Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    fête de fin d'année 2014

    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    fête de fin d'année 2014 Empty fête de fin d'année 2014

    Message par RamenTrolliser85 Sam 20 Déc - 17:49

    HO, HO, HO,
    Petits ou grands enfants qu'avez vous demandé pour noël ?
    Es-ce que vous avez vous aussi acheté des beaux cadeaux pour des proches et que votre carte bleu et chéquier à bien chauffé ?
    Qu'allez vous faire de bien le soir du 24 et du réveillon de la saint sylvestre, dîner en famille, fête avec les amis, geeker, rien, autre chose...? Et vous mangerez quoi de bon ? miam, miam


    Perso j'ai demander une souris ( sans pattes bien sur lol), un bon repas et des étrennes si possible Very Happy
    ma carte a bien chauffé en tout cas j'ai acheté des vêtements pour des petits cousins et petites cousines, un jeu xbox et une coque iPhone 5s pour un cousin ton son anniversaire et ce soir sa fera les deux, des chocolats pour les papis et mamis, des paniers où il y a du pâtés, du fois gras et un bonne bouteille de vin drunken pour des tatas, tontons, et et le cadeau de la MAMA un parfum chanel la plus grosse bouteille, des jeux à gratter dont le papier cadeau à été customiser par mes soins
    Spoiler:
    y a du talent quand même ou pas et le repas du 31 commander chez le traiteur et le 24 et 31 je mange avec la mama le repas des crustacé en entrée, en plat du poisson en sauce avec des légumes et en dessert une buche charlotte aux fraises mousse crème brulée et une galette des rois et après on regarde la télé mais j'aime pas ce qu'elle regarde alors chaque années je l'embête et elle va regarder l'autre télé, et je geeke ou regarde télé si y a quelquechose de bien à voir.

    Voilà et vous les amis ?
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    fête de fin d'année 2014 Empty Re: fête de fin d'année 2014

    Message par Kakashi77777 Dim 21 Déc - 16:25

    Et bien, t'as gâté ta famille toi ^^

    Moi je n'ai rien commandé, je suis modeste  Razz
    Sinon, la veille du 25 et du 01, je fêterai cela avec la famille, comme chaque année. C'est tout, pas grand chose à dire pour moi  Sleep

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:15