Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par mfeitz Mar 23 Avr - 20:12

    Attention, risque de spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans (au niveau des personnages).

    Je vous présente Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN, un jeu en 2D façon Street Fighters où l'on peut jouer 122 personnages dans 56 terrains. On peut trouver Guren, le Quartet d'Oto, les ninjas d'Oto de l'épreuve des Chunins, Rin (qui sert à rien), Kushina, un membre de l'Anbu, Konoha-maru, Zetsu (he oui !) ou encore l'ermite Rikudo (juste over-cheaté). Pour y jouer, rien de plus simple : http://www.jeuxmangas.net/download_fichier19239.html?fichier=Naruto_Shippuden_Ninja_Generations_Mugen_2012_version2-18809.7z&chemin=jeuxamateurs puis vous mettez "jm" dans la case "Code JM" et vous cliquez sur "Télécharger le fichier".

    Pour changer les touches, vous allez dans Options, Input Config, Config all puis vous mettez les touches que vous voulez Smile

    Un vidéo viendra bientôt, j'attends juste qu'elle se mette sur ma chaîne et je vous la passe Smile
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Re: Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par HippoAdmin Mar 23 Avr - 21:54

    Trop bien Very Happy
    On peut jouer en ligne contre des amis ?
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Re: Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par mfeitz Mer 24 Avr - 20:10

    Malheureusement, non. Il faut savoir que ce jeu a été fait par des fans et qu'il est déjà très complet : plusieurs modes de jeu, beaucoup de perso, ...
    Je pense que si ils auraient eu la possibilité de mettre un online, ils l'auraient fait. Mais tout n'est pas forcément possible ... Sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Re: Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par HippoAdmin Jeu 25 Avr - 13:12

    Dommage, et il y a un mode histoire ? Smile
    Le fichier est lourd ?
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Re: Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par mfeitz Jeu 25 Avr - 20:17

    Le fichier pèse 1.50 Giga et non, il n'y a pas de mode histoire.
    Par contre, il y a plein de mode : Arcade, Versus (contre un ami), Team Arcade, Team versus, Team Co-op (jamais essayé), Survival (j'adore), Training (parfait pour s'entrainer avec un perso) et Watch (sûrement IA vs IA).
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Re: Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par HippoAdmin Jeu 25 Avr - 20:23

    Alors j'essaierai ça pendant les vacances Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Dommage

    Message par Invité Lun 9 Sep - 12:27

    Le lien est mort, je chercherais sur un moteur de recherche mais si quelqu'un avait un nouveau lien pour se simplifier la vie, ce serait vraiment sympa.

    ++

    Tobirama

    Contenu sponsorisé


    Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0 Empty Re: Naruto Shippuden Ninja Generations MUGEN v2.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:19