Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+17
Tobi
HippoAdmin
Paradizze
alexors
Kabuto
Anko0407
NarutoHinataKyubi
Sedecim
Kushina99
Tanaraa
Neji's lover
Madara Uchiha
Sugito700
Nindoman
Fixou22
Kakashi77777
Eclat Orange
21 participants

    Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Anko0407 Lun 27 Aoû - 16:32

    Moi mon rêve serait d'entrer dans le groupe de claquettes Riverdance ! Very Happy Mais il faudrait que je travaille très dur pour ça ... Mad Mais apparemment il faut être bon en maths ... Mais en quoi les maths peuvent aider la danse ? Suspect (la question du siècle ! What a Face )
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par NarutoHinataKyubi Lun 27 Aoû - 16:36

    June sympa ton reve!
    Ta signature aussi d'ailleurs Wink xD
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sugito700 Lun 27 Aoû - 16:42

    Mais mes rebe se son d'exaucer mes reve comme rencontrer mon oncle eloigner mort quand J'etait bebe et pour finire que toute la vie de mes proches se passe bien et que mon grand pere s'en sorte bien dans sa maladie
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Lun 27 Aoû - 16:49

    NarutoHinataKyubi a écrit:Un reve..
    Eh bien je voudrais que ma famille sois heureuse, et de pouvoir connaitre mon grand-pere décédé avant que je naisse
    On a les mêmes rêves.

    Je n'ai pas connu mon grand-père paternel qui est mort avant ma naissance ( ou 6 mois après, je ne sais plus exactement ) et depuis tout le temps, on me dit : " Il aurait été fier de toi " " Vous vous seriez amusé lui et toi, il t'aurait emmené à la pêche" "Ton côté super féministe, ça lui aurait fait drôle mais je suis sûr qu'il t'aurait adoré"

    J'avoue que j'aurais adoré le connaitre.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kabuto Lun 27 Aoû - 18:12

    Moi mon rêve c'est de devenir roi king et tous vous utilisée comme cobay d'experience Exclamation Twisted Evil

    Non sérieusement scratch Mon rêve est d'aller vivre au pays du soleil levant (japon) sunny .Peut-être dans 10 /15 ans .Faut déjà apprendre le japonais tongue
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sugito700 Lun 27 Aoû - 18:17

    Sa c'est dictateur
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Lun 27 Aoû - 18:51

    Sinon, j'aimerai être l’héroïne dans un des miliers de livres que j'ai lu. D'ailleurs, j'en rêve la nuit à proprement parler Smile ( m'enfin être l'héroine de Hunger Games, ça me plairait moyen scratch )
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sugito700 Lun 27 Aoû - 19:04

    Et bien tu n'as cas l'ecrire se livre comme j'ai ecrit le mien (sauf que moi je ne suis pas le heros)
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Lun 27 Aoû - 19:55

    Minato700 a écrit:Et bien tu n'as cas l'ecrire se livre comme j'ai ecrit le mien (sauf que moi je ne suis pas le heros)
    Tu as écrit un livre ?

    C'était mon rêve quand j'étais petite d'être écrivaine et médecin mais l'écriture, elle n'est pas plus respectée que de la poussière et sachant que je ne supporte pas le sang en dehors du mien, je vois difficilement comment devenir médecin scratch
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tanaraa Lun 27 Aoû - 20:34

    Moi aussi parfois je rêve que je suis genre un personnage de Naruto et c'est trop fun ahahaha ^^'
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Eclat Orange Lun 27 Aoû - 22:28

    Un rêve, on a tous un rêve, avant de vous parler de mes rêves j'aimerais vous faire partager plusieur citation sur les rêves:

    -Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.(Paul Valéri)

    -La part du rêve est indispensable pour construire le réel.

    -Les plus beaux rêves de jeunesse s'envolent aussitôt faits et, surtout, il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie. (André Allé)

    -Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver. (Madeleine Chapsal)

    [...]

    Enfin... Un rêve est aussi fait pour être réaliser car comme il est "espliquer" plus haut, c'est à partir de rêve qu'on peu construire un avenir...
    Au fait je me pose encore des question sur les rêves, si c'est bien de rêver ou si c'est pas bien, parce que après si on rêve trop, ce n'est pas toujours bon...
    Enfin bref:

    Je vais pas parler de projet mais plutôt de rêve, j'ai un vrai rêve mais je sais qu'il ne se réalisera jamais pourtant c'est moi qui dis toujours "Never Say Never"...
    Enfin j'aimerais que dans le monde il y ait plus de souffrance mais il en va de soit qu'il n'y aurait pas le contraire sans a souffrance, comme l'homme ne peut pas exister sans la femme ou le banc ne peut pas exister sans le noir, ou tout simplement le mal n'existerai pas sans le bien...
    Mais ce que je souhaite de tout mon coeur c'est de ne plus voir les gens souffrir, je parle même pas des blessures physique mais je parle des blessures psychologique, du coeur car c'est les plus dur a encaisser et elles perdurent jusqu'à notre mort...
    Moi j'en ai marre de voir des gens perdre leurs proches, de voir des gens souffrir de maladie incurables, de voir des gens vivre dans la guerre, de voir des gens vivre dans la m****, de voir des gens abusés physiquement, psychologiquement et sexuellement, j'en ai marre de voir des gens se faire intimider... Y'en a qui disent que j'ai pas de coeur que je suis une "Heartless" (sans coeur) parce que je montre aucun sentiment quand des gens meurt, pleurent ou souffrent, ou même je montre jamais mes larmes, j'ai comment dire une trop GROSSE fierté... Enfin bref mais ça veut pas dire pour autant que je me réjoui du malheur des gens je ne suis pas sadique du tout au contraire...
    Et je me suis toujours demander comment des êtres humains sont capable de faire subir certaines choses à d'autres humains c'est inconcevable... Et puis c'est surtout pitoyable, mais j'ai aussi appris à ne pas trop les juger car derrière chaque actes il y a une raison bien précise et un homme ne fait pas de mal par simple plaisir, même un sadique à des raisons particulières ^^
    Enfin voilà mon VRAI rêve ce n'est pas que MA famille ou MOI aille bien mais directement que LE MONDE connaisse la paix, mais malheureusement je sais que ça restera au stade de rêve...
    Trop de larmes ont coulaient trop de coeur ont souffert beaucoup TROP.
    Mais bon moi je suis une lâche parmi d'autres milliards de lâche, et je ne peux rien faire pour ça, enfin je peux tendre la main et le coeur pour certaines personne mais pas plus c'est pour ça que je me méprise moi même que j'ai trop tendance à dire de moi même que je suis une m****...
    Enfin voilà mon VRAI rêve et je pense qu'au fond ON veut tous là même chose ^^

    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par alexors Lun 27 Aoû - 23:57

    je partage ton poin de vue eo ^^
    moi mon reve (irealissable ^^ ) se serai detre lhomme le plus riche du monde est davoir ma propre maison et davoir des super contact et detre un menbre tres respecter de la mafia et des autre malfaiteur et que grace a ma fortune je puisse aider les gen dans le besoin faire batir des maison pour les clochar les habille et leur fournir un job aider les peuple en difficulter dan dautre pays etc
    Vivre dan un monde naruto.. pourkoi pas serai sympas de participai a la grande guerre et de metre la pate a lenemie ou moi jaimerai bien rencontre jyraya et asuma ^^
    Sinon pour la vie reelle jaimerai tester jusque ou peu aller ma cruauter et savoir si besoin et si je serai cappable de tuer quelqun et un sortir indemme psychologiquemen PETITE CONFESSION D'UN PSYCOPHATE Twisted Evil Twisted Evil je sai vous allai dire mais il est fou celui la mais ses juste une idee qui mai passer come ca ne vous enquitait pas^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sedecim Mar 28 Aoû - 0:59

    J'ai aussi un reve ! Je pense que certain le savent deja mais je vais le dire sur le Forum ! Very Happy

    C'est de voyager a travers le monde pour découvrir le secret de l'humain. Amerique, Japons, Italie, Chine. Voila les pays que j'aimerais visité, puis quand j'aurais atein mes 50 ans ou 40 ans, je voyagerais en egypte a la recherche de quelque chose que je ne dirais pas sur le forum, je vous ai juste donner un indice Razz
    Celui de decouvrire le secret de l'humain.

    J'ai aussi d'autre reve. Je vais vous les dires ! Very Happy

    Parler a Masashi Kishimoto, lui dire mes penser, discuter avec lui quand j'irais au japon ! Very Happy
    Partir au japon avec mon groupe d'ami !
    Devenir un grand sage reconnu peut-etre au japon qui sait ^^
    Devenir un pro au jeu de go ! De l'europe ! Mais sa j'aurais du mal avec mes voyage et mon travail en informatique donc sa je le realiserais quand j'aurais sans doute 55 ans vers là.
    Voyager a travers la france pour voir plein de gens IRL que j'ai connu de chatango !

    Puis le rêve le plus important pour moi, dans ma prochaine vie. Celui de montrer a ma mere que je suis devenu un fils bien comme elle a toujours souhaiter ! :') Lui prouver que je changerais quelque chose ! Et quel sois fiers de son fils ! Smile

    Et je promet qu'un jour je changerais quelque chose dans ce monde pourri ou nous sommes ! Haha ! Tebayoo ! Et sa c'est une promesse que j'ai fait a quelqu'un ! Smile


    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 633

    Le secret de l'humain je le trouverais
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Anko0407 Mar 28 Aoû - 11:20

    Ouaaaaaaaah ! Sed ! Surprised Ça en fait des choses ! Surprised Et en plus, ce sont des rêves pleins de sagesse ! lol!
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Mar 28 Aoû - 15:14

    Je trouve que tu es un peu naïve EO sur ce coup là.
    Tu dis qu'un homme ne fait pas de mal par plaisir mais ce n'est pas mon avis, pas tous certes mais une partie ce n'est pas négligeable.
    On va dire que j'ai un coeur de pierre mais certaines personnes ne méritent pas la paix.
    Je te parle des gens qui ont tués des millers voire des millions de personne, qui on pourrit la vie de famille jusqu'à la fin, torture, viol, meutre et parfois pour plaisir. Mais ceux qui n'ont détruit qu'une seule vie, ne méritent rien de plus que ce qu'ils ont faits.
    Quoi que tu as peut-être raison, ces individus ont peut-être fait ça pour un but précis mais ça n'excuse rien, surtout que la plupart du temps, cette raison n'est autres que le pouvoir, l'argent, la gloire...


    Je ne suis peut-être ni sage, ni raisonnable et encore moins idéaliste, je suis peut-être haineuse mais il y a des choses qui ne s'oublient pas. Peut-être suis-je trop rancunière à vos yeux mais rien n'est parfait, encore moins nous alors pardonner à tout le monde si vous le désirez mais moi, je n'ai pas l'intention de suivre cette exemple.

    EO, si tu pouvais aller dans une prison, voir des meurtriers, violeurs, tortionnaires, tu leur dirais qu'ils méritent un monde de paix ?
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par NarutoHinataKyubi Mar 28 Aoû - 16:40

    Kushina99 a écrit:Sinon, j'aimerai être l’héroïne dans un des miliers de livres que j'ai lu. D'ailleurs, j'en rêve la nuit à proprement parler Smile ( m'enfin être l'héroine de Hunger Games, ça me plairait moyen scratch )

    Kushina on est pareil :')

    Et puis moi aussi c'etait mon grand pere paternel
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tanaraa Mar 28 Aoû - 16:51

    Pour ce coup je suis de l'avis à Kushina. Je vous le dis directe je suis assez rancunière. Oui c'est peut-être un défaut, mais bon, personne n'est parfait!
    D'accord comme tu l'as dit, certaine personne ont fait des choses horribles avec un but ou même sans le vouloir mais qu'ils étaient obligés... Ca oui, il y en a.

    Mais désolé, mais on pensant aux gens qui torturent les animaux, les humains, les enfants.. Et qui y trouvent un plaisir ; Non désolé pour moi ça passe pas.

    --

    Sinon Sed je suis un peu comme toi, j'ai toujours dis que je changerais quelque chose sur ce monde contre la maltraitance des animaux car je suis très touchée sur ce sujet.Après je sais pas encore où ni comment je vais le faire mais bon, c'est un de mes rêves.. ^^
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par NarutoHinataKyubi Mar 28 Aoû - 17:10

    Tanaraa a écrit:

    Mais désolé, mais on pensant aux gens qui torturent les animaux, les humains, les enfants.. Et qui y trouvent un plaisir ; Non désolé pour moi ça passe pas.


    Je suis absolument d'accord avec toi.
    Ces gens meritent de mourrir :s
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Mar 28 Aoû - 17:12

    Mourrir, ce serait trop simple. Pour moi, ce serait la prison à vie à un degrés différent pour séparer les crimes des délits.
    NarutoHinataKyubi
    NarutoHinataKyubi
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 295
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 23
    Localisation : Dimension Paralelle

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par NarutoHinataKyubi Mar 28 Aoû - 17:15

    Ouais t'a raison la mort c'est beaucoup trop simple Twisted Evil
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sugito700 Mar 28 Aoû - 18:13

    Kushina99 a écrit:
    Minato700 a écrit:Et bien tu n'as cas l'ecrire se livre comme j'ai ecrit le mien (sauf que moi je ne suis pas le heros)
    Tu as écrit un livre ?

    C'était mon rêve quand j'étais petite d'être écrivaine et médecin mais l'écriture, elle n'est pas plus respectée que de la poussière et sachant que je ne supporte pas le sang en dehors du mien, je vois difficilement comment devenir médecin scratch
    Oui j'ai ecrit un livre et maintenant jessaye de le dessiner mais bon je ne sais pas dessiner et pouf se la je dit la salle de torture Twisted Evil
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par alexors Mar 28 Aoû - 18:40

    Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    ppersone na lu mon petit texte
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tanaraa Mar 28 Aoû - 18:53

    Si, je viens de le lire Razz

    Alors il y a un truc un peu bizzard ; Tu aimerais être de la mafia respecté et tout MAIS aider les gens dans le besoin. C'est pas pour dire mais la Mafia n'est pas du genre à aider ahahaha. Mais si t'es un bon Mafieux bah, tant mieux Mdddrrr ^^

    Ensuite, moi je te dis, ôte toi cette idée de la tête de voir ton idée là de tuer ou je ne sais quoi. Car oui ça t'ai juste passé par la tête je comprends. Mais tu sais que c'est comme ça que certaine personne on commencé o.o (Je regarde beaucoup Les enquêtes impossibles et suspect n°1 Cool
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par alexors Mar 28 Aoû - 19:10

    come tu dit je serai un genti mafieu mais ferme ^^ et pour lautre partit elle est un peu vrai car il fut en momen javai envie de tuer certaine personne ^^
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sugito700 Mar 28 Aoû - 19:13

    Alors deviens tueur a gages

    Contenu sponsorisé


    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 4 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:36