Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+25
killerbee75
Naruto&Kurama
Hisoka
Liick958
UNE FOIS
sim805
francis-sensei
mecfraise
Sedecim
Kabuto
Madara Uchiha
alexors
sarimanga
Tobi
Tanaraa
Orochimaru
HippoAdmin
Kushina99
Sugito700
Paleane
Kakashi77777
Eclat Orange
Nindoman
Fixou22
Kebab
29 participants

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Kakashi77777 Mar 3 Sep - 10:57

    Je suis aussi d'accord avec vous, ça aurait été bien d'avoir plus d'action mais bon, c'est comme ça Smile
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Liick958 Mar 3 Sep - 21:20

    killerbee75 a écrit:je suis d'accord avec toi kakashi mais bon pendant un double épisode tout le long c'est lourd. Ils auraient pu par exemple mettre de la causette avec les biju et naruto (genre petite discussion kyubi naruto ça aurait pu etre sympa) et renforcer un peu le passage ou naruto retire le pieux et un petit moment de baston avec kakashi et gai, fin bref c'est mon avis ^^


    Sinon lick c'est quoi le truc chelou en haut a gauche de ta signature ???
    Mon truc chelou en haut à gauche de ma signature ? Tu veux dire le GIF animé qui est à gauche ?
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Jeu 5 Sep - 20:51

    L'un des meilleurs épisodes du manga Very Happy
    J'attendais de voir l'adaptation de ces scans avec impatience !
    Voici le mode le plus avancé de Naruto pour le moment Very Happy 
    KCM2, Kyûbi Chakra Mode 2 !

    J'étais choqué des voix des Bijû Shocked Celle de Saiken (Rokubi) est marrante mais celle de Chomei (Nanabi) un peu pourrie Laughing 
    Son avait vraiment la classe Cool 
    Le combat des Bijuu étant fini, ça se calme un peu après donc vous allez avoir pas mal de flash-back et d'histoire Smile
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Liick958 Ven 6 Sep - 9:27

    FUUUUUUUUUUUUU Cet épisode était ouf !!! Y avait tout, d'l'humour, de l'action tout !!! 
    J'ai adoré les moments avec Yagura !! Par contre j'aurais bien aimé entendre Han un peu plus... Et Kurama en tout petit AAAAH j'ai adoré, je veux une peluche comme ça xD

    Par contre, le fait de savoir qu'on reverra plus les autres Jinchurriki (j'arriverait jamais à l'écrire correctement xD) me fait chier... J'aurais bien aimé savoir comment Han, Fû, Yagura tout ça se sont fait avoir.. Ils auraient pu nous mettre ça dans les hors-séries d'ailleurs...
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Ven 6 Sep - 16:23

    Non c'est bien que l'on entende pas beaucoup Han car c'est son caractère Smile 
    Et trop mignons les bébés bijuu Very Happy  
    Sinon oui ! J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur eux Sad 
    Voilà tout ce que je sais sur eux Laughing :
    Han : Très froid, maîtrise la vapeur, issu du pays des roches, proche du Tsuchikage.
    Utakata : Je vous laisse voir le HS au début des Shippuden Cool Tué par Pain.
    Fû : Très dynamique, viens du pays des cascades comme Kakuzu Smile 
    Yagura : Ancien mizukage, manipulé par Madara Uchiwa, son démon a été remis en liberté après sa mort. (Sans spoil)
    Yugito : Vilage des nuages, tuée par Hidan et Kakuzu, très forte Surprised 
    Roshi : Vieux, distant avec son démon, maîtrisait la lave et pouvait s'en recouvrir. Tué par Kisame. Village des roches.

    Après, on parle d'eux dans les Databook donc regardez les fiches wikipedia de ces personnages pour en savoir plus Smile
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Sugito700 Ven 6 Sep - 17:08

    L a VF des épisodes est pourris le combat contre Kakashi Zabuza Haku  j'ai rit tellement les voix était médiocre.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Sugito700 Ven 6 Sep - 17:08

    Mais l'épisode étais Waouh
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Anko0407 Ven 6 Sep - 20:21

    Fuuuh ! Le dernier épisode j'ai aimé mais j'ai pas aimé.


    Voilà mon avis (partagé avec celui de Sed parce qu'on a fait un débat dessus xD) : Il y a des trucs qui sont pas très logique. Je commence par la bombe bijuu de Naruto, POURQUOI elle est aussi énorme que celles des autres bijuu qui s'y sont mis à 5 (il me semble) pour en faire une aussi grosse. Naruto lui tranquille, aller j'en fais une aussi grande no problem ! C'est pas super logique j'ai trouvé. Puis comme le dit Sed ça a été trop rapide. La transformation direct on voit Naruto avec Kyubi en mode chakra au-dessus, on pensait que ça serait un peu plus progressif. Et puis, trop de puissance en Naruto là (j'ai arrêté de regarder les scans, c'est pour ça que je dis ça) Certes, c'est impressionnant mais maintenant c'est direct si on sait pas à l'avance qui va gagner ! De plus, ils ont une réserve de chakra impressionnante ! J'sais pas, ils tombent jamais à court alors qu'ils en utilisent énormément ! (Comme le dit Sed) Le chakra est censée être une énergie spirituelle, c'est comme la fatigue ! Au bout d'un moment t'es a cours. C'est illogique. Tobi en plus c'est censé représenter un Dieu non ? On était choqué de comment il paraissait désemparé face à la puissance de Naruto, m'enfin ça c'est une impression personnelle xD Et au passage j'ai trouve que Kakashi et Gaï servait juste à RIEN. '-' 


    Voilà les points négatifs xD Il me semble que j'en avais d'autres mais c'est tout ce dont je me souviens 'o' 


    Les points positifs : Dans l'ensemble, l'épisode était magnifique, avec toujours des combats épic, un graphisme géant, des musiques incroyables etc ... J'ai adoré le mini-kyubi Sad Et quand Kakashi a reconnu Minato en Naruto pendant la transformation, j'ai trouvé ça génial, émouvant et tout ça à la fois Sad 


    Les points positifs sont pas nombreux comparés au négatif mais bon xD 


    C'est la première fois que je poste là alors j'avais vraiment envie de donner mon avis sur cet épisode où j'ai trouvé beaucoup d'incohérence (avec l'aide de Sed x)) 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Ven 6 Sep - 21:14

    Alors Anko, perso voici mon avis Smile
    - La bombe de Naruto était du même niveau que celle des 5 autres car Kurama est le plus fort des démons. Donc déjà sa bombe bat chacune des autres séparement. Mais s'ils mélangent les 5 bombes, je pense que Naruto et Kurama ont dû y mettre tout leur chakra. Et cette bombe bijû est un rasengan et Naruto maîtrise très bien cette technique. 
    Donc bonne gestion de la technique + ÉNORME quantité de chakra = GROSSE bombe bijû Smile 
    Et la preuve qu'ils ont utilisé tout leur chakra c'est que Naruto ne va pas pouvoir réutiliser ce nouveau avant pas mal d'heures, là Kurama est épuisé :yes: 

    - Je suis d'accord sur le fait que ça aille trop vite, mais c'est dans l'animé. Dans les scans, c'est plus lent à venir :yes: 
    Et aussi, c'est pas comme le senjutsu qui nécessitait beaucoup d'entraînement. Naruto y avait passé des journées entières avec Fukasaku.
    Alors que là, il a juste ouvert son sceau, ça prend une seconde donc c'est direct Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 3176931354 

    - Pour leur chakra, je te rappelle que Kyûbi est le démon à queue le plus fort ! Il a une réserve ÉNORME ! Et depuis cette technique, il est épuisé Smile Il doit récupérer maintenant. Kurama avait dit à Naruto qu'ils ne tiendraient à peine 5 minutes. 

    - Pour Tobi je pense qu'il a juste sous-estimé Naruto et Bee scratch Il pensait pas que Naruto avait encore une carte maîtresse.

    - Pour Kakashi et Gaï, ils ont retenu 2 démons pour pas que Naruto se tape tout.
    Kakashi et Gaï sont des humains au passage, alors un démon chacun c'est un truc de malade Shocked Fallait pas s'attendre à ce qu'ils en battent un. Regarde le mal qu'a eu Pain à se battre contre un Kyûbi à 4 et 6 queues Surprised Alors que Nagato se classe facilement dans les 5 meilleurs ninjas du monde (S'il contrôle les 6 corps).
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Anko0407 Sam 7 Sep - 9:23

    M'oui bon, après ce que tu viens de dire, je comprends un peu mieux 'o' 


    J'avais encore quelques chose à répliquer mais en fait non scratch Même si Kurama a une énorme quantité de chakra, je trouve ça assez étrange qu'ils puissent encore combattre. De toute façon au prochain épisode si ils nous sorte un truc de malade j'aurais raison bounce 


    Mais mon estime sur cet épisode remonte grâce à ton avis Hippo' :yes: 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Sam 7 Sep - 14:06

    Mon rôle est terminé alors Very Happy 

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Josephine-ange-gardien-Liouba-nouvel-episode-en-tournage-pour-TF1_image_article_paysage_new
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Kakashi77777 Sam 7 Sep - 18:06

    XD Hippo^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile 
    J'ai adoré cet épisode, il y avait de l'humour de l'action et même des flash-backs^^
    Et Kurama bébé est trop mignon^^
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Liick958 Sam 7 Sep - 20:32

    Kakashi77777 a écrit:XD Hippo^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile 
    J'ai adoré cet épisode, il y avait de l'humour de l'action et même des flash-backs^^
    Et Kurama bébé est trop mignon^^
    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Tsukik10
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Tanaraa Dim 8 Sep - 19:20

    L'épisode était vraiment bien! Surprised
    C'était trop chou de voir les Bijuu enfant. :')
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Dim 8 Sep - 19:34

    Sauf Nanabi qui n'est pas mignon Laughing
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Kakashi77777 Lun 9 Sep - 15:53

    Ca c'est sûr, il était encore dans son cocon :rire:
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Anko0407 Lun 9 Sep - 16:09

    Tanaraa a écrit:L'épisode était vraiment bien! Surprised
    C'était trop chou de voir les Bijuu enfant. :')
    C'est nouveau ? Tu met des points à la fin de tes phrases ? Tu sais pourtant à quel point c'est mal non ? '-'


    Oui, le plus mignon c'était Kurama >//< 
    (En français j'ai un texte à lire, ça s'appelle Kourouma, j'ai trop penser à Kurama :rire: )
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Sedecim Lun 9 Sep - 17:28

    J'ai aussi trouver tout les démons trop mignon étant petit mais franchement celui qui ma fais le plus tripper des Nanabi xD
    En plus ça voix je l'imaginer pas aussi grave, je penser que sa aller faire comme Digimon XD Parce que dans Digimon a chaque fois les insectes avait des voix hyper aigus et la dans Naruto sa ma trop surpris d'entendre une grosse voix de Meccha, merde ! xD
    Mon préféré c'était Hachibi et Kyubi. Moi j'aimé bien Hachibi il avait des toutes petites cornes toute mignonne avant, trop.. Kawaii *voix grave*
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Lun 9 Sep - 19:35

    Idem, la voix de Nanabi m'a choqué Shocked 
    Hachibi était trop mignon Embarassed 
    Vivement Jeudi, bien que le rythme va ralentit niveau action scratch
    killerbee75
    killerbee75
    GENIN
    GENIN


    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Bordel ciel (Bordeciel)

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par killerbee75 Lun 9 Sep - 20:23

    c'était trop bien le dernier épisode trop kawaii les biju
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Tanaraa Mar 10 Sep - 20:04

    Anko -> Sur le forum j'ai toujours mis de point, t'as jamais remarqué? xD Mais toujours suivi d'un smiley pour pas faire genre "sec è_é" justement! tongue


    Sinon moi là j'étais à fond sur Yugito, enfin j'aimais trop le Bijuu Nibi surtout, donc ça m'a fait plaisir de le voir. I love you
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par HippoAdmin Ven 13 Sep - 19:33

    Pas terrible l'épisode ... Que du remplissage et des évènements inventés Neutral 
    Heureusement que la fin laisse du style et du suspens Cool
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Kakashi77777 Ven 13 Sep - 19:39

    C'est vrai que l'épisode est bizarre et j'ai pas trop bien compris le but de la chanson du début Neutral
    Et puis il y a un moment ou on nous montre pendant 30 secondes les empreintes de pas de Sasuke, j'ai cru que ça n'allait jamais finir silent
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re

    Message par Invité Sam 14 Sep - 9:59

    D'accord avec toi Hippo, pas terrible, et pourtant il commençait bien, j'ai adoré la comptine des Bijû's Very Happy, la patte graphique style chibi est terrible en plus. En plus on voit les Bijû's quand ils étaient bébés Wink.
    Spoil ! Paroles de la comptine.:

    (J'ai du éditer, j'avais fais une ou deux erreurs, sorry)

    Spoil ! Lien de la comptine sur IchirakuTVchronicles:

    Qui est votre tandem préféré, moi j'ai un faible pour Matatabi/Nigito et Son Goku/Roshi. (Et le grand Kurama bien sûr Cool)

    ++ Tobirama

    P.s.: Dites, on peux pas utiliser le bleu clair ni le vert dans nos textes car le fond l'est lui-même, ça donne rien. Ce serait pas mieux de le laisser blanc? Voir une nuance de blanc (si si, y'en a Cool).


    Dernière édition par Tobirama Senju le Sam 14 Sep - 17:39, édité 2 fois
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Sedecim Sam 14 Sep - 16:47

    J'ai aussi trouver l'épisode pas top, mais au moins c'est un peu émouvant de voir tout les shinobi ce ruée sur le champ de bataille j'aime beaucoup :naruto2: 
    Merci à Tobirama pour les paroles et la vidéo Very Happy (Moi je l'avais déjà) 

    Contenu sponsorisé


    Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \ - Page 11 Empty Re: Discussion sur l'épisode de la semaine ( le nouveau ) / ! \ SPOIL / ! \

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:25