Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Rp qui va vous faire découvrir un personnages que j'incarne ^^''

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp qui va vous faire découvrir un personnages que j'incarne ^^'' Empty Rp qui va vous faire découvrir un personnages que j'incarne ^^''

    Message par Kara Uchiha Sam 5 Oct - 17:29

    L'homme possède un cerveau qui se construit avec les expériences vécues. Itsuki ce ne sont pas les expériences qui ont développé son cerveau ,mais ce sont les traumatismes qui la vécues. Les traumatismes vont du simple assassinat de personnes au carnage pur et simple de toute sa famille, juste devant ses yeux. Ces carnages Itsuki a été le spectateur, le faible, l'impuissant, lui ont appris une chose : en chaque personne réside une part de mal et cette part de mal se réveille au moment où vous y faîtes le moins attention... Itsuki vivait dans un petit village avec une faible concentration de ninjas, mais ces ninjas étaient là pour semer la peur dans le coeur des gens et Itsuki le savait bien. Il a appris à réfléchir à ses actes, à chaques actions réfléchir aux conséquences, c'est comme sa qu'Itsuki fonctionne. Il l'a apprit étant jeune puisqu'un jour il s'est défendu face à un fils ninja, les conséquences pour lui ont étaient très punitives... Des coups, des jutsu... Il s'est tellement fait démolir qu'il en a prit goût et que dés qu'il l'a pus il s'est vengé et à découvert la haine et le sang.  

    Donc voilà c'était une petite description mentale, qu'en pensez-vous ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:26