Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
Orochimaru
Tobi
Tanaraa
Madara Uchiha
Xx-naruto-fan-xX
alexors
HippoAdmin
Kebab
Paleane
Kushina99
RamenTrolliser85
Kakashi77777
Nindoman
revdragon
Sugito700
Eclat Orange
Fixou22
21 participants

    Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Sam 1 Déc - 23:27

    En fait si on regarde dans les Shippuden ça me fait pareil que toi Sab en plus je t'avais dit elle assure trop Sak dans les shippu Sad
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Sam 1 Déc - 23:30

    Oui mais ça m'énerve de me dire que je l'aime bien Sad
    Parce que à la base je l'aime pas!! Evil or Very Mad
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Dim 2 Déc - 0:53

    Hum... Moi c'est presque pareil que vous. Je n'aime pas Sakura jeune, je prefere Hinata jeune. Dans les Shippuden je prefere aussi Hinata, les filles comme elle, franchement j'adore ! C'est vraiment mon kiff, j'aime bien aussi parler a ce genre de personne comme Hinata, timide, renfermer. Des fois c'est vrai quel a du mal a parler, mais moi j'adore sérieux. J'aime tout chez Hinata What a Face Sakura au debut avec Chiyo en faite... J'ai vue le combat, j'me suis dit "Sakura a changer a fond ! Elle va tout casser dans les Shippuden Exclamation" Non mais non What a Face Au final elle reste toujours la meme... Apres le combat avec Chiyo j'les plus aimer directe... Le seul moment ou j'ai aimer Sakura c'est le combat contre Sasori Sad
    Le moment ou elle voulais tuer Sasuke j'était genre : :55onion: ... J'ai trouver sa tellement égoïste Exclamation Mais bon, j'ai plus du tout aimer Sakura, voila... Elle baisse trop dans l'estime des fans de Naruto tout simplement.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Dim 2 Déc - 10:51

    Quand elle a voulu tué Sasuke moi j'étais là :

    "Mais omg qu'est-ce que tu veux aller tuer Sasuke, genre toi t'es capable, tu te prends pour qui sale nulle. Tu crois vraiment y arriver" :26onion: :tresenerveonion:

    Mais je trouve qu'en ninja, Sakura est pas mal maintenant, faut l'avouer. :bado:
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Mer 5 Déc - 0:12

    J'ai envie de faire un nouveau débat avec des réponses complètent et réfléchie Sad


     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 987e0010

    Que pensez-vous d'Itachou ? De son choix ? Sa vie ? Son sacrifice ? Exprimez-vous, montrez moi quel sentiment vous avez à son égard mais exprimez-vous Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par HippoAdmin Mer 5 Déc - 7:11

    Itachi, on s'est bien fait avoir !
    On le voyait comme un gros malade qui veut juste du pouvoir mais quand on apprend sa vraie nature :67onion:
    On passe de "Oh l'enfo**é ! Tue-le Sasuke !" :tresenerveonion:
    À : "Oh noooon, le pauvre Itachi. Il était trop sympa. Sasuke je te déteste !" :22onion:

    Ce trouve, que le Itachi Theme lui correspond vraiment bien :48onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mer 5 Déc - 11:22

    Je pense que presque tout le monde aime Itachi en sachant que
    Spoiler:

    C'est un personne formidable! :loveonion:
    Il est fort en tant que ninja! Maîtrise toutes les disciplines ; Taijutsu Ninjutsu Gentjutsu :yeahonion:

    Moi je trouve qu'il a bien faire de faire le sacrifice de détruire tout son clan..
    C'est triste :18onion:
    Mais c'était ça ou la guerre alors voilà quoi :36onion:
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Mer 5 Déc - 12:27

    Moi j'ai toujours aimer Itachi, et encore plus quand on apprend la vérité sur lui. Il est bon en tout, c'est un... Genie. C'est aussi un grand frere vraiment super jusqu'a ce jour... :itachi:
    Le choix qu'il a fais pour le bien de Konoha était un bon choix ! Mais celui de monté la haine de Sasuke Uchiwa :sasuke:  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 2088097234 Non Exclamation
    Itachi aurais bien fais autrement, et je pense que vous avez tous une idée de comment il aurais pu faire au lieu de lui donner de la haine.
    La vie de Itachi Uchiwa est bien triste... Mais il reste un bon personnage avec beaucoup de skyle What a Face (Oui j'ai écris "skyle" et j'vous enmerde What a Face) Il a totu d'un personnage sombre recouvert par les ténèbres...
    Je pourrais même dire que Itachi, represente pour certain, le coté mal, triste et froid en nous... Bref, c'est un bon personnage qui a jouer un rôle jusqu'au bout Exclamation Peace à Itachi  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 786279670 O/_\O - :itachi: - @/_\@


    Spoiler:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mer 5 Déc - 12:34

    Monter la haine de Sasuke c'était une manière de le protéger pour Itachi .. Bon ok, c'est vrai que c'est "bizarre" comme manière mais dans le monde des Ninjas on se fait pas de cadeaux!
    Il voulait qu'il ait la haine pour survivre :coolo: :sasuke:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par HippoAdmin Mer 5 Déc - 16:50

    Au fait, pourquoi tu dis "Itachou" EO ? scratch
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Mer 5 Déc - 20:00

    Moi je suis comme Hippo, au début je ne pouvais pas le supporter :naruto-choqué: mais maintenant j'ai du respect envers lui. Et je pense qu'il a bien fait de tuer son clan car il a pu éviter la guerre. Et puis il est très fort et très classe habillé en Akatsuki :naruto2:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Tanaraa Mer 5 Déc - 20:02

    Moi je l'ai toujours aimécar depuis petite j'adorais toujours les personnes supers forts et tout :48onion:
    Comme Gaara, c'était mon personnages préférés jusqu'à ce que Sasori entre en jeu :05onion:

    Hippo ; EO dit Itachou car c'est un peu comme son personnage chouchou dans Naruto :19onion:
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Jeu 6 Déc - 0:01

    Hippo Tanaraa t'as résumé la situation c'est mon Chouchou dans Naruto c'est pour ça je l'appel Itachou

    Tanaraa Mdr j'allais dire "Voilà S-- t'as résumé la situation" par habitude Mad xD

    En plus il est tronion même ma copine qui n'y connais rien en mangas m'a dit il est trop beau (je suis pas une fana non plus hein xD) :01onion:

    Sed je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que certains se retrouve en Itachou on va dire pour le côté obscur et niveau souffrance Surprised
    --------------------

    Itachou, c'est juste le personnage que rien qu'en regardant une image de lui j'ai presque mal au coeur et je ressent de la tristesse, rien qu'en pensant à lui ou en regardant son regard je peux ressentir tout sa souffrance... Même en regardant son thème en le ressent comem tu l'as dit Hippo ça lui va bien  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 3176931354

    Son histoire elle est juste trop triste, la souffrance qu'il a endurer ses sacrifices, ses décisions tout ça sans jamais se plaindre. Il a toujours tout assumé comme il l'a si bien dit je cite: "Ne jamais avoir de regrets ou ces mêmes regrets vous détruiront" Et il a eu tout à fait raison de dire ça, et il en était la preuve "vivante". Le pire c'est qu'il était méprisé par tout le monde, insulter et limite les gens le maudissaient sans même savoir la vérité. Il a du vivre avec la mort de ses parents dans la conscience surtout que:
    /!\ SPOIL /!\
    Spoiler:

    Son choix difficile du à un genre de "chantage"... Déjà à la base il a du déjà avoir pleins de choses à assumer surtout son statut de ninja et son double jeu, car c'étais un ninja très talentueux pour son âge et vu les manières de procédé de Danzo il n'avait pas de répits pour lui, sa famille et surtout pour Sasuke. Alors il a du vraiment se sentir coupable en sachant qu'il était aussi le modèle de Sasuke...
    Bref. Vivre en laissant son frère derrière soit et le faire souffrir consciemment ça a du être horrible, ces larmes ne l'on trahi, il a beau essayer de se montrer froid il a tout de même un coeur comme nous tous. En fait il a pas pu vraiment vivre, petits il avait un lourd poids de ninja surdouée qui n'avait pas de répis, plus grand tout le monde lui en demander trop avec pleins de dilemme, ensuite il fait un choix et sacrifie sa "vie" son "âme" pour sauver un village et son frère qui lui sont aucunement reconnaissant (vu qu'ils n'étaient pas au courant), il est resté des année avec des gens qui lui même méprisais (l'Akatsuki) jusqu'au jour où il décide de mourir par les mains de son frère, en gros il a "vécu" pour les autres mais jamais pour lui.

    Moi je me dis là tout de suite pourquoi il n'a jamais vécu, pourquoi il n'a jamais eu à faire des choix banal plutôt que les choix qu'il a eu. Pourquoi il a toujours été obligé de renier ses sentiments pour le bien des autres ? Pourquoi il a tout assumer tout seul et ne s'est jamais plaint ? Pourquoi ?

    Pour Protéger ! Sa vie s'est résumé à ça PROTÉGER. Il a tout sacrifié pour protéger des êtres qui lui sont cher. Il en a baver, pour lui rien que vivre avec tout ça dans la tête ça à du être un vrai enfer.

    Grrrrrrrrr :angryonion:

    J'en ai marre, Itachou BORD** DE ME*** il a trop souffert xD
    D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais, c'est la première fois que j'ai autant de peine pour un mangas, un personnage UNE FICTION. Je sais toujours séparé fiction et réalité (encore heureux xD) Mais là je sais pas, mais, son histoire, sa destiné sa vie, ça me rend dingue de voir combien il a pu souffrir.
    La souffrance c'est vraiment le pire des sentiments. La tristesse qui vient, le coeur qui se sert, des regrets peut-être qui nous démanges, on se ronge l'esprit on devient dingue, on n'en peu plus, on sait plus quoi faire, on deviens FOU. Ce sentiment qu'on peut supporter, s'y habituer mais on ne peut jamais l'oublier elle nous ronge de l'intérieur, jusqu'à nous laisser en mourir pour certains. Ces larmes qui coulent à ne plus en finir, le malaise qu'on ressent sans cesse, on se laisse submerger par la souffrance, ensuite les ténèbres ou la mort viennent nous retrouver pour les plus faibles... Bref le sentiment qu'aucun être humain avec un coeur ne peut supporter, on peut faire semblant, être bon comédiens mais au fond on ne peut pas décider d'arrêter de souffrir c'est un sentiment qu'on ne serait même pas expliqué avec des mots convenables...
    Bon je vais pas commencer sur ce sujet sinon OMG Smile

    Reprenons donc: Itachou dans son regarde, oui dans ses yeux on dit bien que le regard est le reflet de l'âme bah c'est pareil pour Itachou, regardez se regard et admirez le talent de Masashi:
    Spoiler:

    En fait sa souffrance se "résume" même si on peut pas la résumer.: Son village, sa famille, son clan, son frère...
    Mais pur ITACHI pour lui-même rien, il n'a jamais rien fait pour lui, que des sacrifices pour les autres jamais pour lui...

    Enfin, je vais arrêter là sinon je me connais, je vais plus m'arrêter ^^ Mais je pense que vous devriez comprendre ce que je veux dire quand je dis que sa vie étais juste HORRIBLE...
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par revdragon Jeu 6 Déc - 17:37

    Eh ben...

    Ca se voit que tu l' aime...

    Laughing ^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Jeu 6 Déc - 17:57

    Mdr, oui je l'aime trop Very Happy
    Mais c'est pas pour ça que j'ai fait un roman hein xD
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Ven 7 Déc - 7:47

    Oui tu aime beaucoup écrire et ce perso non?
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Ven 7 Déc - 9:38

    Bah ouais tu devrais savoir que j'écris toujours des romans :p
    Et je suis sur vu le peut de réponses que j'ai vu que pas beaucoup de gens en lu ce que j'ai écrit --" Trop bien Mad
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sedecim Ven 7 Déc - 10:23

    J'ai lu tout ce que tu as écris Eclat :naruto-lol: Histoire que tu te sente pas seule Wink Et tu dit presque a chaque fois la même chose c'est drôle :naruto-lol: Tu aime vraiment ce personnage mais moi aussi je l'aime beaucoup ! Mais je prefere Naruto malgré tout bien sur What a Face Itachi c'est mon 4 personnage prefere Smile Je vois aussi qu'il a tant souffert l'hors de sa triste vie, a passer son temps a proteger son petit frere... Mais bon voila, tu essaie de te mettre a la place de Itachi et moi je trouve sa très mature de ta pars  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 3176931354 Parce que pas beaucoup de gens ce mette a la place d'un personnage de mangas. Même si c'est que du dessin, c'est aussi de l'emotion réelle What a Face Mais comme toi, moi je ressent les sentiments de Naruto plutot Smile Enfin voila, pour te dire que tu n'est pas la seule personne qui se met a la place du personnage mangas, je suis aussi totalement de ton avis I love you
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Dim 9 Déc - 18:22

    Si EO je l'ai lu moi ton pavé Very Happy
    Sed a raison, un personnage de manga est une émotion réélle, mais moi je ressent plus les sentiments de Kakashi  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 3176931354
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par revdragon Dim 9 Déc - 18:39

    a vrai dire on pourrait écrire un livre sur chaques personnages si tout le forum si mettait ^^
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Kakashi77777 Dim 9 Déc - 18:43

    C'est vrai  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 3176931354
    Mais il y a plus de 100 personnages dans Naruto alors ça va pas être facile...
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par revdragon Dim 9 Déc - 18:45

    Kakashi77777 a écrit:C'est vrai  Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 3176931354
    Mais il y a plus de 100 personnages dans Naruto alors ça va pas être facile...
    mais on est beaucoup sur le forum^^
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Eclat Orange Lun 10 Déc - 8:53

    Ah, vous me rassurez merci I love you

    Oui Sed, peut-être à tu raison, enfin oui tu as raison :p Et toi tu es NOTRE Naruto I love you

    Franchement me connaissant je pourrais vous écrire des pavé sur tous les personnages de Naruto xD Shocked
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par HippoAdmin Lun 10 Déc - 16:22

    Moi je ressens les émotions de Sasori et d'Itachi :yao:

    Par contre pour Tobi ... Shocked Néant.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Sugito700 Lun 10 Déc - 16:52

    Pareil

    Contenu sponsorisé


     Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto - - Page 20 Empty Re: Émotion intense - Débat sur vos meilleurs moments dans Naruto -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:41