Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+17
YeahLee
Tobi
Sedecim
Tanaraa
Nagakura
NarutoHinataKyubi
Madara Uchiha
BGnaruCOOL
Kushina99
revdragon
RamenTrolliser85
Kebab
Nindoman
Eclat Orange
Paleane
Kakashi77777
Sugito700
21 participants

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par Sugito700 Jeu 30 Aoû - 15:11

    Oui surtout que sa se voit que personne dans Naruto ou One piece N'a des penchant pour les personne de meme sex
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par Liick958 Jeu 16 Mai - 16:13

    J'relance les vieux topics xD

    J'pense pas que Naruto sortira avec quelqu'un à la fin de la guerre parce que le manga est classé shonen c'est-à-dire du genre One Piece, Dragon Ball, Bleach, des mangas pour gars en fait.
    Alors j'pense pas qu'il y aura de la romance dans Naruto même si il y en a eu dans Dragon Ball quand Goku s'est marié à Chichi, ça m'étonnerait que Naruto fasse exception, mais ça serait sympa.

    Mais si ça devait arriver j'aimerai bien voir Naruto et Hinata, parce que Naruto-Sakura, ça ferait genre, "J'ai pas pu avoir Sasuke, je me rabat sur Naruto" Ca fait juste... grosse **** xD
    D'ailleurs Hinata s'est plutôt bien endurcie depuis le début de la guerre alors qui sait :loveonion:

    Ah en fait, si Naruto se souviens pas de la déclaration d'Hinata, c'et parce qu'il s'était transformé en Kuybi et il se souviens pas de ce qu'il s'est passé avant qu'il se transforme (si mes souvenirs sont bons)

    Sinon, voilà avec qui Naruto pourrais sortir, parce qu'il s'est plus intéresser à cette personne qu'à Sakura et Hinata. Oui c'est tout à fait possible :24onion:

    Spoiler:
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par HippoAdmin Jeu 16 Mai - 17:31

    Liick958 a écrit:J'relance les vieux topics xD

    J'pense pas que Naruto sortira avec quelqu'un à la fin de la guerre parce que le manga est classé shonen c'est-à-dire du genre One Piece, Dragon Ball, Bleach, des mangas pour gars en fait.
    Alors j'pense pas qu'il y aura de la romance dans Naruto même si il y en a eu dans Dragon Ball quand Goku s'est marié à Chichi, ça m'étonnerait que Naruto fasse exception, mais ça serait sympa.

    Mais si ça devait arriver j'aimerai bien voir Naruto et Hinata, parce que Naruto-Sakura, ça ferait genre, "J'ai pas pu avoir Sasuke, je me rabat sur Naruto" Ca fait juste... grosse **** xD
    D'ailleurs Hinata s'est plutôt bien endurcie depuis le début de la guerre alors qui sait :loveonion:

    Ah en fait, si Naruto se souviens pas de la déclaration d'Hinata, c'et parce qu'il s'était transformé en Kuybi et il se souviens pas de ce qu'il s'est passé avant qu'il se transforme (si mes souvenirs sont bons)

    Sinon, voilà avec qui Naruto pourrais sortir, parce qu'il s'est plus intéresser à cette personne qu'à Sakura et Hinata. Oui c'est tout à fait possible :24onion:

    Spoiler:

    C'est quoi cette image Laughing ?
    Pour Hinata, c'est vraiment possible Smile C'est vrai que Naruto oublie tout à cause de Kyûbi Neutral
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par Kushina99 Jeu 16 Mai - 17:39

    Merci pour l'explication, maintenant, tout est claire Very Happy !
    XD l'image c'est la version shippuden de ce qui s'est passé à l'académie entre Naruto et Sasuke x)
    En tout cas, je suis pour Hinata !
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par Tanaraa Jeu 16 Mai - 18:04

    J'aimerai que Sakura et Hinata meurent.. Twisted Evil

    Bon.. pas au point de mourir (enfin si un peu. Laughing)
    Sakura, j'espère pas qu'il soit avec pour la même raison que Liick.
    Et Hinata.. elle est mignonne et tout mais il y a un truc qui cloche avec elle. scratch

    Mais c'est vrai que à part Sakura et Hinata, il y a pas d'autres filles en "compétition".. Je me demande vraiment si Kishi' va nous mettre Naruto avec une fille. scratch
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par HippoAdmin Jeu 16 Mai - 18:11

    Ce qui m'énerve chez Hinata, c'est qu'elle n'a pas de personnalité. Je détrste ce genre de filles totalement vides Mad
    Liick958
    Liick958
    GENIN
    GENIN


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 30

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par Liick958 Jeu 16 Mai - 18:54

    Hahaha cette image, j'l'avais trouvé il y a longtemps, et le gars qui l'avait posté disait un truc du genre "Naruto is so gay !" ça doit être à cause de son obsession pour son ami qui a voulu le buter à plusieurs reprises

    Ouuh Tanaraa, c'est méchant ça xP, Bon j'dis ça mais j'espère que Sakura meurt, j'peux vraiment plus la supporter celle-là Evil or Very Mad En plus si Hinata meurt.... J'fais une dépression xD (spoiler scan)
    Spoiler:
    Un truc qui cloche ? Quoi donc ?

    Hippo Ouaip ça contre... Elle a beau être mon perso préféré, j'aime pas trop le fait qu'elle ai choisi de reprendre le même nindo que Naruto, certains diront que c'est mignon tout ça tout ça, moi, j'aime pas trop... mais j'aime ma Hinata malgré tout :13onion:
    avatar
    quentin92


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/07/2014

    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par quentin92 Mer 30 Juil - 18:57

    naruto va sortir avec hinata

    Contenu sponsorisé


    A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?  - Page 9 Empty Re: A votre avis avec qui Naruto va t'il sortir après la guerre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:06