Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Rp [ je sais, je sais ]

    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Ven 4 Jan - 9:53

    Bon voilà j'ai trop une envie de faire un rp, les raisons en sont multiples et je ne vais pas toutes vous les donner ( même aucune ^^). Alors voilà c'est une rencontre donc la personne qui posteras après moi sera la seule à faire le rp.
    ps : c'est un rp rencontre ou alors il peut dériver...
    --------------------------------------------


    Je me réveilla à cause des rayons de soleil qui pénétra dans ma chambre d'Hotel, c'est une vieille bigoque toute pourrie dans lequel je vis car oui tout le monde n'a pas un salaire de gradé ninja. Pendant que moi je reste avec des revenus quasiment nul le Hokage et les autres vive dans des palaces, eh oui le monde ninja continu d'évoluer mais tant qu'il y aura des premiers, il y aura des derniers, tant qu'il y aura des gagnants il y aura des perdants. Ainsi va le monde humain aujourd'hui. Mais bon je me force à me lever, je ne mis même pas mon bandeau de ninja, juste un tee-shirt avec l’effigie du clan Uchiha derrière. Je pris tout de même un quelques Kunai que je mis dans ma pochette que j'accrocha à l'arrière de mon pantalon. Mais je pris également mon Katana que j'accrocha au dos. Puis je sors de chez moi avec le sentiment que c'est une journée qui se répète parmi tant d'autres, quand je suis rentrer ninja j'avais la tête plein de rêve. Je voulais devenir Hokage pour changer les choses dans le monde ninja, mais j'ai vite renoncer quand je vois que le 3° et le 4° Hokage ne font rien pour le village de Konoha et encore plus rien pour les autres. Pourtant nous vivons dans une société où nous avons besoin de l'aide de chacun, mais non ils restent sur leurs puissances personnels ce que je trouve complètement ignoble. Je continu ma route dans le village de Konoha, jusqu'à ce que j'aperçoit une silhouette d'homme ou de femme. Tant pis pour cet personne, aujourd'hui sa vie va s'achever dans un grondement de terreur et de souffrance.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 10:53

    Je m'appelle Neji Hyuuga.
    Je dois aller déposer un parchemin d'information pour un temple situé derrière le village.
    L'envie n'y est pas et je m'y rend d'un pas mou.
    Je repense à ma vie, la fausse liberté que je croyais avoir quand j'étais jeune, le sceau qu'on m'a apposé peu de temps avant la mort de mon père. Mort pour son frère, tué par son frère. Ça me dégoûte.
    Je dois absolument être le plus puissant. Je suis un génie, chez moi, le talent est inné.
    Dans une semaine, je combattrai pour l'épreuve final de l'examen des Chunins.
    Vu le boulet que je me suis coltiné en 1er combat, je peux bien prendre une mission d'une heure sur mon temps.
    Mon destin est tracé, c'est moi qui gagnerai, voilà l'avenir des génies.
    J'avance, je marche et commence à sentir une présence funèbre.
    Je bondis en arrière, j'aperçois un homme.
    Il sort d'un maison poussiéreuse et plutôt veille.
    Il arrive et instinctivement, j'active mon Byakugan et me met en défense.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Ven 4 Jan - 17:19

    Je continu donc ma route la main sur le fourreau du Katana, c'est alors que ce jeune active son Byakugan. Eheheh un ninja du clan Hyuuga. Je vais montrer une fois de plus la supériorité du clan Uchiha, puis il faut bien un début pour devenir Nukenin. Je dégaina mon Katana, toute en le fixant je tournais autour de lui pour l'observer. Sa démarche est tout de temps la même pour un combat du clan Uchiha, je n'active pas mon Sharingan car je n'en n'éprouve pas l'utilité. Etant Chûnin je pense avoir plus de chance de le battre, car lui je pense est un Genin mais bon il n'y a pas de mal il y a pas si longtemps j'étais également Genin. Je sais que le clan Hyuuga préfère le combat rapproché alors il faut que je sois des plus distants.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 20:12

    Mon adversaire recule.
    Une mise en garde. Il veut donc combattre.
    Voilà un bon exercice avant l'examen. A en juger par sa posture, ce n'est pas un débutant. Son chakra est très développé. Le mien aussi, je suis au dessus de la moyenne, je devrai m'en sortir facilement en m'économisant.
    Il bouge légèrement. Son tee-shirt suit le mouvement. C'est un Uchiha, maintenant que j'ai vu le symbole dans son dos, je suis fixé. Lui aussi doit surement être au courant de mon ascendance.
    Quelque chose me tracasse. Avant de passer sur les genins, j'ai pu me renseigner sur le meilleur de la promotion qui venait après moi. C'est Sasuke Uchiha, en sachant ça, j'ai étudié son clan et leur pouvoir du mieux que je pouvais avec le peu de documents que j'avais. Ce qui est sûr, c'est que ce ninja n'avait jamais été mentionné. A tout les coups, je suis tombé sur un jeune déserteur.
    Ce que je sais de ses techniques ne concerne que ce qui ne touche pas à ses yeux.
    Il peut essayer de m'attaquer de loin mais ça ne rime à rien, il sera bien obligé de s'approcher, le seul jutsu qui pourrait vraiment être efficace contre moi serait ses yeux mais ce jeune prétentieux ne les a pas activés. Mauvaise idée que de soupsonner son adversaire, la distance qui nous sépare n'est qu'un caillou gênant sur un chemin.
    - J'aurai ta peau le hors-la-loi !
    Je préfère le laisser commencer à bouger car tout indique que je dois réagir comme ça puisqu'il est hors d'atteinte.
    S'il m'attaque, j'en profiterais pour juger ses capacités et comme il est loin, je pourrais très facilement observer tout ses mouvements. Sa seule échappatoire serait de s'approcher. Parfait laissons les choses continuer.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Ven 4 Jan - 20:38

    - J'aurai ta peau le hors-la-loi !

    Maintenant qu'il sait que je suis déserteur sa vie est maintenant comptée, je n'ai plus le choix je dois le tuer. Ayant développer ultérieurement une nouvelle pupille je ne suis pas encore prêt pour l'utiliser, seul mon Sensei Uchiha Itachi pourras m'aider à m'en servir. Maintenant il faut passer au combat, des techniques rapide et discrète devrait me donner l'avantage et ainsi en fini rapidement. Il ne faut pas que les autorités en soit informées, j'activa mon Sharingan qui étais au troisième niveaux. Je regarda le ciel et me décomposa en quelques corbeaux, Maître Itachi je vais utiliser ce que vous m'avez appris à vos côtés. Les corbeaux n’émettent pas de chakra mais si il connaît un peu Itachi il devrait connaître sa technique adorer. Même avec son Byakugan il est impossible de savoir où je me trouve mais grâce à son Juuken il peux repousser mais qu'avec une protection, c'est comme cela qu'il me repousse. Je dois agir vite, trois clones apparurent sur le champ de bataille, il ne sait pas où se trouve le vrai. Je me suis cacher sur le toit d'une maison un peu plus loin mais toujours aussi près pour observer le combat de loin, après tout s'il fait partis du clan Hyuuga cela pourrais-être intéressent.

    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 21:11

    L'ennemi attaque en rusant pour que je ne le reconnaisse pas.
    Parfait, il utilise son chakra, exactement ce que je désirais.
    Je sors un fil, j'y passe des shurikens et des kunais.
    Tout est prêt, avec mon Byakugan, je peux voir qui arrive où.
    Au moment propice, j'utiliserai mon piège pour faire d'une pierre deux coups : tuer mes ennemis et économiser mon chakra.
    Je place le fil de manière circulaire autour de moi pour que tout les angles soient comblés et je prend un kunai dans ma main pour les attaques provenant du ciel. Si ces corbeaux pouvaient utiliser des jutsus, j'aurai été en mauvaise position mais là, mon plan devrait marcher. Mais, ce n'est pas répétable à l'infini, mon stock est déjà à moitié vide. En même temps, si mon adversaire réfléchi, il ne va pas s'user pour rien.
    Je décide de regarder dans la direction de ses clones pour ne pas voir directement les yeux des corbeaux, juste sentir le flux de chakra.
    Mon piège est prêt, il me suffit de tirer sur le fil pour que tout les kunais soient envoyés autour de moi, mon seul angle mort est au dessus de ma tête mais avec mon Byakugan, il est comblé.
    Grâce à ça, je peux me débarrasser d'environ la moitié de ses corbeaux et des trois clones, peut-être 2 si l'un d'eux reste en arrière. Ce n'est pas suffisant, il faudra que je trouve autre chose après pour ne pas gaspiller mon chakra.
    J'attend l'attaque des ses corbeaux et de ses clones.
    Mon ennemi me sous estime vraiment, j'ai beau ne pas savoir où il est, j'ai compté le nombre de corbeaux que son jutsu a créé et il ne reste que 3 possibilités à tester pour le débusquer sachant que, certains corbeaux sont trop faciles à attaquer, que d'autres sont à un parfait endroit par rapport à moi mais qu'étrangement, 2 parmi eux se tiennent très légèrement en retrait et qu'un 3e est carrément loin de sa troupe. Peut-être que ses corbeaux n'ont pas de chakra mais à partir du moment où je les ai vu se créer à partir du corps de mon ennemi, je ne les lâche pas des yeux, c'est ça être un Hyuuga .
    Ses corbeaux ne me font pas peur mais je dois me méfier des clones, ils ne sont pas là pour rien. De plus, j'ai eu le temps de faire mon piège car mon ennemi préparer ses jutsus mais une telle occasion ne se répétera pas.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Ven 4 Jan - 21:34

    Mon ennemie n'est pas du tout bête, loin de là mais je crois qu'il pense que mes corbeaux ne peuvent charger des techniques il se trompe, cela se voit qu'il ne connait pas Uchiha Itachi étant son élève je vais pouvoir le berner tellement facilement que s'en est déconcertant. De mon côté sur le toit, le vrai Kara, je fis des mudras pour une technique qu'il ne peut connaître puisqu'elle intérieure au clan Uchiha et ce n'est même pas sur que ceux du clan la connaisse. Un de mes clones se mit en mouvement, pour tout vous dire je ne sais pas si il m'a tendu un piège pour mes clones mais cela m'importe peu, par la pensée je peux leurs demandé d'effectuer une technique ou alors de rester devant lui. Mais même si ils se font tuaient il me faudrait qu'un simple geste pour qu'il se retrouve en bas-monde. Mais il se faut que je me méfie quand même un peu, j'ai plusieurs tactique en poche et à mon avis il ne se doute pas de ce qu'il va lui arriver.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 22:12

    Le clone de mon ennemi avance, je ne sais pas si cela suffit mais je ne peux pas attendre plus longtemps.
    Je ne dois pas sous-estimer mon ennemi, c'est capital.
    Je tire sur la corde, les kunais et les shurikens sont lancés dans toutes les directions, ses 3 clones sont touchés car c'était un kunai avec un parchemin. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu quelques piafs mais qu'ils n'ont pas essayés de m'attaquer, ils se sont repliés. Donc de ce que j'ai pu voir, la valeur des corbeaux est plus importante que celle des clones qui ont été presque sacrifiés. Le fil retombe par terre , tout en restant dans ma main, je me déplace et marche sur le fil.
    Si ses oiseaux sont importants, ils doivent être en mesure de faire quelque chose.
    Je suis méfiant, je n'ai pas l'avantage mais cette situation est très connue dans Konoha car nous sommes comme dans une cuve et qu'il en est de même pour moi étant au milieu et peut-être en dessous de mon adversaire.
    Il ne reste que 6 corbeaux dont 2 que j'avais soupçonné d'être mon ennemi.
    Je lance un shuriken en direction de l'un des deux.
    Les choses me semblent étranges, autour de moi, le chakra est perturbé.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Ven 4 Jan - 22:21

    Il a réussis à détruire mes clones mais pendant ce temps j'ai préparé une technique, il y a eu une explosion qui à produit une fumée assez noir donc très épaisse car dans l'un de mes clones j'y est incruster des fumigènes. Je me déplace sous-terre grâce à une de mes techniques Doton ( l'assimilation du sol ), puis une fois arrivé à une distance raisonnable, grâce à mon Raiton que j'ai charger de chakra dans ma main, cela lui donne une rapidité d'action en quelque seconde je lui transperce le foie, sa ne le tue pas mais la douleur provoquer par sa perforation le fais sombrer inconscient, voilà ce qui se passe, pour les gens qui pensent pouvoir me vaincre.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kushina99 Ven 4 Jan - 23:09

    Une brume épaisse envahit le paysage mais ça ne suffit pas à arrêter mon byakugan.
    Je le sens approcher. Je sens aussi du chakra à distance moyenne sous terre.
    Je dois tout miser là dessus.
    Ayant économisé mon chakra, je peux lancer ma technique.
    J'attend, j'attend encore même si c'est de plus en plus dangereux.
    J'ai encore le fil que j'avais utilisé sous mon pied, il est posé sur le sol.
    Mon ennemi arrive, il est dans la bonne direction, parfait.
    Je concentre mon chakra le plus possible en souhaitant très fort qu'il utilise une autre technique que le doton car le doton, sur une trop grande distance, ne transmet pas le chakra au récepteur.
    Pendant que mon ennemi s'approche, je fais transmettre un juken très puissant dans le fil, une décharge de chakra largement assez puissante pour immobiliser mon ennemi.
    Je dois faire plus. Je ne sais pas où il va attaquer donc je concentre mon chakra dans tout mon corps comme un tourbillon divin du hake inachevé.
    Je regarde autour de moi et sens de la foudre. Excellent, je met mon plan à exécution.
    Il arrive, marche sur le fil comme prévu, à cause de la foudre trop rapide, il faut 1 seconde d'attente pour la transmission de ma techniques mais je suis sûr d'avoir touché mon adversaire.
    De plus, il y a eu un contact avec mon corps alors il reçoit aussi une autre décharge, le coup est puissant, j'ai mis tout le chakra que j'avais, j'ai bien du l’assommer. Je suis content, je n'aime pas tuer malgré les apparences
    Je ressens la douleur tel un feu brûlant qui parcourt mes veines. Mon âme sombre dans l'inconscience mais je résiste.
    Peine perdue, je sens ma tête s'écraser au sol mais avant ça, j'ai pu le voir tituber et faire de même.
    Je souris, mon destin est tout tracé, je n'ai plus qu'à attendre soit que l'on se réveille, soit que quelqu'un vienne.
    Les alentours sont souvent fréquentés et beaucoup de personnes y passent. De tout manière, c'est ma destinée, il n'y a plus qu'à attendre.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Sam 5 Jan - 10:12

    Le piège de mon ennemie aurais pu marcher si cet situation était réelle, mais Uchiha Itachi est réputé pour être un Maître des Illusions. De plus avec son Byakugan il a surement sentis l'environnement changer mais il n'y a pas prêter attention. Du coup il ressent tout de même la douleur de son piège grâce à mon Genjutsu, il était par terre en ayant l'impression qu'il soit réellement blesser. Je rengaina mon fourreau et je lui jeta un regard avec mon Sharingan qui fût l'arrêt de mon Genjutsu, il va mettre du temps pour se réveiller. C'est alors que je continua ma route dans le village jusqu'au porte en jurant qu'un jour je viendrais pour apporter un changement radicale au village.
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kushina99 Sam 5 Jan - 10:23

    Je me réveillai lentement.
    Toujours impossible pour moi de bouger mais je n'étais pas mort et mon ennemi semblait hors de porté.
    Grâce à ma mission de base qui était de confier un parchemin à un temple, je pouvais contacter le hokage très vite.
    Je laissais passer quelques minutes puis sifflai.
    Un pigeon arriva, j'écrivis quelque chose sur un papier et je le marquai d'un point rouge, signe de priorité .
    Normalement, le temps que mon ennemi essaye de s'enfuir devait être assez long.
    Le Hokage enverrait un jonin à la hauteur de cette mission.
    J'avais fait mon maximum.
    Je m'écroulai et une veille dame me ramena chez elle.

    PS : Quelqu'un d'autre peut intervenir, faut que cette personne soit un peu gradée et de Konoha.

    PPS : Kara, pourquoi tu t'es mis Chuunin ? T'aurai du viser plus haut parce que la je t'ai rien fait du coup alors que Neji est plutôt fort^^
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Sam 5 Jan - 11:06

    Je continua ma route vers le repaire des Uchiha où Itachi m'attend pour m'apprendre à maîtriser se fameux pouvoir que j'ai acquis en tuant, le repaire est encore loin et je dois faire attention sur le chemin. Je me divisa en 4 Kara qui allèrent dans 4 directions différentes, pendant ce temps moi je continu ma route vers le repaire sans dépenser plus de chakra pour éviter de me faire remarquer par les autorités.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Sugito700 Sam 5 Jan - 17:39

    Après que le hokage est lu le mot du pigeon un jeune homme qui semblais être encore chunin arriva dans le bureau.
    Dès qu'il arriva devant il lança:
    -Qu'y a t'il Monsieur le hokage
    -J'ai l'honneur de te prommetre au rang de Jonin.
    Il ne pu contenire ça jouas et sorta pour hurler un cri de joie une fois revenue dans la pièce le Hokage lui tandit
    un papier froisser en lui disant qu'il pensait que cette mission était faites pour lui. Il le lisas atentivement. Et dit:
    -Vous êtes vraiment sûre? L'auteur de cette lettre précise bien qu'il faut un jonin éxpérimenté, et moi...
    Le Hokage souria et dit:
    -Tu sais bien que beaucoup de ttechnique ne t'ateigne pas!
    Il souria étonné par l'assurance de ses paroles et partis a la recherche du mystérieux HLL.

    P-S: C'est Kushi qui m'a proposé
    PPS: J'ai parlé de moi a la 3ème personne je voulais le faire pour l'intro Smile
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Sam 5 Jan - 20:18

    Je continu donc ma route vers le repaire des Uchiha, restant méfiant sur la route. Je fais bien attention de ne pas faire trop bruit pour ne pas me faire repérer, quand d'un coup je sens du chakra qui sors de Konoha. L'autre à prévenu les autorités, je dois marcher plus vite.

    PS : T'inquiète Suig
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Sugito700 Sam 5 Jan - 21:44

    Je sentais un chakra térifiant ce rapprocher du clan.
    -Bien maintenant que je suis sortis du village je peux passer a la vitesse supérieur.
    J'invoque Faru l'aigle fauscoiyeur. Avec mon aigle je vais a 300 a l'heure et
    J'arrive dans la cours des Uchiwa des Uchiawa et sort mes six épée de leur foureau et me voici sous le nom du frêlon de konoha. (Si vous n'aviez pas compris 4 autres bras vienne s'ajouter au 2 autre)
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Dim 6 Jan - 14:57

    Je continua ma route vers le repaire, j'y suis enfin arriver mais une mauvaise surprise m'attends. Un Juunin de Konoha est arrivé au même moment que moi, c'est mauvais pour moi surtout que mes clones était assez loin. Mais bon Itachi m'a remarquer donc si je suis en difficulté il va venir m'aider, il sort six Katana puis quatre autre bras viennent l'aider pour les tenir. Alors c'est un épéiste, il doit-être rapide je dois donc être méfiant. Je ferma les yeux et au même moment mes clones arrivèrent, c'est parfait je prépare ma technique. Mais au moment où j'allais charger ma technique j'entendis une voix qui ressemblait étrangement à celle d'Itachi, ce conseil va mettre d'une très grosse utilité pour en finir rapidement...
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Sugito700 Lun 7 Jan - 19:43

    Je vois qu'il a amenner ces clones sont expression sur sont visage a indiquer un rictus puis une peur et a nouveau un sourire narquoi.
    Je frappe des pied et utilise doton le dôme de combat un immense dôme nous entoures de petite flamêche aparaisse pour éclairé le dome.
    Je souris et lance:
    -3 sur 5
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Sam 19 Jan - 9:34

    Mon adversaire ne se doute certainement pas de ce que je lui réserve, il invoqua un dôme de pierre. Sans doute une technique Doton mais quelqu'elle sois cet technique je vais le battre sans vraiment me bouger. D'après Itachi pour invoquer un pouvoir du Mangekyou il me faut repenser à l'acte que j'ai dû accomplir pour posséder le Mangekyou. Je me revois donc tuer la personne qui m'étais le plus chère, une amie qui comptait surement dans mon coeur mais dans ma tête elle n'étais rien. Je me revois lui planter mon Chidori en pleine poitrine puis la voire mourir sur le coup, à ce moment je sentis dans mon oeil droit du chakra qui s'accumule. J'ai étudié les pouvoirs du Mangekyou et il se trouve que je vais posséder l'Amaterasu ( Lumière céleste ) et le Kami trou de ver. Mais je ne sais pas lequel va s'invoquer en premier, mais il ne faut pas que je rate ma cible car elle me consomme beaucoup de chakra et comme c'est la première activation je ne pourrais pas la ré-invoquer. Autour de moi tout semble flou car je n'arrive pas à me concentrer au monde extérieure, je donna quand même l'ordre à mes clones de se rapprocher pour me couvrir le temps que je charge ma technique. Elle sera bientôt prête...
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Sugito700 Sam 19 Jan - 14:07

    Il me suffirais d'une seul une seul pour mettre fin a ce combat. Mais faudrait t'il encore que j'y arrive. Aaah vite il faut que je le fasse rapidement s'il est aussi confient pourquoi n'attaque t'il pas il a le sharingan et le mangekyoen en plus. Alors pourquoi il ne l'utilise pase q il pourrait utiliser susanôo ou Kamui ou encore Ame=teratsu.
    J'y suis il n'as pas encore dévlopper tout ses pouvoir c'es t un bleu en quelque sorte. *Souris*
    -Tu n'as toujours pas remarquez que tu t'envolais Razz. A ton avis pourquoi j'ai dit 3s
    sur 5 tout a l 'heure?
    Je jettte mon épée sur le mur au dessus de nous il ce craquèle et Oh je vais attendre qu'il réponde.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Sam 19 Jan - 14:43

    Je m'envoler sans vraiment m'en rendre compte mais au moment ou je suis redevenu conscient j'ai compris que ma technique étais prête mais je ne saigna pas de mon oeil ce qui veut dire que ce n'est pas l'Amaterasu mais le Kami... Je me repris et j'atteris environ à 6 mètres plus loin de ma position actuel, mais il faut que je m'approche un peu plus pour lancer mon attaque avec précision. Mes clones étant avec moi je décide de lancer une attaque de groupe ce qui va créer la confusion et je vais pouvoir lancer ma technique avec plus de précision. Mais il possède plusieurs bras et Katana donc il doit être rapide ce que je peux contrer avec mon Sharingan. Tous les 4 ( moi y compris ) nous fonçons sur mon adversaire assez rapidement, puis au moment où mes clones l'attaque mon oeil droit s'ouvre et tous disparut dans un rayon de plus de 10 mètres... Je ne sais pas si j'ai toucher ma cible mais si elle n'est pas morte elle est gravement blesser, moi aussi mon champ d'attaque c'est arrêter à moi, mon bras est toujours là mais il est en sang. J'espère que mon ennemi n'est plus en état de combattre car moi je ne pourrais pas relancer une autre attaque mon chakra est pratiquement vide...




    ( ps : même si tu fais partis des ninjas de la génération à Naruto tu n'est pas censé connaître les pouvoirs du Mangekyou et surtout pas mes capacités si j'ai donner autant d'info c'est pour remplir le rp et non te permette de connaître mes atouts car tu ne connaît rien de la puissance d'un Uchiha. )
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Sugito700 Sam 19 Jan - 19:48

    Le dôme est casser mais j'ai dit 3 sur 5 car j'avais fait le dôme utiliser du Katon pour l'éclairer et le 3 une tornade immense qui ce formait c'est pour ça que tu as commencer a t'envoler moi je ne voulais pas car j'avais implanter un de mes pied dans le sol.
    - Alors quand je t'avais dit que tes clones ne me toucherais pas!
    - Même si tes clone arrive a passer il s'envoleront.
    Je solude mes épée au sol pour ne pas m'envoler quand j'ai enlevé mes pieds.
    ps: D'acoord
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Kara Uchiha Sam 2 Mar - 12:14

    Ps : il faut que tu développe plus des explications car je ne comprends rien
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Sugito700 Sam 2 Mar - 13:13

    Ok donc quand on était dans le dôme j'ai eut le temps d'érigé une barrière futon a courant ascndant ç'est a dire que tout chose a l'interieur est bloqué si on la touche la patits qui la touche est soit déchiquter soit repoussé. Mais grâce a la technique de la roche alourdi que j'ai reussi a utilisé malgré moi me permet de faire un équilbre et donc l'éffet de ma première technique est annuler du moi pour moi tu comprends mieux maintenant.

    Contenu sponsorisé


    Rp [ je sais, je sais ] Empty Re: Rp [ je sais, je sais ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:10