Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !


+4
Tanaraa
Sedecim
Kara Uchiha
Kushina99
8 participants

    RP (test) [FINI.]

    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Mer 31 Oct - 17:39

    Je vis le chakra de Kushina s'échapper d'elle. Je connais ce chakra spéciale. Dans la famille on a tous à peu près un chakra assez puissant, mais Kushina est l'une des meilleures de notre famille à contrôler son chakra. Je n'étais pas inquiète, je savais que Kushina gérait ce pouvoir.
    Je me tournai et regardai Kara;


    - Tout-à-fait prête Kara.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Mer 31 Oct - 20:22

    énérver je dis-Hé pourquoi c'est moi qui doit faire le kamikase Kara!
    -Bon pas grave. D'un aire décontracté
    Mon regard change et je dis
    - On va devoir changer de plan ils arrivent. Lui et des ninja dont le chakra est bizzare.
    Et j'invoque une tortue géante je monte dessus et dis
    - Surveiller mes arrière et je surveillerais vos avant.
    Et je pars a toute vitesse a l'attaque pour faire l'appat (quel fin minable)
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Jeu 1 Nov - 15:55

    Je comptais le nombre d'ennemi se tannent devant moi .Je cumula mon chakra en 5 point de mon corps .5 os sortie de mon corps et tombère sur le sol .La isl ouvrirent les yeux et des membres comme des ailes, des jambes et des bras se mirent à poussé .
    -Soyez témoin de ma puissance!Chimère en avent!
    Les 5 monstre activère leur capacité
    Chacun d'entre eux possédais un élément spécial : Jinton,shakuton,kinton,meiton,shoton .
    Les chimère du kinton et shoton placèrent une barrière de fer et de crystal autour de moi .
    Sans plus tardé je les ordonnèrent de foncé sur l'ennemi .
    -Je leur ai implanté une réserve de chakra de 1000 hommes chacun il devrait tenir assez longtemps...
    La chimère du meiton nous plongèrent des les ténèbres l'éclat de la lune avait disparus
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Ven 2 Nov - 19:04

    Sur le coup, j'eus un gros haut-le-coeur, mon estomac manquait de me faire rendre tout ce que j'avais avalé le matin même. Il faut dire que le spectacle qui se déroulait devant mes yeux était des plus horribles. J'avais libéré la puissance du démon Renard et je sentis plusieurs paires d'yeux posées sur moi, certaines confiantes tandis que d'autres étaient nettement plus méfiantes et inquiètes. Ce qui m'agaçait profondément, mais ce n'était pas plus mal, si je perdais le contrôle les autres n'auraient qu'à fuir. Parce qu'il faut bien dire que j'étais un danger pour tous quoique l'adversaire qui nous faisait face était pire encore. De toute manière, il ne fallait pas que je m'inquiète, si la situation dérapait, le sceau de Minato serait toujours là pour endiguer le mal et ça peu de gens le savait. C'était mieux ainsi puisque cet effort lui coûtait une petite dose de chakra à chaque fois et que,au court d'un combat, ce n'était pas négligeable mais pour l'instant tout ce passait bien...enfin dans la mesure du possible parce que nous étions quand même avec un ennemi surpuissant et qui ressemblait à un monstre. Ah, que ça pouvait être compliqué parfois... Surtout qu'en libérant ce chakra, j'avais une intense envie de combattre qui était venue, attaquer férocement mais je savais bien qu'il fallait respecter la stratégie que j'avais moi même élaborée, pour le bien de mes compagnons et le mien. Patience, patience, ce n'était pas vraiment mon fort mais j'avais un prince à protéger alors je devais bien laisser la première défense agir, la force de mes alliés réunie était toute aussi puissante que celle de mon adversaire quoique l'étrange pouvoir de Kara me fasse froid dans le dos. Un peu comme celui de Tanaraa, quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, un phénomène inexpliqué et incompris, tels étaient les pouvoirs héréditaires. Un sourire naquit sur mes lèvres, je trouvais les pouvoirs héréditaires bizarres alors que moi-même on m'avait faite possédée par Kyyubi. Il n'y avait plus qu'à attendre de voir la suite...
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Dim 4 Nov - 13:01

    La situation s'envenime, premièrement car le ninja que nous affrontons utilise des techniques sur-puissantes, mais en plus je ne fais pas confiance à la puissance du démon renard. Mais ils ne savent pas que je possède un pouvoir immense qui surpasse tous ceux qu'ils ont vu jusqu'à lors. Mon pouvoir et bien sûr le sharingan mais au-delà du sharingan il y a le Mangekyou, un pouvoir que j'ai dompter et qui est des plus puissants. Un des ninjas utilisa le Meiton, les ténèbres, intéressant mais il va falloir plus pour vaincre un ninja qui vis déjà dans les ténèbres... Etant donné que je vois grâce à mon sharingan je désactiva sa technique grâce à une des facultés de mon sharingan mais le problème c'est que je ne pourrais la refaire après... Je regarda Tanaraa et je lui dis :

    -C'est maintenant que tu dois utiliser ton pouvoir héréditaire !!!!
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim Dim 4 Nov - 13:27

    Le vrai Sed poursuit une mission que personne ne sait, j'ai décidé de désobéir au ordre pour une raison très précise ! Et je ne laisserais pas passer cette chance. Les clones toujours avec le groupe de Tanaraa et Kara, ils ne disparaîtront pas car j'y ai mis mon Senjutsu. Je sens ensuite le chakra de Kushina et je cours de plus en plus vite.

    -Hum... Il arrive. :naruto-énervé:

    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Dim 4 Nov - 15:40

    En voyant les créatures de notre ennemis, je me suis directement dit que tout ça était louche, très louche.
    Comment des créatures pourraient posséder des Kekkai Genkai comme le Shoton, Shakuton etc.. . Aurait-il implanté des gênes des utilisateurs de ces affinités? Ce gars était vraiment très très bizarres..

    J'entendis Kara qui me disait d'utiliser mon pouvoir héréditaire.. sauf que mon réel pouvoir héréditaire n'aurait servit à rien contre ce genre d'adversaire, du moins pas celui-là, pas quelqu'un avec ce genre d'affinité. Je décida d'utiliser une autre de mes techniques, c'était sûrement la mieux contre quelqu'un utilisant le Meiton.

    Je fis les signes nécéssaires. Tout était près pour pouvoir passer à l'action, je courus en direction de la créature. Elle m'envoyait plusieurs flammes noires.. je les connais ces flammes noires, elles ont la faculté de ne jamais s'arrêter. Je ne pouvais donc pas me laisser toucher par elle, sinon s'en était fini pour moi. J'évitai donc les flammes, mais avec beaucoup de peines. J'arrivai enfin devant l'horrible chose, je lui posa mon sceau de Fuinjutsu sur le dos et me dépêcha de revenir au côté de Kara. Lorsque je fus arrivée, j'activa ma technique grâce à mes pupilles en faisant le signe du buffle.

    La créature arrêta de bouger et de lancer des flammes. En effet, j'avais dissipé tout son chakra, et grâce à Kara qui avait désactivé sa première technique, les flammes qui étaient en train de brûler s'arrêtèrent...


    - Il n'a plus de chakra et est à bout de souffle, il ne reste plus qu'à l'éliminer..

    J'étais prête à utiliser une technique Fuuton lorsque tout à coup, la créature au chakra Shakuton se mit entre nous 2 et dissipa mon Fuuton..

    - Eh voilà.. c'est repartit..
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Dim 4 Nov - 18:09

    J'utilise Je crée une barrière d'eau qui znvloppe lacréeature e copose des signe et une technique inconnue de mon propre frère desacordation de chakra (je mes une cellules aqueuse dans ses particule de chakra qui fait que si il utilise du futonil ce transforme en glacon et ça gèle le corps de l'utilisateur et le mène a une mort certain.)(Imaginer les éffet du katon, du doton, raiton; Et bien sur il explose si il utilise du suiton ou des technique éréditaire.)
    C'est ce moment que mes clones arrivent et celle les victime a l'interieur de leur septre
    .

    - Déjà deux de moins.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Dim 4 Nov - 19:14

    Mon adversaire au cheuveux blond avait choisit de ne pas ce battre maintenant face à moi je ne savais pas pourquoi ...
    Voyant de ma barrière 2 de mes chimère hors combat je leur insufflas un peut de mon chakra doton et katon afin de les faire exploser dans un rayon de 50m chacun .Je me disais que l'hôte de ce démon commencé a être problématique ...De plus cette uchiha n'étais pas un jeune novice qui venais d’éveillé ses pupille sans compté les autres qui eux étais tout de même aussi excellent que ses 2 la . La barrière s'ouvris laissant entré mes 2 chimère je devais les préservé avec la technique que j'allais utilisais .Je me concentrais :
    Sawarabi no Maï cyber (une forêt d'os de métal sortie du sol )
    *je ne pouvais voir qui avais été touché mais je voyais du sang dégouliné d'ou j'étais ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ps minato je n'ai presque pas compris ce que tu as marqué ... ^^"
    Edit Tana' : Je dois avouer que moi non plus j'ai pas tout compris


    Dernière édition par Kabuto le Lun 5 Nov - 14:31, édité 1 fois
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Dim 4 Nov - 19:42

    Le problème devenait sérieux, mes compagnons avaient déjà montré une grande partie de leurs atouts. Mais bon, comme on dit toujours, la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors autant attaquer...
    A ma position, je ne pouvais pas me permettre de partir sur le champs de bataille mais donner une petite dose de chakra à chacun de mes coéquipiers ne pouvaient pas faire de mal. Le seul problème étant que j'étais obligé de leur donner mon chakra et non celui du démon Renard, ce qui aurait été plus pratique;
    Hop, un petit regain d'énergie pour mes alliés, ne restait plus qu'à continuer ce dangereux combat qu'aucun d'entre nous n'aurait remporté seul...
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Dim 4 Nov - 20:23

    J'allais attaquer quand Kushina arriva pour me donner un peu de chakra, je sentis une forte puissance en moi qui fais que mon chakra s'est totalement régénéré. Mais comment peut-elle sortir une tel quantité de chakra ? Je l'ignore moi-même. Je me fis déconcentrer par deux créatures assez bizarre qui arrivèrent sur le champ de bataille, et pour arranger le coup il avait une sorte de chakra explosif, du Bakuton ? Je ne peux l'affirmer mais je dois les stopper maintenant, je fis des mudras et... Katon le feu du dragon suprême !!! Une énorme explosion retentis, mais malheureusement je me suis trop approcher et j'ai subi un peu de dégâts, mon épaule saigne mais c'est supportable. Vu l'ampleur que prend le combat je décide d'utiliser le second gênes héréditaires transmit par ma mère mais comme je suis un uchiha à 90% je ne maîtrise pas très bien ma techniques héréditaire. C'est le Mokuton, je décide donc de faire deux clone de bois pour le moment.
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim Jeu 8 Nov - 16:51

    Après avoir fait ma mission je retourne au champs de bataille en plein milieu du combat grâce a la technique d'invocation. J'était au mont myuboku. J'arrive en mode Sennin. Je croise les bras puis je dis a mes coéquipier :

    -Je vais les enfermer vous inquiétez pas ! J'ai mon astuce Tebayo !

    J'ouvre le rouleau, je fais des signes de mains puis je pose ma main droite au sol
    -Technique du sceau du Clan Léro ! :naruto-énervé:
    Le Clan Léro et le Clan Uzumaki son allié depuit des années, mais mon clan lui a survecue au loin du pays du Feu pendant longtemps.. Très longtemps. J'emprisonne les ninjas au chakra immense grâce a ma technique, sauf le Chef de cette bande. J'utilise a nouveau des signes de mains pour enfermer leur Chakra, je pose ma main sur le rouleau puis le sceau s'active. Je ferme le rouleau puis mon mode Sennin disparaît et quelque clones qui était autour du champs de bataille disparaisse aussi. Je m'accroupi je suis éssoufler puis je regarde derrière moi Tanaraa, Kara, Sugito et Kushina-sensei et sur la peur le visage du fils du seigneur. Je n'ai presque plus de chakra mais je peu encore continuer le combat. Je regarde Tanaraa qui ma l’ère inquiètes puis je la souris et je lui dit :

    -A vous de jouez maintenant... *avec une voix tremblote*

    Spoiler:
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Sam 10 Nov - 9:58

    Franchement, Sed en a fait beaucoup trop. D'ailleurs cette technique est beaucoup trop dangereuse, il absorbe une tonne de chakra de l'utilisateur.. Heureusement que nous, les ninjas du clan Uzumaki, avons une grande réserve. Mais quand même..
    Enfin.. la mission devait tout de même continuer..
    Il ne restait plus que le chef, mais qui dit chef, dis le plus puissant. Il était vraiment horrible et affreux, mais surtout bizarre. Le fait que ces créateurs avaient comme affinités des Kekkai Genkai me trottinait encore dans la tête.

    Je sortit quelques shuriken de mon sac ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Je n'ai jamais été capitaine, depuis petite on m'a juste entraîner pour accomplir mes missions sans discuter.. je demandai donc aux autres :

    - Alors, on fait quoi maintenant?



    Ps; Désolé de ne pas l'avoir fait avant. Et j'ai effacé vos messages qui ne concernaient pas l'histoire du RP, comme ça tout reste organisé sans autres messages.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Dim 11 Nov - 12:36

    Je sors de ma poche des pilules et vous les passent en disant:
    -Ceci sont des pilules de chakra elle renferme une pettite quantité de chakra qui pourrait vous faire tenire un petit peu en attendant les resultat de l'analyse. Voici ce que je pense que l'on devrait faire. Nous devons apporter ces bêtes au QG qui ce trouve a la CQF2 de Kiri ainsi grâce au progrès des ninjas qui y traivaillent nous pourrons localiser l'invocateur. Euh au faite y'a quelqu'un de douer en invoquation.
    -Bon en attendant mengont je crèsve la dalle Very Happy .
    Dis-je tout en levant une cuisse de poulet en l'aire.


    Dernière édition par Sugito700 le Dim 11 Nov - 19:12, édité 1 fois
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Dim 11 Nov - 18:59

    Le jour se levé ...
    étant donné que j'avais crée ces chimère je possédais leur affinité implantée en moi .J'utilisa le shakuton pour crée une bulle et une technique de lévitation pour volé dans le ciel .J'apercevais ce ninja blonde qui revenait a coté .Je regardé la bas ce ninja avec le poulet exaspéré je lança contre lui une vague de petite lame pointue de shakuton.
    Le fils du thé étais blaissé par les entailles de la forêt que j'avais invoqué.Je lança une petite boule de shakuton afin de le prendre dedans et je m'envolé avec le fils du seigneur du thé vers son palais
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Mar 20 Nov - 21:58

    L'ennemi s'était jeté sur mon protégé. Celui-ci était enfermé dans une boule de chaleur. Impossible de le récupérer sans se brûler. Réfléchissant à toute vitesse, je ne cessais d'attaquer mon ennemi avec de petites attaques inutiles pour le déconcentrer. Je mis de plus en plus de chakra dans mes attaques qui s'intensifièrent mais je les régulais pour qu'elles paraissent plus petites, au fur et à mesure que je courais pour rattraper le kidnappeur du successeur du Pays du Thé, j'incrustais des petites parts du chakra de Kyyubi, un chakra corrosif et brûlant.
    Le chakra de Kyuubi lapait la bulle de shakuton, laissant voir de la vapeur en grande quantité s'évacuer sous le contact des 2 éléments.
    Une brèche apparut et la bulle commença à se dissiper de plus en plus comme si elle devenait transparente.
    Le problème était que le prince s'était évanoui et que, mon chakra intérieur s'épuisait à très grande vitesse pour pouvoir contrôler le pouvoir démesuré du démon renard.
    Je tombai à genoux au moment où la bulle s'effaça complètement laissant le prince dégringoler dans les airs.
    Je fis semblant d'être épuisée par ma course pour ne pas affoler mes compagnons même si ceux qui me connaissait ne durent pas avoir de mal à voir que je mentais et que le problème était intérieur.
    Je décidai de prendre une de ses pilules que m'avait donné le compagnon de Kara qui provenait du même village.
    Je commençai déjà à sentir le chakra de mon Biju se rétracter, le tout était qu'il ne m'abandonne pas complètement parce que sous contrôle, ça restait un fichtre bon atout.
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Sam 24 Nov - 14:44

    Kushina libéra le prince avec la puissance du démon, ce qui ne me rassura pas car je sentis son chakra s'épuiser. Mais d'un seul coup il redevient à peu près normale, sauf que le prince dégringole à grande vitesse, un de mes clone de bois apparut pour le sauver. Je regarda Kushina inquiet puis je commence à dire :

    -Cet fois il va falloir être plus prudent disais-je en désactivant mon sharinganKushina tu à l'air fatiguée repose-toi, Sed tu va m'aider à faire un "mini-campement" en cherchant du bois car il faut que je te parle, Tan' tu reste avec le prince et tu regarde si il est blesser, ensuite toi tu monte la garde.

    Je sais que je fais mon chef mais Kushina nous un peu sauver la vie en début de combat, c'est la moindre des choses de prendre un peu le commandement pour qu'elle récupère.
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sedecim Lun 26 Nov - 2:36

    Le combat fut terminer pour l'instant. Mais je ne cesse de pensé qu'un combat encore plus dur nous attend. Mon Chakra épuiser j'était presque a bout de force mais j'ai toujours assez d'énergie pour le camp que Kara eu l'idée. Il me regarde et me demande de l'aider pour un campement, je le regarde puis je répond qu'il ni a aucun probleme mais que je n'ai pas besoin d'un chef pour me guider, surtout si il n'ai pas promus comme "chef d'équipe" j'accepte seulement les ordres du Sensei. Mais comme Kara Uchiwa est un ninja que je ne connais pas j'acceptas sans soucie. Je crée 2 clones pour m'aider au bois. Je vais loin du groupe au coté de Kara car il voulais discuter avec moi. Je me retourne et regarde ma soeur et a coté Sugito en train de manger son poulet, j'ai ensuite eu un petit sourire au coins car je l'aime bien il me semble drôle. Mon regard se refit sur ma soeur puis j'ai le pressentiment qu'elle est triste et je m’inquiétais. Mais j'essaie de cacher mes émotions familial envers elle pour aucune raison particulier, j'avais juste peur. Je re-trace mon chemin au coté de Kara. Je coupe les branches d'arbre une par une et je posa la question.

    -Que veux tu me dire, Kara ?


    Dernière édition par Sedecim le Lun 26 Nov - 14:54, édité 1 fois
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Lun 26 Nov - 11:37

    Je trouvais bizarre le fait d'établir un campement dans une situation pareil, j'essayais de manger un peu de poulet que Sugito avait ramené, mais après à peine un petit bout j'arrêtai. Je ne comprenais pas l'idée de se reposer maintenant et en ce lieu alors qu'on venait de reprendre le prince et qu'on ne savait même pas où était partit le chef ennemi.
    Je pris donc la décision de créer une protection à partir de mon chakra, après tout, si Kara pouvait nous dire ce qu'on doit faire je ne vois pas l’inconvénient de nous créer une protection quand même.
    Je mis 6 points au sol dans différents endroits, histoire qu'on ait quand même assez de place, puis je fis les signes qu'il fallait pour que la protection s'installe. J'avais l'habitude de le faire, ça ne me posa aucun problème dans l’exécution.

    J'étais entrain de me diriger vers le prince, lorsque je surpris Sed entrain de me regardait, et comme toujours je pensais bien qu'il s'inquiétait... Il s'inquiète toujours pour les autres, ce qui n'est pourtant pas mon cas.
    Enfin.. Le prince était un peu dans les vapes, j'utilisa un peu de Suiton pour lui en mettre sur le visage histoire qu'il reprenne ses esprits.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Sugito700 Lun 26 Nov - 15:23

    N'ayant plus beaucoup de chakra je fais un clone et m'endore paisiblement. Je m'approche de Tana en lui disant:
    -Moi c'est Gurane pas Sugito.
    Après ces motsje m'assoie en tailleur medite et dit:
    -Il nous on tenue une embuscade ça veut donc dire qu'ils savent ou nous sommes. Ce n'est pas bon signe car si nous ne bougeons pas les ennemies vont nous atribuer une attaque fatale.
    Nous somme 5 en content le prince ils nous faudras plus de temps que notre ennemi pour nous remettre en forme de plus il connais des technique médicale.
    Il y a donc beaucoup de chance que nous mourrions ici.

    --Fin du message--
    Mon clone disparait.
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kabuto Ven 30 Nov - 11:03

    J'arrivais dans un repaire sous-terrain non loin de la . Je tenais mon bras gauche qui ne pouvais plus résisté à tout se nouveau chakra émanent de mon corps il me semblais qu'il serait invalide un certains temps.Je décidâmes d'agir à distance .1 heure plus tard après que mon corps qui avais du mal à géré cette puissance se sois calmé j'utilisa une jutsu d’espionnage. Le corps du seigneur du thé rampant vers le campement des ennemis avancé.Je lança un petit sourire sournois .
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kushina99 Ven 30 Nov - 17:37

    J'étais à la fois pleine d'énergie et en même temps morte de fatigue.
    La pilule que j'avais prise m'avait redonnée du chakra mais mes muscles récupéraient encore doucement, trop à mon goût, et la douleur se ressentait de plus en plus. Je restais figée sur place, Kara avait pris les devants, j'aurais dû m'y opposer mais le contre-coup du combat se sentait encore, tant pis pour ma fierté.
    Je décidai de m'allonger et de laisser faire les autres.
    Je m'endormis tout à coup, à moins que je ne me fusse évanouie...
    Kara Uchiha
    Kara Uchiha
    CHÛNIN
    CHÛNIN


    Messages : 242
    Date d'inscription : 27/09/2012

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Kara Uchiha Ven 7 Déc - 21:18

    -Sed ont ne va pas se mentir, j'ai ressentis un chakra similaire au tiens qui se balader en dehors du champ de bataille. Je peux savoir ce que tu faisait en dehors du champ de bataille. Tu peux tromper les autres mais mon sharingan peut apercevoir des chakras très lointain.

    Je le jouer peut-être cache mais je voulais savoir pourquoi il était en dehors du combat. Cet discussion eu lieu en revenant d'aller chercher du bois, je voyais de loin que Kushina c'étais endormie d'une masse. J'espère qu'elle va bien car elle fais partie des meilleurs éléments de cet équipe. Je laissa à peine Sed me répondre que je sentis un chakra assez lointain mais qui ressemble à l'ennemie. Et ce chakra est plus puissant que toute à l'heure, si nous bougeons nous allons nous fatiguaient inutilement, que faut-il faire dans cet situation ? Nous sommes tous plus ou moins fatigué car nous nous sommes tous donner à fond, à pars moi qui à a peine utiliser son chakra... Je regarde Sed, j'avais peut-être une question mais je m'entends plutôt bien avec lui. C'est pour ça que dès que je l'ai regarder dans les yeux il a compris. Une fois arriver au campement je dis :

    -Ont a un gros problème, l'ennemie à un chakra plus puissant que toute à l'heure. Et si j'ai réussis à le localiser cela veut dire qu'il est pas loin...
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty A mon tour

    Message par Sedecim Mar 11 Déc - 13:17

    Je discutais avec Kara qui me demander pourquoi j'était partie hors du champs de bataille. Je lui répond :
    -Je préfère travailler seul quand le chef d'équipe et hors course, je fais tout ce qui me plait mais du moment que c'est pour la survie de notre groupe. Je n'ai pas fuit le combat, il faut admettre que sans ma technique d'emprisonnement nous aurons était vraiment en difficultés. Et puis heureusement que le Prince est toujours avec nous... Sans lui notre mission est un échec, mais en aucun cas je ne laisserais jamais tomber mes coéquipier ! Mais ce que j'ai fais hors du champ de bataille seras peut-etre notre seul atout, et il vos mieux que je sois le seul qui en sois capable.

    Je retournais au camp jusqu'à ce que Kara perçois un Chakra revenant vers nous. Je pose les bois coupé au sol, puis je prend le reflexe d'utiliser 3 clones pour proteger Kushina et le Prince. Un des clones aller partir en éclaireur pour voir qui était notre amis. Si mon clone vois l'adversaire, je verrais a qui nous avons a faire. Je regarde Kushina et Kara en leur demandant ce qu'on l'ont dois faire a présent. Fuir avec le prince, ou alors combattre nos adversaire ?
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Tanaraa Ven 14 Déc - 16:31

    Gurane me faisait rire en disant qu'on allait tous mourir. Je pense qu'il nous sous-estime un peu.. . M'enfin, Kushina était épuisée, le prince était à moitié dans les vapes, Sed fatiguait un peu.. C'était pas le top pour eux, ma foi voilà.

    J'entendis Kara nous dire qu'un ennemi approché, je n'y avais pas prêtais grande attention avant. Mais j'activai mon Mykûgan pour regarder dans les environs, mon dôjutsu ne voit pas aussi loin que le Bykûgan, mais il s’en sort pas mal.
    Je ne voyais personne, je sentais juste une présence. Le chakra semblait puissant. Kara avait juste.

    Quelques instants après je sentis quelqu'un passer ma protection.

    -Il arrive, il est passé à travers ma protection. On ne peut pas fuir maintenant. Il est beaucoup trop près. Je ne veux pas faire ma chef, je m'en contre-fiche de ça. Mais à présent, fuir va juste nous fatiguer pour pas grand chose, il nous rattraper, c'est sûr. On devrait faire 2 groupes. proposai-je.

    Je sortis quelques shurikens, et me mis en position d'attaque. Puis, je sentis un kunaï arriver sur moi, je me poussai pour ne pas me faire toucher. Je répliqua:"Il est là, en haut de cette arbre!".

    Contenu sponsorisé


    RP (test) [FINI.] - Page 2 Empty Re: RP (test) [FINI.]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:18