jeu puisqu'ils doivent contrôler le jeu mais peut-être que les joueurs se débrouillent avec leur calcul ?

    NB : c'est marrant, on a tous votés dans la deuxième case ( moi sans savoir que les autres aussi ) celle où il y a marqué
    Ou ici ! (C'est pareil, je veux juste 8 votes Very Happy)

    Les maîtres du jeu lisent les derniers messages postés. S'ils voient : "Message de Kushina : J'attaque Hanzô avec mon jutsu" alors ils vont retirer 20 PV à Hanzô et 15 PC à toi. C'est une simple soustraction Smile

    RamenTrolliser85 a écrit:g tou lu é voté

    Voilà rendeer
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kakashi77777 Lun 5 Nov - 9:39

    J'ai une question:
    Est-ce que je dois voter (je suis un maître du jeu) ?
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Lun 5 Nov - 10:01

    Non Razz
    Toi tu as un MP spécial Cool

    Ni moi, ni EO, ni toi !
    Allez, encore 2 votes drunken

    Au fait, écrivez un message quand vous avez voté svp scratch
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kabuto Lun 5 Nov - 14:14

    C'est vue et voté
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kara Uchiha Lun 5 Nov - 15:39

    Vu
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Tobi Lun 5 Nov - 16:21

    Gtoutlu é voté
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Lun 5 Nov - 16:44

    8 votes, parfait !
    Je créé l'arène ce soir car je suis en plein dans une composition d'économie Mad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Lun 5 Nov - 20:38

    J'ai expliqué à chacun d'entre vous comment utiliser votre éveil ! Le combat des héros 2 - Les règles du jeu 3176931354
    Lisez bien Wink
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par RamenTrolliser85 Lun 5 Nov - 21:10

    pour les pc si on en a plus on peu plus ataquer
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kushina99 Lun 5 Nov - 21:14

    Si tu n'as plus de points chakra, tu es obligé d'arrêter les techniques qui nécessitent d'utiliser des PC. Par contre, lorsqu'on a 0 PC, on meurt ou pas ?
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par RamenTrolliser85 Lun 5 Nov - 21:16

    merci de linfo
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Lun 5 Nov - 21:38

    RamenTrolliser85 a écrit:pour les pc si on en a plus on peu plus ataquer

    Si tu n'as plus de PC, tu peux soit faire des taijutsus, soit te mettre en défense, soit permuter, soit utiliser ton éveil. Mais tu ne peux plus utiliser de jutsu, jutsu amélioré ou technique secrète !

    Kushina99 a écrit:Si tu n'as plus de points chakra, tu es obligé d'arrêter les techniques qui nécessitent d'utiliser des PC. Par contre, lorsqu'on a 0 PC, on meurt ou pas ?

    Non, si tu n'as plus de chakra bah tant pis pour toi et c'est tout Laughing
    Mais à 0 PV, c'est la fin No
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kushina99 Lun 5 Nov - 21:41

    Euh, pour permuté, faut bien du chakra non ?


    Et bravo, ton affiche elle est super, super bien faite, la classe Kushina dessus, les persos bien disposés, bon boulot chef, c'est beau ;D !
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Lun 5 Nov - 21:45

    Non, on va pas commencer à se prendre le choux avec des détails Cool

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kushina99 Mer 7 Nov - 8:30

    Hippo, en relisant les éveils et en regardant tout, j'ai trouvé que celui de Kara comportait quelques failles parce qu'il ne peut pas copier la technique qu'il veut, c'est quand même celui qui comporte le plus de conditions. Je crois qu'on a tous compris que personne ne s'était allié avec lui alors, c'est carrément la galère, nos éveils ont tous des répercussions sur le jeu mais le sien est trop dur à utiliser, s'il veut l'utiliser, la personne après lui fera quelque chose de faible/nul exprès et c'est valable à 99%
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par HippoAdmin Mer 7 Nov - 9:30

    Kushina99 a écrit:Hippo, en relisant les éveils et en regardant tout, j'ai trouvé que celui de Kara comportait quelques failles parce qu'il ne peut pas copier la technique qu'il veut, c'est quand même celui qui comporte le plus de conditions. Je crois qu'on a tous compris que personne ne s'était allié avec lui alors, c'est carrément la galère, nos éveils ont tous des répercussions sur le jeu mais le sien est trop dur à utiliser, s'il veut l'utiliser, la personne après lui fera quelque chose de faible/nul exprès et c'est valable à 99%

    Kakashi avait cet éveil la dernière fois et en combattant ensemble, on a placé nos 2 éveils. Il actionnait son éveil, je plaçais une technique secrète, il copiait ma technique secrète : -160 PV drunken
    C'est à but coopératif mais si vous pensez que c'est trop galère, je vais le changer en quelque chose de plus simple.

    Je vais lui demander par MP Smile
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Kabuto Mer 7 Nov - 9:32

    C'est un technique qui est utile en alliance enfaîte

    Contenu sponsorisé


    Le combat des héros 2 - Les règles du jeu Empty Re: Le combat des héros 2 - Les règles du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:16