Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Kushina99
Shirotsuki
Hatake931
HippoAdmin
Izano
9 participants

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Izano
    Izano
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Izano Mer 23 Mai - 16:42

    N'importe quoi... C'est pas ce qui à été dit comme quoi qu'on lit mal les discussions...

    Ensuite, lorsque tu dis que pour l'instant tout ce passe bien. Je reprends tes mots: POUR l'INSTANT, puisque lorsque vous aurez 100 personnes connectés couramment, essaye de durcir un peu le règlement. Tu verras sa va mal passer... Alors, le mieux est d'imposer directement comme ça les nouveaux membres auront le temps s'y habituer et ce sera plus facile.
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Shirotsuki Mer 23 Mai - 22:20


    Je suis tout a fait d'accord avec Izano, il faut pas attendre que ça dégénère pour agir! par ce que là ça sera trop tard pour imposer quoi que ce soit..! Les règles précèdent les dérapages et non les suivent! c'est ça l'ordre logique d'une bonne administration; Il vaut mieux dériger dès le début que de corriger vainement après une cohue ingérable..! confused
    Paleane
    Paleane
    GENIN
    GENIN


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Taki

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Paleane Mer 23 Mai - 22:51

    Je m'incruste un peu, juste pour mettre un poil de grain de sel (vous avez vu ma tournure pas du tout incohérente là?Smile ) mais Hippo, je pense que les personnes qui viennent sur le forum, viennent justement pour lire, sinon ils ne resteront pas bien longtemps, car il faut déjà que ceux qui te posent la même question sans cesse, arrivent à trouver le lien du forum et ça c'est pas gagné! (poste à prendre avec humour, bien évidement).
    L'idée du tuto est bonne, après faut que ça reste bon enfant, et c'est très clairement le cas pour le moment Smile !
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Kakashi77777 Mar 29 Mai - 11:01

    Ouais mais le tuto fait un gros pavé a lire et je ne pense pas que les gens vont le lire Mad
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Shirotsuki Dim 3 Juin - 9:33

    Alors hippo! tout le monde ou presque est d'accord pour le Tuto ! Quand est ce que tu vas te décider à le mettre dans la rubrique Règlement Exclamation
    Izano
    Izano
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Izano Jeu 7 Juin - 7:19

    Sa ne sert à rien shiro puisque c'est déjà trop tard lorsque je vois déjà ce qui se passe sur le forum la tendance ne va que s'aggraver. Mais bon je reste dans l'optimisme et si tout est ok, je reprendrai la rédaction du tuto.
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Shirotsuki Jeu 7 Juin - 15:04

    Je l'ai bien remarqué Izano ! Neutral d'autant plus que ce forum est presque Laissé à l'abandon... Et quelle ambiance Zen et décontracté !! j'ai l'impression des fois qu'il s'agit d'un deuxième chat.. Shocked

    Tu peux toujours posté le troisième point de ton Tutoriel, il y aura moi pour le lire et ceux que ça intéressent ! Wink

    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Sedecim Dim 30 Sep - 22:21

    Sa date énormément tout ça xD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Tanaraa Lun 1 Oct - 10:18

    Ouais, c'est clair Hahahha Razz

    Contenu sponsorisé


    Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum - Page 2 Empty Re: Tuto - Apprendre à communiquer sur un forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:41