Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
Temari-Lauriane
Kushina99
Paradizze
Anko0407
HippoAdmin
Sugito700
Kakashi77777
Eclat Orange
Sedecim
Tobi
Tanaraa
mfeitz
16 participants

    Japan Expo

    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par mfeitz Mer 3 Juil - 19:54

    Merci de me traiter de Pedobear :tntonion:

    Sérieusement, ça arrive trop vite ! :03onion:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Tanaraa Mer 3 Juil - 19:54

    Bon tais-toi t'as la chance d'y aller. e_e
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Mer 3 Juil - 20:15

    Anko0407 a écrit:J-3 les choux :coeur: 
    Quand j'y pense, je serais encore la plus jeune et la seule fille ...
    C'était pareil à la Paris Manga ._.
    Je vous hais ! Sad
    Une pauvre petite fille de 14 ans abandonné au milieu de garçons pedobear (sauf un qui se reconnaitra :coeur: ) d'une tranche d'âge de 16-20 ans ... Sad ::forever alone::

     On te portera sur nos épaules pour que tu puisses voir la scène Very Happy
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Sedecim Jeu 4 Juil - 9:53

    Plus les jours passe et plus je n'ai plus envie d'y aller. Mais d'un autre coté... :coeur: 
    Mortel:
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Anko0407 Jeu 4 Juil - 11:17

    De rien Fesse :08onion: 

    Hippo' essaye toujours de me porter on va rire Laughing 
    J'parie j'fais ta taille et je pèse plus que toi :yes: 


    Non mais Sed tu viens ou je te jure que t'es mort Neutral
    Trop chou *-*
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Jeu 4 Juil - 14:03

    Anko0407 a écrit:Hippo' essaye toujours de me porter on va rire Laughing 
    J'parie j'fais ta taille et je pèse plus que toi :yes: 

    Tu fais 1m85 toi aussi ? scratch
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Tanaraa Jeu 4 Juil - 15:10

    En tout cas profiter bien de cette journée. Japan Expo  - Page 6 3176931354 (sans moi >_>) 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Jeu 4 Juil - 16:15

    On va essayer mais la foule est a peu près comme ça à la JE (Et le Samedi) Rolling Eyes 

    Japan Expo  - Page 6 FouleOrizabaRL2775fe1
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Tanaraa Jeu 4 Juil - 16:59

    Donnez-vous RDV à un endroit à une heure précise. Japan Expo  - Page 6 3176931354
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Jeu 4 Juil - 17:57

    Normalement je dois essayer de retrouver Feitz dans la foule car il sera cosplayé Surprised 
    Après pour les RDV je suis pas sûr de pouvoir le tenir mais on pourra se contacter via le forum pour dire où on est scratch
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Anko0407 Jeu 4 Juil - 18:58

    HippoAdmin a écrit:
    Anko0407 a écrit:Hippo' essaye toujours de me porter on va rire Laughing 
    J'parie j'fais ta taille et je pèse plus que toi :yes: 

    Tu fais 1m85 toi aussi ? scratch


    T'es sérieux ? Shocked 
    J'fais 15cm de moins Sad
    Mais j'ai du mal à te croire <.<


    Tanaraa a écrit:En tout cas profiter bien de cette journée. Japan Expo  - Page 6 3176931354 (sans moi >_>) 
     
    Sad 
    J'prendrais pleins pleins de photos avec mon portable pourri pour toi Tanachou I love you 


    HippoAdmin a écrit:On va essayer mais la foule est a peu près comme ça à la JE (Et le Samedi) Rolling Eyes 

    Japan Expo  - Page 6 FouleOrizabaRL2775fe1

     Ouais, le Samedi ça va être le pire

    Le plus cher, et le plus de monde Rolling Eyes 
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Sedecim Ven 5 Juil - 1:00

    Non il y auras pas beaucoup de monde
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Ven 5 Juil - 9:44

    J'ai toujours cette sensation que les trucs les plus chouettes sont impossibles poir moi.
    Ça faisait déjà ça avec des sorties entres amis à Disney ou Asterix où au dernier moment je ne pouvais pas venir et encore une fois je ne m'étais pas trompé.

    Je ne vais sûrement pas pouvoir venir demain, c'est même quasi-certain.
    Ma soeur est malade comme un chien, impossible de se lever donc elle ne viendra pas, donc son copain  ne peut pas non plus si bien que je me trouve seul.
    Et me taper tout Paris seul vers Villepinte avec le RER B qui craint vraiment niveau agressions, c'est un gros danger. Mes parents acceptaient que j'aille à la JE uniquement s'il on était au moins 3 personnes joignables pour faire tout le trajet ensemble et là ce n'est pas le cas.
    Je prie poir pouvoir y aller au moins Dimanche mais c'est aussi incertain que demain.

    Je suis vraiment désolé mais c'est moi le plus contrarié dans cette histoire car je voulais trop y aller Sad 
    Mes amis y sont allés aujourd'hui donc je peux pas y aller avec eux ...
    T'ain je suis vraiment dégoûté mais la santé de ma soeur passe avant bien évidement. 
    Mes parents ne vont pas me laisser y aller, surtout qu'il y a Paris Manga qui est très proche de chez moi et plus sûr donc ils ne voient pas pourquoi prendre des risques ...

    Des amis se sont déjà fait agressés là-bas donc ça les a refroidis. Rien qu'une sortie en classe près de Villepinte inquiétait mes parents. Ce n'est pas de leur faute non plus, je les comprends.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Anko0407 Ven 5 Juil - 11:21

     Kaka, bah Hippo', si les autres sont d'accord, on a qu'a se rejoindre à la Défense, perso c'est là que les autres vont venir me chercher x'D La Défense j'imagine que c'est pas trop loin si ? :/
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Ven 5 Juil - 12:33

    Ah bah en fait je vais peut être pouvoir y aller scratch J'en ai parlé à ma mère de la JE et elle m'a dit que si ma soeur est malade,  elle voudrait bien m'accompagner. Alors j'ai pensé qu'elle allait me déposer devant mais non, elle veut y aller avec moi là-bas Shocked 
    Je lui ai dit qu'elle allait pas tenir vu la foule, la chaleur et le thème du manga et qu'elle restera dans un coin alors scratch 
    Si ma mère est avec moi je vais pas vous rejoindre car le "Oh ce sont tes petits camarades" va me tuer Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Kushina99 Ven 5 Juil - 15:31

     J'espère que tu pourras y aller Hippo Smile
    Pour ta soeur, je comprend très bien, je suis dans la même situation avec mon frère, la santé d'abord !
    Amusez vous bien tous Wink
    Et Hippo, mieux vaut avec ta mère que rien du tout, même si c'est un peu soulant Very Happy 
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Sam 6 Juil - 15:19

    Hello Very Happy 
    Je suis de retour de la JE, je suis rentré assez tôt. J'y suis donc allé avec ma mère et on y est restés 4h Smile 
    Alors déjà les transports ne craignaient pas du tout Surprised Il y avait tellement de jeunes que des agresseurs auraient été bloqués entre les gens :rire: 
    On est arrivés à 9h50 environ, 10 min. avant l'ouverture des caisses. Donc là vous suivez le troupeau et entrés dans un énorme hangar. Tout le long il y a un chemin qui serpente avec pleins de barrières. À un moment, on doit se séparer selon les paiements. Un chemin espèces, un chemin CB, un chemin chèque Laughing On a pris le chemin CB et on a attendu 45 minutes de queue Sleep 
    Ensuite on entre dans la Japan Expo, une immense salle, des centaines de boutiques diverses et variées. Mais c'est pas que manga. Vous avez beaucoup de boutiques en rapport avec les jeux vidéos :yes: Donc on s'est balladé partout et je suis allé dans geek store Laughing j'ai acheté un T-Shirt Assasin s Creed 3, un casque audio AC 3 Very Happy Ensuite je suis allé dans une autre boutique car j'ai repéré une super figurine AC3 et pas trop chère Razz Le vendeur ne parlait que Anglais donc pas mal de gens étaient perdus et du coup n'achetait pas. Bon moi je me suis pas emmerdé, j'ai pointé du doigt ce que je voulais et j'ai payé Smile 
    Au niveau du contenu vous avez plusieurs espaces ou scènes. Une pour les cosplay où les cosplayés dansaient, un ring de catch ( :rire: ) un espace culture avec des démonstrations de sports de combat j'ai eu l'impression scratch Vous avez pleins de consoles pour les jeux vidéo ! Il y avait le dernier Animal Crossing chez Nintendo ainsi que le Zelda Wii U, des jeux PC comme Lol je crois scratch 
    Et surtout, un stand Namco Bandai avec des jeux de combat One Piece, ET NARUTO :yao:
    Storm 3 était dispo donc j'y suis allé, j'ai fait 1 seul match car il y avait beaucoup du monde. J'ai éclaté mon adversaire avec ougi cancel, combos tout ça tout ça Cool Respect de l'assistance Cool 
    Ce qui me faisait marrer c'est les gens qui prenaient Kiba avec Kimimaro et Neji genre je reste naturel Rolling Eyes 
    Après ma mère cherchait un truc pour ma soeur et elle a vu une boutique de motifs pour ongles, un truc comme ça. Puis plus elle parlait avec les vendeurs plus ça sentait la magouille Rolling Eyes 
    Pas de Carte Bleue en plus, alors elle a fait "Je reviens je vais chercher des billets".
    On est pas revenus Laughing 

    Au niveau des cosplay je dirais qu'il y a eu 15% de beaux cosplays et 85% d'horreurs.
    Soit ils étaient magnifiques comme un fille en Ciel Phantomheiv (Je sais pas trop comment ça s'écrit) de Black Beutler, un MAGNIFIQUE cosplay de Pandora Hearts avec la brune qui avait un loup lui sortant du dos :bave: 
    Des gars en Condor de AC3, un beau cosplay de Naruto aussi, un super de Tsunade. Mais bon j'ai pas pris de photos car il y avait trop de monde pour s'arrêter dans la foule et demaner une photo Sad ... Et je suis timide Laughing 
    Mais il y avait aussi des cosplays pourris Rolling Eyes Des gars avec juste une cape de l'Akatsuki par exemple. Je trouve ça nul car si tu fais un cosplay tu y vas jusqu'au bout ! Pas juste le vêtement bateau sans approfondir. Un Jessy et James de Pokemon bien raté, des gars cosplayés en fille ... J'en passe Suspect 

    Après il y avait beaucoup de personnes "matures" de 30 ans, 40, 50 ... 
    À partir de midi il y avait un monde de malade Mad 
    Ensuite j'ai vu au loin un énorme Naruto gonflable d'au moins 5 mètres alors je suis allé voir là bas Razz En fait c'était juste pour un vendeur de mangas ...
    Et au loin j'ai vu une boutique Tsume ! Tsume c'est l'entreprise qui fait des figurines en résine somptueuses de mangas (Naruto, FT, One Piece, Bleach, Eyshield21 ...) ! Il y en a pas mal de Naruto comme Deidara sur son oiseau, Gaara et sa main de sable, Sakura sur les marionettes de Sasori, Naruto sur Gamakichi, Pain, Sasuke Taka ou Naruto RasenShuriken. Je les avais déjà toutes vues sur Internet donc j'étais content de pouvoir les voir en vraie ! J'ai montré à ma mère ma préférée : celle de Naruto sur Gamakichi.
    Mais bon vu qu'elles sont bien chères je lui ai dit que j'attendrai d'avoir plus économisé mon argent de poche. Et là ma mère me fait "Bah je peux te l'acheter moi !"
    "HEIN ? Shocked " Et elle m'a expliqué que l'on achète toujours pleins de trucs de maquillage à ma soeur, de vêtements, de bracelets et presque rien pour moi. Surtout qu'ils lui ont payé son Iphone4 qui coûtait très cher donc ce serait injuste que je n'ai rien.
    Donc me voilà avec "Summoning of Gamakichi" dans ma chambre avec toutes mes autres figurines :rire: 
    J'ai cru que j'allais chialer affraid 
    Puis le mec de Tsume nous l'a transporté jusqu'à la sortie avec un diable (Un truc pour tirer) car c'était vachement lourd donc imaginez-vous avec un gros truc pour tirer les colis dans une foule énorme, il a dû écraser 1000 pieds :rire: Puis des gens s'amusaient à essayer d'attraper la boîte alors j'ai failli les démonter sur place en mode Gollum "C'EST À MOI ! Mon précieuuuuux What a Face "
    Puis vu le monde et qu'on avait fait toutes les boutiques, on est reparti chez nous avec le gros colis dans les bras. J'étais déçu de ne pas avoir pu voir Feitz, Sed, Alex et En côte mais c'était prévisible vu la foule Sad 
    Mais j'ai peut être vu Sed car j'ai vu 2 cosplays Naruto en tout, peut être lui scratch 

    Je n'ai malheureusement pas pris de photos car j'étais plus concentré à chercher un Chôji dans la foule Embarassed 
    J'ai juste pris en photo une figurine Sasori assez jolie car je ne savais pas qu'elle existait Shocked 
    Bon bah je crois que c'est tout scratch 
    Pour manger il y avait un vendeur de sushis, un Paul, un Hippopotamus et d'autres j'pense Razz 
    Voilà pour ma journée Very Happy 
    J'attends de connaître celles des autres membres affraid 
    J'étais déçu car j'avais eu une idée en tête pour tous les membres et "réconforter" ceux qui n'étaient pas venus Sad J'avais vu sur leur site que  la doubleuse de la voix japonaise de Naruto était en dédicasse alors je voulais lui demander de faire une dédicasse en vidéo au forum entier avec la voix de Naruto mais j'ai pas trouvé son stand Sad Je suis désolé Crying or Very sad 

    Enfin bref en conclusion, j'ai passé une bonne journée, je suis un geek et un fanboy de AC3 et je conseille à tout le monde de se faire une expo de manga (Paris Manga, Japan expo etc.) au moins une fois dans sa vie pour voir un peu l'ambiance Smile
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Kushina99 Sam 6 Juil - 19:56

     Arigato Hippo-san Wink

    T'es le premier à raconter la JE (tous les autres ont limites disparus o.O, ils doivent être crevés je pense^^).
    Fiou, ça avait l'air super *-*
    Maintenant, je vois un peu plus à quoi ça ressemble même avec ce mini bout.
    Franchement, wouahhhh, ça devait être trop bien Smile
    Pour ta figurine, elle fait quelle taille ? Parce que de là à prendre un diable et le sortir du truc x)
    Je crois que je vois comment elle est, Temari l'a voulait aussi il me semble.
    En tout cas, tu as du passer une bonne journée Very Happy !
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Sam 6 Juil - 21:04

    Elle fait 30cm de haut Very Happy 
    Oui, c'était Laurianne qui la voulait aussi Razz

    Là voilà !:

    Oui, j'ai passé une super bonne journée :yao: 
    Tu es déjà allée à la JE ou Paris Manga Kushina ?
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Anko0407 Sam 6 Juil - 21:08

     A moi de raconter :3
    Et Kushi', en fait ouais perso j'suis crevée et j'ai mal aux pieds xD


    Bon courage pour lire la pavé monstrueux que j'ai fais Japan Expo  - Page 6 3176931354 

    Alors, je vais suivre le même cours des choses que Hippo' x)


    Les transports, purée, une horreur dans le RER B, celui en route pour le Parc des Expos donc, pour la Japan Expo, il y avait un monde ! Horrible ! Je vous jure Shocked 
    J'avoue que je me rappelle plus à quelle heure on est arrivé ... Surement a peu près comme Hippo', vers 9h50/10h

    PS : J'avais mon billet mais Fesse, Sed et Alex ne l'avait  pas Razz Pour éviter de faire 45 minutes de queue toute seule dans la file de ceux qu'ont déjà leurs billets, je les ai accompagnés.
    Bon, déjà, pas de bol quand on arrive on pense se gourer de file parce que là ou on était passé la queue était étonnamment courte, et de l'autre côté c'était pire long alors dans la logique des choses c'est la file d'attente la plus longue ou on devrait prendre les billets et la plus courte quand on a déjà son billet. Un homme habillé avec le chapeau de Chopper nous confirme que nous étions dans la file d'attente des billets forfait 4 jours. Nous retournons donc en arrière, demandant aux organisateurs où se trouve la file d'attente pour ceux qui n'ont pas de billets. On nous indique la file qu'on venait de prendre car il y avait des bouchons dans une file pour je-ne-sais-quoi, donc la file d'attente forfait 4 jours était aussi la file pour les Sans-Billets ...


    Comme Hippo' l'a dit, il y avait trois colonnes, on est passé par la colonne "Espèces" et à peu près pareil, 45 minutes de queue, je trouve que franchement, vu le monde c'était pas une longue attente ! Si on était arrivé plus tard, ç'aurait été pire.
    On est entré, salle très bien décrite par Hippo', on a pris pleins pleins de photos de nous devant l'entrée, aperçus des cosplays magnifiques et Sed s'est fait plaisir en criant comme un con : "Yoshaaaaaa !! On est arrivés !!" xD ! On a fait le tour, je ne me rappelle plus de ce que j'ai acheté en premier xD Je crois que c'est le Death Note. Si je me rappelle bien, on a repéré le stand de "Storm 3" et Sed et Fesse y ont joué 2/3 parties. 


    On arrive devant des geeks purs devant des PC en train de jouer, pour rigoler nous décidons de prendre une photo d'eux et notre cher Fesse cosplayé en Chôji avait disparu. Des visiteurs lui avait demandé à faire des photos. Nous avons donc passé une bonne vingtaine de minutes à chercher Fesse en criant dans la salle "CHÔJIIII !!" Tous les regards étaient tourné vers nous xD


    Donc, a part cette parenthèse, beaucoup de jeux vidéos et tout, jusqu'à ce qu'on repère à notre tour le ballon géant de Naruto, on s'y précipite et découvrons la même boutique de mangas qu'Hippo', sauf que nous on y est resté plutôt longtemps et ne sommes pas revenus les mains vides. Fesse avec son coeur qui vaut de l'or m'a offert le DVD Blu-Ray de "Road to Ninja" mais n'empêche, c'était hyper hyper cher pour ce que c'était ... Je ne me rappelle plus ce que Fesse a acheté, vous lui demanderez. Mais on a eu en cadeau le poster du film, 4 canettes (De quoi ? ça, je vous le dirai plus tard ...) et d'autres objets plutôt inutiles ...


    Pause déjeuner et tout, j'ouvre la canette qui me donnait particulièrement envie, je la bois, concrètement : Chaud, dégueulasse.
    Sed l'ouvre à son tour la bois et me sors que c'est du Redbull Shocked Super Japan Expo  - Page 6 3176931354 ::ironie::
    On mange, sans avoir trop faim (heureusement qu'on avait pris nos propres repas, sinon c'est tellement cher...) Surtout pour reposer nos pieds qui étaient déjà endoloris, on repart, visitons d'autres stands, où je me suis achetée des pattounes et une queue de chat :3 En mode "Neko" ! J'avais déjà les oreilles alors bon :'D Sed m'a offert un strap avec un petit chat et des ailes noires, une pitite peluche chat blanc et la peluche de Miku Hatsune Embarassed 


    On retourne vers le stand de "Storm 3" et voyons un tournoi, j'ai poussé Sed à s'inscrire mais ne sachant pas comment faire, je demande à l'homme sur scène et il me répond qu'il faut attendre la présentation. Nous attendons donc la fameuse présentation ... C'est donc le nouveau "Storm 3 Full Burst" qui est présenté, avec en 1er invité, le créateur du jeun Naruto sur PS3, j'apprends avec joie que le jeu sera disponible sur PC Very Happy 
    Voilà ensuite la 2ème invité ... La femme que nous cherchions dès notre entrée dans le salon : Junko Takeuchi ou celle qui interprète la voix originale de Naruto.
    Nous avons donc eu le droit au début du film "Road to Ninja" avec Junko interprétant Naruto en live ! (C'était vraiment le meilleur moment de la Japan ... )

    Une fois la séquence terminé, un fan demande à ce qu'elle dise "Futon RasenShuriken" en mode Naruto, ce qu'elle fit, vraiment un moment épic ! C'est super bien fait ! 
    Nous sommes resté pour les inscriptions puis arrive le moment du combat des deux finalistes du tournoi. Un s'est défilé (xD) Sed lève la main comme un fou pour le remplacer mais il n'a pas été choisi :/ 
    Junko reste pour le dernier combat opposant Sasuke à Naruto, les deux persos principaux évidemment. Et moment drôle, elle se met à insulter Sasuke et encourage le joueur qui a pris Naruto ! "Sasuke !! Baka da na !" On était pliés de rire xD Il y avait énormément de monde, on avait la chance d'être arrivé en avance devant la scène, nous étions aux premières loges pour parler à Junko qui s'est mise dans le public pour interpréter Naruto à la séquence de "Road to Ninja". Bref, le meilleur moment de cette journée ! 


    Comme Hippo' l'a dit pour les cosplays, c'est tout confirmé ! Mais non en avons aussi vu des splendides ... Alex a pris les photos nécessaires, et j'espère, les posteras Wink 


    Bon, après on a plus fais grand chose a part se précipiter Fesse et moi, sur le grand écran de la démo de "Kingdom Hearts" qui était fini quand on est arrivé x'D 
    Ah si, après avoir fait le tour de la Japan Expo, nous rencontrons une personne plutôt inattendue ... Gros, noir (moment raciste du jour), crête, pas spécialement apprécié sur Youtube, vous l'aurez deviné non ? Cortex ! 
    Sed, très emballé, va à sa rencontre, fais une sorte de tcheck plutôt space xD Un "Drrrrrrrra" avec lui et une photo, après ceci, nous sommes repartis refaire un petit tour, malgré nos pieds endoloris. 


    D'ailleurs on était mort en sortant u_u' Mais c'était vraiment génial ...


    Pour Hippo' Arrow J'ai essayé de te repérer dans la foule, mais comme tu l'as si bien dis, il y avait trop de monde pour que l'on puisse se rencontrer. Et Sed n'était pas cosplayé en Naruto Razz 
    Il a acheté le chapeau de Law et la cape de Minato Hokage. Je pense pas que tu l'aurais reconnu si tu cherchais un Naruto.
    Perso, on a pas trouvé son stand de dédicace, on a juste eu l'occasion de la voir interpréter Naruto.


    Voilà notre journée, si je n'ai rien oublié :3 J'épargne un sacré pavé aux autres xD 


    La Japan Expo, il faut vraiment y allé une fois dans sa vie, rien que pour l'ambiance et le plaisir des yeux.
    [/size]
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par HippoAdmin Sam 6 Juil - 21:20

    AH JE SUIS CON ! J'ai oublié de dire que j'avais vu Cortex moi aussi :rire: T'ain j'avais pitié de lui :rire: Il se la pétait pour rien mais qu'il se barre quoi ! Il sert à rien Rolling Eyes
    Je sais pas si vous m'avez vu, j'avais un T-shirt avec les oiseaux d'Angry Birds en noir Laughing J'ai vu une fille en chat avec une queue de chat etc. Mais j'ai pas trop fait attention car je surveillais le chariot Tsume Very Happy Bah voilà, la doubleuse ne faisait pas des dédicasses alors Rolling Eyes
    T'ain si j'avais su qu'il y avait eu un tournoi Naruto j'y serais allé Sad J'aimerai bien voir le cosplay de Feitz, je l'ai pas vu avec sa perruque Surprised
    N'hésitez pas à poster pleins de photos Wink
    Et pour manger vous vous étiez arrêtés où ? J'étais près du Paul et j'ai vu une neko te ressemblant pas mal mais les personnes avec elles n'étaient pas Sed, Feitz et Alex scratch
    Et vous avez vu comment ça s'est rempli de monde à partir de 13h ? Shocked
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Anko0407 Sam 6 Juil - 21:29

    C'est vrai qu'il faisait pitié u_u' Mais bon, Sed y tenait tellement xD
    Non, je t'ai guetté dans la foule mais je n'ai rien vu >.< Peut-être qu'on s'est croisé sans le savoir ... 
    Perso j'étais habillée d'un short blanc avec un débardeur bleu turquoise et un gilet gris Smile Mes oreilles, queue et pattounes étaient blanches, et je portais mes lentilles jaune et violette avec mes lunettes '-'
    La perruque de Fesse était space en fait xD Lisse en bas, comme il faut en haut Razz
    On s'est posé par terre, près d'une sortie si je me souviens bien, on était au fond mais pas du tout près de Paul, je crois qu'on même était à l'opposé.
    Je n'ai pas fais attention au monde '-' Je l'ai à peine remarque je t'avoue xD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Tanaraa Sam 6 Juil - 22:50

    Si j'avais vu Cortex je me serai tappé une grosse barre omg..
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Anko0407 Sam 6 Juil - 23:19

    No comment '-'
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Sedecim Dim 7 Juil - 10:09

    Cortex a était tellement épic pour moi nom de Dieu Tanaraa xDDDD
    Quand j'ai vue sa crête de loin j'était comme ça : Non ! C'est Cortex ça ? Shocked  Noooooooooooon tu ment Laughing 

    J'était tellement content HA HA HA :08onion: 
    Sa tête de bouffon tellement EPIC ! :08onion: 
    En tout cas c'était une putain de journée sérieusement Smile 
    J'aimerai en dire plus mais je préfère tout raconter oralement mais je pense que le texte de Anko suffiras pour vous amis du Forum Japan Expo  - Page 6 3176931354 

     

    Contenu sponsorisé


    Japan Expo  - Page 6 Empty Re: Japan Expo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:43