Afin de vous battre dans l'arène, un bon ninja doit savoir maîtriser de puissants jutsus.
Vous trouverez donc chacun la liste de vos techniques et vos éveils !
A chaque attaque, vous devrez vous référencer ici pour savoir comment jouer à chaque tour ! Merci de ne pas polluer ce topic car il est très important
N'hésitez pas avec les questions
HippoAdmin – Tobi
Technique secrète : Invocation – Gedô Mazô. Tobi invoque Gedô Mazô « Le démon des enfers » qui produit une répulsion gigantesque afin de propulser un ennemi dans les airs. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : Grande plaine minée. Tobi rentre dans le sol en posant partout des mines qui explosent sur l'ennemi. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Arts ninja - Attaque furtive de la taupe. Tobi rentre dans le sol puis surgit sur l'ennemi et le frappe avec une branche. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Defense : Tobi se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Tobi frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Sharingan. Tobi dévoile ses vraies aptitudes en activant son sharingan. Son éveil lui permet de créer une illusion sur un ennemi afin de lui faire passer son tour. Ne peut être activé que si Tobi a moins de 100 PV.
Alexors – Jiraya
Technique secrète : Senpō – Goémon. Shima et Fukasaku fusionnent avec Jiraya. Jiraya crache de l'huile, Shima du feu et Fukasaku du vent. Le tout créé un brasier énorme qui brûle un ennemi. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : Doton - Les marécages des limbes. Jiraya fait apparaître un marécage géant qui engloutit un ennemi et le noie. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Orbe Tourbillonnant. Jiraya propulse l'ennemi avec un orbe tourbillonnant. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Défense : Jiraya se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Jiraya frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Mode Ermite. Jiraya accumule de l'énergie naturelle afin de gagner 50 PC. Ne peut être activé que si Jiraya a moins de 100 PV.
Kakashi 7777777 – Kakashi
Technique secrète : Kamui. Kakashi créé un trou noir sur l'ennemi grâce à son Kaléidoscope hypnotique du sharingan. L'ennemi est explosé dans une autre dimension. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : Suiton – Le dragon aqueux. Kakashi créé un dragon d'eau qui s'écrase sur un adversaire. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : L'éclair pourfendeur. Kakashi concentre son chakra pour lui donner l'élément de la foudre et attaque à grande vitesse l'ennemi. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Defense : Kakashi se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Kakashi frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Sharingan. Kakashi active son sharingan afin de copier la technique du prochain joueur pour l'utiliser contre un adversaire. Ne peut être activé que si Kakashi a moins de 100 PV.
Taanaraa – Temari
Technique secrète : Invocation – La danse du faucheur. Temari invoque une belette qui envoie des centaines de lames de vent pour détruire tout ce qui se trouve aux alentours. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : Fûton – La grande lame du vent. Temari souffle l'adversaire par une très grande quantité de vent. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Fûton – La lame du vent. Temari souffle l'adversaire par une forte bourrasque. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Defense : Temari se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Temari frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Eventail total. Temari ouvre totalement son éventail afin de rendre sa prochaine attaque 2 fois plus puissante. Ne peut être activé que si Temari a moins de 100 PV.
Minato700 – Minato
Technique secrète : Invocation – Gama Bunta. Minato invoque le crapaud géant qui écrase entièrement l'ennemi sous son poids. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : Orbe tourbillonnant géant. Minato expulse l'ennemi dans les airs grâce à un énorme orbe tourbillonnant. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Déplacement instantané. Minato plante des kunais scellés tout autours de l'ennemi afin de l'attaquer une multitude de fois très rapidement. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Defense : Minato se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Minato frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Hokage déterminé. Minato utilise le pacte sigillaire pour empêcher un ennemi de jouer son prochain tour en scellant son chakra. Ne peut être activé que si Minato a moins de 100 PV.
Madara Uchiwa – Madara Uchiwa
Technique secrète : Mokuton - Naissance de la forêt. Madara copie la technique du 1er Hokage pour créer une forêt aux plantes empoisonnées qui pousse très rapidement sur l'ennemi. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : Katon - Grand feu majestueux d’annihilation. Madara crache un énorme mur de feu pour brûler l'ennemi. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Katon – Boule de feu suprême. Madara crache une boule de feu sur l'ennemi. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Defense : Madara se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Madara frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Susanô complet – Le magatama de Yasaka . Madara lance des météorites sur tous les ennemis, lui permettant de jouer 2 fois à la suite. Ne peut être activé que si Madara a moins de 100 PV.
Orochimaru – Orochimaru
Technique secrète : Invocation – Yamanata no Orochi. Orochimaru invoque le serpent à 8 têtes Yamanata qui crache l'épée de Kusanagi afin de transpercer l'ennemi. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : La poigne du serpent spectral. Une multitude de serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour attraper et mordre l'ennemi. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Fûton – La grande percée. Orochimaru souffle l'adversaire grâce à un vent dévastateur. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Défense : Orochimaru se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Orochimaru frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Apparence reptilienne. Orochimaru se réincarne dans un nouveau corps afin de retrouver sa force et ainsi, gagner 60 PV. Ne peut être activé que si Orochimaru a moins de 100 PV.
Kabuto58545 - Kabutomaru
Technique secrète : La réincarnation des âmes. Kabutomaru ressuscite de grands shinobis qui attaquent l'ennemi avec de puissants jutsus. Coûte 60 PC, inflige 80 PV à un ennemi.
Jutsu amélioré : La poigne du serpent spectral. Une multitude de serpents sortent de la manche de Kabutomaru pour attraper et mordre l'ennemi. Coûte 40 PC, inflige 40 PV à un ennemi.
Jutsu : Scalpel de chakra. Kabutomaru concentre son chakra pour que sa paume devient tranchante, lui permettant de transpercer un ennemi. Coûte 15 PC, inflige 20 PV à un ennemi.
Défense : Kabutomaru se met en défense pour réduire de 50% les prochains dégâts.
Taijutsu : Kabutomaru frappe à mains nues l'ennemi. Inflige 10 PV à un ennemi.
Eveil : Mode ermite. Kabutomaru entre en mode ermite pour invoquer le quintet d'Oto et augmenter sa force. Sa prochaine attaque sera 2 fois plus puissante. Ne peut être activé que si Kabutomaru a moins de 100 PV.
Dernière édition par HippoAdmin le Dim 15 Juil - 21:12, édité 1 fois