Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+17
Tobi
HippoAdmin
Paradizze
alexors
Kabuto
Anko0407
NarutoHinataKyubi
Sedecim
Kushina99
Tanaraa
Neji's lover
Madara Uchiha
Sugito700
Nindoman
Fixou22
Kakashi77777
Eclat Orange
21 participants

    Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tanaraa Ven 7 Déc - 19:18

    Je suis pareille Minato, sauf que j'ai pas les cheveux noirs et les yeux noirs
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Ven 7 Déc - 20:09

    revdragon a écrit:
    et Kuchina les cheveux long et blond

    (et je sait pas pourquoi je vous imagine comme ca ^^)
    MDR, désolé, c'est pas pour me moquer mais je suis pliée en 4 parce que j'ai les cheveux bruns et la coupe au carré en un peu plus long donc entre court et mi-long.
    Désolé mais va falloir que tu me ré-imagine xD
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par HippoAdmin Ven 7 Déc - 22:15

    Kushina99 a écrit:
    revdragon a écrit:
    et Kuchina les cheveux long et blond

    (et je sait pas pourquoi je vous imagine comme ca ^^)
    MDR, désolé, c'est pas pour me moquer mais je suis pliée en 4 parce que j'ai les cheveux bruns et la coupe au carré en un peu plus long donc entre court et mi-long.
    Désolé mais va falloir que tu me ré-imagine xD

    Je t'imaginais avec les cheveux longs et rouges Sad
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par alexors Ven 7 Déc - 22:23

    moi hippo jtimagine avec une crete verte des yeux brider des lunettes ^^ :nobleo: :26onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tanaraa Ven 7 Déc - 22:26

    HippoAdmin a écrit:

    Je t'imaginais avec les cheveux longs et rouges Sad


    Long moi aussi je l'imaginais comme ça aahhaha tongue
    Par contre rouge, j'imaginais pas trop ça tongue
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tobi Sam 8 Déc - 5:57

    HippoAdmin a écrit:
    Tobi a écrit:
    Sedecim a écrit:mais moi personnellement ta tête ne me préoccupe pas trop Hippo
    Moi oui, je veux tout découvrir sur le Maître Ultime Hippo :12onion:

    Je pense que Hippo ressemble à sa :
    /!\ Ne pas regarder si votre âme est sensible
    Spoiler:

    OH MON DIEU ! ESPECE DE ****** DE *** **** :tresenerveonion:

    Sauvez mon honneur :horreuro:

    Sinon, je ne vous dirais rien du tout de mon physique, je voulais juste vos hypothèses :nobleo:

    Sugito, effectivement, je ne pense pas avoir de sharingan et une moitié broyée mais bon :31onion:

    Mais comment vous connaissez vos têtes ?
    :10onion:

    Oui sérieux j'ai vraiment DÉCONNÉ
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par revdragon Sam 8 Déc - 16:34

    Kushina99 a écrit:
    revdragon a écrit:
    et Kuchina les cheveux long et blond

    (et je sait pas pourquoi je vous imagine comme ca ^^)
    MDR, désolé, c'est pas pour me moquer mais je suis pliée en 4 parce que j'ai les cheveux bruns et la coupe au carré en un peu plus long donc entre court et mi-long.
    Désolé mais va falloir que tu me ré-imagine xD
    OK ^^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par HippoAdmin Sam 8 Déc - 18:52

    Kushina, tu vas devoir te laisser pousser les cheveux Mad
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Sam 8 Déc - 22:07

    HippoAdmin a écrit:Kushina, tu vas devoir te laisser pousser les cheveux Mad
    Là aussi c'est pas la peine d'y penser, mes cheveux n'ont jamais dépassés vraiment dépassés des mes épaules, ils sont presque à leur max là.
    Ce soir, vous re-rêverez et vous penserez à moi d'une façon radicalement opposé puisque vous avez tout faux mdr x)
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sedecim Dim 9 Déc - 0:56

    Bon je vous raconte mon rêve, sa interesse certain en tout cas What a Face
    Il était une fois... study

    Dans le rêve il y avais Mfeitz, Kabuto, Tanaraa, EO, NaruHinata, Ino (du tchat) Anko, et moi.
    On était en vacance je pense... A la mer et on etait en train de s'amusez, puis Mfeitz nous dit: Je souhaite qu'on reste ensemble et que personne vienne nous déranger. Ensuite j'entend le rire de EO je sais pas pourquoi :08onion: Puis il y a eu un gros orage et on c'est mis a l'abris dans une grotte que Kabuto nous a trouver. Ensuite la pluie s'est arrêter et on entendais plus les voitures et tout le bordel (On était seul a la plage au départ juste pour infos)
    Ensuite nous nous sommes habiller et on est aller voir dans les rues pour voir si il y avais encore des gens et il n'y avais personne. Apres NaruHinata commencer a paniquer et Tanaraa lui disais de pas trop s'inquiétés. Et ensuite j'ai gueuler pour savoir si il y avais des gens au loin Exclamation Puis tout d'un coup Exclamation j'ai eu la tête de Mfeitz en gros plan sur son visage zoom + 150 Exclamation me demandais pas pourquoi Exclamation :24onion: Et là il dit : "faudrait qu'on appel nos parents pour vérifié" Puis ensuite on s'est rendu compte qu'on était vraiment seul au monde... Et Apres tout le monde a paniquer on a couru dans tout les sens comme des poules :26onion: Mais moi je suis rester sur place je vous est tous regardez pour une raison mystérieuse, j'avais l'impression de pas parler du tout scratch Ensuite EO nous a dis de nous calmez, elle avais des larmes c'était chou santa
    Puis ensuite je ne sais pas je crois qu'on s'est téléporter affraid (Comme dans tout mes rêve d'ailleur What a Face) On était dans le désert et on marcher puis j'pense que Tanaraa s'est évanouie et que Kabuto la porter, on était tous K.O Exclamation Moi j'était en arrière je les voyez en train de marcher...
    Dernier chapitre What a Face
    On vois un village désert au loin et on y va en courant et ensuite on vois des explosion et on a tous flipper et EO elle a gueuler: Courrez !
    On est tous retournez en arrière et on a couru Exclamation
    Fin de l'histoire study

    Un rêve bien chelou mais qui ma bien fais rire quand meme lol!
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tanaraa Dim 9 Déc - 10:40

    Alala que je l'adore ce rêve!!
    Surtout quand j'ai réussi à retrouver l'original :nobleo:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par HippoAdmin Dim 9 Déc - 10:41

    Sedecim a écrit:Bon je vous raconte mon rêve, sa interesse certain en tout cas What a Face
    Il était une fois... study

    Dans le rêve il y avais Mfeitz, Kabuto, Tanaraa, EO, NaruHinata, Ino (du tchat) Anko, et moi.
    On était en vacance je pense... A la mer et on etait en train de s'amusez, puis Mfeitz nous dit: Je souhaite qu'on reste ensemble et que personne vienne nous déranger. Ensuite j'entend le rire de EO je sais pas pourquoi :08onion: Puis il y a eu un gros orage et on c'est mis a l'abris dans une grotte que Kabuto nous a trouver. Ensuite la pluie s'est arrêter et on entendais plus les voitures et tout le bordel (On était seul a la plage au départ juste pour infos)
    Ensuite nous nous sommes habiller et on est aller voir dans les rues pour voir si il y avais encore des gens et il n'y avais personne. Apres NaruHinata commencer a paniquer et Tanaraa lui disais de pas trop s'inquiétés. Et ensuite j'ai gueuler pour savoir si il y avais des gens au loin Exclamation Puis tout d'un coup Exclamation j'ai eu la tête de Mfeitz en gros plan sur son visage zoom + 150 Exclamation me demandais pas pourquoi Exclamation :24onion: Et là il dit : "faudrait qu'on appel nos parents pour vérifié" Puis ensuite on s'est rendu compte qu'on était vraiment seul au monde... Et Apres tout le monde a paniquer on a couru dans tout les sens comme des poules :26onion: Mais moi je suis rester sur place je vous est tous regardez pour une raison mystérieuse, j'avais l'impression de pas parler du tout scratch Ensuite EO nous a dis de nous calmez, elle avais des larmes c'était chou santa
    Puis ensuite je ne sais pas je crois qu'on s'est téléporter affraid (Comme dans tout mes rêve d'ailleur What a Face) On était dans le désert et on marcher puis j'pense que Tanaraa s'est évanouie et que Kabuto la porter, on était tous K.O Exclamation Moi j'était en arrière je les voyez en train de marcher...
    Dernier chapitre What a Face
    On vois un village désert au loin et on y va en courant et ensuite on vois des explosion et on a tous flipper et EO elle a gueuler: Courrez !
    On est tous retournez en arrière et on a couru Exclamation
    Fin de l'histoire study

    Un rêve bien chelou mais qui ma bien fais rire quand meme lol!

    Hahaha Laughing
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tobi Dim 9 Déc - 13:31

    Hahaha Très Bizarre Ton Rêve Sed :24onion:
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kakashi77777 Dim 9 Déc - 18:56

    PTDR ton rêve est vraiment chelou Laughing
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Eclat Orange Lun 10 Déc - 9:06

    Moi je rêve jamais de vous, pourquoi Sad
    Sinon Sed,je le connais déjà ton rêve j'ai plus de commentaire à faire à part:


    COURREZ
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par RamenTrolliser85 Mar 11 Déc - 14:15

    mon reve serait faire ma boulangerie patisserie mais faut de lexperiencepeu ete a 40 an en prende une avec mon cousin et jvoudrai faire de l'humanitaire faire mes pains et patisseries et quils mangent a leur faim meme si sa sera pas equilibrer cest vrai y sont bin bon les gateau bavvee sa va leur rende le sourire faire oublier leur soucis queques secondes ou minutes
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par alexors Mar 11 Déc - 14:54

    ho un jolie reve ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Sedecim Mar 11 Déc - 16:24

    C'est vraiment un rêve sympathique Ramen que tu entreprend. J'aime bien ! Tu es simple et tu te préoccupe pas d'autre chose, juste ton objectif ! J'te souhaite de tout coeur de réussir Ramen ! Smile
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Tobi Mar 11 Déc - 16:55

    Très jolie rêve

    Un jour je voudrai apprécir ta patisserie :bave:
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par RamenTrolliser85 Mar 11 Déc - 17:34

    ton reve sera a moitier exaucer taura des buche à la creme au beurre avec beaucoup de beurre surtout mais en photo
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Mar 11 Déc - 19:18

    En fait, je vous dis de quoi je rêve en particulier mais je me fiche d'avoir ce métier ou un autre à part s'il m'apporte le bonheur. Parce que, ce que je veux, c'est le bonheur pour tous ( en priorité pour moi :26onion: genre la fille trop égoiste mdr ).
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Anko0407 Mar 11 Déc - 20:31

    Ramen c'est un super rêve que tu entreprend I love you J'espère pour toi que tu réussira ! Very Happy Bosse bien ! è_é
    J'pourrais manger de tes patisseries ? :3 J'en bave à l'avance *o*

    Allez, j'ai envie de raconter ma vie tongue (oui vous allez avoir le droit à un looong texte Twisted Evil ) (non c'est pas vrai je rigole Razz)

    Moi les choses prioritaires que je voudrais faire c'est être paysagiste et avoir une famille I love you
    Un rêve qui se réalisera surement *o*
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Kushina99 Mer 12 Déc - 17:38

    Oh, mon frère voulait être paysagiste mais il a fait que la moitié des études.
    Pourquoi tu veux faire ça en fait ? J'ai jamais très bien compris ce que c'était ^^ ( <--- décorateur de jardin ? =) )
    J'avoue que Ramen, si tu deviens pâtissier, tu dois pas faire l’égoïste et partager avec nous :13onion:
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par RamenTrolliser85 Mer 12 Déc - 18:00

    oui mais le 24 vous en aurez en photo de bonne buche envoyer par la poste y serai tout ratatiner pi les saveurs ne seront plus la
    pi quand je fait de la patisserie jen fait plusieur pour en donner
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par alexors Mer 12 Déc - 18:02

    ha jai une idee on vien tous che toi les déguster :cuteonion: ^^

    Contenu sponsorisé


    Discussion - Quels sont vos rêves ? - Page 10 Empty Re: Discussion - Quels sont vos rêves ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:56