Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+37
larava-16
Larchonte
Kenpachi
Jinchuriki
démoni
Rosa08M
Hisoka
Liick958
FujiMonster
UNE FOIS
Afrit
Hatake931
Hidan_imortel
francis-sensei
mfeitz
minato62
16pride
NarutovsMinato
revdragon
Tanaraa
Missjulia210387
Tobi
Ginara
Kara Uchiha
Deidara
YeahLee
Kabuto
Sedecim
sarimanga
PolaWak
itachi_Uchiha
Madara Uchiha
RamenTrolliser85
Sugito700
HippoAdmin
Kushina99
Eclat Orange
41 participants

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Ven 6 Déc - 18:02

    Si Hashimara l'a fait, Madara doit pouvoir le faire : Hashimara a capturé les Bijuus l'un après l'autre en se servant du chakras du précédent pour se renforcer face au suivant.

    Ce n'est pas le même tableau. Ce Madara est plus fort que Hashimara il faut l'admettre.
    RECAPITULONS : 
    Madara est un Uchihua rédoutable (le plus fort) (cependant je pense encore que Itachi est plus fort que Madara, je ne sais pas la raison); qui de son vivant, au soir de sa vie a réussir à acquerir un peu des capacités des Senju, capacités qui lui a permis d'éveiller le rinnegan et de faire certaines choses
    remarquables. 
    Ensuite, certaines personnes comme Orochimaru se sont permis de jouer sur son corps, ce qu'il exploite très bien maintenant.
    Madara et et Nagato son les seuls ninja à pouvoir invoquer  le démon de l'hérésie, démon qui régorge encore d'énorme quantités de chakras. 
    Ce Madara a plus de chakra que Naruto et serre s'en servir.

    La seule bonne nouvelle c'est qu'il peut désormais mourir.

    Alors comment faire pour le battre? Il faudra :
    l'expérience de Hashimara,
    l'intelligence du Nara
    la science d'orochimaru
    un nouveau sage des six chemins,
    et l'union de tous les shinobis (j'aimerais tant voir Itachi, kabuto et Orochimaru ensemble contre ce Madara)
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Ven 6 Déc - 18:59

    Concernant ta dernière question Oyen, j'en avais parlé en long et en large lors de l'affront de Obito à Madara. J'ai cherché dans les messages mais rien. Demain je retrouverai mais une correction :

    Ce jeune Madara n'est pas un Edo et rinne tensei. C'est un être vivant comme Naruto, Choji et ...
    Avant sa mort s'était son plan; il l'a soigneseument préparé mais dans l'exécution, Tobi avait son plan à lui ce que nous connaissons.

    Madara a préparé sa venue de nouveau en tant que le nouveau Rikkudo Sennin exécutant le Sukuhomi infini grâce au Rinne tensei qu'il a dévéloppé et légué pour être utilisé au moment opportun.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kabuto Ven 6 Déc - 20:43

    L'arbre Divin est toujours présent même si le procésus est au point mort. Comment madara va s’accaparer les démons ? Comme avec kyubi en utilisant le sharringan c'est mon hypothèse. Reste encore à capturé Kyubi et hachibi.


    Edit : Mais pour l'instant il est aveugle
    larava-16
    larava-16
    SHINOBI


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : cherche ;)

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par larava-16 Ven 13 Déc - 18:16

    Comme tu le dit "une fois" pour battre Madara il faudra une nouveau sage des six chemins. Bon je vois personne à pars Naruto. Mais je ne pense pas que ce sera possible car en effet il y aura un combat Naruto/Sasuke et alors si Naruto devient le sage de six chemins Sasuke n'aura aucune chance de gagner face à la puissance de Naruto.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kabuto Ven 13 Déc - 18:26

    Il n'y a aucun intérêt à faire un combat Sasuke/Naruto-Rikudo si on devine déjà qui gagne. C'est comme Obito en Rikudo face à Obito Sasuke est explosé en 2 seconde. Enfin bref Madara à récupéré l'oeil droit il ne manque plus que celui avec le zetsu noire.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Lun 16 Déc - 15:57

    Larava depuis que je suis ce manga, j'ai constaté que Kishi ne limite aucun des personnages.
    S'il fait en sorte que Naruto devienne le Sage des six chemins pour battre Madara, il veillera
    aussi que le pouvoir de Sasuké  en fin de cette guerre égale moins un à celui de Naruto.
    Ainsi, les fans de Naruto et Sasuké pourront se réjouir de voir leur combat tant attendu.
    larava-16
    larava-16
    SHINOBI


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : cherche ;)

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par larava-16 Lun 16 Déc - 18:50

    On verra bien Smile
    avatar
    KiMpO


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par KiMpO Lun 16 Déc - 21:32

    Bonjour, je suis nouveau et je voulais tout simplement s'avoir quel est temps entre les sortie des scans ? Merci d'avance Smile
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kabuto Mar 17 Déc - 0:33

    1 Scans par semaine 
    Les scans sortent toujours le Mercredi dans la mâtiné ou parfois le mardi.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Mar 17 Déc - 8:46

    Madara seul se sent capable de battre les cinq Kages de l'union des Shinobis,
    Les Kages ressuscités ; les amis de Naruto; Les amis de Sasuké ; Les autres Shinobis
    Sasuké, Naruto, Be et tous les bijuus

    Il semble avoir des pouvoirs du Rikkudo Sennin

    Il y a un seul être qu'il peut épargner : Sasuké

    Je me disais alors pourquoi Sasuké n'utiliserait pas sa dernière technique apprise 
    de son frère?

    Il y a de nombreuses surprises qui nous attendent.
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Ven 20 Déc - 15:01

    Pour ceux qui en doute encore ou qui cherchent encore la réponse:
    le traite est Obito lui-même
    Madara est l'instigateur du plan oeil de la lune et il veut devenir le Rikkudo Senin
    Les Bijuus vont devoir s'unir à Naruto pour créer un nouvel être supérieur au précédent juubi
    (pourquoi pas?)
    Celui qui a de bons yeux, c'est Naruto !!!
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kabuto Ven 20 Déc - 19:36

    Les bijuus ne pourront jamais s'unir totalement il faudrait que Gyuki soit extrait de killer bee ce qui vaudrait sa mort. Peut-être que se sera le cas si ce que Madara voulait faire dans le dernier scan fonctionne
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Sam 21 Déc - 11:47

    Dans ce manga j'ai appris que tout est possible.
    Si, comme je le crois, il devrait avoir un nouvel être formé par les bijuus
    et dont Naruto sera le Jinchuuriki, Be restera vivant
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Sam 21 Déc - 11:48

    Et vivement, que le vrai Naruto se révèle
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Pour tous ?

    Message par UNE FOIS Sam 21 Déc - 12:10

    Est ce seulement le désir de devenir jinchuriki qui a poussé Obito à trahir le plan original de Madara?

    A tous, j'adresse cette question ; le pourquoi et le comment seront nécessaires pour une meilleure
    compréhension de vos réponses. (je veux dire qu'un simple oui, non, peut être est insuffisant, MERCI) !!!
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kabuto Sam 21 Déc - 21:28

    Je doute fort que Naruto devienne Rikudo. Ce n'est pas parce que c'est le héros qu'il doit devenir super cheaté avec tout les bijuu en sa possession. 

    Sinon je doute que Madara souhaite crée un monde illusoire de paix cela l’ennuierai trop. Rappel toi Madara avait autrefois pour rêve de faire prospéré konoha. Avant qu'il ne quitte Konoha il a dit à Hashirama que son vrai rêve est de continuer à ce battre contre lui. Un être comme lui ne peux aspiré à la paix quel soit réelle ou illusoire. Et donc je pense que ça Obito la bien compris contrairement à lui qui veux vraiment la paix. Voilà ce qui la poussé à faire ça et ce n'est pas la soif de pouvoir ^^
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Lun 23 Déc - 12:57

    Merci pour ta réponse; Je t'ai laissé une réponse dans mystère dans le manga, KABUTO

    Ici, d'autres ami(e)s apporteront leurs appréciations et leurs avis
    Merci
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Lun 6 Jan - 10:56

    POUR TOUS JE FORMULE UN VOEUX DE PAIX IMMENSE DANS VOS CŒURS
    à vous:
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Lun 6 Jan - 10:58

    Ma question demeure :

    Est ce seulement le désir de devenir jinchuriki qui a poussé Obito à trahir le plan original de Madara?

    A tous, j'adresse cette question ; le pourquoi et le comment seront nécessaires pour une meilleure
    compréhension de vos réponses. (je veux dire qu'un simple oui, non, peut être est insuffisant, MERCI) !!!
    larava-16
    larava-16
    SHINOBI


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : cherche ;)

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par larava-16 Mar 7 Jan - 23:23

    UNE FOIS dur de répondre a ta question pour l'instant je pense que l'on va bientôt avoir une réponse dans les prochains scans mais ceux qui est sur c'est que Obito n'avait pas du tout les mêmes intention que Madara. Car celui-ci ne désire pas la paix alors que Obito lui si.

    PS: Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais je te donne quand même une réponse Smile
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Mer 8 Jan - 13:26

    Merci pour la réponse
    avatar
    UNE FOIS
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 165
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par UNE FOIS Mer 15 Jan - 17:24

    Après avoir écrit ceci le Samedi 23 mars 2013
    (extrait de mon message dans manga topic Kakashi rinnegan)

    Il serait donc difficile à Kakashi d'obtenir le rinnegan, je pense que c'est 
    impossible pour lui.
    Sasuké, s'il reçoit un peu des capacités d'Hashimara, il obtiendra le rinnegan.
    ET NARUTO DÉJÀ QU'IL EST PUISSANT, IL SERAIT TERRIFIANT AVEC DES RINNEGAN.

    ET VOILA QUE HASHIMARA DONNE A SASUKE UN JUTSU
    avec ce coup porté à Sasuké, ça ne va pas m'étonner de voir Madara 
    plongé dans une sorte de rêve 
    (j'ai voulu dire genjutsu mais j'ai trouvé incorrecte)
    Un rêve qui va l'émouvoir du point de vue sentiments et émotions
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Kabuto Jeu 16 Jan - 15:51

    Je doute fort que Kakashi ai le Rinnegan le manga deviendrait incohérent. 
    Sasuke pourrait certes développé le rinnegan avec le chakra d'hashirama. Mais Madara lui ne l'a obtenu que bien après avoir obtenu les cellules senju. Il les a eu quelques temps avant ça mort. Après quoi il réussit à survivre artificiellement avec le gedo mazo. 


    Dans le scan 661 Gaara commence à mettre en oeuvre le plan que Kurama et ichibi ont mit en place. Ou va Gaara ? Ont les voit monter " Vers la lune" ou dans un endroit ou seul les bijuu ont connaissance peut-être ? Ou ma 3e théorie vers Minato qui a la seconde partie de Kyubi. 
    En tout cas le plan prévu permettrait à Naruto de survivre et de revenir plus fort. Mais sans Kyubi ça va être difficile. Donc ou c'est la seconde partie de Kyubi ou c'est un pouvoir encore plus extraordinaire ! 

    Tout les bijuu demeurent dans le Gedo Mazo sauf une partie du kyubi en Minato. L'arbre divin ne devrait pas tarder à apparaître et le genjutsu agirait quasiment instantanément ! 
    Mais alors, si toute les bêtes sont dans le gedo mazo... Killer bee serait donc mort ? 

    Madara demande au Zetsu blanc comment ça ce passe du côté d'obito il à l'air de se faire du soucis pour ce qui est d'obito. Il pourrait reprendre le contrôle de lui même. Pour moi à la fin de la guerre quelqu'un fera appelle au rin tensei. Car les pertes sont déplorable. Je pense qu'il ne reste pas grand nombre de ninja. Mais ou sont les 5 kage pendant ce temps ? Orochimaru ? Sarutobi ? On à l'air de les mettres en second plan. Ou alors il prépare quelque chose eux aussi dans leur coin afin de gagné du temps.

    Sasuke aurait laissé sont katana laisse accidentellement tombé au pied de madara qui lui l'aurait transpersé avec par la suite ? 

    J'ai plusieurs thèse, Soit grâce au chakra d'hashirama sasuke va pouvoir se régénérer comme madara, soit Sasuke va pouvoir lui drainé le chakra que Madara à voler. Je pense aussi que Sasuke pourrait tenté l'izanami, mais il sacrifierait un oeil voir même l'izanagi pour survivre à ce coup porté.  
    Il faut en tout cas ne pas laisser madara récupéré le 2e oeil même si cela implique de détruire l'oeil en tuant Obito.  Car Madara pourra utiliser le susanoo parfait etc.


    PS : Je viens de remarqué ! Kaguya la mère d'haguromo aurait-elle des liens avec le clan Kaguya ( clan de kimimaro) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Kaguya
    Pas de scan dans la semaine du 28 Janvier
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par HippoAdmin Sam 1 Fév - 21:15

    Moi je pense que les 2 persos principaux vont avoir leur power-up ultime :yes:

    Naruto = Mode KCM Final (Les 2 parties de Kyûbi réunies grâce à Minato)
    Sasuke = Rinnegan grâce à Hashirama Smile

    M'voilà :coeur:
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Ayumi-chan Dim 2 Fév - 11:34

    Moi je pense que le fait que Hinata ait évoquer NejiNII-SAN et que Sasuke ait pensé à son NII-SAN n'est pas anodin et qu'il va y avoir un truc avec ces dux là (ouais je pars loin U.U)

    Contenu sponsorisé


    Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil - Page 38 Empty Re: Discussion sur le scan de la semaine ( le nouveau ) Attention, spoil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:39