Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+18
Hisoka
FujiMonster
Paradizze
Anko0407
Kabuto
revdragon
Sedecim
NarutoHinataKyubi
Madara Uchiha
Kushina99
HippoAdmin
Eclat Orange
RamenTrolliser85
Neji's lover
Kakashi77777
Tanaraa
Sugito700
Tobi
22 participants

    Présence/Absence

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Lun 6 Mai - 16:22

    Kakashi77777 a écrit:XD Tu m'as tué avec ton histoire Hippo Laughing
    Au moins t'as de la chance d'être là-bas Smile

    Si si Razz
    Allez, je continue de vous relater mes pérégrinations Cool
    Je conte. (Tambours + digeridoos)

    Hier, nous sommes allés visiter Naples encore une fois mais près d'un Fort pour acquérir une vue panoramique.
    Là, nous avons fait la rencontre d'un homme qui nous a frustré.
    Il s'agissait d'un sénégalais qui nous en voyant a gueulé "Salut les amis français !"
    J'ai vu qu'il avait autours de sa main une panoplie de coliers à vendre alors je me suis dit que c'était encore un de ces.miliers de vendeurs itinérants prêts à tout pour nous revendre leurs babioles.
    Il a voulu nous serrer la main pour qu'on le voit comme un ami. Mon père a accepté mais moi je voulais pas. Je sentais la manipulation à plein nez donc je me suis mis à parler Allemand :rire:
    Je pensais pouvoir m'en tirer comme ça mais mon père m'a fait "Tu dis bonjour au Monsieur ?" Je voulais lui répodndre "VAS-Y LÀ PARLE MOI ALLEMAND WESH !"
    Mais je n'ai rien fait Rolling Eyes
    Du coup j'ai serré la main au gars en parlant français. Du coup je suis passé pour un gros schyzophrène :rire:
    Ma mère restait en retrait mais ma soeur a aussi été alpaguée.
    Le gars commence à nous donner un conseil pour ne pas se faire voler nos affaires. (Encore une technique pour se faire passer pour un ami)
    Ensuite il déclare que c'est la fête du Sénégal et nous file des bracelets grigris qui donnent bonheur et vitualité :rire:
    Vu qu'il a dit "Je vous offre" je me suis dit qu'on aura pas à le payer :sournois:
    Il nous dit que c'est son anniversaire (Je voulais lui dire "Comme par hasard !" et que sa famille habite pas loin d'ici)
    Ma mère arrive et commence à sortir son porte-monnaie déclarant que la seule façon de se sortir de cette situation, c'est de payer.
    Elle lui a donné un billet de 10€ et il est parti tout content.
    Perso, J'ai pas compris car je voulais me tirer et déclarer une grosse connerie comme "Merci de nous faire découvrir votre culture" histoire de ne pas le vexer.
    Bref, on a débattu avec notre mère dessus et on a fini par oublier Smile
    On s'est balladé etc. mais pas de fait très marquant.

    Aujourd'hui, on est allé voir un cratère qui était apparement beau selon le guide de mon père.
    On a pris le métro et nom de dieu, quelle horreur !
    On entre, on veut aller à une station que l'on nommera "A" et on était à la station "C" on y va et on arrive à la B.
    On reste dans le train pour aller à la A mais le train retourne en arrière à la C puis à une D.
    On comprend pas, on se demande ce qu'il fout donc on reste encore et on repart vers la C puis vers la B.
    On reste à la B voulant aller à la A mais le train reva vers la C !
    On va jusqu'à la D et on comprend rien car le plan en face de nous indique bien D, C, B, A. Pourquoi on va pas à la A ?
    Avec un très gros effort de réflexion on a compris que ce plan était bidon et que la ligne où l'on était n'avait que 3 arrêts ! La D, la C, et laB !
    Du coup, on faisait des aller-retours sans cesse :rire:
    Heureusement qu'il n'y avait pas de caméras car ils auraient vus que l'on stagnaient dans la rame depuis 107 ans Laughing
    Bref, on sort à la B et on va ailleurs pour aller à la A.
    (J'aime embrouiller l'alphabet :sournois: )

    On arrive au cratère et on sent une odeur bizarre, d'oeuf pourri.
    Mon père déclare alors que c'est l'odeur du souffre qui sort du cratère fumant.
    Plus on s'approche du cratère, plus l'odeur est forte et horrible.
    On s'approche un peu plus et on en peut plus. C'est la pire odeur que j'ai jamais senti. (Ma mèree aussi, et a dit qu'un corps en décomposition devait avoir une odeur comme ça)
    Ma soeur est à deux doigts de vomir et s'enfuit en arrière, moi j'ai des hauts-le-coeur.
    On retourne en arrière mais nos parents continuent.
    Ma soeur et moi, on se sent cons et on décide de se la jouer en aventuriers survivants et on met au point un système super performant.
    On fouille nos poches et je sors un paquet de mouchoirs. Ma soeur, elle, a une solution hydro-alcoolique qui sent le citron.
    On asperge alors les mouchoirs de solution et on respire dedans :rire:
    On s'approche de plus en plus du cratère et on est au centre, face à la débouchée de souffre.
    Si l'on enlève le mouchoir, on vomit. pale
    Et là, on voit 2 amoureux, assis en face de la fumée, sans mouchoir et qui mangent paisiblement leur sandwichs.
    On se dit que c'est pas possible ! nous on est en mode touareg avec 50 mouchoirs sur la bouche, et eux ils mangent tranquillement :rire:
    On regarde le panneau d'explications du cratère et on lit que le souffre permet un meilleur épanouissement sexuel :rire:
    Les gérants de la zone du cratère ont eu cette seule explication pour motiver les gens à y aller :rire:
    Alors quand on a vu les 2 gens qui mangeaient, on s'est dit que le gars devait vraiment avoir des problèmes au lit :rire: :rire:
    Bref, on a fuit en arrière après avoir pris une photo de nous complètement crispés avec nos mouchoirs devant la fumée et on est partis au resto.
    Ma mère n'a rien pu avaler mais moi j'avais faim What a Face
    Là bas, il y avait près de 50 gamins, ou bambinos, qui mangeaient.
    Ils couraient partout, braillaient, nous rentraient dedans ... Rolling Eyes
    On a repris le train et on s'est rendu compte à quel point les italiens sont excités dans le métro.
    Ils nous rentrent tous dedans, courent pour prendre des sièges, te laissent pas sortir, te marchent dessus et traversent en plein milieu de la voie car ils ont la flemme de traverser.
    En gros t'as 60 personnes qui sautent sur le quai et marchent au,milieu des rails Shocked
    Ensuite on est rentrés et là on attend pour ressortir Smile
    M'voilà Very Happy
    C'était les pérégrinations de Hippo avec Ajax. Avec Ajax, je nettoie un max !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Tanaraa Lun 6 Mai - 16:47

    HippoAdmin a écrit:Je voulais lui répodndre "VAS-Y LÀ PARLE MOI ALLEMAND WESH !"

    Ca m'a juste troooooop fait rire ce moment. :26onion:

    HippoAdmin a écrit:Le gars commence à nous donner un conseil pour ne pas se faire voler nos affaires. (Encore une technique pour se faire passer pour un ami)
    Ensuite il déclare que c'est la fête du Sénégal et nous file des bracelets grigris qui donnent bonheur et vitualité :rire:
    Vu qu'il a dit "Je vous offre" je me suis dit qu'on aura pas à le payer :sournois:
    Il nous dit que c'est son anniversaire (Je voulais lui dire "Comme par hasard !" et que sa famille habite pas loin d'ici)
    Eh non mais Hippo c'est pas possible! Quand je suis allée en Itali il y avait le même gars, qui nous a dit EXACTEMENT la MÊME CHOSE! Il nous a aussi offert des braclets, et l'histoire de l'anniversaire et tout le blabla. Genre nous après on était comme des cons avec mon grand frère et ma grande soeur entrain de dire "Ha bah bonne anniversaire!" Alors qu'on savait bien que ce n'était pas le cas. Laughing Le truc des "Salut les amis français" c'était troooop ça! Genre on parlait en français avec ma soeur et mon frère puisqu'on ne parle italien qu'avec la famille qui comprend pas le français, et là il débarque avec tous ces trucs autour de coup etc.. Laughing Franchement Hippo je me demande si c'est pas le même gars. :26onion:
    Les bracelets qu'il vous a proposé étaient avec des petites perles jaunes et orange? Neutral


    HippoAdmin a écrit:On a repris le train et on s'est rendu compte à quel point les italiens sont excités dans le métro.
    Ils nous rentrent tous dedans, courent pour prendre des sièges, te laissent pas sortir, te marchent dessus et traversent en plein milieu de la voie car ils ont la flemme de traverser.
    En gros t'as 60 personnes qui sautent sur le quai et marchent au,milieu des rails Shocked

    Hilala, moi j'ai jamais pris le métro en Italien, juste en voiture et c'est autant la merd* !
    Mon père était au volant, conduisait normalement comme un bon Suisse civilisé, et là on voit des gens s'arrêter au milieu de la route, des autres contournent la voiture comme si de rien n'était, certains se foncent carrément presque dedans, il y en a encore qui se prennent dans Fast and Furious. C'est vraiment la catastrophe. :03onion:



    HippoAdmin a écrit:C'était les pérégrinations de Hippo avec Ajax. Avec Ajax, je nettoie un max !
    J'ai trop aimé lire tes petites aventures, c'était marrant! :05onion:
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Anko0407 Lun 6 Mai - 19:07

    Moi aussi j'ai bien ri en lisant tes ... pérégrinations scratch
    En plus tu as bonne intuition avec ce vieux monsieur dont apparemment c'était l'anniversaire x)
    Pour rire, tu reviens le voir le lendemain en lui demandant ou il a passé son anniversaire et ce qu'il a mangé et toutes sortes de questions, tu verras, au bout d'un moment il te lâchera parce qu'il aura plus de réponse aux questions :rire:
    A moi de raconter ma vie :yes:
    C'est comme quand j'étais à la Rochelle avec ma mère, y'a un monsieur qui nous interpelle et nous propose des bracelets fait mains en disant que c'était gratuit. Ma mère accepte et deux autres personnes nous prenne les poignets et commencent à nous faire les bracelets sur mesure. On discutait tranquille puis ils ont terminé de nous les faire. Ils se lèvent, vont voir le monsieur qui avait l'air de tout dirigé et ils reviennent en nous balançant à la tronche : " ça fera 20 euros Présence/Absence - Page 9 2557976417 "
    Ma mère : Shocked
    Moi : Présence/Absence - Page 9 388315920 + Présence/Absence - Page 9 927261665 (mais d'un autre côté ils étaient jolis :coeur: )
    Alors ma mère demande à ce qu'on nous les enlève car elle ne veut pas payer 40 euros (oui c'était 20 euros par personne Laughing ) pour deux malheureux bracelets. Les deux autres nous répondent qu'on ne peut plus les enlever. Maintenant qu'ils sont tressés et noués c'est fini c'est pour la vie xD Ma mère a été contraintes de payer 40 euros Shocked
    Bref, ma vie <.<

    Sinon, j'ai d'autres choses à raconter en fait mais j'ose plus avec ce que je viens déjà de raconter xD
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Lun 6 Mai - 19:26

    XD Hippo, j'étais plié de rire avec le mec dont c'était soit-disant l'anniversaire Laughing

    Anko, fallait prendre un couteau et couper les bracelets Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kushina99 Lun 6 Mai - 19:35

    XDDD Hippo, je suis morte de rire, j'ai ma classe de latin qui est partie en Italie (sauf moi :3) et ils ont visité ce fameux cratère, c'était trop drôle quand ils nous en ont parlé, je suis sûr que c'est le même xD
    Ahlala, il paraît que c'était vraiment horrible et notre prof les a faits manger aussi là-bas x)

    Sinon, pour l'homme arnaqueur, moi, je lui aurais dit bonjour et je me serais tirée en disant "je suis pressée" ^^

    Anko (ai failli t'appeler Haru >.<), c'est pas autorisé ce qu'ils ont fait, vous aviez le droit de partir è.é , perso, j'aurais pété les plombs xD
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Lun 6 Mai - 20:01

    Tanaraa -> Ah bon toi aussi ? Very Happy Non, les bracelets étaient de la couleur de la Jamaïque et ma mère a eu des grigris avec des sortes de petits piments en plastique au bout Suspect Moi j'ai eu un bracelet de cuir avec un galet noir dessus et des cordes marrons.
    Je pense que leurs bracelets changent au bout d'un certain moment Smile
    Mais c'est fou que l'on ait vécu la même chose Shocked Toi aussi c'était un jeune sénégalais d'environ 30 ans ?
    On a peut être eu le même Smile Tu étais à Naples ?

    J'imagine pour la voiture ! Nous on a pris le taxi. Ce sont des fous du volant Shocked Même en tant que piéton, on se fait limite écraser à chaque rue Rolling Eyes Surtout les mobylettes ! Du coup je hurle sur la famille de courir sur le trottoir et ils le prennent très mal :rire:

    Anko -> Ouaip, pérégrination est un vieux terme pour "Aventures" (Merci Dragon Quest IX Laughing )
    C'est trop ça ! Je reviens demain avec une perruque et il va me sortir que c'est son anniversaire :rire: par contre c'était bel et bien la fête du sénégal Smile
    40€ Shocked C'est abusé ! Ta mère a eu une bonne réaction mais s'ils étaient en position de force, c'est dur de s'imposer... Faut voir selon son caractère. Radin comme je suis j'aurais magouillé un truc pour me tirer en douce What a Face Quoique ...

    Kakashi -> C'est tellement un cliché cette histoire d'anniversaire Rolling Eyes Bien pour qu'on soit gentil avec lui et qu'on lui donne un cadeau ...

    Kushina-> Je pense que c'est le même Smile Un cratère napolitain qui pue, il y en a pas 5000, ET HEUREUSEMENT :rire:
    Il y avait pas mal de zones pour manger, c'était ici Smile
    Mais l'entrée était à 7€ par personne Mad
    Ce qui m'a trop fait rire, c'est qu'il y a une boutique de souvenirs :rire:
    Genre on va s'acheter des boules à neige, des cartes postales et des figurines du cratère pour se souvenir de ce moment Rolling Eyes
    Avec ma soeur on est parti dans des délires où on nous donne des morceaux de souffre pour ressentir cette odeur chez nous :rire:
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Sam 25 Mai - 10:11

    Désolé de vous prévenir un peu au dernier moment mais j'ai complètement oublié ^^'

    Je serais donc absent de Dimanche soir à Vendredi midi car je pars en voyage scolaire à Londres, et je n'aurai évidemment aucun moyen de poster sur le forum.
    Je pourrai vous raconter un peu tout cela dès que je serais rentré :yeah:
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kushina99 Sam 25 Mai - 11:24

    Super Very Happy
    Tu vas bien t'amuser, bon voyage !

    Moi de mon côté, je ne serais pas beaucoup présente cette semaine, à cause des nombreux test que j'ai à passer.
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Sam 25 Mai - 17:05

    Merci Kushina Smile
    Et bonne chance pour tes tests Présence/Absence - Page 9 3176931354
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Sam 25 Mai - 21:34

    Bon voyage Kakashi Very Happy
    Ce sera avec grand plaisir de lire tes aventures Cool
    Amuse-toi bien surtout Smile

    Et ne faîtes pas comme ma classe en 5ème à attendre des heures devant le Buckingham Palace que la vieille sorte, elle ne sort pas :rire:

    PS: Dans l'Eurostar, on ne voit pas la meret les poissons par la fenêtre. J'en étais persuadé à l'époque Sad
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Dim 26 Mai - 10:14

    Merci Hippo Smile

    Combien de temps vous aviez attendu devant Buckingham ? Laughing

    Tu as du être déçu de ne pas pouvoir contempler les fonds sous-marins^^'
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Dim 26 Mai - 15:34

    Bon, je vous dit a + tout le monde Very Happy
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Dim 26 Mai - 15:37

    Je sais plus mais peut être 20 minutes, le temps de prendre des photos machin machin puis après on est revenus, on est repartis ... Sleep
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Ven 31 Mai - 14:09

    Je suis de retour de mon voyage^^

    J'ai vraiment bien aimé Londres, je trouve que les rues sont assez propres, ça change beaucoup par rapport à la France
    C'était super bien, on a visité plein de musés et tout et tout Very Happy
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Ven 31 Mai - 17:48

    Kakashi77777 a écrit:Je suis de retour de mon voyage^^

    J'ai vraiment bien aimé Londres, je trouve que les rues sont assez propres, ça change beaucoup par rapport à la France
    C'était super bien, on a visité plein de musés et tout et tout Very Happy

    Vas-y raconte nous tout Very Happy


    Dernière édition par HippoAdmin le Sam 1 Juin - 9:58, édité 1 fois
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kushina99 Ven 31 Mai - 18:28

    HippoAdmin a écrit:
    Kakashi77777 a écrit:Je suis de retour de mon voyage^^

    J'ai vraiment bien aimé Londres, je trouve que les rues sont assez propres, ça change beaucoup par rapport à la France
    C'était super bien, on a visité plein de musés et tout et tout Very Happy

    raconte Very Happy
    T'as dormi où ?
    Avec qui ?
    Very Happy


    Cool Very Happy Perso, j'adore Londres,
    sinon Hippo, là t'es limite plus intrusif qu'une petite copine xD
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Ven 31 Mai - 22:12

    ... Laughing
    Désolé, j'aime bien écouter les histoires de voyage Laughing
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Anko0407 Sam 1 Juin - 14:37

    Oh Kakashi quel chance ... Sad
    Londres ! J'ai toujours voulu y aller 'o'
    Racontes-nous tout ! Very Happy Chaque détail je veux tout savoir *-*
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Lun 3 Juin - 15:46

    Ok je vais tout vous raconter ^^

    Donc on est parti en car et on a pris l'Eurotunnel. Ensuite on a visité le musée de Mme Tussauds. Personnellement, je n'ai pas aimé et c'était un peu le bordel, on ne savait pas trop où aller. On a fini la journée avec un temps libre a Camden Town, c'est une grande rue commerçante avec des boutiques de partout. On retrouve les mêmes petites babioles partout et au même prix, il n'y a aucune innovation. Shocked

    On a commencé le Mardi avec la visite de la Tour de Londres, j'ai trouvé ça sympa. Il y avait les bijoux de la Reine, des anciennes armes, des armures et plein de choses du même genre. Après, on a fait un tour dans le London Eye, c'est la grande roue bizarre. Malheureusement, il pleuvait donc on a pas bien pu admirer le paysage. On est passé devant la maison du 1er ministre et fini la journée avec un temps libre à Covent Garden, un espèce de hangar avec plein de boutiques. On y retrouve les mêmes chose qu'ailleurs mais un peu plus chères. Rolling Eyes

    Mercredi, on est allé à Picadilly Circus, c'est un cartier avec des écrans géants, un peu comme à New York. Puis on a visité le British Museum, c'est un musée avec des vestiges appartenant à l'Angleterre, ça m'a un peu saoulé Neutral Puis on a fini la journée avec un peu de temps libre à Oxford Street, c'est la plus grande rue commerciale de Londres.
    N'empêche, les vendeurs essayent de t'arnaquer. Je voulais acheter deux portes clefs à 2 £ puis je passe à la caisse. Et la il me sort: No, it's 4 £. On ne s'est pas bien compris Laughing


    Le dernier jour était pour moi le meilleur. On a visité le Natural History Museum. J'ai vraiment bien aimé, on y trouve un peu de tout: des squelettes de dinosaures, des animaux empaillés, une section sur le corps humain, une autre sur les insectes etc... On a continué avec le Magasin Harrods, c'est une espèce de galerie marchande ou il y a un peu de tout. Sauf que c'est un magasin de luxe et ils ne laissent entrer que des enfants de plus de 15 ans ou accompagnés d'un adulte. Il y en a de 13 ans qui mesurent 2 m et qui se font refoulés alors qu'il y en a du même âge qui mesurent 1 m et qui ont l'autorisation d'entrer Suspect Puis on est passés par Buckingham Palace pour finir notre voyage.

    On dormait chez des familles d'accueil. La mienne était super sympa mais il y avait des enfants de 4 ans qui n'arrêtaient pas de crier geek

    Voilà, je ne suis pas écrivain mais j'espère que vous avez compris Smile
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kushina99 Lun 3 Juin - 18:17

    Wouah, vous en avez fait des choses dis donc Very Happy
    Ca devait etre bien !
    Par contre, au bout d'un moment, les musées ça doit être fatiguant de les enchaîner !
    Et dans votre famille, vous étiez nourrit comment ?

    Kakashi77777 a écrit:On est passé devant la maison du 1er ministre et fini la journée avec un temps libre à Covent Garden, un espèce de hangar avec plein de boutiques. On y retrouve les mêmes chose qu'ailleurs mais un peu plus chères. Rolling Eyes

    Ahhh, moi quand j'ai fait mon voyage en Angleterre de 5e, on est allé à Londres le dernier jour et on a mangé devant Covent Garden.
    Ensuite, on a fait du shopping dans "le hangar" xD Et bah franchement, les commerçants anglais, c'était pas des sympas.
    On n'avait même pas le droit d'essayer les fringues (enfin, en fait ils se contre disaient, y en a c'était oui, d'autres non mais dans la même boutique @_@)
    Et puis ils arrêtaient pas de nous hurler dessus, limite en nous bousculant.
    Très très malpoli.
    En plus, à un moment, je me suis limite fight avec l'un d'entre eux parce qu'il voulait pas me rendre 1 penny (mon truc coutait 5 livres 99) et même si c'est rien, ça reste pour nous, l'équivalent de 1 centime (désolé, mais j'aime pas me faire arnaquer, je me foutais du penny, c'était par principe).
    Et puis, j'ai une amie qui c'est fait volée 10 livres, le vendeur avait dit que le prix était 22 livres alors que c'était affiché 12.
    Méfiez-vous des anglais, pour les magasins, ce sont des fourbes x)
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Mar 4 Juin - 16:06

    Pour les fammiles, on mangeait de la nourriture "normale". J'ai mangé une pizza, des spaghettis et des frites avec du poisson, une espèce de fish & chips.

    J'ai un ami qui a voulu acheter une coque d'Iphone. Il a demandé le prix au vendeur et lui a dit qu'il n'allait finalement pas l'acheter. Ensuite le vendeur a commencé à le harceler pour qu'il achète, c'était limite il l'agressait Shocked
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Mar 4 Juin - 16:26

    Kakashi77777 a écrit:Pour les fammiles, on mangeait de la nourriture "normale". J'ai mangé une pizza, des spaghettis et des frites avec du poisson, une espèce de fish & chips.

    J'ai un ami qui a voulu acheter une coque d'Iphone. Il a demandé le prix au vendeur et lui a dit qu'il n'allait finalement pas l'acheter. Ensuite le vendeur a commencé à le harceler pour qu'il achète, c'était limite il l'agressait Shocked

    Chaud Shocked
    Il ne doit pas avoir beaucoup de clients Laughing
    De toutes façons, ce sont systématiquement des contre-façons Présence/Absence - Page 9 3176931354
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Mar 4 Juin - 17:56

    HippoAdmin a écrit:De toutes façons, ce sont systématiquement des contre-façons Présence/Absence - Page 9 3176931354

    Ouais en plus Neutral
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par HippoAdmin Mer 5 Juin - 7:15

    Kakashi77777 a écrit:
    HippoAdmin a écrit:De toutes façons, ce sont systématiquement des contre-façons Présence/Absence - Page 9 3176931354

    Ouais en plus Neutral

    Quand tu vois un sac Vuitton vendu dans la rue, t'as de quoi douter Laughing
    Et en plus, on te le retire à la douane Rolling Eyes
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Kakashi77777 Mer 5 Juin - 11:54

    C'est vrai que c'est un peu abusé de ne faire que des contrefaçons Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Présence/Absence - Page 9 Empty Re: Présence/Absence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:03