Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+38
Sanae
Sakura079
Nabil
onee-san
onesan
Kabuto
Oyen
uzumaki aruto
tina-chou
Naruto&Kurama
Mystiger
Ayumi-chan
uchiha salah
Jiraya-sama
Neji's lover
PuR3 P4RISI3N
TemariUchiwaNara
Kenpachi
Nagato_
Jinchuriki
RamenTrolliser85
démoni
Sugito700
Flouch
minato62
mfeitz
Temari-Lauriane
Anko0407
Kushina99
Eclat Orange
LéoBaskerville
alexors
Rosa08M
Kakashi77777
HippoAdmin
Tanaraa
Hisoka
Sedecim
42 participants

    La présentation des nouveaux membres

    Temari-Lauriane
    Temari-Lauriane
    SHINOBI


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Marseille-Toulon

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Temari-Lauriane Mer 15 Mai - 14:56

    Fruits basket a été mon premier manga ^^ ! Après parmi mes préférés j'ai Shinobi life, Suzuka. J'aime les magical girl aussi ^^ !

    hi hi et ouais si je fais Shikamaru, tout le dos sera pris ^^ ! du moins le haut lol
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Mer 15 Mai - 15:28

    Haa une autre fane de Temari. ^^
    Temari est aussi mon personnage préférée, je l'adoooore!
    J'ai regardé sur ta page FB et tes cosplays sont très bien fait. Bravo! La présentation des nouveaux membres - Page 2 3176931354
    J'espère que tu aimeras notre forum, à bientôt. bom
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kakashi77777 Mer 15 Mai - 17:04

    Bienvenue Temari cheers

    Tu verras, le forum est super Very Happy
    J'ai jeté un coup d'oeil sur ta page facebook, tes cosplays sont vraiment super La présentation des nouveaux membres - Page 2 3176931354
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Mer 15 Mai - 19:08

    Temari-Lauriane a écrit:Merci Kushina ^^ !
    Il devrait me plaire en effet. Oh génial merci pour ma page, c'est pas grand chose, mais 1000 c'est une barrière symbolique lol ^^ je vais de suite voir la votre.
    Oui j'adore les tatouages ^^ ! Je réfléchis déjà à faire Shikamaru sur mon autre homoplate, mais je sais pas si j'irai jusqu'au bout là par contre lol ^^. Et bien la douleur ça dépend, moi perso je suis très douillette, alors j'ai bien douillée lol mais je le voulais à tout prix
    Sinon niveau manga, j'aime beaucoup Soul eater aussi, Bleach, je connais peu fairy tail et encore moins one piece, je suis très shojo ^^


    Bienvenue parmi nous cheers
    Impressionant ces cosplays affraid Ils sont très beaux !
    Toi aussi tu es fan de ce manga ? Tu as ta place ici alors Very Happy
    Moi je ne suis pas un colectionneur de cosplay mais de figurines :yao:
    J'en ai 10 et celles que je veux trop ce sont celles en résine (Deidara "Art of the bang", Gaara, Naruto sur Gamakichi, Sakura sur les marionettes de Sasori) Sad Elles sont tellement belles mais tellement chères Sad
    Peut être que pour noël j'en demanderai une What a Face
    Bref, amuse-toi bien ici drunken
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Anko0407 Mer 15 Mai - 19:12

    Bienvenue Tema' What a Face
    J'ai fais un tour sur ta page, j'allais mettre "j'aime" mais j'ai vu que j'avais déjà aimé Shocked J'étais sur le compte de la page que Kushi a donné Laughing (oui on est les admins toutes les deux *-*) Donc j'ai aimé avec mon compte perso *-* Parce que : Tes cosplays sont vraiment splendide Surprised Et ton tatouage hilala !! Je veux le même Sad
    Bref, bienvenue cheers
    Temari-Lauriane
    Temari-Lauriane
    SHINOBI


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Marseille-Toulon

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Temari-Lauriane Mer 15 Mai - 22:06

    Merci à vous ! Vous êtes super gentils ça fait plaisir! C'est aussi vraiment gentil d'être aller voir mes cosplays, ils sont faits entièrement mains ^^ et même mon éventail !

    Pour te répondre Hippo admin: je connais ces fameuses figurines en résine ! J'ai vu récemment Naruto et l"invocation Gama, je la veux !!!!!!!! Tu as vu la figurine Sakura en approche ?
    Merci Anko t'es trop adorable ! <3 ! Merciii aussi pour mon tatouage Very Happy
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par mfeitz Mer 15 Mai - 23:47

    Bienvenue Tema ! Smile
    Désolé pour mon retard, mon ordinateur ne voulait pas accéder à la page pour écrire mon message Sad

    J'espère que tu te plaira beaucoup ici ! Si tu as une question, n'hésite pas.

    J'ai regardé ta page facebook, j'adore tes cosplays ! Et ton tatouage de Temari est juste magnifique Surprised

    En parlant de question, j'aimerai t'en poser une Embarassed

    Il s'avère que je vais à la Japan Expo de Paris cosplayé en Chôji. Cependant, je n'arrive pas à trouver pour une perruque. J'en ai trouvé un mais je n'arrive pas à comprendre les tailles : Je passe de 46 à 14W. Est-ce que tu t'y connais un peu dans cela ? Si oui, pourrais-tu m'aider à comprendre ce que le " w " veut dire ? Smile

    Je te souhaite encore bienvenue sur notre forum !

    PS : Je voulais d'abord faire moi-même mon cosplay, cependant je ne sais pas coudre et personne pour m'apprendre. Je vais acheter (honte à moi) sur le net pour cette année car je veux vraiment être cosplayé cette année, même si ce ne sera pas top. Normalement, une amie à ma mère pourra m'apprendre un peu cet été mais rien n'est sûr Sad Je voudrai trop apprendre à coudre pour faire mes propres cosplays mais je n'ai pas encore les compétences, à mon grand regret ^^
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Jeu 16 Mai - 10:21

    J'ai regardé tes photos sur ta page FB, mais je trouve pas les tatouages. Sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Jeu 16 Mai - 13:52

    Temari-Lauriane a écrit:Merci à vous ! Vous êtes super gentils ça fait plaisir! C'est aussi vraiment gentil d'être aller voir mes cosplays, ils sont faits entièrement mains ^^ et même mon éventail !

    Pour te répondre Hippo admin: je connais ces fameuses figurines en résine ! J'ai vu récemment Naruto et l"invocation Gama, je la veux !!!!!!!! Tu as vu la figurine Sakura en approche ?
    Merci Anko t'es trop adorable ! <3 ! Merciii aussi pour mon tatouage Very Happy

    Oui, je les ai toutes vues et je les veux trop Sad
    J'ai une figurine en résine qui est ma préférée, elle est trop belle. Pas trop chère (100€ alors que la résine ça coûte super cher et est pratique) C'est un serre-manga Naruto : La voici

    Spoiler:

    Mais celle que je veux trop et que je demanderai pour noël et mon anniversaire en même temps (Les joies d'être né à 5 joirs d'intervalle de noël Very Happy) c'est celle-là affraid

    Spoiler:

    30cm de haut Sad

    PS: Appelle moi Hippo La présentation des nouveaux membres - Page 2 3176931354
    Temari-Lauriane
    Temari-Lauriane
    SHINOBI


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Marseille-Toulon

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Temari-Lauriane Jeu 16 Mai - 16:47

    Merci encore pour votre accueil Very Happy !

    Alors Tanaraa tiens une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon tatouage de Temari dans le dos, et là tu as mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'effigie de Naruto I love you

    Mfeitz ! Cher Choji-kun! (je suis aussi une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ !) Merci encore pour mes costumes et pour mes tatouages <3 j'en suis fière de ces derniers ^^ ! Par contre je comprends pas non plus ce que c'est que ce "W"! Tu as essayer de voir sur google? Tu n'en as trouvé qu'une pour Choji ? ^^ Et puis t'inquiète pas, c'est pas grave d'acheter, c'est même compréhensible quand on sait pas coudre. C'est pourquoi j'ai voulu apprendre.

    Ok Hippo ^^ ! Qu'est ce qu'elles sont belles ces figurines, on a les mêmes gouts je veux la même que toi de Naruto. Par contre j'envie tes serres livres, je les avais vu, mais à l'époque j'avais pas suffisamment pour me les prendre, du coup j'ai fais sans ... snif
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Sedecim Jeu 16 Mai - 17:24

    Bienvenu a vous Rosa et Temari Razz
    Désolé du retard, enfin bon je ne change pas !
    J'ai aussi regarder t'es cosplay Temari, c'est vraiment fun, tu ma fais penser a une ami qui en fais aussi What a Face
    Tu es très mignonne en tout cas Wink
    J'espere autant que les autres que le Forum te plaira, en tout cas sa fais vraiment plaisir de voir des nouveaux ! Fan de Naruto c'est vraiment extra Razz
    Sur ce bonne chance pour ta page Temari, et Rosa-chan raconte encore plus ta vie sur ce Forum, tu peu rien cacher t'inquietes xDDDD
    Tcho study
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Jeu 16 Mai - 17:28

    Temari-Lauriane a écrit:Merci encore pour votre accueil Very Happy !

    Alors Tanaraa tiens une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon tatouage de Temari dans le dos, et là tu as mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'effigie de Naruto I love you

    Mfeitz ! Cher Choji-kun! (je suis aussi une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ !) Merci encore pour mes costumes et pour mes tatouages <3 j'en suis fière de ces derniers ^^ ! Par contre je comprends pas non plus ce que c'est que ce "W"! Tu as essayer de voir sur google? Tu n'en as trouvé qu'une pour Choji ? ^^ Et puis t'inquiète pas, c'est pas grave d'acheter, c'est même compréhensible quand on sait pas coudre. C'est pourquoi j'ai voulu apprendre.

    Ok Hippo ^^ ! Qu'est ce qu'elles sont belles ces figurines, on a les mêmes gouts je veux la même que toi de Naruto. Par contre j'envie tes serres livres, je les avais vu, mais à l'époque j'avais pas suffisamment pour me les prendre, du coup j'ai fais sans ... snif

    Si ça t'intéresse :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Very Happy

    Temari-Lauriane
    Temari-Lauriane
    SHINOBI


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Marseille-Toulon

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Temari-Lauriane Jeu 16 Mai - 17:39

    Merci Sedecim ! Vous êtes tous adorable de me donner de si bonnes critiques Very Happy !! I love you ça me fait plaisir j'y passe tellement de temps sur mes confections. Au plaisir de se recroiser sur le forum ^^ !

    Ah Hippo ! Very Happy !!
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Jeu 16 Mai - 17:58

    Woooooooooooooaw ton tatouage! :bave:
    Etant une grande fan de Temari.. je contemple ce tatouage presque. :rire:
    Sérieusement il est magnifique! :coeur:

    Moi je ne suis pas trop pour faire un tatouage autant grand, mais ça me dérangerai pas de faire un tout petit signe genre sur le poignet.
    Je trouve ça mignon. :coeur:
    Mais ce n'est qu'une supposition, je n'ai encore aucun projet de le faire. :yes:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par HippoAdmin Jeu 16 Mai - 18:06

    Niveau tatouage je ne pense pas en faire un d'un manga car si je dois le garder jusqu'à 80 ans, je suis pas sûr d'aimer encore avoir un tatouage d'un manga que je lisais jeune ... Faut être sûr qu'il nous plaise La présentation des nouveaux membres - Page 2 3176931354
    Si je devais en faire un, ce serait un YingYang remixé dans le dos :yes:
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Sedecim Jeu 16 Mai - 18:10

    Moi aussi je compte faire un tatouage mais pas tout de suite ! What a Face
    C'est la surprise hihi ! Enfin une personne le sait je crois scratch
    Puis m* autant vous le dire cheers
    Je vais me faire le "L" de Death note sur le dos c'est ce que je compte faire lol!
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty

    Message par HippoAdmin Jeu 16 Mai - 18:13

    Sedecim a écrit:Moi aussi je compte faire un tatouage mais pas tout de suite ! What a Face
    C'est la surprise hihi ! Enfin une personne le sait je crois scratch
    Puis m* autant vous le dire cheers
    Je vais me faire le "L" de Death note sur le dos c'est ce que je compte faire lol!

    Stylé Very Happy Mais ça te plaira à 60 ans ? Neutral
    Je suis un peu rabat-joie mais c'est primordial de se poser cette question Wink
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Tanaraa Jeu 16 Mai - 18:20

    Oh le "L" de Death Note! *-*

    Hippo, c'est clair tu as raison. Faut vraiment y penser à ça!
    C'est pour ça que moi je voudrai en faire un petit genre sur le poignet.
    Pas trop voyant comme endroit et ce n'est que le poignet, pas un endroit où il pourrait vraiment gêné.
    Je n'ai pas trop d'idée encore.. je pensais au kanji "ai" de Gaara.
    J'le trouve trop stylé ce signe. I love you
    Mais après.. je sais pas trop.. l'avenir nous le dira. What a Face
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Sedecim Jeu 16 Mai - 18:22

    C'est deja fais mon ami La présentation des nouveaux membres - Page 2 3176931354
    Je sais ce que je veux faire quand meme et je connais les consequences :3 ~
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kushina99 Jeu 16 Mai - 18:26

    J'aime bien les tatouages mais pour une fille flipée par les aiguilles comme moi, ça marchera jamais^^
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par minato62 Jeu 16 Mai - 18:49

    bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles à qui je n'ai pas souhaité.
    désolé du si gros retard.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Anko0407 Jeu 16 Mai - 19:10

    En guise de tatouage, plus tard, je prévois de me faire le signe ANBU sur le bras :coeur:
    Puis peut-être le signe de Konoha sur l'omoplate gauche :coeur:

    Tema', je n'avais pas vu ton tatouage de Temari Surprised Il est splendide :bave:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Kushina99 Jeu 16 Mai - 20:21

    ARGHHH, mais vous allez super souffrir vous savez ?!
    Sérieux, faut tenir, le temps qu'on te plante une centaine de fois une aiguille pleine d'encre.
    En plus, le problème avec certains endroits, c'est que lorsqu'on vieilli c'est horrible, mais vraiment horrible.
    avatar
    Flouch


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2013

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Flouch Ven 17 Mai - 14:22

    Salut tout le monde !

    Je m'appelle Flore, je vais bientôt avoir 18 ans et j'habite dans les Ardennes.

    J'adore Naruto, mon personnage préféré est -largement- Kakashi (quelle originalité ! ^^) et j'aime aussi Kiba.

    J'aime bien lire de la fantasy, des BDs,... Je fais de la flute traversière :angeo: et de l'athlétisme :yeahonion: .
    Je suis fan de Green Day et 30 seconds to mars. Je joue parfois aux jeux vidéo.

    A bientôt Smile
    Temari-Lauriane
    Temari-Lauriane
    SHINOBI


    Messages : 15
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Marseille-Toulon

    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Temari-Lauriane Ven 17 Mai - 14:29

    Bienvenue Floutch ^^ ! Moi aussi je suis très récente ici ^^
    Grr Kiba ^^ je l'aime bien aussi, même si j'ai une préférence pour Shikamaru ^^ lol
    De la flute traversière ! c'est sympa ça ^^


    Contenu sponsorisé


    La présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: La présentation des nouveaux membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:33