A l'origine le chakra appartient au DIEU ARBRE.
La forme ultime de Juubi.
Le RIKKUDO SENNIN, HAGOROMO OOTSUTSUKI est parvenu a arrêté le DIEU ARBRE
AVEC TOUTE SA PUISSANCE ET SES POUVOIRS (le Dieu arbre, père du chakra)
Donc le DIEU ARBRE PÈRE DU CHAKRA arrêté par un être conçu par le chakra.
Alors Hagoromo est le fils du dieu arbre.
Comment Hagoromo a t-il pu arrêté le DIEU ARBRE ? Est devenu son Jinchuriki pendant longtemps et a divisé son chakra en neuf Bijuu au soir de sa vie?
Il a divisé le DIEU ARBRE EN NEUF ÊTRES DIFFÉRENTS + LUI-MÊME
ça fait 10 êtres en fait.
Pour que l'arbre fleurisse et termine le Jutsu il est nécessaire d'avoir le chakra des neuf bijuu et
ici, Madara se propose pour être la dixième partie...
Mais, au soir de sa vie, LE RIKKUDO a dit ceci au bijuu rassemblés :
Je ne vivrai pas beaucoup plus longtemps; Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Goku, Kokuo, Saiken,
Chomei, Gyuki, Kurama; même si vous êtes séparés, vous serez toujours ensemble; un jour viendra où VOUS SEREZ A NOUVEAU RASSEMBLES; vous porterez un nouveau nom, et votre apparence sera différente; et contrairement à quand vous étiez dans mon corps, suivez le chemin de la vertu; j'espère que vous découvriez ce qu'est la vraie force ... ; mais avant cela ...
Le vieux n'a pas achevé. Alors quoi avant cela ?
Ce que ne vieux n'a pas dit c'est : IL FAUT QUE MON HÉRITIER APPARAISSE. CELUI CAPABLE DE VOUS RASSEMBLES.
Mais ici, le RIKKUDO dit quelque chose qui surprend: en analysant très bien ses dits, son héritier, celui capable de réunir et d'unir les Bijuu est une personne avec un caractère meilleur que lui, une personne meilleure que le petit HAROGOMO qui a vaincu son père.
Donc en fait, Le Rikkudo Tobi et Madara essaie de donner vie au DIEU ARBRE pour ensuite le contrôler.
POUR GAGNER CETTE GUERRE NARUTO DOIT VAINCRE LE DIEU ARBRE.
Toute l'alliance et Madara vont s'attaquer au Rikkudo Tobi, Naruto doit s'attaquer au Dieu Arbre.
Comment Hagoromo a t-il vaincu le Dieu arbre ? Par la force ? Par un acte d'amour? Rien est dit.
Le Dieu arbre est un ÊTRE PENSANT par lui-même selon les explications de Madara.
Selon le comportement des Bijuu et les dits du RIKKUDO SENNIN, la FORCE DE L'AMOUR serait l'ultime arme capable de convaincre et de vaincre le Dieu Arbre.
C'est un nouvel être avec un nom nouveau que Naruto devra former par le rassemblement des Bijuu / par opposition à : c'est de nouveaux êtres avec des noms nouveaux que Naruto devra former par le rassemblement des Bijuu.
J'affirme cela selon les dits du RIKKUDO SENNIN : Bijuu - à nouveau rassemblés - avec nouvelle apparence - et nouveau nom.
Selon la traduction vous porterez un nouveau nom : je comprends vous formerez un seul nouveau être avec un seul nom.
Merci à vous et à plus !!!
- voir:
J'attends vos critiques pour améliorer cette compréhension