+31
Hisoka
Paradizze
Afrit
KonoNarutoKono
Hatake931
mfeitz
LéoBaskerville
Anko0407
xXxEdwoodxXx
itachi57
Missjulia210387
Sedecim
Kabuto
NarutoHinataKyubi
BGnaruCOOL
Madara Uchiha
Shirotsuki
Neji's lover
Tenten Hyûga
Tobi
alexors
Tanaraa
Eclat Orange
Kushina99
revdragon
RamenTrolliser85
sarimanga
Orochimaru
Sugito700
Kakashi77777
HippoAdmin
35 participants
Vos dessins.
LéoBaskerville- CHÛNIN
Localisation : Demeures des Baskervilles avec Vincent Gilbert Lottie Lily et Echo
- Message n°426
Re: Vos dessins.
Magnifique ton dessins
RamenTrolliser85- SANNIN
- Message n°427
tres bin fait on dirait que sa sort d'un film en noir et blanc le dessin
Invité- Invité
- Message n°428
A mon tours
j'ai essayer de faire ceci :
et voila ce que ça donne (PS : Sorry pour la blague xD je savais pas quoi mettre dans les bulles ) :
j'ai essayer de faire ceci :
- Spoiler:
et voila ce que ça donne (PS : Sorry pour la blague xD je savais pas quoi mettre dans les bulles ) :
- Spoiler:
Kushina99- MODERATEUR
- Message n°429
OMG Are you fucking me ?! comment tu dessines trop bien !
Invité- Invité
- Message n°431
Tanaraa- MODERATEUR
- Message n°432
Lee ;
Ton dessin est pire beau et trop bien fait!! Pourtant ça doit être complexe de dessiner tous ces visages.
D'ailleurs, connaissant le temps que tu as mis, je pense bien que tu as galéré
Mais ça donne un super résultat
GOOD JOB!
Mr ;
Trop beau *o*
Et après Mr.Anonyme il ose dire que ces dessins sont "bofs"
Je ne sais pas ce que vous avez les dessinateurs *pense à Mr & Lee* a toujours dire que vos dessins sont bofs alors qu'ils sont magnifiques, je ne vous comprends pas .
Ton dessin est pire beau et trop bien fait!! Pourtant ça doit être complexe de dessiner tous ces visages.
D'ailleurs, connaissant le temps que tu as mis, je pense bien que tu as galéré
Mais ça donne un super résultat
GOOD JOB!
Mr ;
Trop beau *o*
Et après Mr.Anonyme il ose dire que ces dessins sont "bofs"
Je ne sais pas ce que vous avez les dessinateurs *pense à Mr & Lee* a toujours dire que vos dessins sont bofs alors qu'ils sont magnifiques, je ne vous comprends pas .
Kakashi77777- MODERATEUR
- Message n°433
Vos dessins sont magnifiques et comme l'a dit Tanaraa, pourquoi vous dites qu'ils sont bofs ?
Invité- Invité
- Message n°434
Pourquoi ?
Mhh perso je dit sa parce que.. disons que je veux toujours faire mieux
Sinon Good Draw Mr !
Mhh perso je dit sa parce que.. disons que je veux toujours faire mieux
Sinon Good Draw Mr !
HippoAdmin- ADMINISTRATEUR
- Message n°435
Killer Bee, t'as décalqué ?
Il y a tant de personnages, t'as vraiment la foi, et c'est si beau !
MR : Ce Sasori
AU FAIT ! tu m''as toujours pas fait ma commande
Tu veux ce titre d'artiste ? Il faut le mériter
Stp, tu veux bien me faire un Jûgo ?
S'il me plaît, tu seras artiste
Invité- Invité
- Message n°436
Décalquer n'as pas de mérite hippo ( Avis personnel )
Je ne décalque pas et je ne décalquerais jamais
- Spoiler:
- C'est un peut décevant de voir des gens dire que je calque alors que je me suis bien casser la téte pendant quelques jours
- Spoiler:
- J'ai essayer de combiner le blason des uchiha et celui de suna mais on ne reconnais meme pas celui de suna fail !
Invité- Invité
- Message n°437
HippoAdmin a écrit:Killer Bee, t'as décalqué ?
Ah oui sa m'était completement sortit de la tete sa >_>
Juugo d'acc ! '_' couleur ou noir et blanc ? ( vu quand se moment je fait beaucoup de noir et blanc )
Pis demain je finit a 9heur au college donc j'essayerais de te faire le dessin ^^ ( se qui fait qu'il sera fait de tête donc avec probablement des défaut x_x )
H.S : hippo ta couleur préféré c'est le orange ?
Bee je suis d'accord avec toi décalquer n'a aucun mérite
mais bon tes dessin sont trop beau *_*
Tanaraa- MODERATEUR
- Message n°438
C'est trop beau Bee !
LéoBaskerville- CHÛNIN
Localisation : Demeures des Baskervilles avec Vincent Gilbert Lottie Lily et Echo
- Message n°439
Pas mal du tout ton dessin il est très bien fait
Invité- Invité
- Message n°440
Invité- Invité
- Message n°441
et aprés tu te permet de dire que mes dessins sont beaux ? Si les miens sont beaux les tiens sont parfaits
Invité- Invité
- Message n°442
N'importe quoi ! la perfection n'existe pas en dessin ! et puis je me permet de dire que t'est dessin sont beau et magnifique
- Message n°444
Killer Bee a écrit:Décalquer n'as pas de mérite hippo ( Avis personnel )
- Spoiler:
C'est un peut décevant de voir des gens dire que je calque alors que je me suis bien casser la téte pendant quelques jours
- Spoiler:
J'ai essayer de combiner le blason des uchiha et celui de suna mais on ne reconnais meme pas celui de suna fail !
Le prend pas comme ça !
C'est que ton dessin est tellement beau que je,me demande si tu l'as entièrement fait !
Mr.Anonyme a écrit:HippoAdmin a écrit:Killer Bee, t'as décalqué ?
Ah oui sa m'était completement sortit de la tete sa >_>
Juugo d'acc ! '_' couleur ou noir et blanc ? ( vu quand se moment je fait beaucoup de noir et blanc )
Pis demain je finit a 9heur au college donc j'essayerais de te faire le dessin ^^ ( se qui fait qu'il sera fait de tête donc avec probablement des défaut x_x )
H.S : hippo ta couleur préféré c'est le orange ?
Bee je suis d'accord avec toi décalquer n'a aucun mérite
mais bon tes dessin sont trop beau *_*
Non, ma couleur préférée est le bleu mais le orange est une couleur que j'aime (Mais en vêtement )
...
C'est tellement magnifique
C'est tellement bien dessiné
Si bien colorié
On se sent si minable
Mais je crois que nous avons un nouvel ....
ARTISTE !!!
Merci beaucoup pour ce super dessin, c'est juste épatant
(Et un Tobi 1er masque, c'est possible ?)
Invité- Invité
- Message n°445
Content qu'il te plaise ! Et merci pour le titre d'artiste !
Tobi 1er masque ok !
Mais se week end parceque en se moment j'ai un devoir commun de Math
Tobi 1er masque ok !
Mais se week end parceque en se moment j'ai un devoir commun de Math
Invité- Invité
- Message n°446
Bien joué pour ton titre Mr.A !
Hippo je ne l'ai pas mal pris au contraire , si on croirait que j'ai décalquer c'est qu'il doit être bien , j'ai dit que c'était décevant car j'ai mis beaucoup de temps a le faire
Hippo je ne l'ai pas mal pris au contraire , si on croirait que j'ai décalquer c'est qu'il doit être bien , j'ai dit que c'était décevant car j'ai mis beaucoup de temps a le faire
- Spoiler:
- Et quand tu dit qu'on se sent minable vis a vis de lui !! .. Tu a bien raison xD
Kushina99- MODERATEUR
- Message n°447
Je trouve que décalquer n'est pas un mal en soit.
J'aime décalquer parce que je sais que je dessine mal et que, lorsque j'ai envie de faire quelque chose, j'aime bien décalquer pour m'amuser et coller mon dessin dans ma chambre.
La différence n'est pas fondamentalement décalquer ou pas mais s'attribuer le mérite ou non.
Ce qui varie aussi, c'est qu'un dessin réalisé soi-même peut, flatter votre égo ( parce que certains artistes ne pensent qu'au fric et à la gloire u.u ) mais que ça reflète l'idée même du dessinateur sauf avec un modèle, dans ce cas-là, je dirais que l'on voit plutôt la manière dont le dessinateur perçoit les choses.
Je pense que ça fait un peu des grades :
décalquage --> on ne voit pas grand-chose, à part s'il y a des couleurs ou quelques inventions du dessinateur, on peut voir sa façon de faire mais rien de lui et c'est ça qui est dommage
avec modèle --> comme je l'ai dit en haut, on voit comment le dessinateur perçoit les choses qui l'entourent, comment il les apprécie ( parce qu'il les retranscrit de manière plus ou moins différentes dans son dessin à lui )
dessin unique --> c'est un peu nous laisser voir une partie d'une personne et laisser aux spectateurs la possibilité de l'admirer
Je sais pas si vous me comprenez beaucoup mais je me plait à croire qu'un talent n'est pas fait pour être exploiter mais pour libérer des idées et des pensées.
Bien que dans certains cas, ce soit vraiment juste un maniement de techniques de dessins ultra développées.
En tout cas, vous êtes brillantissimes ! Tout ce que vous faites est magnifique et je crois que même en vous donnant 5 minutes pour dessiner un petit pois là où moi j'en aurais 30, votre dessin serait plus beau XD .
Je cherche toujours un art dans lequel je pourrais libérer mes idées et je crois que l'écriture m'appelle plus que le dessin
J'aime décalquer parce que je sais que je dessine mal et que, lorsque j'ai envie de faire quelque chose, j'aime bien décalquer pour m'amuser et coller mon dessin dans ma chambre.
La différence n'est pas fondamentalement décalquer ou pas mais s'attribuer le mérite ou non.
Ce qui varie aussi, c'est qu'un dessin réalisé soi-même peut, flatter votre égo ( parce que certains artistes ne pensent qu'au fric et à la gloire u.u ) mais que ça reflète l'idée même du dessinateur sauf avec un modèle, dans ce cas-là, je dirais que l'on voit plutôt la manière dont le dessinateur perçoit les choses.
Je pense que ça fait un peu des grades :
décalquage --> on ne voit pas grand-chose, à part s'il y a des couleurs ou quelques inventions du dessinateur, on peut voir sa façon de faire mais rien de lui et c'est ça qui est dommage
avec modèle --> comme je l'ai dit en haut, on voit comment le dessinateur perçoit les choses qui l'entourent, comment il les apprécie ( parce qu'il les retranscrit de manière plus ou moins différentes dans son dessin à lui )
dessin unique --> c'est un peu nous laisser voir une partie d'une personne et laisser aux spectateurs la possibilité de l'admirer
Je sais pas si vous me comprenez beaucoup mais je me plait à croire qu'un talent n'est pas fait pour être exploiter mais pour libérer des idées et des pensées.
Bien que dans certains cas, ce soit vraiment juste un maniement de techniques de dessins ultra développées.
En tout cas, vous êtes brillantissimes ! Tout ce que vous faites est magnifique et je crois que même en vous donnant 5 minutes pour dessiner un petit pois là où moi j'en aurais 30, votre dessin serait plus beau XD .
Je cherche toujours un art dans lequel je pourrais libérer mes idées et je crois que l'écriture m'appelle plus que le dessin
Tanaraa- MODERATEUR
- Message n°448
Le décalquage c'est bien pour des gens du genre Kushina et moi qui ne savons pas très bien dessiner (désolé Kushi' mais tu dis toi-même que tu dessines pas très bien, mais t'inquiète, moi non plus .)
Par contre pour Bee & Mr, ça doit être une honte le décalquage, vu leur talent de dessinateur. Ils n'ont pas besoin de décalquer eux!
Ps ; Juugo est très bien fait
Par contre pour Bee & Mr, ça doit être une honte le décalquage, vu leur talent de dessinateur. Ils n'ont pas besoin de décalquer eux!
Ps ; Juugo est très bien fait
- Message n°450
Killer Bee, désires-tu devenir un artiste ?
Ce n'est pas très compliqué ... Un dessin de Tobi avec son premier masque pour Hippo' et c'est dans la poche
MrAnonyme, c'est un peu HS mais tu es russe ?
Ce n'est pas très compliqué ... Un dessin de Tobi avec son premier masque pour Hippo' et c'est dans la poche
MrAnonyme, c'est un peu HS mais tu es russe ?