Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+15
Tanaraa
alexors
Anko0407
RamenTrolliser85
Tobi
Sedecim
NarutoHinataKyubi
HippoAdmin
Madara Uchiha
Shirotsuki
Kushina99
Sugito700
Kakashi77777
revdragon
Eclat Orange
19 participants

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Neji's lover
    Neji's lover
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Mange une pizza sur Mars avec Chuck Norris

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Neji's lover Mer 28 Nov - 14:37

    Ah bon, ça bug? scratch
    Je recopie, peut-être que ce sera mieux...

    Quelques citations que j'aime beaucoup: ^^

    - " Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y a des étoiles au-dessus de vous" Guy Finley

    - " La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur." Osho

    - " La vie est un défi, pas une tragédie" Élisabeth Kübler-Ross

    - " Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute." Maître Philippe de Lyon

    - " Deux prisonniers, l'un voit les barreaux de la prison, et l'autre les étoiles..." Verlaine

    - " Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi." Proverbe Arabe

    - " Le courage du faible est d'une autre qualité, souvent meilleure, que celui du fort." Yi King

    - " Cette nuit j'ai fais un rêve, j'ai rêvais que la neige brulait et que le feu fondait; j'ai rêvais de l'impossible; j'ai rêvé que tu m'aimais." (Je ne sais pas de qui elle est celle-la... ^^")

    Au fait, Revdragon, j'adore les citations que tu as mise, surtout la dernière. ^^
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Sedecim Mer 28 Nov - 23:19

    J'aime tes citation neji-chan I love you Sinon moi je revoie ton grade "Sannin" Hippo faudrait peut-etre changer l'image pour le Sennin pour voir plus claire pale

    -Le coeur d'un arbre renferme la promesse, l'oiseau posé renferme l'espoir Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 2088097234 Très difficile, celui qui trouve j'l'appel "Mâitre" What a Face
    alexors
    alexors
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 3778
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont Myôboku

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par alexors Jeu 29 Nov - 0:16

    Il y a des choix faciles et d'autre bien difficile
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Kushina99 Jeu 29 Nov - 17:56

    Pourquoi est-ce que l'on cherche toujours une définition ?
    Après tout, peut-être qu'on a tous juste, peut-être quand l'écrivant, l'auteur s'est dit tout le monde aura sa propre opinion et la verra différemment.
    Personnellement, je ne pense pas la même chose qu'alexors mais ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux.
    Moi, je verrai plutôt le fait qu'une promesse doit être tenue à jamais et qu'elle est inscrite au coeur de l'arbre pour l'éternité ou la durée pour laquelle elle a été prononcée. Peut-être que l'oiseau est signe d'espoir car il s'envole pour devenir réalité et fleurir. Et peut-être que la promesse scellée dans l'arbre est un signe d'espoir donc l'oiseau se pose puis repart pour faire fleurir la situation.
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Jeu 29 Nov - 18:29

    "Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Antoine de Saint-Exupéry
    "Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés." David Viscott
    "Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie. L'amour, un poème qui se récite chaque jour."

    Pour ta phrase Sed, je serai du même avis que Kushina Smile Parce que je n'ai pas d'autres idée sur le sens de ta phrase x)
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Sedecim Ven 30 Nov - 0:02

    Kushina99 a écrit:Pourquoi est-ce que l'on cherche toujours une définition ?
    Après tout, peut-être qu'on a tous juste, peut-être quand l'écrivant, l'auteur s'est dit tout le monde aura sa propre opinion et la verra différemment.
    Personnellement, je ne pense pas la même chose qu'alexors mais ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux.
    Moi, je verrai plutôt le fait qu'une promesse doit être tenue à jamais et qu'elle est inscrite au coeur de l'arbre pour l'éternité ou la durée pour laquelle elle a été prononcée. Peut-être que l'oiseau est signe d'espoir car il s'envole pour devenir réalité et fleurir. Et peut-être que la promesse scellée dans l'arbre est un signe d'espoir donc l'oiseau se pose puis repart pour faire fleurir la situation.

    Anko0407 a écrit:

    Pour ta phrase Sed, je serai du même avis que Kushina Smile Parce que je n'ai pas d'autres idée sur le sens de ta phrase x)

    Les filles, c'est exactement ça Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 3176931354 BIEN JOUER A VOUS What a Face
    Quand une promesse et faite, elle dois être tenu, quand cette promesse et realisé, l'oiseau se pose sur l'arbre et chante. L'oiseau c'est signe de "bonheur" ce que tu attend depuis longtemps.
    Par exemple: Partir au Japon avec Kushina, Eclat, Tanaraa et Anko est une promesse. Le jour ou nous serons au Japon l'oiseau se pose sur l'arbre car nous avons eu "espoir" et nous avons fais "une promesse" l'arbre en faite c'est "nous-meme" car nous vivons et nous mourrons comme les arbres Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 3176931354 Bref, bien jouer a vous Exclamation
    PS: C'est moi qui est inventer cette citation de moi-meme, j'en ai d'autre en tête Smile
    Si vous pensez que je ment alors aller chercher sur Google santa
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Kushina99 Ven 30 Nov - 17:19

    Baka ! Je suis ta mère alors je sais bien tout ce qui se passe dans ta petite tête (<- je plaisante ;P) et Anko est ta femme alors de même pour elle Very Happy
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Tanaraa Ven 30 Nov - 17:40



    Les filles, c'est exactement ça Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 3176931354 BIEN JOUER A VOUS What a Face
    Quand une promesse et faite, elle dois être tenu, quand cette promesse et realisé, l'oiseau se pose sur l'arbre et chante. L'oiseau c'est signe de "bonheur" ce que tu attend depuis longtemps.
    Par exemple: Partir au Japon avec Kushina, Eclat, Tanaraa et Anko est une promesse. Le jour ou nous serons au Japon l'oiseau se pose sur l'arbre car nous avons eu "espoir" et nous avons fais "une promesse" l'arbre en faite c'est "nous-meme" car nous vivons et nous mourrons comme les arbres Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 3176931354 Bref, bien jouer a vous Exclamation
    PS: C'est moi qui est inventer cette citation de moi-meme, j'en ai d'autre en tête Smile
    Si vous pensez que je ment alors aller chercher sur Google santa

    Tiens, je vois mon nom tongue
    (Petite parenthèse entre vos citations pour dire)
    Ouais moi je veux bien partir avec vous dac' Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 3176931354 tongue

    Une petite citation pour la route ;

    "L'amour est le premier pas vers la haine, comme le mariage est le premier pas vers le divorce"
    C'est trop vrai je trouve Smile.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Ven 30 Nov - 20:42

    Sedecim a écrit:
    Par exemple: Partir au Japon avec Kushina, Eclat, Tanaraa et Anko est une promesse.

    Y'a pas une personne qui manque dans ta liste ? Mad
    Il vous manque pas un gros taré pour mettre de l'ambiance ? Mad
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Kushina99 Ven 30 Nov - 20:48

    T'inquiètes Popo, t'es pas marqué parce que toi, je t'embarque dans mon sac ;P
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Sedecim Sam 1 Déc - 6:23

    Ha ha Hippo :naruto-lol:
    C'était un exemple mais si sa serais possible qu'on y aille réellement dans quelque année sa ne serais pas de refus que tu vienne avec nous Exclamation J'serais pas le seul homme comme ça Laughing

    "On dit que l'espoir fais vivre" Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 2088097234 histoire que je ne mette pas de H.S sur ce topic What a Face
    Ce proverbe je l'aime beaucoup, mais je trouve quel n'est pas logique pour tout le monde en faite... D'autre pense carrement le contraire. Faut voir cette phrase que pour les gens qui n'ont aucun probleme dans leur vie "soidisant" mais bon, j'aime quand meme cette phrase pour ceux qui ne sont pas déprimer a longueur de journée. Mais pour les gens un peu sad j'aime toujours rester pret d'eux et comme sa pour eux "C'est toi l'espoir" Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 3176931354 Je pense que je ne suis pas le seul hein ? Wink
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Sam 1 Déc - 9:52

    Kushina99 a écrit:Baka ! Je suis ta mère alors je sais bien tout ce qui se passe dans ta petite tête (<- je plaisante ;P) et Anko est ta femme alors de même pour elle Very Happy

    Mouhahaha tongue +1 Kushi x)

    [quote="Tanaraa"]
    Une petite citation pour la route ;

    "L'amour est le premier pas vers la haine, comme le mariage est le premier pas vers le divorce"
    C'est trop vrai je trouve Smile.[/b]

    Moi je suis pas d'accord avec ça Tanaraa <_< Pour certaines personnes, leur amour dure toujours et tout ce qu'ils ont entreprit finit par se réaliser ! Enfin, si les deux personnes qui sont ensemble croient vraiment en leurs sentiments et en leurs projets !

    "Le faible n'arrive pas à pardonner. Le pardon est l'apanage du fort." [Gandhi]

    Ouiii ! Partir tous ensemble au Japon avec Hippo' pour l'ambiance ça serais géniale What a Face
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Tanaraa Sam 1 Déc - 11:33

    Moi je trouve la phrase vrai car, c'est vrai on est pas obligé de ne pas s'aimer à la fin ou de se haïr, mais dans certains cas, c'est le cas ^^. Je dis ça car ça m'ait arrivé. Voilà tout ^^

    Pour ta phrase Sed, elle est vrai d'un côté et d'un autre non. Comme celle que j'ai mis. En faite ça dépend de ce qu'à vécu la personne, ce qu'elle ressent.. On ne peut pas dire qu'une phrase est juste ou non..

    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par revdragon Sam 1 Déc - 19:10

    elle sont magniffique vos citation

    une petite pour la route:

    Ne soit pas décut que quelqu' un te dise non quant tu lui demande de l' aide,
    comme ca tu l' aura fait toi même.

    Einstein
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Sam 1 Déc - 23:01

    La citation d'Einstein est bien simple je trouve affraid

    "Au moment de mourir, le plus beau cadeau d'adieu est la paix de l'esprit."
    Vaclav Havel
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Dim 2 Déc - 9:54

    Superbe celle-là Hippo' Wink

    "Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation, jamais, mais bien par l’action." [Gandhi]
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Kabuto Sam 15 Déc - 21:29

    Les mangas sont les fantasmes de leur auteur
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Sam 15 Déc - 23:11

    Kabuto a écrit:Les mangas sont les fantasmes de leur auteur

    Là, on est d'accord Smile
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par revdragon Mar 18 Déc - 18:41

    aucun but, aucune quète et aucune cause n' est impossible tant qu' il reste un pauvre fou qui se bat pour les réaliser.

    l' absence est à l' amour ce que le vent est au feu,...
    elle éteind le petit et attise le grand.
    KonoNarutoKono
    KonoNarutoKono
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Konoha :D

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par KonoNarutoKono Jeu 20 Déc - 19:38

    :tobi: Quel et la meilleur chose qu'on peux avoir ? Sa famille, C'est amis, Mais le meilleur chose qui me sois arriver, c'est vous. :tobi:

    ______________________________



    :susanoo: :tobi: :tobi: :susanoo:
    KonoNarutoKono
    KonoNarutoKono
    SHINOBI


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Konoha :D

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par KonoNarutoKono Ven 21 Déc - 13:26

    Sedecim.


    Les Paroles de Sed : Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité, faisons confiance à "notre vrai coeur"


    By Sedecim18, L'Homme Sage.
    minato62
    minato62
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 150
    Date d'inscription : 24/12/2012
    Age : 28

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par minato62 Mar 25 Déc - 8:48

    "Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre."
    St Exupéry

    Je trouve cette phrase tellement vrai, je ne voie personne qui puisse la contre-dire.
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 10:38

    minato62 a écrit:"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre."
    St Exupéry

    Je trouve cette phrase tellement vrai, je ne voie personne qui puisse la contre-dire.


    Exupéry a un don pour faire de belles citations Smile
    Le Petit Prince en regorge !
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Anko0407 Mar 25 Déc - 11:13

    "Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et se qui se dévoile."
    Thierry Wasser

    Citation tiré du dos de la boîte de mon nouveau parfum Laughing
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par HippoAdmin Mar 25 Déc - 11:39

    Anko0407 a écrit:"Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et se qui se dévoile."
    Thierry Wasser

    Citation tiré du dos de la boîte de mon nouveau parfum Laughing

    Laisse moi deviner, la robe noire ?
    Ils en font la pub à la tv ;P

    Contenu sponsorisé


    Vos plus belles phrases / citation et proverbes - Page 8 Empty Re: Vos plus belles phrases / citation et proverbes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:22