Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+8
Kushina99
Tanaraa
Kabuto
Anko0407
minato62
Sedecim
Paradizze
HippoAdmin
12 participants

    Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 18:57


    Concours de dessins n°1 - Les résultats !



    Sedecim : Bonsoir à tous et à toutes ! Bonsoir le public !

    Public : OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

    Tanaraa : Je suis en compagnie de Sedecim pour ce grand soir puisqu'il s'agit de la finale de LE FORUM A UN INCROYABLEEUUUH :

    Public : TALEEEEEEEENT !!!

    Sedecim : Sans plus tarder, accueillons l'incroyable jury de l'émission ! Il vient des zones froides du globe, il est le directeur des studios "Juste pour rire" et aime délirer ... HIPPO ROZON !!

    Public : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

    Hippo : Bonsoir à tous et à toutes !

    Tanaraa : Directrice artistique de nombreux concours est s'est démarquée des femmes par son originalité et son habilité à la magie ... KUSHINA EDELSTEIN !

    Public : OUAIIIIIIIS !

    Kushina : Bonsoir ! C'est un honneur d'être ici parmi vous !

    Sedecim : Grand chanteur homosexuel ( Twisted Evil ) qui porte des tenues ringardes mais a eu un succès dans les années 80 : KABUTO !

    Public : Ouais !

    Kabuto : Saluto tout le monde, on va bien s'éclater !

    Tanaraa : Sans plus tarder, faisons entrer les candidats !

    (Lumières)

    Notre première participante, artiste renommée, nous rejoint ce soir ! Veuillez accueillir ... PARADIZZE !
    Autours du thème "Le noël de l'Akatsuki", voici son tableau :

    Spoiler:

    Sedecim : Jury, à vous de voter !

    Hippo : Alors, Paradizze :

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    3/4 originalité
    2,5/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    3,5/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...)
    1,5/2 Avis personnel
    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps - OK
    C2 : Image non-retouchée / décalquée - OK
    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.) - OK
    Total : 16,5/20

    Les + : Drôle, très bien dessinné, une transformation des personnages très bien pensée.
    Les - : Un manque de couleur au niveau du fond, pas de jeu d'ombres.
    Avis général : très original, très bien pensé. Des personnages très bien faits. Dommage qu'il n'y ait pas un vrai fond.


    Kushina : Voici mes notes :

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    4/4 originalité
    3/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    2/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...) ( <-- peu d'ombres mais reflet de la lumière et mauvaise utilisation de l'espace, pas de profondeur)
    1,5/2 Avis personnel
    = 12.5 /17 noté par les jurés

    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps 1,5
    C2 : Image non-retouchée / décalquée 1,5

    = 15.5/20 points en tout.

    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.)
    ACCORDE +1 donc 16.5/20


    Kabuto : Okay, à moi :

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    3/4 originalité
    3/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    3/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...)
    1/2 Avis personnel
    = 12/17 noté par les jurés

    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps
    C2 : Image non-retouchée / décalquée
    = 15/20
    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.)
    = 16/20
    *Pas mal du tout .



    Sedecim : Ho ho ! Mais vous saurez les résultats à la fin !

    Tanaraa : Ce sont de très bonnes notes !

    Sedecim : A présent, voici Anko0407 qui nous présente son dessin !

    Spoiler:

    Jury, à vos notes !

    Hippo : Voici mes notes :

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    2.5/4 originalité
    2,5/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    3,5/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...)
    1,5/2 Avis personnel
    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps - OK
    C2 : Image non-retouchée / décalquée - OK
    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.) - OK
    Total : 16/20

    Les + : Beaucoup de personnages, un thème de noël très expressif, un clin d'oeil au forum avec le smiley Onion, un Deidara magnifique.
    Les - : La couleur du sol assez baclée, problème de couleur avec Kisame et ses pieds.
    Avis général : Très joli, harmonieux, beaucoup d'éléments propres à noël. Le sol par contre gâche un peu la couleur ...


    Kushina : Quant à moi :

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    2.5/4 originalité ( thème respecté et beaucoup de perso. présents mais manque de touche personnel, cependant, attractivité au niveau de la déco )
    2.5/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...) ( les pieds de Kisame qui sont blancs alors qu'ils devraient de la même couleur que sa tête )
    4.5/6 techniques ( <-- peu d'ombres mais quelques unes présentes, cependant, lumière incohérente avec les ombres ; profondeur présente mais peu de relief voire quasiment inexistant au niveau des persos.)
    2/2 Avis personnel
    = 13.5 /17 noté par les jurés

    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps 1,5
    C2 : Image non-retouchée / décalquée 1,5
    = 16.5/20 points en tout.

    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.)
    ACCORDE +1 donc 17.5/20


    Kabuto : C'est toujours moi qui passe en dernier Crying or Very sad
    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    3.5/4 originalité
    2.5/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    4.5/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...)
    2/2 Avis personnel
    = 1/17 noté par les jurés

    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps
    C2 : Image non-retouchée / décalquée

    =17/20
    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.)
    = 18/20

    *C'est excellent!


    Tanaraa : Anko dépassera-t-elle Paradizze ? Nous ne le saurons que dans quelques instants !

    Sedecim : Voici notre dernier participant qui peut tout faire basculer, peut être ? Itachi57 nous présente son dessin :

    Spoiler:

    Voici les derniers votes !

    Kabuto : A moi de commencer ! Faut s'imposer là ! WESH WESH !

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    2/4 originalité
    0/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    0/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...)
    1/2 Avis personnel
    = 5/17 noté par les jurés

    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps
    C2 : Image non-retouchée / décalquée

    = 8/20
    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.)
    = 9/20

    *Cette lumière jaunâtre gâche quelques peut le dessin.C'est dommage tu aurais put obtenir la moyenne si tu avais fais plus attention aux couleurs du dessins


    Kushina : Here I go !

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    4/4 originalité
    2/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...) ( très peu de couleurs présentes au niveau des persos. )
    2/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...) ( traits maladroits, pas d'ombres et proportionalité incohérente )
    1.5/2 Avis personnel
    = 11.5 /17 noté par les jurés

    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps
    C2 : Image non-retouchée / décalquée

    = 14.5/ 20 points en tout.

    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.)
    = 15.5/20


    Tanaraa : Hippo', vous êtes le dernier à voter.

    Hippo : M'bien.

    2/2 respect des règles (respect du thème et de la contrainte)
    1,5/4 originalité
    1,5/3 Couleur (si c'est noir et blanc, donner une idée des couleur par représentation grisée... le coloriage des ombres...)
    2,5/6 techniques (ombres, trait propre, profondeur ( s'il y en a ), perspectives ...)
    1/2 Avis personnel
    Contraintes : 1,5 point par contrainte respectée
    C1 : Rendu dans les temps - OK
    C2 : Image non-retouchée / décalquée - OK
    Bonus +1 pt : Transformation des personnages en rapport avec le thème de noël (Exemple : Pain en père noël, Tobi en lutin etc.) - OK
    Total : 12,5/20

    Les + : Elements propres à noël, couleur très prononcée.
    Les - : Un seul personnnage, pas beaucoup de jeux des couleurs, une couleur qui domine trop.
    Avis général : Deidara est bien dessiné mais la couleur orange domine beaucoup trop.



    Sedecim : Les votes sont terminés ! Qui est le gagnant de ce concours ? Qui gagnera le titre spécial d'Artiste gagnant ?

    Tanaraa : Notre maître huissier Sugito arrive avec les votes !

    Sugito : M'voilà ! Il y a des scores très variés !

    Sedecim : Merci bien ! Ainsi ... LE GAGNANT 2012 DU FORUM A UN INCROYABLE TALENT EST .....

    Spoiler:

    Public : OUAIIIIIIIIIIiIIIIIS !!!

    Tanaraa : Il y avait de magnifiques dessins ! Bravo à la grande gagnante qui recevra son titre d'ici peu de temps !

    Hippo : Nous avons eu de très beaux dessins ! A une autre fois peut être ! Et joyeux noël ! santa

    Kushina : C'était super, vous vous êtes bien appliqués ! cheers

    Kabuto : J'ai beaucoup aimé ! C'était super de participer ! A bientôt !

    Tanaraa : Le concours est à présent terminé ! Merci aux spectateurs, au jury et aux candidats !

    Sedecim : Et n'oublions pas ... Le forum a un incroyable ...

    Public : TALEEEEEEEEENT !

    /Générique de fin/

    Tout de suite après la pub : J'ai un alien dans le ventre et j'assume.
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Paradizze Mar 25 Déc - 19:03

    Bravo Anko ! cheers
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 19:06

    Paradizze a écrit:Bravo Anko ! cheers

    Ton dessin était également très bien aussi !
    Ce qui t'as perdu : Il te manquait un fond plus prononcé voire plus d'éléments propres à noël. Il y a également un manque de technique quant aux ombres et aux traits ! Mais ton originalité t'as permis d'obtenir de très bons scores Concours de dessins n°1 - Les résultats ! 3176931354
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Sedecim Mar 25 Déc - 19:18

    Félicitation a tout les participants cheers
    Et Félicitation mon poussin What a Face (Anko) Tu va être contente j'en suis sur et je suis fiers de toi Concours de dessins n°1 - Les résultats ! 3176931354
    Hippo c'était très drole ton poste haha Razz J'me senté dedans perso What a Face
    J'espere qu'il y auras d'autre dessins sur ce Forum histoire d'apprecié et mettre de l'ambiance Tebayo :naruto2:
    Paradizz c'est vrai que c'etait bien mais il manquer un fond, mais franchement je reste toujours fan de toi :naruto-bisous:
    Bon dessins aussi avec Itachi mais il manquer de couleur c'est dommage !
    Mais en tout cas c'est bien d'avoir participer a tous :naruto-yo:

    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par minato62 Mar 25 Déc - 19:20

    C'est vrai qu'il étais vachement bien réussi ton dessin anko, BRAVO
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Paradizze Mar 25 Déc - 19:22

    L'original avait des ombres beaucoup plus prononcées mais le scan les a effacées... Evil or Very Mad

    Quant au fond, je n'ai pas du tout pensé à en faire un :65onion: Au Promarker ça risquait de ne plus faire ressortir les persos, et les crayons de couleurs n'auraient pas supporté le scan Neutral

    Mais bon, j'y penserai pour la prochaine fois ^^

    A quand le prochain concours de dessin ? :yao:


    Dernière édition par Paradizze le Mar 25 Déc - 19:24, édité 1 fois
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 19:23

    Paradizze a écrit:L'original avait des ombres beaucoup plus prononcées mais le scan les a effacées... Evil or Very Mad

    Quant au fond, je n'ai pas du tout pensé à en faire un :65onion: Au Promarker ça risquait de ne plus faire ressortir les persos, et les crayons de couleurs n'auraient pas supporter le scan Neutral

    A quand le prochain concours de dessin ? :yao:

    Tout de suite Twisted Evil

    Sérieusement, plus tard scratch

    Le thème vous a-t'il plu ou préférez vous un thème plus original et ciblé ? :10onion:
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Paradizze Mar 25 Déc - 19:25

    HippoAdmin a écrit:

    Tout de suite Twisted Evil

    Sérieusement, plus tard scratch

    Le thème vous a-t'il plu ou préférez vous un thème plus original et ciblé ? :10onion:


    Le thème m'a plu perso ^^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 19:28

    Je pensais déjà à un thème où ...

    Tout compte fait, je ne vais rien vous dire car ce thème est très original :71onion:

    Et peut être qu'au prochain concours je participerai !
    Je ne suis pas très doué mais l'originalité peut m'aider :68onion:

    Mais Anko et Paradizze ne pourront pus participer ! Il n'y aura qu'un participant, moi. Un seul gagnant.
    Quand le roi joue, le roi gagne.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Uchiha_Madara_aka_Tobi___Rain_by_TomasLacerda
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Anko0407 Mar 25 Déc - 19:52

    Merci Paradizze ! Ton dessin est lui aussi magnifique ! cheers J'adore l'humour qu'il y avait dans ton dessin x)
    Sinon j'ai pas DU TOUT fait gaffe aux pieds de Kisame Evil or Very Mad Et le sol je voulais faire un effet parquet Evil or Very Mad Mais je suis contente ^o^
    Et à l'origine il y avait des ombres sur les personnages mais le noir des robes est passé par-dessus '.'
    Je suis contente que vous ayez remarquer l'Onion que j'ai glissé dans la couronne de Noël :yao:

    Mais vos dessins Itachi et Paradizze sont supers aussi ! cheers

    Dit Hippo' je pourrais être jury au prochain concours ? Surprised
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Kabuto Mar 25 Déc - 20:06

    Vraiment bravo à Anko dommage qu'il n'y ai eux que 3/6 des participants .Sinon il devait y avoir une récompense non ? :71onion:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 20:49

    Anko0407 a écrit:Merci Paradizze ! Ton dessin est lui aussi magnifique ! cheers J'adore l'humour qu'il y avait dans ton dessin x)
    Sinon j'ai pas DU TOUT fait gaffe aux pieds de Kisame Evil or Very Mad Et le sol je voulais faire un effet parquet Evil or Very Mad Mais je suis contente ^o^
    Et à l'origine il y avait des ombres sur les personnages mais le noir des robes est passé par-dessus '.'
    Je suis contente que vous ayez remarquer l'Onion que j'ai glissé dans la couronne de Noël :yao:

    Mais vos dessins Itachi et Paradizze sont supers aussi ! cheers

    Dit Hippo' je pourrais être jury au prochain concours ? Surprised

    Oui, bien sûr Wink

    Kabuto a écrit:Vraiment bravo à Anko dommage qu'il n'y ai eux que 3/6 des participants .Sinon il devait y avoir une récompense non ? :71onion:

    C'est prévu Smile

    Temps estimé : 6 ans.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Anko0407 Mar 25 Déc - 21:09

    Yipii ! Very Happy

    Ok alors, si Hippo' prévoit 6 ans pour la récompense comptons le double de ce qu'il a prévu donc 12 ans Laughing
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 21:45

    Anko0407 a écrit:Yipii ! Very Happy

    Ok alors, si Hippo' prévoit 6 ans pour la récompense comptons le double de ce qu'il a prévu donc 12 ans Laughing

    Tu es perspicace clown

    Bon ! Demain je me lève tôt !

    Réveil programmé à : 8h
    Réveil à : 16h
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Anko0407 Mar 25 Déc - 21:48

    Bah sinon Hippo' ! Prévoit de te réveiller a 4h du matin comme ça tu te lèveras bien à 8h tongue
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 21:49

    Anko0407 a écrit:Bah sinon Hippo' ! Prévoit de te réveiller a 4h du matin comme ça tu te lèveras bien à 8h tongue

    Tu es perspicace clown
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Kabuto Mar 25 Déc - 22:36

    Pour être en forme prenez un petit déjeunés équilibré

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Mod_article1008700_1
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Tanaraa Mar 25 Déc - 23:20

    Woaw! J'étais présentatrice Cool
    La classe wesh !!!


    Bravo Anko !!!

    Mais personne n'a fait de Sasori ! Quel gâchis tsss Evil or Very Mad
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Kushina99 Mer 26 Déc - 10:59

    Ha ha, bien réussi Hippo.
    Vous pensez que j'ai noté trop large ?
    Anko, pour les pieds de Kisame, c'est juste parce que je suis perfectionniste alors j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarquer Razz !

    Comme récompense, je me disais que, ne pourrait-on pas lui accorder le même titre que Paradizze ? Anko semblait en avoir envie ... Very Happy

    En tout cas bravo tout le monde Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mer 26 Déc - 12:06

    Kushina99 a écrit:Ha ha, bien réussi Hippo.
    Vous pensez que j'ai noté trop large ?
    Anko, pour les pieds de Kisame, c'est juste parce que je suis perfectionniste alors j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarquer Razz !

    Comme récompense, je me disais que, ne pourrait-on pas lui accorder le même titre que Paradizze ? Anko semblait en avoir envie ... Very Happy

    En tout cas bravo tout le monde Smile

    C'est prévu:P
    Je pense qu'Anko n'est pas fondamentalement attirée par la montée en grade de Shinobi à Sage Smile
    Je pensais lui faire un titre "Artiste gagnante" avec une image inédite mais "artiste" suffit je pense scratch
    Je vais demander à qanko mais oui, sa récompense esr un prix et de la gloire, c'était prévu Razz
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Tobi Mer 26 Déc - 12:23

    Bravo Anko! cheers

    J'avais une super idée mais j'avais la flemme de dessiner Razz
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Anko0407 Mer 26 Déc - 16:13

    Kabuto a écrit:Pour être en forme prenez un petit déjeunés équilibré

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Mod_article1008700_1

    Ahahah !! xD Tu m'as tué Kab ! x)


    Tanaraa a écrit:Woaw! J'étais présentatrice Cool
    La classe wesh !!!


    Bravo Anko !!!

    Mais personne n'a fait de Sasori ! Quel gâchis tsss Evil or Very Mad

    Merci Tana' Wink T'inquiètes t'as géré en présentatrice Concours de dessins n°1 - Les résultats ! 3176931354
    Je pensais faire un Sasori je te jure mais je me suis dit que j'allais plutot faire les duos qui étaient donc Deidara + Tobi et Itachi + Kisame



    Kushina99 a écrit:Ha ha, bien réussi Hippo.
    Vous pensez que j'ai noté trop large ?
    Anko, pour les pieds de Kisame, c'est juste parce que je suis perfectionniste alors j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarquer Razz !

    Comme récompense, je me disais que, ne pourrait-on pas lui accorder le même titre que Paradizze ? Anko semblait en avoir envie ... Very Happy

    En tout cas bravo tout le monde Smile

    Moi je dis tu as trèèèès bien noté Laughing
    Tu as eu raison de le faire remarquer pour les pieds Smile La prochaine fois comme ça je ferais plus attention x)
    Sinon je n'en avais pas spécialement envie du titre x) Mais l'avoir ne me dérangerait pas c'est sur x) Rien que le fait d'avoir battu Paradizze je suis contente ! Very Happy (Ne le prends pas mal Paradizze hein Mad C'est juste que je t'admire beaucoup et que le fait de recevoir des félicitations de toi ça me rends toute contente x) même si je sais que je ne serais jamais à ton niveau Wink )



    HippoAdmin a écrit:
    Kushina99 a écrit:Ha ha, bien réussi Hippo.
    Vous pensez que j'ai noté trop large ?
    Anko, pour les pieds de Kisame, c'est juste parce que je suis perfectionniste alors j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarquer Razz !

    Comme récompense, je me disais que, ne pourrait-on pas lui accorder le même titre que Paradizze ? Anko semblait en avoir envie ... Very Happy

    En tout cas bravo tout le monde Smile

    C'est prévu:P
    Je pense qu'Anko n'est pas fondamentalement attirée par la montée en grade de Shinobi à Sage Smile
    Je pensais lui faire un titre "Artiste gagnante" avec une image inédite mais "artiste" suffit je pense scratch
    Je vais demander à qanko mais oui, sa récompense esr un prix et de la gloire, c'était prévu Razz

    Ben .. Le titre d'artiste est surtout pour Paradizze Surprised Je ne l'aurais pas obtenu de la même façon Hippo' Neutral Donc je pense que le titre d'Artiste gagnant conviendrait plus mais c'est sur que ça te fait du boulot en plus Mad Après c'est comme tu veux Surprised



    Tobi a écrit:Bravo Anko! cheers

    J'avais une super idée mais j'avais la flemme de dessiner Razz

    Merci Tobi Wink
    C'est quand même dommage que tu n'es pas participé finalement :/

    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par RamenTrolliser85 Mer 26 Déc - 17:01

    sont tres beaux vos dessins
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Tobi Mer 26 Déc - 17:23

    Comme idée je voulais faire Zetsu en Sapin de Noël, Tobi en Père Noël, Pain qui les regardait et qui avait honte, Hidan qui voulait tuer Tobi, Kakuzu et Sasori qui le retenait, Itachi n'avait rien à foutre de Noël, et Deidara qui se disait "Mais qu'est ce que fou Tobi en Père Noël?!"

    Voilà c'était mon idée sur : idée.com
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par HippoAdmin Mer 26 Déc - 17:44

    Anko a son titre Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Concours de dessins n°1 - Les résultats ! Empty Re: Concours de dessins n°1 - Les résultats !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:27