Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
Orochimaru
Tobi
Tanaraa
Madara Uchiha
Xx-naruto-fan-xX
alexors
HippoAdmin
Kebab
Paleane
Kushina99
RamenTrolliser85
Kakashi77777
Nindoman
revdragon
Sugito700
Eclat Orange
Fixou22
21 participants

    Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Mar 11 Déc - 11:13

    Je ferais un texte aussi sur Naruto parce qu'il reste mon personnage prefere. On en sait peut-etre beaucoup sur Naruto, mais j'aimerais quand meme partager mes pensé sur Naruto avec vous Smile
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Sam 15 Déc - 20:37

    Alors là j'ai trop haine je vous dis, breff avec Sed on fait un débat pour dire l'age que Temari a.
    VOUS ÊTES TOUS D'ACCORD AVEC MOI QU'ELLE A 16ANS N'EST-CE PAS ? (1ère partie Naruto)

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Image_Temari_007

    Sur NaruWiki on dit qu'elle a 16ans (1ère partie) -> http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Temari
    Sur Wikipédia on dit qu'elle a 16ans (1ière partie) -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Temari_(Naruto)
    Sur Capitainaruto on dit qu'elle a 16ans (1ière partie) -> http://www.captainaruto.com/informations/personnages/temari


    En prenant compte que Gaara a 12ans
    Kankuro 14ans
    Temari ne peut avoir que 15-16ans Evil or Very Mad

    Donc, d'après vous, elle a quelle âge ? :bulleo:



    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Sam 15 Déc - 20:52

    MDRRRRRRRR !!!! :naruto-lol: Elle a 13-14 ans Tanaraa arrete de rager :naruto-lol:
    Donner vos avis les autres Razz
    xX_Flowers-Japan_Xx
    xX_Flowers-Japan_Xx
    SHINOBI


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Japan-Garden

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par xX_Flowers-Japan_Xx Sam 15 Déc - 21:28

    Je dirais 14-15 Ans moi aussi :26onion:
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Sam 15 Déc - 21:30

    Moi je dirais qu'elle a environ 14-15-16 ans mais pas plus.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par HippoAdmin Sam 15 Déc - 23:13

    14 ans pour ma part Smile
    17 ans pour les Shippuden Razz
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Dim 16 Déc - 13:02

    Ben temari c'est la grande soeur non. donc c'est possible qu'elle est 15/2 dans la première partie et 17 et demi dans la 2ème
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par revdragon Lun 17 Déc - 19:23

    je pense que temari devait avoir 16 ans dans la 1ere partie


    Mais il y a un truc qui me tracasse sur l' age de naruto: au début ils disent qu' il a rater le test à l'académie 2 fois et pourtant il a le meme age que les autre?
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Lun 17 Déc - 19:32

    oui c'est la seul erreur que mk ESt commise
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tobi Mar 18 Déc - 7:20

    Temari doit avoir 14-15-(100 :ohunclochard: )ANS
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Mar 18 Déc - 9:14

    /!\ Nouveau débat /!\
    J'ai bien vu à quel point beaucoup de gens détestent et méprisent Sasuke donc j'ai décider de faire un petit débat rien que pour lui (:

    Que pensez vous de lui ? Ses choix, sa vision des choses ses actes ? Exprimez-vous et faites nous savoir votre ressenti vis-à-vis de lui Very Happy

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Sasuke-Shippuden-Manga-uchiha-sasuke-9256026-600-442
    Tobi
    Tobi
    HOKAGE
    HOKAGE


    Messages : 1891
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Partout ! Oh Yeah !

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tobi Mar 18 Déc - 9:19

    Sasuke n'a vu que la souffrance, ben donc il va vers le chemin de la vengeance Very Happy
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Jeu 20 Déc - 11:58

    Sasuke Uchiwa...

    Je vais pas faire de critique cette fois sur lui, bien qu'il sois mon rival What a Face Comme personnage secondaire a l'histoire je le trouve très bien ! M.K a bien construit ce personnage, il est beau, intelligent et il est fort par dessus tout ! Il a tout pour un mec parfait pour une fille. Quand il était gosse on ce dit que Sasuke aurait pu devenir un Ninja de Konoha important dans le groupe ! Comme Neji, Shikamaru et tout le reste de l'équipe. Il se donne beaucoup de mal pour devenir aussi fort que son frèere ! Enfin voila c'est vraiment un personne... Qui aurait pu ! Devenir le personnage principal de l'histoire mais bon comme on la choisi pour le coté mal de l'histoire c'est ainsi. Moi ce que je pense c'est que si M.K a crée un personne très beau et tout l'bordel c'est qu'il s'est mis dans la peau du personnage.
    Je ne critique pas mais ! A l'école tu a souvent des personnes beau, mais qui au final ce sont des gars qui ne veulent que du désir.
    (La phrase en rouge c'est pour les filles qui rêve trop d'un beau gars a lui tout seule)
    Sasuke est représenter dans ce sens là mais d'une manière plus approfondi. Une personne du mauvais coté que vous voyez tout les jours ont eu un passé vraiment sale... Les parents, le manque d'attention, le manque de besoin qu'à l'enfant ect...
    Cette nuit face a Itachi il était vraiment dans un sale pétrin. Si Sasuke a choisi la vengeance c'est uniquement qu'il a vécu dans le passé encore et encore... C'est aussi pour ça que on dit souvent que Sasuke est vraiment con, de choisir le chemin de la vengeance au lieu de devenir plus fort en étant rester à Konoha. Mais le retour de son grand frère a Konoha a était encore pire et c'est la qu'il a voulu être plus fort a n'importe quel moyen pour venger sa famille... C'est aussi un moyen de représenter les Uchiwa dans un sens. Dans tout ça on ne peu s'en prendre qu'à Danzo. Mais Itachi à très mal fais de rendre encore plus de haine a Sasuke, je pense même qu'il aurait dû rien dire pour laisser Sasuke a devenir plus fort, enfin tout c'est passer si rapidement, Itachi na peut-etre pas eu le temps de réfléchie ou peut-etre qu'il n'avait tout simplement pas le choix. Le choix de Sasuke "celui de la vengeance" est un mauvais choix mais toute cette histoire avec Sasuke sa aurait pu se passer autrement. Mais c'est quelqu'un de bon au fond Sasuke, on le sait tous. Si il fait tout ça c'est pour représenter son clan bêtement.
    La marque maudite, et les yeux de son frère, ainsi que ses compagnon lui on sauver la vie a mainte reprise.
    Sasuke est un personnage assez faible je trouve, après chacun ses avis. Naruto lui il s'est entraîner très durement pour avoir le mode Sennin, apprendre le futon rasen-shuriken éct... Alors que Sasuke lui il n'obtiens que les moyen facile. C'est pas fair-play mais bon on a chacun notre manière de devenir plus fort, mais si il n'obtiens plus tout les pouvoirs qu'il demander Sasuke est un personne faible mais qui est très rapide Il ne faut pas surestimer son Sharingan qu'il avait avant la mort d'Itachi.

    J'ai presque envie de spoil mais je vais me taire What a Face

    J'en viens maintenant au act de Sasuke... Alors deja premièrement Sasuke ne tue pas de civil pour un rien je sais pas si vous l'avait remarquer. Il ne tue que ceux qui son en travers de son chemin ! Mais sa montre qu'il a un bon fond. Mais il n'hésiterais pas a tuer Naruto pour aller a ses fin, il n'a qu'un chemin c'est celui de la vengeance et il essaie de l'assumer jusqu'au bout en tant que Ninja. Il essaie d'ignoré tout ses ancien amis de Konoha, c'est triste mais sa aurait pu vraiment ce passer autrement...
    Sa vision des choses... Bon, ce qu'il vois et dit est tout a fais vrai malheureusement. Les gens son stupide et ne vois que le désir au lieu d'importer juste. Il a pris sa manière de faire sagement en blessant personne... Le moment ou il a transpercer Karin c'etait le desir de Sasuke. Celui de ne plus avoir quelqu'un qui gênerais son objectif. Karin, Juugo et Suigetsu ne sont que des pions pour Sasuke, a la base c'etait pour éliminer Itachi. Il s'est dit que éliminé Karin sa serais un poids en moins. Il a était cruel sur ce coup mais c'est la lois du plus fort comme on dit. "Les Uchiwa ce vengerons" dit-il.

    Une parenthèse rapide: J'en viens a dire que les Uchiwa son sensé représenter le mal du monde. Le Sharingan est un mal mais je vais pas approfondir la dessus, certain me comprendront. Le Susano c'est le désir de la vengeance. E.O me comprendras je pense. J'en dit pas plus parce que sinon sa parle de religion.

    C'est un très bon personnage qui aurait pu être du bon coté, comme vous tous, comme moi, on aurait pu être du coté du mal pour la mort de personne qu'on aime. Si j'était a la place de Sasuke j'aurais pas fais la même chose, je serais rester a Konoha et j'aurais pris les gens de Konoha comme des pions pour m'aider a retrouver le tueur de ma famille. Je n'aurais pas pris des actes aussi froide... Enfin sacher que la solitude ce n'est jamais la solution. C'etait juste un avis personnel et moi j'aimerais bien savoir aussi ce que vous auriez fait a la place de Sasuke. On a diverse choix dans la vie est faut bien choisir... Mais quand on vous proposes a choix bete ne répondez pas  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 3176931354
    Je termine la sur Sasuke, mais j'ai des pensé beaucoup plus profonde sur ce personnage, mais je ne serais pas comment l'expliquer désolé.



    Voila mon avis: :naruto-yo:


    Spoiler:
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Jeu 20 Déc - 14:53

    Sasuke est l'incarnation de la haine. Il voulais tout d'abord tuer son frère quand il l'a tuer et qu'il a vu que son frère voulais le sauver je pense qu'il s'en voulais puis il a rejeter la faute sur konoha le chemin de la vengance doit être directe mais aussi avec modération il est allé trop loin il ne veux écouter que sa voie le seul moyen de discuter c'est durant un combat il recherche la ^puissance pour venger son frère alors que ça seul existence c'est sa satisfation au lieu de l'honoré il le désornore.
    francis-sensei
    francis-sensei
    GENIN
    GENIN


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dijon

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par francis-sensei Mar 15 Jan - 6:31

    Sasuke n'a pas toujours été éprit de vengeance, il faut le rappeler. Il est tout petit, son frère adoré tue toute sa famille, il a envie de se venger. Jusqu'à maintenant, tout semble légitime, car la plupart des êtres humains aurait rejoint cette idée. Quand on est jeune, les émotions dominent encore la raison, et l'on ne s'attarde pas à philosopher sur deux distinctions conceptuelles telles que Vengeance/Justice pour savoir ce qu'il est bon de faire.

    Le problème avec Sasuke, c'est que le personnage n'évolue pas. Effectivement, son corps et sa puissance évoluent, mais lui ne semble pas avoir mûri : il est toujours animé par ce sombre désir de vengeance, et le plus étonnant, c'est que ce même désir de vengeance n'a pas diminué d'un poil, à croire que depuis "cette fameuse nuit", l'esprit de Sasuke fait du surplace, et personnellement, je ne crois pas que ça existe.
    J'aurai pensé qu'avec l'éducation en tant que Ninja, l'assimilation de valeurs contraires à la vengeance, et aux conseils de Kakashi (Qui aurait pu vouloir se venger, mais n'en a rien fait), eh bien, j'aurai pensé que Sasuke évoluerait, mais en fait non.

    Je le trouvais très intéressant comme personnage au début du manga, car à l'instar de Sakura, "contempler son beau profil imperturbable" suffisait à me capter, mais au bout d'un moment, on s'en lasse, et on a envie de péter un câble comme Deidara.

    En résumé, il symbolise tout ce qui est exempt de valeur et d'intérêt, il nage dans la puérilité et la futilité. Alors, attention SPOIL
    Spoiler:
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Mer 16 Jan - 9:20

    J'aime tes penser envers Sasuke. Je pense la meme chose pour la partie "vengeance" C'est un très beau personnage, mais vraiment naif en son genre. C'est ce que tout le monde pense... Mais bon faut essayé de se mettre a la place de Sasuke entre temps.
    Je ferais un texte sur Jiraya plus tard, mes pensé envers ce personnage  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 3176931354
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mer 16 Jan - 18:05

    Personnellement, je comprends très bien Sasuke.
    Beaucoup de gens ne l'aiment pas à cause de ses actes, mais sérieusement, après avoir vécu ce qu'il a vécu, comment voulez-vous qu'il réagisse différemment?
    Son frère adoré qu'il aimait plus que TOUT AU MONDE tue son clan en entier et encore pire, ses parents.
    Il rentre tranquillement chez lui après son entrainement et il voit ça, il voit son clan exterminé, il voit ses parents en sang sur le par terre et c'est son frère qui les a tué.
    Vous vouliez qu'il fasse quoi? Qu'il continue sa vie normalement comme si rien ne s'était passé?

    C'est normal qu'il cherche à se venger, qu'il cherche à tuer son frère.
    Penser que le fait de devenir ninja à Konoha lui ferait oublier sa vengeance est complètement stupide.
    Après, c'est vrai que ça dépend du caractère de la personne.
    Mais connaissant Sasuke, il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il reste tranquillement au village.

    Je trouve que Sasuke soit partit vers Orochimaru pour avoir de la puissance était logique, par à port à ce qu'il a vécu.
    Et de toute façon, dans le manga il fallait bien un rival à Naruto, une personne qui représente le mal..

    Malgré ça, j'aurais quand même voulu qu'il reste au village.. mais ça n'aurait pas fait avancer le manga Sad

    Contenu sponsorisé


     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 21 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:11