Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+24
kissou
Neji's lover
Kabuto
itachi_Uchiha
Tanaraa
Tobi
Madara Uchiha
Kakashi77777
PolaWak
Gaï_Senseï
Kebab
Sugito700
Eclat Orange
Nindoman
kuloneko
4eYondaime
RamenTrolliser85
Kushina99
Shirotsuki
Fixou22
naruto98
Hatake931
mfeitz
HippoAdmin
28 participants

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Ven 31 Aoû - 22:14

    Oui vivement mercredi,prochain pour que nos hypothèse se valide
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Sam 1 Sep - 9:34

    Hippo, pour les rides sur sa moitié droite moi je pense que c'est un complément zetsu pour combler la moitié écrasée du corps de Obito, mais j'insiste sur le fait que y a pas mal de zones d'ombre et beaucoup de choses ne coincidant pas! attondons la et les réponses de Kishi... Neutral
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tanaraa Sam 1 Sep - 9:38

    Voilou voilou, avec tout le spoil qui se balade sur Facebook et skyrock.. je n'ai pas echapper à la "belle" image du visage à "Obito"

    Bon moi je lis pas les scans, je sais pas ce qu'ils se sont dit Kakashi & Tobi etc.. mais comment ça peut être Obito à 100% ? Ca cache vraiment quelque chose, sans oublier que Minato a combattu Tobi le jour de la naissance à Naruto et que Obito était déjà mort, oui, mais ils n'auraient jamais eu la taille d'adulte étant donner que Kakashi était encore petit.

    Après peut-être que je ne sais qui a promis à Obito la paix avec le projet Oeil de lune MAIS pourquoi il ne serait pas retourné quand même à Konoha? Je pense qu'il aurait préféré revoir ces amis etc..

    Ensuite Tobi enfin Obito (enfin on sait pas vraiment) a dit comme quoi c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato, mais si c'était vraiment Obito, ça serait pas possible.
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Dim 2 Sep - 7:33

    Ben, moi je pense toujours qu'il y a 2 Tobi
    Le premier serait Kagami et le 2ème Obito

    Imaginez, que Kagami n'est rien d'autre que le grand frère d'Obito, cela expliquerez beaucoup de chose:
    - Le fait qu'il connait Danzô et qu'il lui dit un truc du genre "comme on se retrouve Danzô".
    - Ça expliquerez aussi le fait qu'il soit grand lors de la naissance Naruto.

    Sinon, pourquoi Kishi aurait mit Kagami dans un épisode, il pouvait très bien mettre n'importe qui à la place

    Et Obito:
    - Lors de la sélection des examens de chûnin, j'ai eu l'impression qu'Obito était jaloux de Kakashi.
    - Et a sa mort, il a dû été sauvé par Zetsu
    Mais on sait maintenant que c'est Obito qui se cache derrière ce masque, ce qui signifie qu'il est vivant.
    - Et il aurait très bien pu être le disciple de Madara, c'est pour ça qu'il connait plein de chose à son sujet.

    Voilà mon hypothèse:

    Spoiler:
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Dim 2 Sep - 7:52

    Tobi serais obito alors la question qui se pause pourquoi il a donc donné sont OEil à kakashi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il aurait fait sa pour que kakashi entraîne l'oeil ?
    Moi je pense que tobi n'est pas la même personne c'est à dire que madara aurais attaqué konoha avec kyubi d'ailleurs quand kisame a rejoint l'akatsukie ont a vue une silhouette qui ressemblé plus à madara que au tobi actuelle (cheveux etc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Dim 2 Sep - 8:14

    Oui, la personne qu'a vu Kisame, était sans doute le Vrai Madara Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Dim 2 Sep - 10:31

    Oui et pour le clan Uchiwa aussi vous l'aviez vu non
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Kabuto Mer 5 Sep - 9:43

    Bien voila nous somme fixé tobi est belle est bien obito ...
    Spoiler:

    Nous apprenons aussi ses motivation Exclamation
    Tout ca c'est de la fautes de kakashi il ah laissé rin mourrire xD

    Sur la page 17 apparais Madara
    Spoiler:

    Ola ! madara ? Mais alors et les 5 kage ? Sont-il mort ?
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Mer 5 Sep - 10:03

    Je viens de lire le scan 600, oui c'est parce que Kakashi à laissé Rin mourir mais à la fin Madara fait son entrer en disant à Obito:
    << On dirait que tu t'amuses par ici ... Obito >>

    P.S: Je veux lire le scan 601 Exclamation Exclamation Exclamation Ça devient plus que, plus que bien. Enfaite, je veux savoir si mon hypothèse était bonne Suspect (Obito = Disciple de Madara) Bref, vivement la suite quoi! Very Happy
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Mer 5 Sep - 10:19

    Et mais c'est exactement la même hypotèse que moi
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 29

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Mer 5 Sep - 11:13

    vite fau que jlise le 600 il a lair bin
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par HippoAdmin Mer 5 Sep - 15:05

    Trop de flash back dans le scan !
    Sinon, je dirais que les Kage affrontent les clones de bois de Madara.
    Sinon, le Madara présent est un clone mais pour capturer Kyûbi et Hachibi, faut pas déconner !

    Je pense qu'il va y avoir tous les shinobis qui étaient en route qui vont venir. Ils vont être plein VS Obito, Madara, Jûbi ! Ça serait stylé !

    Je pense pas que Obito soit vraiment le disciple de Madara mais son assistant !
    Madara est un manipulateur ! Obito est faible ! Il a pu l'aider à sortir de son piège et l'a manipulé en s'appuyant sur la mort de Rin !
    Si ça se trouve, c'est Madara qui a tué Rin pour avoir l'un des derniers Uchiwa sous son aile car Itachi n'a pas voulu que Madara touche un cheveu de son frère je pense ! Mais une fois mort, il en a profité pour rammener Sasuke avec lui !

    Ça explique pourquoi dans Storm Generations, le type sur mon avatar n'est pas "Tobi" mais "Homme masqué" !
    Kishimoto a dû leur dire que l'homme masqué est Madara, le Tobi débile est Obito, le 3e Tobi avec le masque violet est Obito aussi.

    Naruto est mal parti mais je pense que kyubi va l'aider au max car il détèste Madara qui l'a manipulé avec son sharingan (à deux reprises ?).

    Vivement le 601 !
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mer 5 Sep - 16:18

    MORTE DE RIRE

    Non mais WTF, mais c'est trop là je m'attendais à une raison "grandiose" du genre il a perdu la mémoire, il a été manipulé ou je ne sais quoi mais là "Parce que tu a laisser Rin mourir" c'était vraiment trop pour moi... Je suis juste déçus !

    Je pense que les 5 Kages vont venir à leurs tour si il ne les a pas encore battu parce qu'il a dit (Masashi) "vous verrez ou et comment Madara se fera battre" (un truc dans le genre), mais en fait non je crois pas que les Kages vont venir...

    J'ai aucune idée de la relation entre Obito et Madara mais j'espère qu'il nous trouveras une bonne explication...

    Je suis jamais déçus des scans en général mais là c'est trop !
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sedecim Mer 5 Sep - 16:43

    Je regarderais sa ce soir, sa me semble en faite con d'un coup. J'ai l'impression que c'est juste par amour tout sa au final. Je me trompe peut-etre parce que je n'est pas encore lu le scan mais j'dirais aussi mon avis
    itachi_Uchiha
    itachi_Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 277
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Repaire des Uchiha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par itachi_Uchiha Jeu 6 Sep - 16:44

    Non mais je devient fou moi !!!



    Je comprend rien du tous, pour moi la seul explication plausible est que madara est sorti obito des pierres et que madara l'aie tous raconter de sa vie en lui disant que quand il va mourir, il se prenne pour lui !

    Voila !

    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Jeu 6 Sep - 17:34

    En fait je me pose des questions, je pense que Madara lui a monter la tête de Obito, bon je vais pas parler de qui est Obito, comment il a fait pour survivre, qui l'a sauver...

    Mais pour on a du monter la tête de Obito, dès le début profiter qu'il soit naïf pour lui monter la tête, lui dire des choses du genre que Kakashi s'en fou de lui il lui a voler son sharingan et l'a laisser mourir, enfin des trucs de ce genre, ensuite il a vu qu'Obito ne compatissait pas alors il a chercher l'excuse de Rin, ou il a simplement orchestré la mort de Rin et monter la tête d'Obito ça ne peut être que ça, je pense pas qu'Obito en serait devenu fou ^^
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Ven 7 Sep - 16:53

    C'est confirmé ! la manga Naruto devient n'importe quoi ! Kishi est vraiment en manque d'inspiration !!!

    Tobi/Obito qui devient méchant, pourquoi déjà ?.. pour une fille.. pour un chagrin d'amour et.. d'enfance en plus !! Shocked trés trés leger comme argument ! bah j'attendais des explications plus fiables malheureusement les déceptions se succèdent et s'accentuent.. No
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Ven 7 Sep - 17:07

    Ben ouais comme parce que tu a laissé mourire rin et a la fin de la 3ème grande guerre (avec un flash back qui nous explique pourquoi la mort de rin a un rapport avec la fin de la guerre)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par HippoAdmin Ven 7 Sep - 20:12

    J'espère que Kishimoto va trouver de bonnes explications !
    En plus, dès le moment on où voit que Tobi a un sharingan, tout le monde se dit "C'est Obito !".
    Alors nous faire patienter pendant plus d'un an pour : OBITO ?! C'est toi ?"

    ...

    J'espère que Kishimoto va nous faire un beau coup de théâtre car, désolé de l'expression, ça part vraiment en couilles ! Evil or Very Mad

    Et je pense vraiment que Obito est manipulé.
    Si on lui dit : Kakashi s'en fout de toi, il s'est tiré dans l'Anbu et est juste content d'avoir ton oeil.
    Tout le monde croit que t'es mort et on t'a oublié.
    Tu n'as pas de tombe.
    Rin s'en fout de toi.
    Kakashi n'a pas tenu sa parole, il a laissé Rin mourir.
    Mais moi Obito, j'ai besoin de toi. Ensemble, nos apporterons la paux au monde en contrôlant tous les hommes.

    Bah le pauvre Obito, il se laisse manipuler No
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Sam 8 Sep - 10:17

    Oui c'est posible sa aussi
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Sam 8 Sep - 19:12

    Ouais, Obito a dû se faire manipuler par Madara.

    Mais, non, le manga ne devient pas du n'importe quoi! C'est l'impression que veut nous donner Masashi Kishimoto, mais il doit être en train de nous préparer un super truc du genre quand on le saura on sera tous comme ça Shocked Wahouu! L'imagination de ouf Smile

    C'est pas le genre de Kishi de nous décevoir, non ? Ben, après tout il a une réputation. Et comme toujours Masashi Kishimoto (j'adore écrire son nom et son prénom) va nous surprendre vous allez voir..................................................... ou pas Rolling Eyes

    P.S: S'il nous a fait attendre plus d'un ans pour l’identité de Tobi=Obito. A mon avis c'est qu'il nous concocte quelque chose de bien, restons positif Wink
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Sam 8 Sep - 22:18

    J'aime bien ton optimisme Tenten, c'est tous ce que je souhaite ! un retournement de situation qui nous étonnera par son inventivité, tous ce qu'on veux c'est l'effet surprise, bonne surprise de préférence, pas comme cette mauvaise révélation sur Obito ! sa confirmera pour de bon le statut de Kishi comme maître de suspens.
    YeahLee
    YeahLee
    GENIN
    GENIN


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par YeahLee Sam 8 Sep - 22:38

    Mais en quoi sa dérange que se soit obito ? Je comprend pas , la seul chose qui dérange et qui m'a tué de rire c'est le fameux : "Parce que ... Tu a laissé Rin mourir" Oui sa c'est con , si il galéré a réalisé oeil de la lune parce que Rin est morte sa c'est n’importe quoi je vous l'accorde !
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Sedecim Dim 9 Sep - 2:11

    Hum... Honnêtement moi aussi je ne vois pas pourquoi sa choque que sa sois Obito...
    Non mais c'est vrai au depart tout le monde y penser et maintenant on penser que c'etait vraiment Madara, ensuite quand s'est Obito vous n'etes pas content ? (Pour certain)
    Pour d'autre son deçu parce que Obito a fais tout sa parce que Kakashi a laisser Rin mourir... N'empeche moi perso je trouve sa idiot de faire sa pour l'amour. C'est du passé ! Celui qui ce noit dans le passé c'est "Obito"
    Il crois tout connaitre sur la souffrance, mais c'est juste c'est penser enfantine qui fais croire qu'il connais tout sur le monde.
    Madara a du le manipuler tout a fais. Pour le plan oeil de la Lune je pense que Obito s'est laisser vite manipuler parce que l'oeil de la Lune consiste a crée une illusion pour l'eternité ! Ce que Obito veux c'est repasser des moments heureux avec Rin en boucle ! Encore .... Et encore ... Et encore .... Voir le sourir de Rin, voir comment elle le regarde... Voir comment ai sa t'endresse... Voila ce que veux Obito, il s'est decider a plongée dans l'illusion ultime, ce noyé dans le passé. En gros c'est n'est encore qu'un gosse qui crois bien faire les choses correctement. Mais je pense aussi qu'il y a une partie de Obito qui est defectueuse. C'est a dire qu'il n'as pas toute t'es penser.
    Tenten Hyûga
    Tenten Hyûga
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 170
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 25
    Localisation : Corée de Sud

    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Tenten Hyûga Dim 9 Sep - 7:16

    Sedecim, c'est fort possible. Si c'est parce que Kakashi à laissé Rin mourir c'est fort probable qu'il veut que ce projet Oeil de la Lune se réalise.

    En tout cas moi je suis super contente qu'Obito soit Tobi parce que Kakashi retrouve son ami d'enfance qu'il croyait mort jusqu'à présent xD...

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT - Page 14 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans les scans UNIQUEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:35