Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors*

    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors* Empty Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors*

    Message par Ayumi-chan Lun 29 Juil - 17:35

    Salut minna ! Bon, ce sujet est en partie pour alexors qui voulait absolument voir quelles idées j'avais en fanfic' Naruto ! ^^
    Donc, big dédicasse à alexors ! :naruto-yo: *sort*

    Alors, que je vous explique comment je vais procéder *s'assoit à un bureau et rassemble des feuilles genre buraliste des séries américaines*
    J'ai beaucoup plus d'idées sur des fictions que sur d'autre ! Ex : pour certains, des chapitres sont déjà écrit, alors que pour d'autre, j'ai juste une vague idée du thème ! donc pour certaines, je vous mettrai un résumé (sans la fin U.U), et pour d'autre, je développerai mon idée comme ça ! ^^

    Alors, commençons ! 8D

    Première fanfic' : Le danger de la plume

    L'écriture ! Une passion ! Une raison de vivre ! L'imagination est ma plus grande arme ! Les mangas, ma plus grande armée ! Malheureusement, un soir où la fatigue a prit le dessus, ma plume m'a joué un petit tour...

    L'anecdote : C'est la toute première idée que j'ai eu en fanfic


    Deuxième fanfic' : Une personne peut suffire pour renverser la tendance

    Salut ! Je suis Naruto Uzumaki, nouvel élève au lycée de Konoha ! J'ai vraiment la boule au ventre... c'est sur : un baka comme moi dans un super lycée comme ça ! Enfin : c'est surtout l'occasion de faire de nouvelles rencontres, et de voir qu'il se passe un truc pas net dans ce lycée...

    L'anecdote : Au départ, je pensais appeler cette fiction "Victime de l'amour", mais je me suis rendue compte, que ça partait en kikoulol, donc ça m'a soulé. J'ai revu cette fiction, et j'ai trouvé une intrigue ! *-* (même si la romance et le sex seront TRES présent ! → déconseillée aux cul bénis et autre âmes purs et innocentes :tntonion: )


    Troisième fanfic' : Passé embrumé


    Un jeune garçon allongé dans un lit... moi... Deidara. Sans nom de famille. J'ai perdu la mémoire quand j'étais petit, et aujourd'hui, j'ai été contraint de rejoindre l'Akatsuki. Je déteste cet endroit... et encore plus celui qui m'y a amené : Itachi Uchiwa.

    L'anecdote : Cette fiction m'a été inspirée par une image sur google image... et j'arrive plus à mettre la main dessus T.T

    Quatrième fanfic' : Maîtresse de mon coeur

    Je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 17 ans, et aujourd'hui, je suis survivante d'un accident de voiture... j'ai une chance inouïe : mes parents sont vivants aussi, mais leur état est pire que le mien. Je suis bientôt chez ma marraine. Elle est effondrée. Mes parents doivent subir beaucoup d'opérations, toutes plus coûteuses les unes que les autres, et jamais elle ne pourra tout assurer... Je dois sauver mes parents ! Mais malheureusement, à 17 ans, on ne peut pas vraiment choisir un travail qui nous plait... La chance me sourit peut-être encore un peu : j'ai trouvé un truc bien payé, mais je trouve ça un peu dégradant. Je suis bonne pour une famille réputée à Konoha : La famille Uchiwa.

    L'anecdote : cette fiction m'a été inspirée en lisant une autre fanfic' (qui avait pour thème la guerre, ce qui n'a absolument rien à voir, mais j'ai réussi à m'inspirer de ça U.U)

    Cinquième fanfic' : Guerre des gangs

     Celle-ci n'a pas de résumé, donc, voilà l'idée : ce serait une school fic avec Beaucoup de personnages principaux. Comme son nom l'indique, elle opposerait plusieurs gang, mais ce que chaque protagoniste d'un gang ignore, c'est que ceux qu'ils détestent ont une bonne raison d'être comme ils sont (ex : Naruto ne pourra pas se voir Hinata qu'il trouve trop bien élevée et encadrée, et il haïra également Sakura qui passe son temps à coucher avec n'importe qui → ça, c'était de l'exclu' U.U). Je pense que le narrateur principal, ou le personnage "je veux que tout le monde s'aime donc je me mêle de tout" sera Konan ! ^^

    L'anecdote : Cette fiction était celle sur laquelle j'avais le moins d'idée... aujourd'hui, c'est tout l'inverse ! 8D

    Sixième fanfic' : Juste un jour

    Cette fiction serait encore une hyper fiction (fiction ou l'auteur se met en scène dans un univers irréel ou impossible), ou Ayumi (si j'avais été Japonaise, j'aurais dû m'appeler comme ça U.U) ferait pleiiiiiiiins de rencontres qui mènent à chaque fois à un lemon ! (Moi ? Perverse ? Non, vous vous faites des idées ! :nobleo: ) C'étais aussi pour lancer des débats parfois ! ^^

    L'anecdote : Y'en a pas U.U

    Septième fanfic' : On joue à papa-maman ?

    Une nouvelle hyper fiction (j'ai pris goût à me mettre en scène dans l'univers de Kishimoto-sama ! 8D), ou Ayumi est une lycéenne qui débarque dans un nouveau lycée, et qui est la cible d'un pari stupide

    L'anecdote : Cette fiction m'a été inspirée d'un rp avec ma Onee-chan d'amour ! ^^

    Huitième fanfic' : L'amour via Internet.

    Ça serait l'histoire d'un certains Naruto Uzumaki, Baka insociable, qui a décidé de trouver l'amour par internet, et qui va comprendre que ce nouveau média réserve énormément de surprise ! 

    L'anecdote : Je venais de piéger une pote par internet à ce moment là ! (Rien de méchant, promis, je suis une bille en informatique U.U)

    Neuvième fanfic' : Sans-titre

    Pas de titre pour celle là, mais l'univers principal serait la musique ! l'équipe 7 serait un groupe de musique célèbre, et une fan les auraient rencontré par hasard... Mais j'ai pas plus d'idée pour l'instant U.U

    L'anecdote : C'est en écoutant la doublure de Sasuke chanter que j'ai eu l'idée de cette fanfic'... est-ce une song-fic' du coup ?

    Dixième fanfic' : Sans-titre

    Celle-ci, ça doit être la plus flippante que j'ai envie d'écrire... enfin, quand j'imagine, je trouve ça flippant U.U
    Bref, on aurait à faire à un Sasuke avec une santé mentale déséquilibrée (pour pas dire qu'il serait complètement fou et possessif), dû au meurtre de ses parents par son frère (frère, qui sortirait de prison bientôt, pour pas faire encore plus peur ! U.U)

    L'anecdote : Également inspirée d'un rp avec ma Onee-chan d'amour ! ^^

    Onzième fanfic' : Sans-titre

    Toujours sur les Uchiwa, Itachi partirait de chez lui en racontant à Sasuke qu'il a tué leur parents, pour lui cacher le fait qu'ils aient disparu. Il le confie à sa meilleure amie, Konan, et part à leur recherches. Je pense baser cette histoire sur l'absence et l'incompréhension que ressent Sasuke, mais mettre en avant une romance...

    L'anecdote : J'ai trouvée cette fiction alors que je travaillais U.U

    Douzième fanfic' : Sans-titre

    Encore sur les Uchiwa (je suis passionnée par leur histoire ! ), Itachi aurait eu un accident de voiture avec ses parents, et il se sentirait responsable de leur mort. Sasuke ferait tout pour l'aider à sortir de sa déprime (dépression plutôt U.U)

    L'anecdote : deux secondes après avoir pensé à cette fiction, j'apprennais qu'un mec c'était foutu dans le fossé en roulant à 180km/h sur une route plus petite qu'une départementale... :bulleo: )

    Treizième fanfic' : Sans-titre

    Naruto se retrouverai dans un foyer après un incendie qui aurait tuer ses parents, et les autres lui en ferait voir de belles...

    L'anecdote : .......................................................... :15onion: 

    Quatorzième fanfic' : Apprendre

    Sasuke est... autiste ! Et aujourd'hui, ça serait sa première rentrée depuis très longtemps !

    L'anecdote : J'imaginais trop bien Sasuke violoniste... j'ai trouvé comment le mettre en fanfic' ! :naruto2: 

    Quinzième : Double je

    Fanfic' qui mettrai en avant la timidité d'Hinata... alors que celle-ci est une vraie garce fouteuse de merde ! 8D

    L'anecdote : Je me souviens plus de comment j'ai eu l'idée de cette ficton ! ^^'

    Seizième fiction : Être princesse ? Il n'y a que dans les contes que ça vaut le coup.

    Hinata serait princesse dans un grand royaume, et elle serait tombée en dépression à cause de ses effors vain pour satsfaire son père + le fait que son cousin la haïsse sans raison apparente + le fait que sa petite soeur soit soi-disant mieux qualifiée qu'elle !

    L'ancedote : Je repensais à mon TPE qui portait sur les sorcières, et du coup, ça m'a fait penser à Blanche-Neige, puis aux contes, puis à Hinata ! :shikamaru: 

    Dix-septième fanfic' : Sans-titre

    J'ai essayer de changer le manga Naruto, et cette fiction tient en deux questions : Si l'équipe 7 avait choisie de déserter avec Sasuke, qu'est-ce qui serait arrivé ? Et si en fait, Kakashi s'était débrouiller pour qu'ils ne soient pas dit "déserteurs" ?

    L'anecdote : Je lisais le tome ou Sasuke dit "Sakura... merci". Un grand moment d'émotion U.U

    Dix-huitième fanfic' : Une femme c'est chiant. Mais alors une femme enceinte...

    Alors, cette fiction mettrai en avant un Naruto qui doit aider sa meilleure amie qui est enceinte. Il l'héberge chez lui et va devenir un "papa" de substitution, malgré beaucoup de crises de nerfs...

    L'anecdote : J'étais en train de dire à ma cousine que je me voyais bien enceinte à 19 ans :naruto-choqué: 

    Dix-neuvième fanfic' : Sans-titre

    Bon tout bête : Ça serait le film Yamakasi, version Naruto ! :naruto2: 

    L'anecdote : J'ai eu cette idée tout à l'heure ! 8D

    Déjà, je remercie et je salue le courage de ceux qui ont eu le courage de tout lire !
    Alors ? qu'est-ce que vous pensez de mes idées ? Laquelle vous préférée ? Laquelle ne vous inspire pas du tout ? n'hésitez pas ! 8D
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors* Empty Re: Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors*

    Message par Sugito700 Lun 29 Juil - 18:52

    Non t'en a pas pas mal t'en a beaucoup. Surprised
    Ayumi-chan
    Ayumi-chan
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Konoha no Kuni

    Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors* Empty Re: Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors*

    Message par Ayumi-chan Lun 29 Juil - 19:11

    Merci ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors* Empty Re: Parce que j'ai pas mal d'imagination... *okjesors*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:16