Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+18
Jinchuriki
killerbee75
alexors
Neji's lover
Fūjin
minato62
Sedecim
mfeitz
Tobi
Kakashi77777
Afrit
Sugito700
Madara Uchiha
Tanaraa
Anko0407
HippoAdmin
Kushina99
Eclat Orange
22 participants

    Espace Flood ^^

    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Espace Flood ^^ Empty Espace Flood ^^

    Message par Eclat Orange Ven 8 Fév - 19:49

    La seul évènement qu'il y a à Marseille à ma connaissance c'est la J.E Sud, et c'est hyper hyper hyper trop trop trop bien j'ai pire que hâte <3

    Ah oui y'a aussi Mang'azur mais c'est pas à Marseille c'est à côté et j'y suis jamais allée c'est pas aussi bien que la J.E quoi x)
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Ven 8 Fév - 19:57

    Eclat Orange a écrit:La seul évènement qu'il y a à Marseille à ma connaissance c'est la J.E Sud, et c'est hyper hyper hyper trop trop trop bien j'ai pire que hâte <3

    Ah oui y'a aussi Mang'azur mais c'est pas à Marseille c'est à côté et j'y suis jamais allée c'est pas aussi bien que la J.E quoi x)

    Ca m'en dit beaucoup What a Face xD
    En fait, il y a des auteurs de mangas ou genre des quiz et des jeux ?
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Eclat Orange Ven 8 Fév - 20:38

    Bah c'est sur le Japon, la culture japonaise à la base, mais bon comme on s'en serait douter c'est les mangas qui sont mis à l'avant, je fais faire une petite liste de ce que je me rappel.

    - Pleins de stand qui vendent des cosplays, objets, mangas, manger, livres, et pleins d'autres trucs japonnais

    - Restaurent, snacks japonnais

    - Défilée de mode japonaise, cosplay...

    - Concours de cosplay

    - Quizz sur les grands mangas, l'année dernière c'étais Naruto et je sais plus lequel

    - Conférence et signature d'autographe avec des mangaka, animateurs TV du genre Game One, nolife... (Genre y'a Marcus, joueur du grenier et tout), des groupes et chanteurs japonnais...

    - Stands d'animation (bon c'est pour la publicité mais tu peux faire les animations), genre y'a jijutsu et pleins de sports de combat, katanas, tir à l'arc...

    - Jeux vidéo, il y a de tout, genre des jeux du genre la Wii, la ds... aux consoles purement japonaise que je ne pourrais pas te citer parce que ça m'étais inconnu avant mais elles sont vraiment bien Surprised Aux consoles rétro qu'on connais tous :")

    - Après il y a les gens qui se cosplay de partout tu peux faire des photos, pleins de fou, de mises en scènes, pleins de gens avec leurs FREE HUGS et du rire et tout mais franchement dans ce genre de salon pour s'amuser faut vraiment vouloir faire les activités, parler aux gens et tout...

    Y'avais aussi une maison hantée, mais il faut compter minimum 1 heure d'attente moi j'ai attendu 3 heures, de 12h30 à 15h30 et je mens pas MY GOD :'(
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Ven 8 Fév - 20:59

    TROP BIENNNNNN !!!!!!!!!!
    J'aimerai trop trop trop pouvoir y aller et moi comme une co***, j'ai loupé le nouvel évènement manga qui se passait à Lyon il y a quelques mois, je m'en veux trop, ça a l'air grave bien !

    Tu me raconteras ce que tu as fait cette fois-ci, d'accord ? Histoire de me faire baver d'envie un peu plus ;P
    Bouhhh, j'en rêve *-*
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Eclat Orange Ven 8 Fév - 22:03

    Alors là avec plaisir Very Happy Je prendrais des photos aussi (yn)
    Mais y'a pas une Japan Expo chez vous ? En plus je suis sur y'auras pleins d'autres évènement comme ça Very Happy
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Ven 8 Fév - 22:10

    Eclat Orange a écrit:Alors là avec plaisir Very Happy Je prendrais des photos aussi (yn)
    Mais y'a pas une Japan Expo chez vous ? En plus je suis sur y'auras pleins d'autres évènement comme ça Very Happy
    Cool Very Happy
    En fait, il y a une foire au manga mais en plus, un dérivé de la Japan Expo a été crée l'année dernière et mise en application il y a quelques mois mais le pire c'est que j'étais au courant que ça aurait bientôt lieu et j'étais dispo mais quand je suis allée sur le fow, j'ai vu que c'était déjà passé, je l'ai loupé à un week-end, truc stupide T_T
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Eclat Orange Ven 8 Fév - 22:21

    Ah ouais j'avoue c'est un peu bête quand même mais tu te rattrapera pour la prochaine fois Very Happy
    En plus il me semble que chez vous il y a plus d'évènement sur les mangas et tout qu'à Marseille :')

    (Où genre tu peux voir "Salon de l'érotisme" WTF je savais même pas que ça existait ce genre de salon alors à Marseille... mdr)
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Ven 8 Fév - 23:28


    Hors de question de loupé le prochain Very Happy


    à Marseille, ce serait ---> Salon de la délinquance
    * : Oh mon Dieu, nous sommes débordés, il y a trop de postulants XD

    à Paris ---> Salon des évènements culturels
    * : Oh mon Dieu, nous allons recevoir le président et une dizaine de ministres :O

    à Lyon ---> Partie. 1 : Fête des Lumières, pour représenter la Vierge Marie et là, mdr :
    * : Wesh pelotte qu'est-c'tu fou ici ?
    Moi : Euh, bah je regarde les lumières et les bougies ^^
    * : Gavé bien, allez les mecs, v'nez on look les bougies. Attendez j'm'assoie.

    Résultats, une bande d'alcoolos saoulés se sont assis sur les quais du Rhone. Ils sont tombés; j'étais XD

    à Lyon ---> Partie. 2 : Salon du livre

    * (<-- la même bande de mecs que j'ai vu à la fête des Lumières ) : Oh, r'gardez c'est le meuf qu'on a vu à le 8 décembre.
    dans ma tête *mais qu'est-ce que ces mecs font ici O.O ?!*
    moi : bah, ouaip, c'est moi.
    * : ohh trop cool.
    moi : vous êtes ici pour quoi ?
    * : bah pour bouffer
    dans ma tête *ah oui, le bar, j'avais oublié qu'il était sacrément réputé* <-- voilà comment on amène les gens chez nous XD

    En plus, ça m'est arrivé, sérieux, j'étais trop surprise sur le coup x)
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Eclat Orange Sam 9 Fév - 9:40

    Mdrrr tu m'as tuée, assassinée tu ce que tu veux x)

    En plus imagine y'a un salon de la délinquance à Marseille j'avoue y'aurais trop trop de monde mais sans te mentir moi j'y serait direct allée, (ça peut être drôle ce genre de salon) Mais là je pense qu'il y aurait pleins de policiers infiltrés x')

    Paris ===> N'ont parlons pas mdr

    Mais Lyon tu m'as détruite, alors comme ça ceux qu'ils aiment eux c'est la bringue (je le dis avec l'accent et tout x)) Mdrrr une bande de gars qui vont à un salon de la lumière pour ... BOIRE mais que tu retrouves quelques temps après dans un salon.... DU LIVRE pour faire quoi encore ? BOIRE Ayiii j'en peu plus c'est vraiment des fou mdr, autant chez moi ils font ça tous les jeunes, pour la BOUFFE ils aiment trop s'incruster dans les fêtes et tout juste pour manger ces clochards mdr (bien évidemment c'est pas des clochards hein x))
    Mdr ça doit être drôle aussi Lyon comme ville en fait x)
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Dim 10 Fév - 12:21

    Chez nous les gens c'est des crevards, toujours à raquetter les autres pour avoir des becs xD
    Ou sinon, le nombre de gens de mon collège qui harcèlent les inconnus pour une fichu clope et ils le font pendant des heures en plus >.<
    Sérieux, dans mon collège, si on voit un euro par terre, ça va se taper pour savoir qu'il l'aura mdr
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Eclat Orange Dim 10 Fév - 16:03

    A par contre sur ce niveau là ils sont pire je crois à Marseille en tout cas y'en a beaucoup, ça commence dès la 6ème et qu'ils sont là à gratter des clopes, je critique pas j'en connais pleins comme ça, mais y'en a c'est abusé tous les jours ils fument sur le compte des inconnus dans la rue, et ils grattent des sous pour manger le midi (pourtant ils ont des sous à la base) c'est des gros crevards au moins sur ce point entre Marseille et Lyon on se comprend x)
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par HippoAdmin Dim 10 Fév - 19:27

    Chez nous, les non-fumeurs sont en voie d'extinction. Rolling Eyes
    Et au niveau de l'argent ça va, les gens ne demandent pas trop Smile
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Dim 10 Fév - 19:43

    Ce soit en rentrant chez moi, y'a un mec il a demandé du fric '-' Il avait l'air gentil et tout ça m'a fait mal au coeur xD Mais je savais pas si c'était un roumain ou autres organisations u_u'
    Sinon t'as aussi les gens qui te demandent des clopes ou un briquet pour du feu. En sortant de la Paris Manga t'as deux personnes a la suite qui ont demander une clope au copain de ma mère x) Juste parce qu'il était en train de fumer mais waw x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Invité Mar 19 Fév - 17:25

    HA!! Hippo a raison les non-fumeurs sont en voie de disparition xD et puis faut dire que ça commence de plus en plus tôt... c'est malheureux mais c'est comme ça et puis faut les comprendres les clopes c'est chère MDRR si certains devaient payer toutes les clopes qu'ils ont fumer ils seraient a la rue a l'heure qu'il est...
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Mar 19 Fév - 17:50

    En fait, c'est pas vrai ça.
    Les fumeurs ne commencent pas plus tôt, c'est la génération années 60/70 qui a été très libres avec la cigarette.
    Pour eux, fumer ce n'est rien d'autre qu'une liberté, un petit plaisir dont il ne faut pas abuser mais ils fumaient plus jeunes que nous.
    Evidemment, du coup, c'est devenu plus restreint et comme, les lois ( là, c'est plus une petite interdiction ) sont faites pour être outrepassées, les gens ont fumé de plus en plus la cigarette et plus on l'empêche plus il y en a tant que ce n'est pas définitivement interdit.

    PS : Anko, les roumains ne sont pas une organisation XDDD
    avatar
    Invité
    Invité


    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Invité Mar 19 Fév - 18:28

    En parlant de ceux qui fume de plus en plus tôt moi je te parle des jeunes de maintenant les collegiens, et les etudiants de mantenant a mon epoque personne ne fumait et sa remonte a pas si longtemps au final (et oui je ne suis pas si vieux que ça Razz) mais a leur d'aujourd'hui c'est limite les petits de CM2 qu'il commence a fumé et sa c'est dingue!!

    PS: j'etait MOOOOOOORT quand j'ai vue que les Roumain etait une Organisation MDRRRRRR
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Mar 19 Fév - 18:51

    C'est clair que les jeunes commencent à fumer de plus en plus tôt. C'est limite choquant. Shocked
    J'en vois de 10ans avec une clope à la main..
    et là je me dis "WTF" Neutral

    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Mar 19 Fév - 19:02

    Moi je dis, ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils nous emmerdent pas.
    Sérieux, c'est un problème pour vous ?
    Moi je préfère un gamin de 10 ans qui fait pas chier qu'un adulte de 30 qui te harcèle pour en avoir une --'
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Tanaraa Mar 19 Fév - 19:12

    Franchement moi ça me dégoûte.
    MAIS 10ANS! HALLO QUOI affraid.
    C'est du grand n'importe quoi. No
    Ca m'fait de la peine pour eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Invité Mar 19 Fév - 19:17

    j'suis carrement d'accord avec toi Wink du moment qu'il ne nous harcel pas cela etant dit c'est choquant de voir un petit de 1m12 se mettre a fuméapres c'est vrai que ces leur vie si il veulent la bouzillé c'est a eux de voir...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par HippoAdmin Mar 19 Fév - 20:05

    En 6ème, il y avait déjà un jeune qui fumait et buvait dans mon collège Rolling Eyes
    Donc il avait donc 11 ans affraid
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Anko0407 Mar 19 Fév - 20:10

    Django a écrit:En parlant de ceux qui fume de plus en plus tôt moi je te parle des jeunes de maintenant les collegiens, et les etudiants de mantenant a mon epoque personne ne fumait et sa remonte a pas si longtemps au final (et oui je ne suis pas si vieux que ça Razz) mais a leur d'aujourd'hui c'est limite les petits de CM2 qu'il commence a fumé et sa c'est dingue!!

    PS: j'etait MOOOOOOORT quand j'ai vue que les Roumain etait une Organisation MDRRRRRR

    Mais heu .. Sad C'est ma maman qui l'a dit Sad ::mode bébé::
    Bref, on m'a dit que des organisations roumaines existaient donc bon <_< ..


    Kushina99 a écrit:Moi je dis, ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils nous emmerdent pas.
    Sérieux, c'est un problème pour vous ?
    Moi je préfère un gamin de 10 ans qui fait pas chier qu'un adulte de 30 qui te harcèle pour en avoir une --'

    Bah les deux c'est aussi déprimant u_u'
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Kushina99 Mar 19 Fév - 22:57

    Tanaraa a écrit:Franchement moi ça me dégoûte.
    MAIS 10ANS! HALLO QUOI affraid.
    C'est du grand n'importe quoi. No
    Ca m'fait de la peine pour eux.
    Tu t'en fiches tant que ça te concerne pas.
    Ca fait pitié mais bon, de une, ils l'ont choisi, de deux, vaut mieux ça qu'autres choses...
    avatar
    Invité
    Invité


    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Invité Mer 20 Fév - 12:33

    Madara Uchiha a écrit:Bonsoir à tous et à toutes se message est très urgent !Help Me !

    Bien, j'ai perdu le mot de passe de mon email, mon hotmail : Trafiquateur@hotmail.fr j'ai carrément oublier mon mot de passe
    je veux le retrouver mais je sais pas comment faire ...

    Essayez de retrouver mon code avec mon hotmail ou donnez moi des idées ..

    Help Me !

    Tu peut faire appel a ton adresse de secour j'croit qu'il vont t'envoyé un lien pour modifier ton mot de passe
    ou alors ya la question secrete c'est tous se que je connais Rolling Eyes
    bonne chance pour ton retrouvage de mot de passe ^^'

    Contenu sponsorisé


    Espace Flood ^^ Empty Re: Espace Flood ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:27