Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Sedecim
Madara Uchiha
alexors
Fūjin
HippoAdmin
Kakashi77777
Sugito700
Tanaraa
Eclat Orange
Tobi
Neji's lover
15 participants

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Mer 25 Juil - 13:13

    Je suis triste car je viens de perdre au Combat des Héros snif Sad
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Kakashi77777 Mer 25 Juil - 13:14

    Depuis quand ?
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Sugito700 Mer 25 Juil - 13:16

    De puis que madara et moi avont utilisé notre technique secrète contre elle
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Neji's lover Mer 25 Juil - 13:17

    MOUHAHAHA! Twisted Evil (Je suis un brin sadique de temps en temps, désolée Tanaraa...^^)
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Mer 25 Juil - 13:18

    Fait attention Kakashi Laughing

    Neiji's pas qu'un brin je dois dire Razz
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Sugito700 Mer 25 Juil - 13:19

    Alors sa tu peux dire que t'es sadique c'est moi qui lui ai porté le coup de grace et je le regrette un peu Crying or Very sad
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Kakashi77777 Mer 25 Juil - 13:20

    Pk je dois faire attention Tanaraa ?
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Neji's lover Mer 25 Juil - 13:21

    Hé! Hé!
    Désolée mais en fait vous avez raison je suis TOTALEMENT sadique! Twisted Evil
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Mer 25 Juil - 13:22

    Fait attention à Minato et Madara, c'est eux qui m'ont fait jarté ^^
    Minato, c'est pas grave j'aurais ma revanche la prochaine fois Twisted Evil ! Wink
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Kakashi77777 Mer 25 Juil - 13:47

    T'inquiète pas pour Minato car il n'a presque plus de PV mais Madara il en a encore^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Mer 25 Juil - 13:49

    Ouais, mais bon on ne sait jamais Evil or Very Mad
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Kakashi77777 Mer 25 Juil - 13:50

    Ouais ta raison^^
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Neji's lover Mer 25 Juil - 13:55

    C'est ça qui est bien! Twisted Evil
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Sugito700 Jeu 26 Juil - 11:10

    J'ai aussi fait Jarté Orochimaru
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Eclat Orange Lun 30 Juil - 5:47

    Comme d'habitude il est 07h20 et j'ai toujours pas dormi --'

    Je me lève tous les jours à 13h00 vous inquiétez pas xD.

    Enfin en regardants l'heure je me suis mise a pensée à la mort.
    (Oui je suis très pensif xD)

    Un jour nous allons tous mourir que nous soyons, pauvres ou riches; bon ou mauvais; chrétien ou juifs: musulmans ou bouddhistes...

    Peu importe nos croyance, nos idéaux nous finiront tous mort, car n'oublions pas:

    "La vie est un long voyage vers la mort"


    D'autres dirons:

    "La vie est un test"


    Notre vision de la vie et de la mort son très diverses selon les religions, cultures ou simples idéaux...
    Mais au final il y aura qu'une seule vie et qu'une seule mort ici-bas...

    Et a vrai dire j'ai toujours appréhendais ce jour là, pas par peur de la mort (mais n'oublions pas que c'est pas la mort en elle même qui nous fait peur mais la souffrance qu'elle engendre).
    Par peur de ce qui se passera le jour où je serais morte, comment je vais être jugé (surtout pur cette raison mais là n'est que la cause de ma religion ^^)
    Enfin bref j’appréhende ce jour pourtant je parle toujours de la mort comme si c'était une chose futile et je répète trop souvent "De toute façon on va tous mourir un jour", mais je préfère voir la mort de cette manière là, c'est beaucoup mieux que de toujours en avoir peur certes j’appréhende ce jour plus qu'autre chose, mais d'un autre côté elle ne me choque pas la mort, mais je me suis toujours demander quand les gens meurt, qu'est ce qu'ils ressentent, où peuvent-ils bien aller ce jour là et quel est leur sentiments...

    Et je me suis toujours demander:

    "De la vie ou de la mort, laquelle est la plus douloureuse ?"

    Alors que d'autres diraient:

    "La vie n'est pas toujours rose mais elle réserve pleins de belles choses"" (Bon j'avoue je la sort de OP xD)

    Je ne suis pas suicidaire attention, je ne déteste pas la vie au contraire je la croque a pleines dents, mais c'est vrai que des fois je me demande ça...

    Enfin c'est compliqué je pense trop, trop, trop je me hante la tête moi-même Laughing

    Aujourd'hui je suis heureuse (comme toujours) quoique ne jamais se fier aux apparences

    Un peu fatiguée et aussi nostalgique ^^
    C'est dur de grandir j'ai peut être que 16 ans mais ma vrai enfance je ne l'ai pas vu passer mais je suis contente d'être là avec toute ma famille...

    Je pense que ça vous est déjà tous arriver, un jour, être triste sans vraiment savoir la raison, un jour comme un autre, avec rien de particulier mais un grand sentiment de tristesse nous traverse l'esprit je sais pas mais c'est bizarre non xD

    Enfin BREF,

    Je peu vous posez une question, d'après vous il est mieux de tout garder pour soi, sa haine, ses peines et souffrances, ses sentiments quoi..., ou c'est mieux de le partager avec les gens, de s'ouvrir a eux et parlait plus de soi ?

    Q'en pensez vous vous ?

    Vous pensez que ça peut aider quelqu'un a se sentir mieux ou le contraire, ou simplement se libérer l'esprit, être soulagé après avoir tout relâcher ?


    Edit: Ah mais je viens de relire et de voir que je dis n''importe quoi, en ce moment je suis déranger mais répondez quand même Please I love you
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tobi Lun 30 Juil - 7:13

    C'est mieux de le partager avec les gens, de s'ouvrir a eux et parlait plus de soi Exclamation
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Lun 30 Juil - 10:50

    Bah des gens disent que c'est mieux de s'ouvrir aux gens, mais j'en sais trop rien..
    Moi j'arrive pas à tout déballer à quelqu'un, je sais pas si c'est parce que j'ai trop de "fierté" mais je déteste montré mes sentiments aux gens.

    La seule chose que je montre aux gens c'est quand je suis en heureuse, ou bien en colère Very Happy Twisted Evil

    Après moi c'est plus la peur de la mort de mes proches , de peur de souffire justement, alors que à ma mort.. j'espère ne pas être torturé biensur Shocked, mais lorsque t'es mort, toi-même tu ne souffres pas enfin je pense scratch

    Après comme tu l'as dit il y a pas tout le monde qui a la même version de la mort :
    - Les bouddhiste pense qu'après nous avons une autre vie.
    - Au temps des Egyptiens ils pensaient que à notre mort nous allions nous comparé à une plume et que si nous sommes plus lourd que la plume on va en enfer.
    - Les musulmans disent par contre que l'on a qu'une vie.

    Donc après finalement personne ne le sait, car il faut voir aussi les gens qui croient aux esprits, et personnellement moi je crois bien qu'il y en a des esprits mais la question est :
    - Pourquoi il y en a de certaines personnes
    - Et pourquoi il y en a pas d'autres personnes



    Bref j'ai assez écrit je vais manger cheers
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Eclat Orange Lun 30 Juil - 12:48

    Madara ouais mais c'est dur des fois xD

    Tanaraa t'es comme moi, je crois aussi que c'est par fierté, je montre jamais mes sentiments (sauf quand je suis heureuse et surtout quand je suis en colère xD) C'est exactement pareil que toi affraid
    C'est difficile de dire aux gens que tu es triste, que tu souffre, que tu as de la peine, a qu'elle point la personne peut compter pour toi, moi je suis pas du genre a déballer mes sentiments aux gens mêmes les plus proches que je connais depuis l'enfance, même ma famille je crois bien que j'ai jamais mais vraiment jamais de toute ma vie (que je me rappelle bien sûr ^^) je n'ai montrer mes faiblesses mais en même temps je m'en porte pas trop mal au final je pense que c'est beaucoup mieux comme ça...

    Ouais mais la mort c'est pas sa qui fait vraiment peur aux gens fort d'esprit ou même normal c'est la souffrance qu'elle engendre, aux proches surtout...
    On a tous peur de se retrouver un jour seul, en 1 seconde tout peut arriver on est jamais à l'abris des mauvaises surprises tient sa me fait pensé à une musique:

    En 1 seconde tout peux changer, passer du calme au danger.

    Tellement vrai
    Spoiler:

    Enfin Bref ^^

    De toutes façon nous avons tous une vision très différente du sens de la vie, de la mort ...
    En tout cas j'espère que sa iras bien pour vous tous Good Morning ^^
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Neji's lover Lun 30 Juil - 12:55

    EO, je pense que c'est mieux de s'ouvrir aux gens. Quand tu gardes tout pour toi, tes peines, tes joies, tes peurs... tout ça n'est seulement vu que de ton point de vue, tu est comme coincée dans une cage où il n'y a que tes idées. Alors que se confier aux gens ça veut aussi dire ouvrir la porte de la cage, se sentir plus léger... Et puis n'oublie pas que les gens disent aussi que la mort fait partie de la vie.^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Lun 30 Juil - 13:02

    HAHA EO on peut dire qu'on se comprend alors Cool, Neiji's ce que tu dis est vrai, il faut s'ouvrir! Mais je peux te dire que c'est beaucoup moins facile pour des personnes comme moi ou Eo d'après ce qu'elle a écrit. Je n'aime pas vraiment que les gens ait de la peine pour moi, voici un parfait exemple :

    J'ai été à un enterrement il y a environ 1 ou 2 mois .. bien sur j'ai pleuré, car c'était la mère d'une amie proche à moi, et la mère en question était une amie aussi proche de ma mère. J'étais vraiment triste, et je pleurais. Puis une de mes amies est arrivée vers moi, m'a pris dans les bras et m'a dit : Mais ne pleure pas.. .
    Tout de suite je l'ai reposé (pas violemment hein :-p) et je lui ai dit : Je ne pleure pas du tout, arrête.

    Je ne sais pas si c'est parce que je ne veux pas montré mes faiblesses mais je crois bien en tout cas, je déteste que les gens me prenne comme "faible" alors que je sais que pleuré est tout à fait normal..

    BREF C'EST BIZZARD! cheers (Ps : EO j'ai écouté la musique et elle est totalement vrai!)


    Sinon j'ai une question pour vous, vous en pensez quoi de la fin du monde le 21.12.12 ?
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Eclat Orange Lun 30 Juil - 13:07

    Ouais c'est ce que je disais mais des fois enfin surtout pour certaines personnes c'est vraiment dur de s'ouvrir aux autres, dans le sens se confier, ses peines... (parce que sinon pers je suis très ouverte à part ça ^^).
    Je sais pas, je crois que comme l'a dit Tanaraa c'est pas fierté parce que moi j'ai une grande fierté, mais je pense que c'est aussi beaucoup par peur des préjugés que les gens peuvent avoir, tout déballer que les gens te connaisse vraiment, enfin je ne saurais expliquer mais c'est vraiment très très dur, rien que pour mon estime personnel j'évite de pleurer (c'est pour sa que sa fait vraiment longtemps que j'ai pas pleurer), alors devant les gens même ma mère ou mon père quand ils me frappent par exemple (et ça fait bien longtemps qu'ils ont arrêter y'a plus rien a me reprocher je travaille maintenant xD), je peux pas j'ai une trop grande vision de mon estime de de ma fierté c'est trop important pour moi et si je dis mes faiblesses comme ça aux gens ou que je leurs montres je serais pas fier du tout au contraire et puis c'est mieux comme ça je préfère dire quand sa va mal je vais bien comme toujourn je préfère ça que de toujours leurs dire ça va pas ça va pas comme certaines de mes amies...

    Enfin j'ai été élever comme ça, je peux pas changer tout a j'en suis certaines ...

    Edit: Tanaraa c'est trop on est PAREIL sur ce point xD je vais créer un topic tiens c'est important aussi ^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tanaraa Lun 30 Juil - 13:19

    Hahah ouais, on est pareil, c'est pas trop mal ça hein Very Happy Cool.

    Oui vas-y crée en un Razz
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Tobi Lun 30 Juil - 14:16

    Je suis content demain je vais voir Batman
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Neji's lover Mar 31 Juil - 12:01

    Tu vas tout le temps au cinéma toi?! ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Sugito700 Mar 31 Juil - 12:54

    Bah il eest pas le seul moi je vais tout le temps au cinéma quand il ya des films interresant

    Contenu sponsorisé


    Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!  - Page 3 Empty Re: Vos peines, vos joies, vos peurs, à vous la parole!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:54