Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


+30
Hisoka
Rosa08M
Liick958
FujiMonster
TobiSensei
TheMordosh
Afrit
Hatake931
minato62
mfeitz
Kabuto
Paradizze
Anko0407
Tobi
Sedecim
NarutoHinataKyubi
YumiMalefoyPotter
HippoAdmin
Orochimaru
Tanaraa
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Neji's lover
revdragon
Sugito700
Kakashi77777
alexors
Kushina99
itachi_Uchiha
Eclat Orange
34 participants

    Questionnaire pour mieux se connaître

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Eclat Orange Mer 4 Juil - 18:23

    revdragon a écrit:
    Eclat Orange a écrit:
    D'ailleurs je me suis moi même fait renversé par une voiture beau souvenir haha ^^
    Moi aussi. sa fait mal hein?^^

    Oui, sa fait très mal mais j'ai eu de la chance ^^, maintenant je le prends à la rigolade, parce que quans je me remémore le voltige que j'ai fait je ne peux pas m'empecher de rigoler mouahahaha xD
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kakashi77777 Mer 4 Juil - 18:25

    Sérieux ? Tu t'es fait écrasé par une voiture Shocked
    Moi; c'est ma mère qui s'est fait écrasé par une voiture quand elle était jeune Sad
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Neji's lover Mer 4 Juil - 19:17

    EO est une fille, Madara!^^ Kakashi et toi vous êtes encerclés, MOUHAHAHA! Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kushina99 Mer 4 Juil - 19:26

    Non, il y a Minato, Kebab, Hippo et plein d'autres...
    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Neji's lover Mer 4 Juil - 19:28

    Je sais, je parlais de la discussion.^^
    Sinon en général, c'est plutôt nous qui sommes encerclées! Razz
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kushina99 Mer 4 Juil - 19:32

    Bah oui^^ Si tu veux savoir qui est connecté , va en bas du forum.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par revdragon Mer 4 Juil - 19:49

    Eclat Orange a écrit:
    revdragon a écrit:
    Eclat Orange a écrit:
    D'ailleurs je me suis moi même fait renversé par une voiture beau souvenir haha ^^
    Moi aussi. sa fait mal hein?^^

    Oui, sa fait très mal mais j'ai eu de la chance ^^, maintenant je le prends à la rigolade, parce que quans je me remémore le voltige que j'ai fait je ne peux pas m'empecher de rigoler mouahahaha xD

    Oui j'ai aussi eut de la chance.
    Le type qui ma pousser sur la route ne la plus jamais fait.^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Eclat Orange Mer 4 Juil - 20:05

    Kakashi, oui mdr mais vu que je suis plutôt robuste j'ai eu qu'un peu mal en fait et je suis jamais aller à l'hôpital (j'aime pas y aller juste parce que j'ai mal alors que d'autres on de graves problèmes ou maladies...^^)

    revdragon a écrit:
    Oui j'ai aussi eut de la chance.
    Le type qui ma pousser sur la route ne la plus jamais fait.^^

    Uh, c'est un peu un malade celui qui t'as fait ça ^^
    Moi c'était un collègue il me courrais après pour me frapper (je vous est pas dit mais tout les garçons et les petits garçons aiment me frapper surement parce qu'il savent que je vais pas aller pleurer chez mon frère xD)
    Il y avait un gros camion qui cacher la route et je suis aller en courant sur la route sans voir à cause du camion, résultats un Picasso me rendre dedans, j'ai voltiger comme dans les film je suis tomber sur les main (heuresement) et ils m'ont écrasés la jambes droites (une grosse trace de pneu xD), je me suis relevée il y avait toute une famille dans la voiture choquée, ils se sont empresser de venir me voir puis moi je suis partit en courant chercher mon sac qui s'était envoller, (pendant que eux été apeurer et me demander si sa va...) ensuite quans je suis revenu je crois qu'ils sont partie directement parce que ils parlaient avec mes amies pour voir si ça va et tout xD
    Plus de peur que de mal

    Edit: Madara, oui toi aussi on t'aime tous mon pote ;D
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kushina99 Mer 4 Juil - 21:08

    T'as pas eu la jambe cassée ? Shocked
    Moi j'ai de la chance, c'était pas aussi grave que toi , la dernière fois que je me suis fais vraiment mal, c'était à un anniv à la patinoire.
    Un mec nous a vu arrivé en petit groupe de fille, il a commencé à se vanter en nous montrant ce qu'il savait faire alors que nous on était pas douée. On faisait un concours pour savoir laquelle ne tomberai pas et vu que j'en avais fais plusieurs fois, j'étais dans les dernières à ne pas être tomber sauf que c'était une patinoire où il y avait des entrées sur les côtés. Résultat, pendant un moment de déséquilibre, j'ai voulu m'accrocher à la rambarde sauf que je me suis pris le mur dans la côte.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après le mec qui se moquait de nous est venu m'aider, je ne savais trop comment être après tout, il me narguait depuis tout à l'heure mais en même temps il est m'a aidée. Après, je suis allée m’asseoir sur les gradins pour voir que la glace avait réussi à me faire saigner. J'avais pas trop compris mais bon^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Eclat Orange Mer 4 Juil - 21:18

    Non, j'avais un peu mal à la jambe je boiter genre quelques heures , un mal de fou au mains puisque j'ai attérie dessus et un peu mal au côtes rien de graves ^^

    Par contre se prendre la porte sur les côtes aille je connais sa sa doit faire mal surtout à la patinoire à la vitesse qu'on glisse OMG, ma pauvre Kushi j'ai mal à ta place, par contre la glace qui te fait saigner bizarre ça ^^

    A la patinoire je me fais souvent mal, mais une fois je suis tomber d'une manière ou mon coude rentre fort sur ma côte (TOUJOURS LA COTE --'), j'ai cru j'allais mourir sa fesais trop mal c'est dur à expliker mais genre mon bras c'est retourner et je suis tomber dessus qui apres a tapper FORT sur la côte, au final j'ai eu un peu mal j'ai continer à patiner puis j'avais juste un petit bleu ^^

    On à pas de chance nous hein ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kushina99 Mer 4 Juil - 21:32

    C'est sûr Razz
    Ton accident était quand même plus grave !!!

    En fait, je me suis fait un bleu à cause de la glace et la porte était en bois et du coup ça m'a en quelque sorte déchiré la peau. Vu que j'avais un hématome en dessous, ça a saigné encore plus^^

    Mais le pire, c'est quand j'avais 4 ans , le balcon avait une petite marche à enjamber, une fois je l'ai oublié et je me suis cognée en plein milieu du tibias sur la marche X-( . Ça n'a pas saigné mais maintenant j'ai une marque toute droite et bien définit sur la jambe. Ah et il y avait la fois où j'avais un spectacle et que les CP garçons à côté n'arrêtaient pas de faire du bruit, je suis allée les voir et j'ai mis ma main dans le creux de la porte, je les ai légèrement engueulés et l'un d'eux a claquée la porte. Sauf que je n'avais pas eu le temps d'enlever toute ma main et ça ma pincé la peau en dessous du petit doigt. Là j'avais 6 ans et j'ai hurlé parce que le garçon n'avait même pas ré-ouvert la porte. Ça a fait un gros bleu qui est devenu rouge puis jaune qui a viré au marron pour redevenir bleu mais avec des points violets. Tout les vaisseaux sanguins de cette partie de ma main avaient explosés silent
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Eclat Orange Mer 4 Juil - 22:01

    Oh, Non Kushin moi aussi sa m'est arriver qu'on me claque la porte dessus mais tu as eu plus de chance que moi ^^
    Je parlais à ma mere et mon petits frères à claquer la porte sur mon pouce de la main gauche mais du côté de derrière pas le côté ou il y a la poigné l'autre mon frère à ouvert la porte quand il a vu qu'il y avait mon doigts, mais sur le coup j'ai rien sentis, je regarde ma main je sentais rien d'un coup je vois l'HORREUR OMG, j'ai vu mon OS du doigt, le derrière de mon angle et la chair, puis du sang qui commence à couler j'ai mis ma main devant mes yeux j'ai vu l'horreur j'ai hurlé comme une malade j'était au CP donc j'avais 7 ans ou 6 ^^ Mon père a appelé un taxi pour m'emmener aux urgences et il m'a mis un gros chiffon en tissus sur mon pouve pour le sang (le chiffon était remplie de sang pour un doigts) je suis arrivé la bas ils m'on endormie la main, fait des point de sutures et mis un gros penssement, je me rapelles une infirmière venais tout les soir chez moi pendan plus d'un mois pour me changer le penssement (cétait horrible en dessous) mais je me rapelle que je jour ou je me suis ouvert le pouce, le vent qu'il y avait dehort me fesait horriblement mal quand il passait a travers le tissu mais surtout, l'ongle l'os que je voyais c'était horrible, le docteur m'as dit que l'ongle a failli tomber et que j'ai eu de la chance ...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardez le schémas B c'était comme sa je voyait tout sauf que s'était plus haut dans le pouce et que je voyais le derrière de l'ongle ... Mauvais souvenir sa par contre d'ailleurs maintenan mon ongle est DEGUEULASSE
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kushina99 Mer 4 Juil - 22:09

    Là , t'as réussi à me dégoûter pale
    Une fois mon cousin descendait les escaliers, sa main c'est coincé dans la rambarde qui était tenu par des pics de fer, il est tombé mais sa main est resté coincé dans la barrière, son petit doigt s'était décroché de sa main.

    ps : quand j'ai mis ma main, c'était pas du coté de la poignée, c'est pour ça que ça m'a fait mal quand le CP a fermé puis ouvert la porte.

    Je crois que je vais aller vomir un petit coup Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 3535831904
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Eclat Orange Mer 4 Juil - 22:40

    Excuse moi Kushina mais j'était obligé de vous raconter mon P***** de malheur qui m'a laisser un "magnifique" souvenir à l'ongle --'

    Enfin,

    Nous on à pas de chance haha xD, et ton cousin AARRRGH le pauvre :/
    PS: Boit du Coca sa va passer
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Kushina99 Mer 4 Juil - 22:46

    Ah , pas de boisson sucré pour moi^^
    M'enfin ce cousin là, ce n'est pas lui qui a eu le pire !

    On pourrait dire que je me suis souvent fais mal mais en fait, je ne me suis jamais rien cassé^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Eclat Orange Mer 4 Juil - 22:51

    Oulala moi une véritable casse-cou, je suis donc les bleue j'en est à gogo et je pense pas être la seule ici ^^
    Mais heuresement rien de grave et comme tu le dis gentille Madara la santé est toujour là ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Questionnaire pour mieux se connaître  - Page 8 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:09