Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+23
Slam09
KonoNarutoKono
Kara Uchiha
revdragon
Anko0407
Paradizze
Sedecim
Kabuto
BGnaruCOOL
NarutoHinataKyubi
Neji's lover
Shirotsuki
Tenten Hyûga
Kakashi77777
Orochimaru
Tobi
sarimanga
Eclat Orange
Kushina99
RamenTrolliser85
Tanaraa
HippoAdmin
Sugito700
27 participants

    Les talents sportifs des fans

    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 20:41

    Et comment vous faites pour savoir votre niveau ? confused

    En Allemagne non plus ça existe pas. Enfin, une fille m'avait dit qu'ils avaient des niveaux E je sais pas quoi donc bon XD

    Sinon, je suis galop 2 et je tente d'avoir mon galop 3 (et peut-être 4 en même temps) cette année Very Happy
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Tanaraa Dim 18 Nov - 20:45

    Franchement je sais pas Laughing
    Il y a pas de niveaux non plus je crois Neutral

    En gros, je sais pas quel niveau je suis silent
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 20:53

    Bon, ben tu sais au moins depuis combien de temps tu en fais quand même ? XD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Tanaraa Dim 18 Nov - 21:01

    5-6ans. Mais durant ce temps, j'ai arrêté de prendre de vrai cours, et j'allais juste faire des entraînements avec ma soeur car elle a des chevaux :'(
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 21:03

    Au moins tu continues de monter, c'est quand même bien ! Very Happy
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Kushina99 Dim 18 Nov - 21:35

    Moi j'ai toujours été HS sur le sport.
    J'aime : l'endurance, le rubdy et le handball.
    Je n'aime ni les chevaux ni la danse que j'ai pourtant pratiqué pendant 3 ans quand j'étais petite. J'ai toujours été super nulle en sport et l'année dernière j'ai re-commencé le judo mais je me sentais trop débutante par rapport aux autres beaucoup plus jeune du coup cette année, je fais rien.
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 21:38

    Kushina99 a écrit:Moi j'ai toujours été HS sur le sport.
    J'aime : l'endurance, le rubdy et le handball.
    Je n'aime ni les chevaux ni la danse que j'ai pourtant pratiqué pendant 3 ans quand j'étais petite. J'ai toujours été super nulle en sport et l'année dernière j'ai re-commencé le judo mais je me sentais trop débutante par rapport aux autres beaucoup plus jeune du coup cette année, je fais rien.

    OMG endurance, le pire truc en sport qui puisse exister... pale J'ai toujours été une des dernières dans ce sport XD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Tanaraa Dim 18 Nov - 21:45

    A l'école, en sport je suis un peu nulle.. Mais quand il s'agit de jouer au foot, c'est moi qui gère Cool
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 21:47

    En foot aussi je suis nulle... Un jour, j'étais tellement contente d'avoir le ballon que j'ai tiré dedans à fond et... j'ai marqué dans mon camp... Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Kushina99 Dim 18 Nov - 21:47

    Oui, ça a été très longtemps une torture pour moi aussi jusqu'au moment où je me suis rendue compte que c'était un des seuls sports où ma volonté dictait mon parcours. Je ne courais pas très vite d'un coup mais je tiens sur une bonne distance.
    Au foot j'étais forte aux cages et j'ai du arrêterde jouer un an. Quand j'ai repris, il y avait pas pire que moi u.u
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Dim 18 Nov - 21:50

    Ce que j'aurais voulu, c'est qu'on puisse avoir nos écouteurs quand on fait endurance, mais bien sûr, les profs ne voulaient pas Mad

    Bon allez, je vous laisse, le pays des rêves m'attend Razz
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Tanaraa Lun 19 Nov - 11:17

    Nous on a le droit à la musique Very Happy
    Ca aide beaucoup, surtout quand je passe les musiques de Naruto, ça me donne la pêche Les talents sportifs des fans - Page 4 3176931354
    Kakashi77777
    Kakashi77777
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 6925
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Konoha, Pays du Feu

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Kakashi77777 Lun 19 Nov - 17:49

    Paradizze, moi aussi je fais de la natation et c'est ma 9ème année mais je suis un peu nul au niveau de l'apnée...
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Anko0407 Lun 19 Nov - 18:37

    L'endurance, je fais toujours mon possible pour être dispensée Laughing Je déteste courir ._. En plus, on a même pas le droit de mettre de la musique Evil or Very Mad
    Sinon bah j'aime beaucoup l'acrosport I love you Un problème : Je ne peux pas en faire parce que j'ai des problèmes au dos et je ne pourrais plus jamais faire d'acrosport Sad Le SEUL sport que j'aime au collège 'o' Que la vie est dure ... Crying or Very sad

    Sinon comme Paradizze et Tanaraa j'ai fais de l'équitation mais un trimestre seulement Laughing J4ai arrêtée parce que j'étais tombée de cheval deux fois de suite et je m'étais cassé l'humérus <_< Du coup j'ai eu peur de remonter sur un cheval Mad

    Mais je fais des claquettes dans une grande école de danse Les talents sportifs des fans - Page 4 3176931354 ça fais 5 ans que j'en fais et je veux devenir une grande professionnelle dedans 'o' Plus tard, vous me verrez peut-être sur scène Cool

    Bon allez, j'arrête de raconter ma vie ! XD
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Lun 19 Nov - 21:29

    Kakashi7777777 a écrit:Paradizze, moi aussi je fais de la natation et c'est ma 9ème année mais je suis un peu nul au niveau de l'apnée...

    Oui moi non plus je ne suis pas très forte en apnée... Sad
    Et sinon, ma nage de prédilection est la brasse Razz


    ----

    Anko0407 a écrit:L'endurance, je fais toujours mon possible pour être dispensée Laughing Je déteste courir ._. En plus, on a même pas le droit de mettre de la musique Evil or Very Mad
    Sinon bah j'aime beaucoup l'acrosport I love you Un problème : Je ne peux pas en faire parce que j'ai des problèmes au dos et je ne pourrais plus jamais faire d'acrosport Sad Le SEUL sport que j'aime au collège 'o' Que la vie est dure ... Crying or Very sad

    Sinon comme Paradizze et Tanaraa j'ai fais de l'équitation mais un trimestre seulement Laughing J4ai arrêtée parce que j'étais tombée de cheval deux fois de suite et je m'étais cassé l'humérus <_< Du coup j'ai eu peur de remonter sur un cheval Mad

    Moi aussi je déteste courir. En plus, ça donne des mal de dos x)
    Ah, moi je vais faire acrosport bientôt dans mon lycée Smile

    Pour l'équitation, je peux te dire que je suis tombée plus d'une fois ! XD Mais c'est vrai que tu peux hésiter à recommencer quand tu te casses quelque chose Neutral
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Sedecim Mar 20 Nov - 0:04

    Tanaraa a écrit:Nous on a le droit à la musique Very Happy
    Ca aide beaucoup, surtout quand je passe les musiques de Naruto, ça me donne la pêche Les talents sportifs des fans - Page 4 3176931354

    Nous aussi on peu écouter de la musique en sport ! Et je suis de ton avis Tanaraa sa donne grace la pêche ! Oh yeah Baby afro Surtout quand tu écoute un OST de Naruto XD
    Mais par contre au collège des fois on pouvez écouter de la musique mais a des moments non. Moi j'aime le sport, mais je n'en fais pas particulièrement, mais l'année prochaine je passe en musculation parce que... J'ai envie et je me donne le besoin qu'un homme a besoin :naruto-lol: Je cours très vite, mais en ce moment je rouille puisque je ne bouge pas beaucoup en ce moment ::mavie:: Le sport reste ma matiere préferé en cours bounce


    Anko0407 a écrit:L'endurance, je fais toujours mon possible pour être dispensée Laughing Je déteste courir ._. En plus, on a même pas le droit de mettre de la musique Evil or Very Mad
    Sinon bah j'aime beaucoup l'acrosport I love you Un problème : Je ne peux pas en faire parce que j'ai des problèmes au dos et je ne pourrais plus jamais faire d'acrosport Sad Le SEUL sport que j'aime au collège 'o' Que la vie est dure ... Crying or Very sad

    Sinon comme Paradizze et Tanaraa j'ai fais de l'équitation mais un trimestre seulement Laughing J4ai arrêtée parce que j'étais tombée de cheval deux fois de suite et je m'étais cassé l'humérus <_< Du coup j'ai eu peur de remonter sur un cheval Mad

    Mais je fais des claquettes dans une grande école de danse Les talents sportifs des fans - Page 4 3176931354 ça fais 5 ans que j'en fais et je veux devenir une grande professionnelle dedans 'o' Plus tard, vous me verrez peut-être sur scène Cool

    Bon allez, j'arrête de raconter ma vie ! XD

    Et bah moi je verrais Anko en directe sur scene Shocked Et j'vais hurler son prénom devant tout l'monde et j'dirais : Vas-y b***-les tous !!! Les talents sportifs des fans - Page 4 2088097234 A ce moment la je m'attend a ce que tout le monde me regarde et j'en aurais rien a faire Kiiiiiiishishishishishishi Twisted Evil
    Mais Anko auras surement honte !! Surprised Je réfléchirais quand même a mes actions diabolique Twisted Evil

    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Anko0407 Mar 20 Nov - 20:28

    Sed, si tu veux me déconcentrer et me foutre la honte devant tout le monde fait ça Les talents sportifs des fans - Page 4 3176931354 Wink
    Mais je peux te dire que si tu le fais je te frappe jusqu'à ce que tu meurs dans d'atroces souffrances Smile


    Sinon Paradizze, j'ai peur de remonter je l'avoue Mad Mais tu montes des chevaux ou ds doubles-poneys toi ? scratch
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Mar 20 Nov - 22:05

    Anko0407 a écrit:Sinon Paradizze, j'ai peur de remonter je l'avoue Mad Mais tu montes des chevaux ou ds doubles-poneys toi ? scratch

    J'ai monté les 2 ^^
    Mais c'est vrai que je préfère les double-poneys, parce que leurs foulées sont plus rapides au galop, et je trouve ça plus agréable que les énormes foulées des grands dadas Razz
    Mais la dernière fois que je suis allée dans mon nouveau club, la prof m'a donné un poney de euh... peut-être 1,40m au garrot donc bon, ça avait l'air bizarre quand je galopais mdr XD
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Anko0407 Mer 21 Nov - 12:28

    Moi je n'ai monté que des chevaux Mad
    Enfin peut-être une ou deux fois des doubles-poneys mais je n'ai jamais galopé sur des doubles-poneys x)
    C'est d'ailleurs a cause des foulées au galop des "grands dadas" comme tu dis Wink que je suis tombée Sad Les autres me collaient de trop près, le cheval s'est énervé et 'badaboum' ! Fracture de l'humérus avec coupure de respiration et du sable dans la bouche en prime x) Deux jours après tu sens des trucs croquants sous tes dents <_< Devinez ce que c'est ! Very Happy Vive le sable des carrière Les talents sportifs des fans - Page 4 3176931354 bref, ma vie Laughing
    Monté un poney de 1, 40m au garrot ? Shocked C'est pas un peu ... galère ? XD
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Tanaraa Mer 21 Nov - 12:34

    Moi j'ai monté des poneys & des chevaux. Ma première chut était d'un poney, mais assez grand >.<
    Il s'est mit sur ses jambes arrières et quand je suis tombée, il a failli m'écrasé. pale
    D'habitude je gère, même quand les chevaux ou poneys partent en vrille et galope soudainement mais cette fois-là pas Evil or Very Mad
    Depuis, je n'ai plus jamais monté ce poney Laughing
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Kushina99 Mer 21 Nov - 17:38

    Voilà, les chevaux c'est dangereux !
    J'ai une amie... c'est trop mdr ce qui lui ai arrivé et j'ai pas pu m'empêcher de rire au moment où elle m'a dit ça XDDD
    En fait, elle avait son propre cheval et ils se baladaient dans le pré du club, elle est tombée ( mais il était petit, c'était un poney je crois ) , MDR, elle est tombée dans une bouse. En plus, cette fille rigole tout le temps alors quand elle m'a dit ça, je me suis pliée en 4 de rire mais en même temps, j'étais désolée pour elle.
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Mer 21 Nov - 18:32

    Anko0407 a écrit:
    Monté un poney de 1, 40m au garrot ? Shocked C'est pas un peu ... galère ? XD

    Au début, j'ai cru que oui mais en fait... c'était pas mal ! XD

    ----

    Tanaraa a écrit:Moi j'ai monté des poneys & des chevaux. Ma première chut était d'un poney, mais assez grand >.<
    Il s'est mit sur ses jambes arrières et quand je suis tombée, il a failli m'écrasé. pale
    D'habitude je gère, même quand les chevaux ou poneys partent en vrille et galope soudainement mais cette fois-là pas Evil or Very Mad
    Depuis, je n'ai plus jamais monté ce poney Laughing

    Moi je me rappelle (quand je ne savais pas bien galoper), j'étais au trot sur un double-poney que je ne connaissais pas. Tout d'un coup, il part au galop et donne un coup du cul ! Shocked Je m'envole et d'après ce que m'ont dit les autres, j'ai fait un salto avant et je suis retombée sur le côté ! (Le poney ne m'a pas écrasé heureusement Razz) Je me suis relevée et je suis tout de suite remontée. Bon, j'avais quand même un peu mal, et je crois me souvenir que j'avais eu un grand bleu XD
    Aussi je me rappelle, c'était pendant les grandes vacances à la montagne, je faisais une balade à cheval et la prof a dit qu'on allait galoper. Sauf que j'ai pas entendu, et quand les autres se sont mis à galoper, mon cheval est parti d'un coup pour suivre les autres sauf que je n'étais pas prête ! Alors je tiens je tiens je tiens, mais au bout d'un moment, je savais que j'allais tomber, et ça a pas raté ! XD Sauf qu'au moment de tomber, je crois que mon pied est resté un court instant dans mon étrier. Le cheval a été gentil, il ne m'a pas tiré pendant qu'il galopait, mais il s'est arrêté. J'ai enlevé mon pied de l'étrier et je m'allonge par terre pour retrouver mes esprits, mais le cheval commence à me marcher sur le bras avant de repartir au galop rejoindre les autres Evil or Very Mad
    Mais c'est drôle, j'étais tellement dans les vapes que j'ai rien senti quand il m'a marché dessus ! XD
    Bref, je suis remontée et tout... (de toute façon, j'avais pas le choix si je voulais rentrer au club x) ) mais au bout de quelques heures, ça m'a quand même fait mal. J'avais même du mal à plier le bras (c'était le bras droit (heureusement, je suis gauchère Razz ) et ma blessure était sur mon avant-bras près du coude). Je peux vous dire que j'ai gardé la cicatrice longtemps et que j'en ai encore la trace même si ça s'efface peu à peu XD

    Mais bon, c’est le risque du métier. Quand j'y pense, si on ne tombait jamais, ce serait presque "triste". Enfin, je trouve. Faut bien tomber un jour ou l'autre x)

    PS : Je vous rassure, mon bras n'était pas cassé ! Je n'ai rien eu ! Very Happy


    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Tanaraa Mer 21 Nov - 21:00

    Ha bah j'espère que tu ne te sois pas faite mal affraid

    Une fois, moi, j'étais en promenade avec ma soeur, mon père et plein de gens.
    Mon cheval était un peu stressé ce jour-là.
    D'un coup le cheval que ma soeur monté prit un coup de folie et donna un coup de jambes dans le vide... A ce moment-là mon cheval sauta d'un mini tallu avec moi dessus affraid
    Ca faisait 2-3ans que je faisais de l'équitation et pour eux, j'étais débutante, en même temps tout ceux qui nous accompagnaient (àpart mon père Laughing) étaient des gens qui avaient déjà des années d'expériences et des trophées en main.
    Donc ils se sont tous inquiétés pour moi, en même temps j'avais cette tête ---> pale
    Pour finir, la balade s'est bien passée, à part que à la fin de la journée mes pieds étaient k.o car mes bottes étaient trop petites silent
    Paradizze
    Paradizze
    ARTISTE
    ARTISTE


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/08/2012
    Localisation : Le paradis, bien sûr =)

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Paradizze Mer 21 Nov - 21:15

    Ah oui, moi les chevaux stressés je déteste ça. Tu peux pas prévoir leurs mouvements à l'avance ! XD

    Dans mon ancien club, il y avait un cheval qui s'appelait Fred (il était alezan). Avant il avait été maltraité (pas vraiment dans le sens où on le tapait dessus, mais on ne prenait pas soin de son dos, ce qui fait qu'il avait mal à cet endroit là).
    Déjà, son dos est plat (presque pas creux du tout Shocked ) alors pour tenir au galop, c'était coton ; moi j'arrivais pas XD C'était pas agréable, j'arrivais pas à suivre sa foulée.
    Bref, et donc il était assez chiant parce qu'il voulait tout le temps te mordre, il avait un regard vicieux (eh oui, j'aimais pas son regard XD), il tirait sur les rênes et au galop il te foutait souvent des coups du cul (mais à force de le monter, tu te rends même plus compte quand il fait ça x) )

    Et donc voilà *ne se rappelle pas pourquoi elle raconte ça XD*
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Sedecim Mer 21 Nov - 22:36

    Intéressante vos histoires de chevaux affraid Moi je suis pas de la campagne donc je ne vois pas de chevaux. Mais quand jetait petit j'allait a une famille d’accueils genre 2 semaines pour passer des vacances. Je sais plus c'était quoi le nom... J'suis monté sur un cheval pour la première fois d'ma fille mais je suis tomber normalement. Pas aussi atrocement que vous heureusement ! What a Face Mais sinon j'ai du voir des chevaux 6 ou 7 fois dans ma vie x) Mais bon les ch'vaux c'est pas ce que je désire Razz

    Contenu sponsorisé


    Les talents sportifs des fans - Page 4 Empty Re: Les talents sportifs des fans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:52