Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+15
Anko0407
mfeitz
Kushina99
Sedecim
BGnaruCOOL
NarutoHinataKyubi
Shirotsuki
Madara Uchiha
alexors
HippoAdmin
Tobi
RamenTrolliser85
Eclat Orange
Tanaraa
Sugito700
19 participants

    Biographie des membres

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres Empty Biographie des membres

    Message par Sugito700 Sam 18 Aoû - 15:41

    Ici vous pourrez raconter tout se qui c'est passez dans votre vie tout en restant anonyme


    Dernière édition par Minato700 le Ven 31 Aoû - 14:45, édité 1 fois
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Sam 18 Aoû - 15:49

    Hahah dis-donc le petit bg ici Razz
    Moi aussi on m'avait proposé une carrière mannequina quand j'étais un tout petit peu plus petite, mais j'ai pas pu parce qu'on habitait trop loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Heu sinon ..
    Bah question populaire ou pas, je me placerais entre plus "populaire" mais bon après je trouve ça un peu ridicule cette histoire de Hiéarchi
    Sinon quand je suis rentrée au cycle, il y a 2ans (au collège pour vous je crois) je suis tombée dans une classe de merde, si je peux me premettre. Beaucoup de fille m'insultait par derrière mais quand j'ai été leur parlé elle s'excuser genre elles avaient rien fait.. Bref, sinon voià quoi l'année passée j'étais dans une super classe, je rigolais tout le temps en ayant des bonnes notes quand même Smile
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Eclat Orange Sam 18 Aoû - 16:15

    J'ai 16 ans je suis née le 14 mai 1996 à Marseille.

    Quand j'été un petit bébé j'était un ANGE, comparer à mon grands frère c'était le jour et la nuit, je pleurais jamais quand j'avais faim, enfin à ce qu'il parait je pleurais en silence les larmes coulait mais je criais pas xD. Ensuite arriver à l'école j'était encore et toujours un ange, je faisais partie des premiers de la classe, j'était très gentille, j'était toujours les autres et je savais pas dire non.
    Arriver en primaire je me suis découvert une passion LE FOOT, je jouait toujours au foot avec les gens de mon école et j'était bonne même très bonne au foot à cette époque là, je me rappelle des prouesse que j'ai réalisé (Ah le bon temps...), ah oui et j'était très timide.
    Ensuite arriver au collège, un univers différents, les gens commence à changer, des groupes se formes, des personnalités apparaît, les réputations commencent l'enfer quoi. Bah le collège c'est en vérité la meilleur période que j'ai jamais vécu après la primaire. Mais c'est quand même là que les ennuis ont commencer, fréquentation douteuse, le petit ange est parti (enfin dans un sens), j'ai commencer à foutre le bordel en cours, je suis devenue un CLOWN DE SERVICE mais ça me faisait plaisir parce que j'aime trop faire rire les gens, mais le métier de comédienne ne me plaît pas du tout xD.
    Je rester avec tout le monde, je changer toujours de groupe, car j'aime bien m'ouvrir à tout le monde, les profs me détester ils me connaissait tous, et ils croyait tous que j'était la meneuse de ma classe, alors à chaque fois on me faisait la morale et on me demandait de calmer les gens --".
    J'avais des résultats CATASTROPHIQUE c'est le mot et mon comportement OMG Horrible... Mais j'en tiens quand même des bon souvenirs on va dire que c'était mes années "fofolles", mais arriver en 3ème j'ai toucher le fond Evil or Very Mad. Je restais toujours avec tout le monde mais j'avais un groupe plus restreins et avec eux j'ai fait bon nombre de conneries, j'ai fumais (bon c'était bien avant depuis la 4ème --"), j'ai fumais de la Weed (si vous voyais ce que je veux dire)... Enfin j'ai vraiment toucher le fond et j'en ai honte parce que je suis pas de ce genre ...
    Bon arriver au Lycée je me suis calmé, j'ai arrêter tout ce qui est cigarette et tout grâce à quelque chose en particulier, je me suis calmer au niveau du comportement, et les fréquentations elle sont toujours variés, maintenant je suis la première de ma classe What a Face ^
    Hum que dire de plus ah oui en 3ème je me suis aussi trouver une passion pour la boxe mais malheureusement ça fait 2 ans que je gratte pour pouvoir en faire et la réponse est NON..
    Je vais essayais de faire du piano (HS je sais xD) mais au moins là je suis sur qu'il ne me refuserons pas d'en faire hihi ^^
    Ensuite que dire, en vérité je voulais raconter bien plus que ça mais je sais que ça va vous saouler donc je préfère me calmer xD

    Ensuite l'histoire de populaire je tourne plutôt ça au ridicule (Pas pour toi hein xD), mais je trouve que c'est ridicule, en plus on ait pas aux States en France c'est pas populaire mais plutôt celui ou celle qui feras le plus peur aux autres et qui se fera respecter (en gros rien de compliquer, il suffit d'être toi même et de s'ouvrir aux autres et les gens t'aimerons ^^)
    Voilà je me trouve pas spécialement timide, enfin je suis un peu plus fofolle mais il y a des limites à tous, et une qualité que je vais vous dire c'est que malgré que je ne soit pas la fille charmante, je tourne toujours tout à l'humour, et bah je trouve toujours le moyens d'en rire moi même ^^
    Ah oui et attention je suis une GROSSE commère, quand y'a des histoire je suis toujours là par contre je suis pas le genre de personne à attendre que quelqu'un meurt, en général je m'en mêle tout le temps pour calmer les choses, et quand y'a bagarre je sépare, malheureusement en séparant des bagarre j'en ait subi des conséquences (pas physique hein xD)


    Voilà :Racontesavie.com:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Sam 18 Aoû - 16:27

    Alors, je suis comme toi pour ton dernier paragraphe ;
    Je me mêle toujours de tout, quand il y a une bagarre ou quelque chose comme ça tout le monde vient me demander à moi qu'est-ce qui se passe parce que je suis toujours là ahaha ^^
    Je défends toujours mes amis quand ils sont des ennuies, et parfois je tiens tête aux "gros bras" mais après je regrette pour certain parce que c'est moi dans la cake après ahaha ^^

    Je connais la vie de tout le monde, mais personne connaît la mienne, en gros tout le monde me raconte tout mais personne sait que je sais tout sur eux Smile
    J'ai jamais été vraiment timide, et en classe j'ai toujours été la fouteuse de *** si vous voyez ce que je veux dire.
    Malgré que je faisais presque toujours nimporte quoi en classe, j'ai toutes les années de bonne note et je fais partie des élèves qui sont en niveau 1 (le niveau le plus haut quoi)

    Hum.. que dire de plus..
    Ha oui!
    Où j'habite, tout le monde crois que c'est trop le ghetto etc.. ils cassent exprès les vitres de nos arrêts de bus, les vitres de écoles etc.. parce qu'ils veulent comme reproduire le vrai ghetto. Je trouve que ça fait pitié parce que il y a rien de bien dans ces cartiers ahaha ^^ (à par l'ambiance Razz)

    Perso j'ai jamais fumé, et je ne voudrais jamais le faire.. depuis que je suis petite je detèste que ma mère fume alors je veux pas faire la même chose
    Sinon boire.. bah oui j'ai déjà bu, ou plutôt goûter. Je sais très bien que j'ai que 14ans et qu'il faut pas abusé non plus.m
    On peut dire que j'ai la tête sur les épaules aussi.

    Voilà je crois que j'ai presque tout dis Razz
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par RamenTrolliser85 Sam 18 Aoû - 16:37

    quan jetai petit mon pere cer fait ecraser par son tracteur jui timide mais jui rigolo
    un primaire javai quelque copain puis copine javai de bon notes
    au college en 3 eme les gens se moquai de moi car jui enrober heuresemen javai 2 bonne amie et 1 bon copain mais javai toujour de bon note
    au lycee toujour de bon note mon copain de college 3 amie
    jpaser tout mon temp au cdi ou biblioteque
    jui harry potter mais en plus gros la coupe a lee aime bin manger comme choji jui peureux comme hal dans malcolm jui un no life jaime faire des gateau normal jui patisier et la jfai 1 an en boulangeri
    jamai fumer boi du mister coktail sans alcool la faite er plus folle


    Dernière édition par RamenTrolliser85 le Sam 18 Aoû - 16:40, édité 1 fois
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tobi Sam 18 Aoû - 16:39

    Minato je vais t'appelé BG Exclamation lol!
    EO t'as fumée Exclamation OMG Exclamation
    Depuis tout petit je suis super intelligent et j'étais trop fort pour les autres Exclamation Razz
    A partir du CM1 on commençait à m'appelé Intello et c'est pas du tout mon genre je gagne des notes entre 19 et 20 tout le temps mais je suis pas Intello Exclamation

    Je me suis découvert un talent je sais bien dansé la Zumba et mes cousines m'appellent Beto car le créateur de la Zumba s'appelle Alberto(Beto)Pérez et sa aussi sa m'agace d'être surnomé Beto.

    Je SUIS un des Maîtres du Football Exclamation
    Mes amis m'appellent Cristiano Ronaldo car je suis le Roi de la Drible.
    Personnes ne peut me battre. Twisted Evil
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Sam 18 Aoû - 16:53

    Tobi, il y a rien de choquant à avoir fumé ahaha, 96% des gens que je connais ont déjà fumé Razz

    Ramen, tu m'as fait rire ; je suis peureux comme hal Razz
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tobi Sam 18 Aoû - 16:56

    J'ai pas les gens qui fume surtout quand il ne sont pas adultes c'est pas pour te vexé EO Exclamation
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par RamenTrolliser85 Sam 18 Aoû - 16:57

    jui paranoyak jui fou comme lui
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Dim 19 Aoû - 11:03

    Un jour, Dieu a dit, "Je vais créer un enfant beau, grand, fort, intelligent."
    9 mois plus tard, Dieu créa Hippo' !

    ...

    Ok, ok ... J'arrête Evil or Very Mad

    Je suis né en fin d'année sous un temps de neige. Comme un débile, j'ai trop joué avec le cordon ombilical dans le ventre de ma mère et il s'est détaché, je suis sorti en urgence, maigre comme un coucou Very Happy
    J'ai eu une nourrice qui m'a bien nourri au couscous et je suis devenu bien grassouillet.
    En gros, j'avais la tête du gamin sur le paquet de couches et sur le produit bébé cadum.
    Laughing

    Je faisais craquer les mamies dans le parc avec ma super couche anti-fuites Pampers. Debout, sur mes petits pieds en train de faire du tobogan afro

    Puis ensuite, je suis rentré à la maternelle où je me suis demandé pourquoi mes parents m'abandonnaient ? Je suis resté avec pleins d'autres gosses qui se croyaient abandonnés comme moi et ça forme des liens.
    Ensuite ce fût la primaire, un véritable plaisir pour moi Smile
    C'était so cool, j'avais des amis, des A partout, des cartes Pokemon super rares et une collection de billes à faire baver les autres. Je me rend compte que c'était mes meilleurs moments de scolarité.

    Puis je suis rentré au collège, un véritable enfer. Les gens sont cons, mals dans leur peau, ils font des clans de "populaires" où ils se prennent pour des rois, y'a les racailles qui te polluent. Je me suis rertrouvé seul car Mr bonnes notes Pampers s'est fait rejeté. Je me suis forcé à rester avec des mecs, dans un groupe de loosers. Mais au bout d'un moment, ils m'ont sacrément pris le chou avec leurs discutions pipi-caca alors je me suis barré et j'ai passé mes journées au CDI. Je suis devenu le pote des documentalistes, on se checkaient dès qu'on se voyait etc. ... Non, pas à ce point là Laughing
    Puis, les garçons étant cons, je suis allé auprès des filles et je les ai trouvé un peu plus matures que les mecs, et bien, je suis resté avec elles. J'était heureux avec un joli harem. Puis je suis resté avec deux autres filles pour former un groupe où l'on restait au CDI. Mais tout cassa quand une petite puce haute de 3 pommes nous rejoignît. Avec sa voie de bébé toute mignonne, on la laissé venir avec nous. Le problème, c'est que je me suis rrendu compte que c'était une vraie salope manipulatrice, mal dans sa peau qui voulait être chef. Vu que je l'ai démasqué, elle s'est mise à me détruire en montant tout le monde contre moi. Vu que c'était l'enfer, je suis allé voir les profs pour leur expliquer le problème mais personne ne me croyait ! "Quoi ? Cette petite puce méchante ? Tu es fou ! Tu devrais voir le psy scolaire !"
    Telle est la réponse des profs. Je suis resté seul pendant 2 ans. Bon, au moins ça m'a forgé Biographie des membres 3176931354

    Ensuite, c'est le lycée où ce n'était plus pipi-caca mais baston-sperme-sexe chez les mecs. Au bout de 2 mois, rebelotte, je suis parti avec les filles. En première, j'étais avec des filles fans de mangas et du Japon où l'on passait nos heures à parler de ça Smile
    Puis après, L'université où tu as tellement de travail que tu te fais très peu d'amis. J'ai un ami garçon (Victoire !) et je suis "volant". Je traîne avec tout le monde.

    Voilà ma petite vie.
    Mes phrases importantes :
    "Agir avec discernement", "ne pas prendre un choix que l'on pourrait regretter plus tard"
    Et une que j'ai inventée pour se la jouer à la Zola : "Mieux vaut choisir la simplicité, mère de sûreté, au lieu de la complexité que l'on pourrait regretter"

    Enjoy your life guys ! rendeer
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tobi Dim 19 Aoû - 11:28

    Dieu créa Hippo Exclamation Laughing
    Pourquoi en vrai tu t'appelles Hippo Question Suspect lol!
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Dim 19 Aoû - 11:46

    HAHAHA HIPPO, alors t'as présentation était trop cool, 10/10

    Ca m'a trop fait rire le ; Je me suis forcé à rester avec des mecs, dans un groupe de loosers.
    Aalalalalala c'était trop drôle cheers cheers cheers :')))))))

    Moi quand je suis née j'avais le cordon ombilical enrolé autour de mon cou Sad
    Sinon c'était trop bien hihihiihhiih cheers cheers
    Moi je suis restée seule durant la 6p, tout mes amis étaient dans l'autre école. Et moi j'étais avec des pélos..
    Bref après quand je suis rentrée au cycle (collège), j'aimais aucune fille, à part une ou 2. Alors j'étais toujours avec les mecs et je rigolais trop avec eux. Je m'entends mieux avec les garçons que les filles, bizzard?
    En tout cas c'est trop bien cheers
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Dim 19 Aoû - 12:54

    Sorry, je me suis un peu emportée o.o
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par HippoAdmin Dim 19 Aoû - 13:19

    Tobi, c'est mon pseudo hein Laughing

    Tanaraa, pareil, je suis pour la mixité du peuple afro
    C'était ma mère qui s'est enroulée le cordon autours du cou ... 3 fois affraid

    Oui, tu as été prise d'un grand fou rire Laughing Ça se voit lol!
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tanaraa Dim 19 Aoû - 13:24

    Hahha exactement Laughing Razz
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sugito700 Dim 19 Aoû - 13:51

    Tobi a écrit:Dieu créa Hippo Exclamation Laughing
    Pourquoi en vrai tu t'appelles Hippo Question Suspect lol!
    Non il s'appelle hippolyte
    Et pourquoi vous m'appeler BG et hippo pour les camarades débiles tu n'est pas un cas isolée
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Eclat Orange Dim 19 Aoû - 14:37

    Hum, Tobi à ton âge je pensais pareil, mais tu vois au final ça c'est passer, et pourtant jamais j'aurais imaginer mais bon voilà quoi je pense qu'en grandissant tu comprendras...
    Même si l'écart entre toi et moi n'est pas extra mais bon voilà quoi, j'ai l'impression que ça te choque xD ^^
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Tobi Dim 19 Aoû - 15:22

    Oui ça me choque Exclamation
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Eclat Orange Dim 19 Aoû - 16:27

    Bah quand tu verra qu'en vérité tout le monde qui fume tu seras moins choqué parce que moi aussi avant j'aurais été choqué et là c'est toi qui me choque d'être choqué c'est pas comme si j'ai fumer à 10 ans non plus --'
    Je connais des petits de 11 ans qui fument comme des adultes donc je vois pas y'a quoi qui choque de fumer à 16 ans --' Et encore j'ai arrêter...

    Enfin si ça te choque pas grave ^^
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Mont Myôboku

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par alexors Dim 19 Aoû - 17:15

    he bien les amis belle presentation,hippo tu ma fait rire et ramen ta un peu le meme parcour que moi ^^
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par RamenTrolliser85 Dim 19 Aoû - 18:12

    jui pas le seul ouai rigolo le chef hippoadmin
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Shirotsuki Lun 20 Aoû - 14:51

    Hippo ! Shocked tu suis l'intrigue autour de ton perso et tu te dévoiles presque en même temps que lui ! le timing est parfait il manque juste que tu mets ta photo le jour de la sortie du scan où on va enfin voir son visage, quelle coïncidence ! c'était finalement toi... Tobi... je me trompe rarement dans mes analyses. Wink

    A te lire, ça donne envie d'une petite confession intime, je ne sais pas si je peux déballer mes petits secrets.. me déciderais-je.. Question Exclamation
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Sugito700 Lun 20 Aoû - 15:12

    Eclat Orange a écrit:Bah quand tu verra qu'en vérité tout le monde qui fume tu seras moins choqué parce que moi aussi avant j'aurais été choqué et là c'est toi qui me choque d'être choqué c'est pas comme si j'ai fumer à 10 ans non plus --'
    Je connais des petits de 11 ans qui fument comme des adultes donc je vois pas y'a quoi qui choque de fumer à 16 ans --' Et encore j'ai arrêter...

    Enfin si ça te choque pas grave ^^
    Moi aussi j'en ai vu qui fume et qui on mon age
    Et va y maintenant shiro
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Shirotsuki Lun 20 Aoû - 15:50

    Minato ! je ne sais pas pourquoi mon pseudo est cité ? Juste parce que le sujet de votre discussion tourne autour de "fumer" bien ou pas ? je pense que c'est pas bien de se mettre à la cigarette en si très jeune âge ! et je sais que l'imitation est la motivation première de certains jeunes, faire comme tout le monde pour rentrer dans le lot ! c'est nocive comme attitude et comme pratique addictionnelle !

    Perso je fume pas et je bois pas non plus ! Shiro est clean, très clean même ! vous saurez un peu plus sur moi! un jour peut être.. Wink

    Contenu sponsorisé


    Biographie des membres Empty Re: Biographie des membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:06