Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+37
larava-16
Larchonte
Kenpachi
Jinchuriki
démoni
Rosa08M
Hisoka
Liick958
FujiMonster
UNE FOIS
Afrit
Hatake931
Hidan_imortel
francis-sensei
mfeitz
minato62
16pride
NarutovsMinato
revdragon
Tanaraa
Missjulia210387
Tobi
Ginara
Kara Uchiha
Deidara
YeahLee
Kabuto
Sedecim
sarimanga
PolaWak
itachi_Uchiha
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Sugito700
HippoAdmin
Kushina99
Eclat Orange
41 participants

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Sam 28 Sep - 12:15

    "Il y avait un petit chaton triste dans l'autre dimension" Laughing
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Ayumi-chan Sam 28 Sep - 14:54

    XD Ça serait tellement drôle ! :naruto-lol:
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Dim 29 Sep - 19:26

    désolé le Susano de Madara avait 4 bras et ûn bouclier et seul le Rikkudo Tobi peut tuer Madara
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Ayumi-chan Dim 29 Sep - 19:29

    Pas sure, puisqu'Orochimaru lui même remarque que Sasuke a le potentiel pour dépasser Madara... c'est le moment de le prouver ! 8D
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Désirs

    Message par UNE FOIS Lun 30 Sep - 16:14

    Madara est ûn Edo-tensei l'as tu oublié ?
    Seul la technique du Rikkudo Tobi peut tuer 
    Les Edo-tensei.

    Orochimaru pense que Sasuke surpassera 
    Madara ûn jour.
    Tout comme Tobirama qui se dit que Naruto peut
    Devenir meilleur Shinobi que son frère.

    Quant-à Kurama et les autres Bijuu, Naruto est
     l'héritier de Hagoromo.
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Mer 2 Oct - 16:56

    Ce scan pas du tout d'action, mais en tout cas je suis vraiment content de voir Shikamaru en pleine forme grâce à Tsunade comme je l'avais prédis dans mes précédent post Smile
    Mtn il veut devenir le bras droit de Naruto quand il deviendra Hokage ! Mtn c'est sûr et certain que Naruto deviendras Hokage !! Mais on peu avoir un autre problème et c'est bien Sasuke.. Je repense au mots de Naruto qu'il a dis à Sasuke en disant: Si nous combattons, nous mourrons ensemble  Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 2088097234 A quelque chose pret.. Tout peu basculer et c'est de ça que j'ai peur, donc ouais finalement on est pas si sûr que ça qu'il deviendra Hokage, mais on verra sa laisse encore du suspense Smile 


    Kakashi enfin on le vois enfin ! Il était tout simplement en train de se guérir a cause du coup de Obito, mtn faut qu'il reviens sur le champ de bataille et que le plan de Tobi (et Madara) tombe à l'eau, cette fois tout les shinobi son là et vont y mettre un terme ! J’espère aussi que cette fois c'est la dernière remonter de morale pour les shinobi parce que je trouve que c'est dur quand même de les motivés a ce battre. Mais faut les comprendre, ils ont pas réellement de Sharingan, Byakugan et Kamehameha :rire: 
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Jeu 3 Oct - 6:32

    je crois plutôt que la forme de Shikamaru est dû à Naruto
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Ayumi-chan Jeu 3 Oct - 15:48

    Shikamaru est vivant grâce à Naruto Sed ! ^^
    Et j'ai hâte de voir la fin ! Il y a encore plusieurs possibilités... suspense !!! *-*
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Ven 4 Oct - 6:40

    Je voulais plutôt dire que Tsunade a fais quelque chose pour Shikamaru Very Happy 
    Je sais concrètement que c'est grâce au Chakra de Naruto Razz 
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Mer 9 Oct - 12:25

    Je sait pas pourquoi, mais je sent que la dernière attaque pour arrêter tous ca, serrai l'une des attaque de Madara.

    En gros, je pense que Naruto va se mettre en mode Kyubi Géant, et que Sasuke va l'entourer avec son Susano mode flamme noire, pour avoir beaucoup plus de puissance de frappe. Qu'en pensez vous ?
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kushina99 Mer 9 Oct - 20:27

    Je sais pas si ce sera ça mais je suis sûr que ce sera une attaque combinée, c'est obligé Very Happy !
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty RETOUR DANS MES ECRITS

    Message par UNE FOIS Ven 11 Oct - 8:59

    Le traite est Obito lui-même, c'est ce que je comprends dans ce scan.
    POURQUOI ?

    C'est vrai Obito a rejoint Madara, a tué etc, ... Mais le Obito qui a discuté avec Kakashi est différent de celui-ci (qui dit O-BI-TO ?)
    Enfin de Combat avec Kakashi, Obito a passé un message à Kakashi. Il a affronté Kakashi au KUMITE (636_3-9). Le Kumite est amical. Les Shinobis s'affrontent amicalement.

    Je crois que Obito l'ami de Kakashi l'a fait car il se sentait incapable de prendre le dessus sur l'autre Obito. C'était le seul moyen de faire comprendre à Kakashi qu'ils sont encore amis.

    Cet autre Obito est une composition de: Bijuus, Nagato, Obito et Zetsu
    et il considère le Obito que nous connaissons comme un traite.

    COMMENT?
    La partie de Obito composé du corps de Zetsu est plus forte que la partie humaine. Elle a pris le dessus. Elle est devenu plus forte dès l'instant où elle a exécuté le sceau contraire pour prendre du chakra (au lieu d'en donner comme Nagato l'avait fait): spécialement des bijuus et un peu de celui des Hokages, je crois.

    REMARQUE: le Zetsu, la moitié de Obito a toujours été blanc. Mais il est devenu noir. Et cela lorsque Madara a voulu prendre contrôle de lui (chapitre 636-14).
    Le Zetsu noir représente la volonté et la puissance de Madara (la puissance à un dégré moins que l'original). Je pense que c'est le Zetsu noir qui a pris contrôle de Obito.

    Il y a donc un nouvel ETRE qui va défier tout le monde (La force allié, Les Kages (Edo tensei), les Kages des forces alliées, et Madara).

    Pour venir a bout, il faudra l'union : Peut être
    Madara-Hashimara
    Sasuké-Naruto
    et certains autres
    B-A
    Tsunadé-Sakura
    etc, ...
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty LE PLUS IMPORTANTS DES MES SOUVENIRS

    Message par UNE FOIS Ven 11 Oct - 9:52

    10 mai
    Salut les ami(e)s,

    beaucoup sont un peu déçu, ça se comprend. Pas grand-chose avec
    ses deux derniers scans; en plus une ou deux semaines sans scans.

    L'auteur prépare la suite:
    je le dis encore, le Naruto qui combat en ce moment est un clone.
    Le blabla (comme vous dites) de Kakashi et Obito, est une explication
    d'une action avenir. (Obito fera certainement quelque chose
    d'inattendue contre Madara).
    Pour Madara Obito est devenu comme lui. Venger Rin, créer un monde où
    elle vivra est le voeux qu'il a exprimé et par quoi Madara pense le
    manipuler (l'avoir fait adhérer à sa cause).

    Ne pas avoir de coeur, au sens litérale oui (il n'a pas un coeur physique)
    mais il y a un autre sens profond: Obito hait ce monde de shinobi,ce monde faux
    où pour vivre et subsister, il faut être sans coeur.
    Son désir cachée est d'abattre ce monde faux de shinobi et de faire naître un autre
    monde où des personnes avec un coeur vivront.
    Un monde où des personnes qui même mortes ont leurs coeurs qui vivent.

    Obito cherche une personne qui pourrait être cet enfant qu'il était, en cette personne,
    il aura confiance et lui confiera la direction de ce monde.
    Ces questions à Naruto, ses actions, tout ça est pour déterminer si Naruto est digne
    d'être cette personne qu'il recherche.

    Vivez une belle fin de semaine !!!
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Ermite-kyuubi-susano'o

    Message par UNE FOIS Ven 11 Oct - 10:13

    Une attaque combiné
    Naruto - Sassuké

    ce sera mode Ermite-Kyuubi - Susano'o

    Ce sera une attaque du genre de celle de Madara contre Hashimara

    Madara avait revêtu Kyuubi du Manteau de Susano'o

    L'attaque Naruto - Sassuké peut être encore plus puissant vu que
    ces gamins veulent surpasser les deux grands anciens Shinobi.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Mer 16 Oct - 10:16

    23 mai
    Hisoka, Kuuybi démon méchant et mauvais au début et maintenant, Kuuybi bien et bon.

    Je vous renvoie à ces chapitres : 495(2 ou 3 de ceux qui suivent aussi) ; 567 et 568.

    Que pensent les Shinobis des Bijuus?
    Que pensent les Bijuus des Shinobis? 

    Les Shinobis pensent que les Bijuus sont de vulgaires animaux à apprivoiser, à utiliser (un peu comme des esclaves). Des êtres sans intelligence, sans coeur, sans personnalité (démons) qu'on peut traiter à sa guise.

    Kurama le dit en pensant à ceux qui l'ont dominé ((exploité) dans l'ordre : Madara Hashimara Mito Kushina): 
    Peu importe leur façon de le dire, ils disent tous la même chose.

    Les Bijuus se disent, ce sont les Shinobis les démons.

    Dîtes moi, comment qualifierai vous une personne qui ne se soucie aucunement de la manière dont vous vous sentez. Une personne qui se fout de vos sentiments et qui vous traite tel qu'elle veut?

    Pour les Bijuus les Shinobis sont de tels êtres.

    Je veux dire simplement que pour être respecté, il faut respecté. Afin de devenir ami avec Gyuuki, Be a tout d'abord dominé son côté obscur ensuite, il a prouvé son amour à son Bijuu. 
    Afin de contrôler le pouvoir de Kurama, Naruto a aussi dominé son côté obscur. C'est alors qu'il a commencé à utiliser le mode Bijuu.

    Quand il a prouvé son amour pour Kurama et les autres Bijuu, Kurama lui a donné un peu plus de chakra (pouvoir) et il est passé à une autre phase du mode bijuu (chapitre 571). Leur relation a même changé.

    Le Rikudo senin était le seul qui reconnaissait leur valeur, donnait de l'amour et appréciait l'existence des Bijuus. Il les appelait par leurs noms, les considérait comme ses amis. Son pouvoir pour dominer les Bijuus, c'était de l'amour. En fait, les Bijuus se soumettaient à lui car il leur donnait beaucoup d'amour. C'est cela le vrai pouvoir.

    Ne vous étonné plus de voir Kurama heureux de combatre avec Naruto, Naruto lui a prouvé son amour. 

    Actuellement sur le champ de bataille, Juubi est l'être le plus malheureux. Si le Rikudo Senin apparaissait, il sourirait certainement de bonheur, car lui saura lui donner de l'amour.

    Au fait quel est son nom à lui ? Juubi
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Mer 16 Oct - 10:19

    j'ai eu des réponses...
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty réPonse

    Message par UNE FOIS Mer 16 Oct - 10:30

    Au fait Kushina les marques dans le visage d'Itachi
    L'auteur veut montrer sa profonde préoccupation 
    Shikamaru et Hashimara sont sages mais n'ont aucunes 
    Marques de cette sagesse dans le visage.
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Tanaraa Mer 16 Oct - 17:19

    Bon, ça fait + d'1 an que je suis sur le forum et enfin j'ai lu les scan et je les ai tous rattrapés !
    Donc, je vais vous parler du dernier scan.


    Non mais sérieux Shikamaru et Tenten (et d'autres) qui font un Rasengan .. C'est quoi ce bordel. o_o
    + Lee qui à la base ne sait pas maîtriser le chakra. 
    Oui bon d'accord c'est Naruto qui leur a donné du chakra de Kyûbi mais ça reste assez pourri..

    Le début du scan était très bof, mais la fin était assez bien. J'ai aimé voir comment ça aurait été si Obito était Hokage!
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Mer 16 Oct - 21:24

    La fusion des 2 modes est très jolie mais ce rassemblement de rasengan ... On dirait une parodie Neutral 
    Kishimoto abuse trop sur les liens de l'amitié ... On en bouffe à chaque scan jusqu'à l'étouffement et là c'est vraiment WTF scratch Lee ne maîtrise pas le chakra donc même si Naruto lui en donne, il ne peut pas faire de rasengan Surprised Ou alors le manteau de Kyûbi lui permet de "tenir" du chakra, pas d'en créer ...
    Par contre le sabre d'Obito ... On dirait de l'ADN :rire: 
    J'espère qu'Obito va pas crever juste comme ça, ce serait trop nul Surprised Mais vu que Naruto n'a pas eu son mode total, les combats ne sont pas encore finis Neutral 

    En gros, on aurait dit un HS des studios Pierrot où ils imaginent des techniques WTF pas cohérentes qui n'ont d'intérêt que le visuel Surprised
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Tanaraa Jeu 17 Oct - 10:40

    Perso j'aime les scan de Naruto mais sérieux ça se voit que Kishimoto veut boucler son manga.
    Lui-même l'a dit qu'il voulait finir Naruto pour en faire un autre parlant de la box ou je sais plus trop quoi.. 
    Du coup ses scan parfois c'est du n'importe quoi.. Surtout les rasengan quoi. Sérieux ça pète tout le charisme de Lee qui était THE ninja au Taijutsu. 
    Ca fait 14ans que Kishi nous fait des trucs de malades, extraordinaires, qu'on kiff tous et là il arrive pas à nous faire une assez bonne fin ._.
    Franchement si la fin de Naruto est une fin pourrie je serai grave déçue car c'est mon manga préféré. Sad 
    Deidara
    Deidara
    GENIN
    GENIN


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Localisation : Village d'Iwa

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Deidara Jeu 17 Oct - 11:52

    Je pense pas que le combat final soit finit aussi vite Wink

    Obito va surement pouvoir se régénéré, ou alors il va pas crever car il ressent rien (comme quand Kakashi la transpercer).
    Par contre, j'ai compris l'histoire avec Kakashi. En gros, son Sharinghan permet maintenant de téléphoner comme avec les smartphones ? 

    Enfin, il ne faut pas oublier que l'auteur avait dit au début de cette année, qu'il y aura bien un combat entre Naruto et Sasuke Wink

    Encore pas mal de scan quoi ... Very Happy
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Ven 18 Oct - 23:25

    Franchement moi j'ai aimer ce scan, que du bon ! Bon puis même les membres de Konoha avec un Odama Rasengan chacun c'est bizarre mais bon franchement, comme c'est juste temporaire leur pouvoir de Kyubi c'est pas un truc de fou pour moi, c'est juste une attaque final pour essayé de vaincre Obito. Mais sa reste quand même relou a force.. Mais le scan était quand même bon ! Et de voir les penser de Obito si il serait du bon coté c'était juste triste et émouvant, j'ai adoré.. Si Obito n'avais pas fait tout ça vous imaginez ? Minato, Kushina, Pain, Jiraya, Itachi pff.. Et encore plein d'autre personnes ne serait pas mort, parce que c'est a cause de lui que trop de gens important sont morte..


    Et pour le bouclier et la fameuse épée du Rikudo Sennin ouais sa ressemble à un truc d'ADN chelou xD Mais j'aime bien le style Smile 


    Et bien sur la Fusion de Kyubi et Susano juste magnifique j'ai adoré de fooooooooou ! Je penser que sa aurait était un truc trop banal mais en faite c'est vraiment styler A FOND ! Kakashi j'en suis sur il va faire une belle entré j'attend vraiment que ce personnage fasse quelque chose pour Obito, je veux voir son action a tout prix ! Je donne un 16,5/20 pour ce scan magique Smile 


    Deidara: Et pour ta question Kakashi l'avait expliquer dans les scan précédent qu'il pouvait voir a travers les yeux de Obito, parce que l'oeil de Kakashi c'est celui de Obito nous sommes d'accord, ce que vois Kakashi Obito peu le voir, et c'pareil pour Kakashi donc euh.. voila c'est pas vraiment nouveau ^^
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Sam 19 Oct - 18:37

    Pour l'arrivée de Kakashi, je parie qu'il va débarquer à l'improviste et Sakura, Naruto et Sasuke sortiront "Vous êtes en retard Kakashi-sensei" :bave: Comme à l'époque Sad
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Sedecim Sam 19 Oct - 22:18

    HippoAdmin a écrit:Pour l'arrivée de Kakashi, je parie qu'il va débarquer à l'improviste et Sakura, Naruto et Sasuke sortiront "Vous êtes en retard Kakashi-sensei" :bave: Comme à l'époque Sad
    C'est exactement ce que je penser Very Happy
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Ayumi-chan Lun 21 Oct - 5:22

    HippoAdmin a écrit:Pour l'arrivée de Kakashi, je parie qu'il va débarquer à l'improviste et Sakura, Naruto et Sasuke sortiront "Vous êtes en retard Kakashi-sensei" :bave: Comme à l'époque Sad
    Ça serait tellement drôle ! :naruto-lol:

    Contenu sponsorisé


    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 36 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:23