Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+21
Le Nindo
Han
revdragon
Kakashi77777
nagato-pein62
Sugito700
Kebab
rikuudo97421
Shirotsuki
RamenTrolliser85
-Naruto-
Paleane
Eclat Orange
Kushina99
Hatake931
Fixou22
tibo0206
Izano
Nindoman
minato namikaze
HippoAdmin
25 participants

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Paleane
    Paleane
    GENIN
    GENIN


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Taki

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Paleane Dim 20 Mai - 22:35

    Je suis pour aucune des hypothèses que j'ai lue pour la simple raison que dans l'épisode 253 Konan VS Tobi, il dit bien que c'est lui qui a donné le rinnegan à Nagato..donc cela laisse penser à quelqu'un d'autre Smile
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Lun 21 Mai - 16:29

    Faux Paleane, c'est peut être ce que tu a compris mais en réalité il a dit << sa a toujours été le mien >> il parle du rinnegan (la pupille ) car le sharingan est le rinnegan mais à un niveaux plus faible. Tobi controle le sharingan il ne se les pas greffé, donc c'est un uchiwa.
    -Naruto-
    -Naruto-
    SHINOBI


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Konoha

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par -Naruto- Lun 21 Mai - 16:33

    Moi j'ai beaucoup de doute car mon meilleur ami me dis que c'est Obito et il m'as sorti beaucoup de preuve mais je pense aussi que c'est Madara je ne dirais pas par quelle preuve car sa révélerais une partie de l'histoire et c'est interdit Razz , mais c'est étrange car un moment on le voit avec sur un de ses yeux le sharingan et de l'autre le rinnegan, ce personnage et le plus mystérieux de l'histoire de Naruto je dois dire Suspect , mais bon un jour ou l'autre on saura bien son identité !
    Paleane
    Paleane
    GENIN
    GENIN


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Taki

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Paleane Lun 21 Mai - 17:02

    Haa Fixou, je crois que je me suis mal exprimé mais je ne dis pas que Tobi n'est pas un Uchiwa, bien au contraire, je sous entends simplement que ce serait carrément même le premier Uchiwa, le fils ainé de l'ermite, car je trouve ça étrange qu'il raconte à Kakashi (épisode 204) que la légende de l'ermite se base sur des faits réels, comment pourrait-il le savoir, finalement ? Il connait bien trop de détail à mon sens pour ne pas s’intéresser à cette issue de l'histoire.

    (Je ne sais pas si cette hypothèse a déjà était émise ou pas, je donne mon impression peut-être que les scan contredisent cette dernière mais dans ces cas là motus et bouche cousue car j'aime bien ma version Smile )
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Kushina99 Lun 21 Mai - 17:17

    Je comprend pas, si Tobi donne le rinnegan à Nagato, comment celui-ci fait pour le greffer à tout ses avatar ? Peut-être que Tobi lui en donne plusieurs mais c'est bizarre parce qu'il est pas sensé en exister plein.
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Lun 21 Mai - 20:14

    C'est à moi de m’excuser, j'ai mal compris t'a phrase... ton hypothèse est intéressante mais il peut y avoir des écrits qui racontent l'histoire, il n'y a pas besoin d'être à l'époque du Rikudo... mais tu dis quelque chose d'intéressant car si on observe le personnage(Tobi) il est un peut un observateur qui connais tous, et à traversé plusieurs époques c'est pour cela que mon choix se porte sur Izuna qui a été spectateur de sont frère et si il est encore en vie comme je le présume, aurai été spectateur de la lignée des Uchiwa et ainsi prédire le combat de Sasuke contre Naruto, pour moi le mieux placé pour parler comme Tobi le fait, après Madara se serai Izuna son frère.... et attention ! On peut constater un effet miroir sur la vie de Itachi et Izuna qui on aidé leur frère a poursuivre leur vie caché dans l'ombre de leur frère... obligé a souffrir. Cela expliquerai bien des choses: pourquoi Tobi se fait passer pour madara, ...etc merci de vous pencher un peu sur cette hypothèse n'hésité pas a me dire les trucs qui cloche, les preuve manquante,...etc je suis tout ouie! et ouvert.

    -Naruto- comment explique tu que Tobi sois déjà grand, un homme masqué, qui contrôle kyubi etdéjà un plan pour contrôler le monde avec Izanagi. Obito avez déjà du mal a s'éveiller au sharingan... et le pire pourquoi aurait il donné un sharingan a Kakashi ??!!


    Dernière édition par Fixou22 le Mar 22 Mai - 14:37, édité 1 fois
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par RamenTrolliser85 Mar 22 Mai - 5:39

    [/b] tobi un clone de zetsu a limage de madara ou un membre des uchiwa inconu
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Mar 22 Mai - 12:05

    Izano a écrit:J'ai eu des rumeurs prétendant que c'est Zetsu ou l'une de ces parties. Enfin rien de très alarmant. Quoi qu'il en soit, je pense que l'on découvrira sa vrai identité bien plus tard. La sérié Naruto est en déclin et une nouvelle gamme d'épisode se présente. ( Je parle évidemment des naruto Akippuden ) Alors, je pense que l'auteur met en gros plan le suspense, vous devrez vous mordre les doigts encore quelques temps moi je dis! Very Happy

    Tobi est forcément fait de zutsu partiellement ou même totalement si on considère l'hypothèse non certaine du "Clone" en Zutsu ! On le voit s'arracher des membres après son combat contre le Yondaime Minato aussi contre les Anbus de garde de Danzo, donc il est bien fait de zutsu ou moins une partie de son corps.

    Pour Naruto Akkipuden, c'est sûr que c'est un fake inventé par les fans pour perdurer leur passion pour ce manga. Masashi Kishimoto dans son interview de janvier dernier, n'a parlé d'aucune suite au Shippuden ! il a même annoncé une fin inéluctable à notre série préférée, Sad à moins qu'il ne change d'avis... Exclamation
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Mar 22 Mai - 12:22

    Kushina99 a écrit:Je comprend pas, si Tobi donne le rinnegan à Nagato, comment celui-ci fait pour le greffer à tout ses avatar ? Peut-être que Tobi lui en donne plusieurs mais c'est bizarre parce qu'il est pas sensé en exister plein.

    Les Rinngans des avatars de Pain sont seulement des projections de l'original, à savoir celui de Nagato ! Les six avatars représentent les six pouvoirs que procurent le Rinnegan et qui ont été projetés dans ces corps de substitution.

    Au final, Il n'y a qu'un seul Rinnegan, les autres n'existent pas !
    rikuudo97421
    rikuudo97421


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 23
    Localisation : pays du feu

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par rikuudo97421 Mer 23 Mai - 10:16

    moi je pense que tobi est madara car dans un episode on voit kisame et tobi en train de discuter et on apprend que tobi a été mizukage et puis il enleve son masque et kisame dit que c'est madara uchiwa
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Kushina99 Mer 23 Mai - 11:29

    rikuudo97421 a écrit:moi je pense que tobi est madara car dans un episode on voit kisame et tobi en train de discuter et on apprend que tobi a été mizukage et puis il enleve son masque et kisame dit que c'est madara uchiwa
    T'aurai pas le numéro de l'épisode où il dit ça stp ?
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Mer 23 Mai - 11:40

    Kabuto aussi le dit tous le monde le dis que c'est Madara mais alors pourquoi il enlève pas sont masque tu m'explique et pui sa serai trop simple
    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Mer 23 Mai - 13:53

    rikuudo97421 a écrit:moi je pense que tobi est madara car dans un episode on voit kisame et tobi en train de discuter et on apprend que tobi a été mizukage et puis il enleve son masque et kisame dit que c'est madara uchiwa

    Ça va être difficile de parler sans spoiler vu que je suis à la fin des scans mais bon, je vais essayer d’être prudente Wink Je me lance! Tobi alias le pseudo Madara n'a jamais été Mizukage! l'homme qu'on a vu était Madara qui contrôlais le Mizukage quatrième par son sharingan (épisode 251). Quand Kisame reconnait Tobi, il reconnais en lui Madara malgré le fait que les deux hommes n'ont pas le même physique.. Suspect à moins qu'il ait pu changer de look, ou pris le corps de quelqu'un d'autre comme le faisait Orochimaru.. scratch


    Kushina99,
    C'est dans l'épisode 142 qu'on voit Tobi enlever son masque devant Kizame et que ce dernier le reconnait en tant que Madara..

    Shirotsuki
    Shirotsuki
    GENIN
    GENIN


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Village d'Ame

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Shirotsuki Mer 23 Mai - 14:16

    Fixou22 a écrit:Kabuto aussi le dit tous le monde le dis que c'est Madara mais alors pourquoi il enlève pas sont masque tu m'explique et pui sa serai trop simple

    T'as raison Fixou, si Tobi était vraiment Madara pourquoi garde-t-il son masque?! c'est contradictoire! tu trouves pas rikuudo97421 ?! Il s'identifie en tant que Madara, pourtant, il garde l’anonymat Exclamation Question C'est bien la preuve qu'il a quelque chose à cacher et que ses affirmations ne sont que des prétentions suspectes.. scratch
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mer 23 Mai - 15:33

    Pour moi ce n'est pas du tout Madara car si ce serait vraiment lui comme je l'ai déjà dit de 1 pourquoi il irais le crier sur tout les toits et de 2 vu que tout le monde "connais son identité" ( enfin est censer) il n'aurait pas besoin de se cacher derrière son masque. En plus je me demande ca me stress de savoir qui c'est qui été dans le tombeau ou Tobi à fait une réaction bizare ( Quand Kabuto a utiliser l'Edo Tensei) Et Kabuto avait l'aire content de lui et il me semble que son expression disais ( tkt pas je vais garder ton secret ou un truc comme ca) Et apres il lui a dis d'une manière qui me paraissait ironique ( je ne me rappelle plus vraiment exactement) un truc du genre " Tu es a la hauteur de ta réputation" et Tobi été très pensant et choquer...

    Après moi je continue de penser que c'est Obito car déja il a un lien avec les Uchiha j'en suis sur et on sait que ce n'est pas Sishui et je suis sur que ce n'est pas Madara.
    Je suis sur que cela à un lien avec Zetsu ou quelque chose comme sa, Pour le pourquoi aurait-il donner le sharingan à Kakashi ca n'a aucun sens cette déduction car il a pu changer ( ex: Sasuke à fallu mourir pour sauver Naruto et pourtant regarder le maintenant on pourrait aussi dire pourquoi il a voulu le sauver ...) Et sur le fait qu'il peut controler Kyubi et tout en s'entrainant il peut devenir fort n'oublier pas UN RATER PEUT DEVENIR UN GENIE ^^ .
    Apres c'est juste mon idée Smile
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Kebab Mer 23 Mai - 16:45

    Exacte, mais je vois que personne n'en parle ... Mais quand Kabuto utilise l'edo tensei avec le tombeau qu'on a pas vu, il avais l'air sur de luis et a dit " Tkt je le dirais a personne " mais si vos hypothèse sont juste que ce n'est pas Madara, Tobi dit bien après " ou l'a tu trouver " l'air choquer et si c'était justement se Madara dans se tombeau qu'on a pas vu, perso en début je croier que c'était Minato, mais en regardant v vos poste j'ai un sérieux doute ...
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Mer 23 Mai - 17:17

    Moi aussi je pense vraiment fortement que c'est Madara dans le tombeau ...

    Non ça ne peut pas être Minato car il a utiliser l’emprisonnement des morts et son âme est enfermer dans le corps du dieu de la mort, Orochimaru a lui même dit au sandaime qu'il ne pouvait pas invoquer Minato a cause de sa ^^

    ( Amateur de Kebab ???? °
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Kushina99 Jeu 24 Mai - 14:23

    Tobi ne peut pas être Minato !!! Ce serait trop horrible puis c'est comme s'il s'était combattus lui-même !!! A la naissance de Naruto, Minato combat Tobi donc a moins qu'il ne se dédouble, c'est imposssible.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Sugito700 Jeu 24 Mai - 15:01

    Si ça se trouve c'est Izuna Uchiwa sa colle un tou petit peu car peut-être que madara tellement triste que son frère soit mort en vin il dessider de sacrifier un Uchiwa pour donner ses pupille a son frère.
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Jeu 24 Mai - 15:16

    Laissé tombé Obito, Tobi est né avant Obito donc sa peut pas être Obito vous regardé l'anime ou quoi ??
    Fixou22
    Fixou22
    JONIN
    JONIN


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : Kiri, au Pays de l'EAU

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Fixou22 Jeu 24 Mai - 15:39

    Vous ne trouvez pas que c'est bizarre que ce qui on vu son visage l'on appelé Madara c'est peut-être parce qu'il y a un lien entre eux mais qui ?
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/05/2012

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Kebab Jeu 24 Mai - 16:15

    Kushina99

    Tes fou j'ai jamais dit que c'était Minato j'ai dit je penser que celui dans le tombeau était Minato ...
    Paleane
    Paleane
    GENIN
    GENIN


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Taki

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Paleane Jeu 24 Mai - 16:23

    Tobi qui se bat contre Konan et qui se fait retirer une partie de son masque...non il ressemble pas à Madara, ou en tout cas c'est pas le même corps, ou bien il est abimé, qui sait ^^

    Au départ je croyais que Tobi c'était Tobirama (un diminutif en somme) mais vu qu'Orochimaru a fait l'edo tensei de Tobirama c'est un peu moins probable, et il lui ressemble pas en plus.

    (mais vous avouerez que niveau technique ça se rapproche -> "déplacement instantané", comme Minato aussi, mais Tobi ne maîtrise pas l'Edo contrairement au 2ème hokage(sinon il l'aurait pas attendu que Kabuto l'utilise je pense)).
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Eclat Orange Jeu 24 Mai - 20:09

    Fixou22 a écrit:Laissé tombé Obito, Tobi est né avant Obito donc sa peut pas être Obito vous regardé l'anime ou quoi ??

    Dans quelle épisode il est dit que Tobi est née avant Obito ???


    Mais ca fait peur j'ai un peu de doute que c'est Obito...
    Paleane
    Paleane
    GENIN
    GENIN


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Taki

    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Paleane Jeu 24 Mai - 21:59

    Non mais c'est logique (enfin je crois) pour Obito, il a le même age que Kakashi, hors Tobi combat Minato et il a déjà le masque + il est adulte (alors qu'on voit Kakashi "ado"), donc dans la chronologie, ce n'est pas trop possible vu que leur sensei, c'était Minato (je sais pas si jme fais bien comprendre..)

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT - Page 2 Empty Re: L'affaire Tobi -> Dans l'animé UNIQUEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:04