Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Kushina99
KonoNarutoKono
Eclat Orange
Sedecim
Tanaraa
NarutoHinataKyubi
HippoAdmin
Tobi
Kakashi77777
Sugito700
14 participants

    Espace sport

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par HippoAdmin Sam 29 Juin - 16:19

    Hisoka a écrit:Durant l'année, 2 mois d'athlétisme et le reste de l'année on plus eu sport vue que le prof s'est péter le dos en faisant du ski --'
    L'athlétisme, c'est ma bête noire Surprised 
    Je suis comme un vieux papi sénile, je fais 10m et j'ai un point de côté :papi: 
    Anko0407 a écrit:Moi j'ai eu demi-fond (j'ai eu 14 aussi, mais j'y croyais plus :rire: ) basket, rugby, acrosport (que j'ai pas pu faire pour cause de gros problèmes de dos Sad ) et je crois que c'est tout '-' 
    Le seul sport que j'aime que j'ai pas pu faire Sad ::seum::


    /!\ Passage de ma vie /!\
    Hier j'ai eu un spectacle de claquettes et je me suis bien planté à un moment :rire: 
    Tout le monde reculait et moi j'allais tourner comme une idiote Espace sport - Page 3 1248984944 
    J'ai un spectacle ce soir aussi, et deux demain '-' 
    C'est dur les claquettes UoU' Trop de "pestacle" :rire: 
    Rugby ? Je t'imagine en mode Chabal :rire: 
    Pourquoi faire des claquettes ? C'est pas banal cyclops 
    Kakashi77777 a écrit:Moi j'ai eu Badminton puis Gymnastique puis Demi-Fond.
    Et j'ai eu 16/20 au demi-fond, je croyais que j'allais avoir une note pourrie Very Happy

     Wow GG Surprised

    Le sport que j'adorais c'est Accrosport :bave: Que des pyramides, des figures etc. C'est classe Cool
    Imaginez comme sport Accrobranche :bave: :bave: 
    Note de tyroliennes :yao:
    Hisoka
    Hisoka
    ARTISTE GAGNANT
    ARTISTE GAGNANT


    Messages : 126
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Greed Island

    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par Hisoka Sam 29 Juin - 18:02

    HippoAdmin a écrit:Le sport que j'adorais c'est Accrosport :bave: Que des pyramides, des figures etc. C'est classe Cool
    Imaginez comme sport Accrobranche :bave: :bave: 
    Note de tyroliennes :yao:

     Les pyramides etc.. c'est good sauf si t'est tout en bas de la figure Laughing
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par Anko0407 Sam 29 Juin - 19:23

    Kakashi77777 a écrit:Moi j'ai eu Badminton puis Gymnastique puis Demi-Fond.
    Et j'ai eu 16/20 au demi-fond, je croyais que j'allais avoir une note pourrie Very Happy

    T'es sérieux mec ? Sad 
    Purée 16 en demi-fond, le rêve xD

    HippoAdmin a écrit:
    Anko0407 a écrit:Moi j'ai eu demi-fond (j'ai eu 14 aussi, mais j'y croyais plus :rire: ) basket, rugby, acrosport (que j'ai pas pu faire pour cause de gros problèmes de dos Sad ) et je crois que c'est tout '-' 
    Le seul sport que j'aime que j'ai pas pu faire Sad ::seum::


    /!\ Passage de ma vie /!\
    Hier j'ai eu un spectacle de claquettes et je me suis bien planté à un moment :rire: 
    Tout le monde reculait et moi j'allais tourner comme une idiote Espace sport - Page 3 1248984944 
    J'ai un spectacle ce soir aussi, et deux demain '-' 
    C'est dur les claquettes UoU' Trop de "pestacle" :rire: 
    Rugby ? Je t'imagine en mode Chabal :rire: 
    Pourquoi faire des claquettes ? C'est pas banal cyclops 

    Jeu de mots pourri ? '-' 
    Rugby, j'ai trop géré wesh Cool 14, 25 Espace sport - Page 3 3176931354 
    Et les claquettes c'est pas banal mais c'est bien Espace sport - Page 3 3176931354
    /d'ailleurs mon spectacle d'aujourd'hui est fini, j'ai mal aux pieds Sad j'ai peur pour demain Sad /
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par HippoAdmin Sam 29 Juin - 20:22

    Anko0407 a écrit:Jeu de mots pourri ? '-' 
    Rugby, j'ai trop géré wesh Cool 14, 25 Espace sport - Page 3 3176931354 
    Et les claquettes c'est pas banal mais c'est bien Espace sport - Page 3 3176931354
    /d'ailleurs mon spectacle d'aujourd'hui est fini, j'ai mal aux pieds Sad j'ai peur pour demain Sad /

     Non, pas de jeu mots scratch 
    Oui et je voulais savoir pourquoi tu aimes les claquettes, j'ai jamais rencontré de pratiquant de cette discipline donc je questionne beaucoup :rire: 
    Tu recommences ton spectacle demain ?
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par Anko0407 Sam 29 Juin - 22:48

     Pardon je confonds rimes et jeu de mots '-'
    Ben, les claquettes c'est comme de la danse x) ça te permet de te libérer et puis je trouve que le son est sympa à écouter quand il est bien fait et rythmée Smile
    J'ai pas vraiment d'arguments en fait xD
    Oui, comme je suis entré dans une grande école, le même spectacle est répété 4 fois.
    1 fois le vendredi soir
    1 fois le samedi soir
    2 fois le dimanche après-midi et soir
    Anko0407
    Anko0407
    ARTISTE GAGNANTE
    ARTISTE GAGNANTE


    Messages : 856
    Date d'inscription : 27/08/2012
    Age : 24
    Localisation : Aincrad

    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par Anko0407 Mer 30 Sep - 13:31

    J'ai vu que plus haut on parlait des sports scolaires. Alors je vais m'exprimer et faire un pavé  :13onion:
    L'année dernière j'avais un prof flemmard alors tout allait bien (mais j'ai toujours eu des notes en dessous de 15  :18onion:)
    Mais cette année  :50onion: Dès le premier cours on a couru dans la forêt (oui mon école fait 210 hectares  :yeah:) et il y avait des montées de ouf j'ai cru que j'allais mourir mais je tenais le rythme  :bado: Ensuite arrivés dans le gymnase d'HEC (pour ceux qui connaissent : "Haute Ecole de Commerce") on est parti pour de la remise en forme donc abdos, pompes (bonjour j'ai des bras fait en coton), flexions et autres ... Retour à l'école en courant encore  :33onion: En plus de ça, pour remonter jusqu'à mon école il y a un escalier (construit par des manouches) dont les marches sont très irrégulières. Je peux vous dire que ces 180 marches irrégulières font travailler le cardio hein. J'ai cru mourir. J'espère que mon prof a vu que j'avais de la motivation et de la détermination.
    Le deuxième cours, puisqu'il pleuvait on est pas sorti. Mais on a fait un entraînement militaire ! C'était tout aussi horrible, j'ai jamais eu de cours de sport aussi long, je priais à chaque minute que ce soit l'heure  Sad Parce que, le relais, le saut de haies, le passage en dessous de ces "haies" (les femmes comprendront comme c'est douloureux), le sprint et j'en passe c'est vraiment pas mon truc. (c'est vrai qu'à la base je suis pas très sportive mais là c'était pire que tout xD)
    J'avais des courbatures jusqu'au week-end. 
    Sinon j'ai pas eu sport depuis, J'ai séché le 3ème cours (j'ai vu qu'on allait encore courir Sad ) et celui qu'on était censé avoir aujourd'hui a été remplacé  :14onion: :21onion:
    C'était ma vie, merci d'avoir lu  :yeahonion:

    Contenu sponsorisé


    Espace sport - Page 3 Empty Re: Espace sport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:11