Thème Pain, elle me fait limite peur! Une fois je l'ai fait écouter à une de mes amies qui ne regardent pas du tout Naruto, elle m'a dit que ça ressemblait à un truc d'église ahahahhaa
Cher Lloyd, j'aimais pas beaucoup avant, mais à force d'écouter j'aime bien!
Cela, c'est ma préférée! J'aime trop depuis que EO m'a fait découvrir ce groupe
Au début je détestais vraiment.., je voulais commencer à écouter des musiques japonaises, mais j'accrochais pas. Pis après j'ai vu cette chanson avec un titre anglais, je me suis dit que c'était mi-anglais mi-japonais alors qu'en faite pas du tout, pis bref je l'écoutais quand je me faisais chier et maintenant je l'écoute vraiment tout le temps!
Voilà c'est déjà suffisant
EO: Tanaraa tu gères Shin Sekai Powaaa I Love You !
Petite melodie que j'aime beaucoup et qui m'aide a reflechire dans les moments calme. Pour ceux qui connaisse le jeu connaîtrons deja la melodie
Regardez la video jusqu'as la fin je pense que vous allez aimez et que sa va vous faire pensez a un Topic du Forum J'aime beaucoup la melodie de cette musique en tout cas Peut-etre qu'il y a deja des personnes qui connaisse deja la video. Pour ce qui veulent des informations sur cette video demander moi
Une musique que j'écouter tout les jours en 4e - 3e avant d'aller en cours, parce que j'etait amoureux ha ha Vous n'etes pas obliger de regardez la video mais juste l'écouter ^^
OH MON DIEU SED! FLORICIENTA!!!!!! J'aimais trooooooooooop Là tu me fais rappeler de ces trucs alala! Avec Franco le bg qui était frère jumeau avec l'autre, pis que en fait ils ne l'étaient pas... Oulala, j'étais tellement fan que je m'habillais à un moment comme Floricienta, et franchement maintenant je me dis que c'est vachement moche
EO: Petite pensée à nous pour Gangnam style hihihihiihi! Shin Sekai, les boss. I love you too
Moi aussi j'ai vraiment aimer cette series je les regarders du debuat a la fin tout les soirs je regarder avec ma famille c'etait drole comment on etait tous réuni La fin etait vraiment bien fais, même si moi aussi je trouve que c'est vraiment stupide comme genre d’émission, enfin je veux dire leur façon de faire... Ils font pas assez bien la comédie et j'aime pas trop xD Mais l'histoire ma beaucoup intéressait parce que c'est aussi frequant dans la vie d'aujourd'hui les petits problème d'amour et tout ça x)
alor hippo :Alone in Kyoto de Air je n'aime pas ,the de itachi j'adore ^^ et le dernier moyen
Tanarra : le theme sasori resenble a un autre theme mais je me souvien plus lequel mais je sai quil fait partit des theme triste alor oui je le kiffe ^^,le theme pain aussi jaime bien,Cher Lloyd je n'aime pas ,Shin Sekai come toi ses eo qui me la fait decouvrir et j'aime bien,world is your je naime pas.
sed-kan:Pain - Girei ses come le theme pain alor oui je l'aime bien xd ,kingdow je la trouve ecoutable sa va ,agressor wouha ses super geniale jla kiffe et es que ses un manga?,oly je naime pas du tout
tobie:FREESTYLE j'aime bien et psy jla connait elle marrante et elle secoute
kushina: kati perri et je l'aime bien,kyo je naime pas
voila jai fait le tour et franchement y a de belle musique certaine je les mise sur mon blog ^^ alor voici celle que je peut ecouter en boucle
ES QUE QUELQUN SAIT COMEN METRE LES VIDEO CORRECTEMEN AU LIEUX DES LIEN SVP MERCIE
J'écoute souvent le thème de Pain mais il me fait peur. Les choeurs rappellent les églises et ça me donne l'impression d'êt en train de crever sur l'autel d'une église J'ai fais flipper ma soeur un soir. Je suis entré dans sa chambre en robe de chambre avec cette musique et je lui ai fait la tyrade de Pain que j'ai appris par coeur car c'est très philososphique et que j'espérais la placer en compo de Philo
Le thème de Tenten est archi-stylé, celui de Sasori aussi Celui de Jiraya est trop marrant au début ! Ce que j'aime dans ces OST c'est qu'il n'y a pas de paroles et que ça correspond très bien aux personnages. J'aime bien écouter sur le chemin de retour OST de combat de Naruto, ça me donne envie de courir
Je raconte bien ma vie hein ?
Hier, j'ai mangé une banane (C'est censé être un smiley de singe ...)