Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Kushina99
Sugito700
HippoAdmin
7 participants

    Le déclin du manga Naruto

    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le déclin du manga Naruto Empty Le déclin du manga Naruto

    Message par HippoAdmin Sam 14 Juil - 17:22

    Attention ! Si vous ne lisez pas les scans, ne venez pas sur ce topic où vous pourriez connaître la suite !

    Bonjour tout le monde !
    Je vais faire un topic pas très enthousiaste mais j'aimerai avoir votre avis.
    Personnellement, je trouve que le manga commence à perdre de plus en plus de son charme.
    Plus précisément, je trouve qu'après le combat Naruto VS Pain, le manga n'est plus aussi bien No

    Ce qui manque, c'est toute la partie "Stratégie".
    Ce matin, j'ai vu sur France Ô 2 épisodes de Naruto sur la première épreuve des Chûnin.
    Et je me suis dis "Ca c'est le bon Naruto" ! Tous les Genin se retrouvent face à un questionnaire invraisemblable, entourés de surveillants. Ils se posent tous des questions et finissent par comprendre le réel but de cette épreuve. Ils doivent tous tricher en élaborant une méthode discrète selon leurs aptitudes !
    Si on continue dans l'histoire, on a ensuite comme partie importante, Naruto VS Kiba où il élabore une stratégie avec des fumigènes, se métamorphose en Akamaru pour tromper Kiba. Ensuite, on a Lee VS Gaara ou Lee essaye par tous les moyens de gagner en vitesse etc. Puis Naruto VS Neji où il cherche à déjouer la force de Neji.
    Vient ensuite le combat Shikamaru VS Temari avec toute la stratégie de Shikamaru qui joue avec le soleil et les ombres des arbres pour capturer Temari...
    Et ainsi de suite ! Puis on a Naruto contre Gaara où il doit être de même force que Ichibi et invoque Gama Bunta.
    Après, il y a la fuite de Sasuke où chaque personnage se retrouve contre un ennemi beaucoup trop fort et doit faire une stratégie imparable pour avoir l'ennemi !

    On se retrouve aux Shippuden avec Gaara VS Deidara où Deidara parvient par de nombreuses astuces à percer la défense de Gaara. Et ensuite, C'est Sasori VS Sakura où utilisent pleins d'astuces pour détruire la marionnette.
    Etc etc. On en arrive à Naruto VS Pain où il essaie de savoir dans quel ordre il dot vaincre les avatars de Pain car certains passent en priorité.
    Puis ensuite, bah c'est nul No

    Il y a le conseil des Kage avec peu de stratégie. Puis Sasuke VS Danzô où Sasuke ne cherche même pas à comprendre le pouvoir de Danzô et fonce dans le tas.
    Après, on suit l'entraînement de Naruto bien fade. Il voit sa mère qu'il l'aide à battre Kyûbi mais il ne cherche même pas à créer une stratégie et fait juste une grosse technique. Son entraînement est simple avec juste de la parlote. (Pas comme celui avec le Rasen-shuriken où il cherche à comprendre la technique)

    Ensuite, on a Tobi contre Konan où par chance, on a un peu de réflexions avec Konan qui cherche le point faible de Tobi, et qui au final, meurt BEAUCOUP trop facilement à mon goût !

    Et ensuite, c'est la grande guerre ninja avec pleins de petits combats sans grande stratégie où c'est juste une question de foncer dans le tas.
    Puis il y a des combats dynamiques comme Itachi et Sauske VS Kabuto, sauf qu'ils ne cherchent même pas à comprendre les faiblesses de Kabuto et frappent, frappent, imanagizent ( Laughing ) et c'est tout ..

    Naruto contre Tobi est pareil. Ils ont 7 Bijuu en face d'eux et foncent dans le tas. ah oui ! Killer Bee se rend compte de récepteurs de chakra sur les Jinchurki car il matait les seins de l'hôte de Nibi ...

    Madara contre les Kage ... ils ne cherchent même pas à savoir comment Madara tient debout et comment le neutraliser.

    Voilà, tout ça pour dire qu'après le passage avec Pain, la série perd de son charme. Il n'y a plus de réflexions, plus de stratégie et c'est juste une question de qui a le plus de chakra.

    Qu'en pensez-vous, si vos yeux n'ont pas déjà éclatés après ce pavé Laughing ?


    Dernière édition par HippoAdmin le Sam 14 Juil - 19:54, édité 1 fois
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Sugito700 Sam 14 Juil - 18:09

    Ben mon avis c'est qu'au début de shippuden il était très bête(il me tappait sur le système) mais maintenant je trouve qu'il est plus intelligent
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par HippoAdmin Sam 14 Juil - 19:52

    T'as pas lu ce que j'ai marqué Laughing
    Je parle du manga hein !
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Kushina99 Sam 14 Juil - 21:55

    Pour moi, c'est juste le calme avant la tempête. Le problème c'est que Masashi fait trop traîner les actions alors pour l'instant, ce n'est pas passionnant. Pour l'entrainement de Naruto et ce qui suit le combat, je pense que c'est pour répondre à toutes les petites questions des fans et en apprendre plus. Pour moi, l'action va revenir bientôt.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Sugito700 Dim 15 Juil - 9:46

    HippoAdmin a écrit:T'as pas lu ce que j'ai marqué Laughing
    Je parle du manga hein !
    J'ai lu jusqu'a Gaara vs deidara et oui je pense aussi que c'est le calme avant le tempête
    Eclat Orange
    Eclat Orange
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2519
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Le Thoushand Sunny

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Eclat Orange Dim 15 Juil - 13:38

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant c'est beaucoup moins de stratégie (au niveau des grands combats, parce que les Nara et Kakashi ont en élaborer), moins d'entrainement, l'entrainement de Naruto n'est pas aussi complet pour moi comme pour ceux des Naruto normal et pour le mode senin...

    Franchement, les seuls moment que j'ai VRAIMENT aimer depuis Naruto VS Pain c'est: Le combat Konan VS Tobi, Sasuke VS Naruto (les retrouvailles même si c'est beaucoup de bla-bla qui donne espoir Very Happy ); Sai & Shin (le flash-back) et les retrouvailles Itachi, Nagato et Naruto + Sasuke et Itachi (En gros que des Bla-bla)

    Sinon, moi Naruto je décroche de plus en plus je trouve que c'est moins bien intéressent...

    Oui, peut être que c'est le calme avant la tempête enfin j'espère en tous cas ^^
    revdragon
    revdragon
    JONIN
    JONIN


    Messages : 429
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : suisse (canton de Fribourg)

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par revdragon Dim 15 Juil - 14:47

    si l' auteur avait fait tous les combat de la guerre autant stratégique que les autres combat ca aurait prit beaucoup trop de temps
    il a préférer faire des combat rapide et dinamique
    les vrai combat vont bientot revenir
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Sugito700 Dim 15 Juil - 16:31

    Et puis moi sa me deplaie pas
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par HippoAdmin Mer 18 Juil - 20:51

    Je suis d'accord mais ça traîne bien !
    Du combat Naruto VS Pain à maintenant, c'est 145 chapitres sans charme affraid
    Ca traîne là ! M'enfin Masashi, du nerf !
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Kebab Mer 18 Juil - 22:41

    J'avoue que sa aurais pris beaucoup de temps sachant que y a que un épisode qui sort par semaine ( dès fois pas --' ) donc voilà mais après c'est sur qu'il manque quelque chose ...
    Kebab
    Kebab
    GENIN
    GENIN


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Kebab Mer 18 Juil - 22:42

    Minato700 a écrit:Ben mon avis c'est qu'au début de shippuden il était très bête(il me tappait sur le système) mais maintenant je trouve qu'il est plus intelligent

    Avoue tu lis pas tu cherche a monter ton cotas de message sur le forum Razz SPOTTED XD je rigole :')
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 19 Juil - 8:40

    chef dans le dernier scan ya eu un peu de reflexion pi de strategie pour savoir commen tobi a ramener le biju
    avatar
    Invité
    Invité


    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Invité Jeu 19 Juil - 9:54

    Oui mais dans les scan's on s'ennuient beaucoup comparé a l'animé vue qu'il y a moin de détailles
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par RamenTrolliser85 Jeu 19 Juil - 10:23

    yo tata bee ouai ta bin raison en anime cer mieu quan scan pour les action des conbat
    avatar
    Invité
    Invité


    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Invité Jeu 19 Juil - 10:26

    Yo , C'est claire moi je dit que les scan's c'est juste un avant gout faut juste attendre l’animé pour commencer a dire que c'est ennuyant
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Sugito700 Jeu 19 Juil - 11:44

    Ben il faut juste imaginer la musique et les voix
    avatar
    Invité
    Invité


    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Invité Jeu 19 Juil - 11:59

    Y'a quand même moins de détailles
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par HippoAdmin Jeu 19 Juil - 17:11

    Killer Bee a écrit:Yo , C'est claire moi je dit que les scan's c'est juste un avant gout faut juste attendre l’animé pour commencer a dire que c'est ennuyant

    Ca n'a pas de rapport !
    L'animé est pareil que les scans, c'est la même histoire mais l'animé est plus lent donc on peut mieux comprendre Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Invité Jeu 19 Juil - 17:17

    Behh si sa a un rapport ! On va dire que tu sait mieux expliquer que moi !C'est ce que je voulais dire on comprend mieux !
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par HippoAdmin Sam 21 Juil - 21:11

    Ok Very Happy

    Tu vois, je lisais le tome avec Hidan & Kakuzu VS Ino-Shika-Cho.
    Je connais aussi par coeur tout ce passage en animé car c'est le seul que j'ai sur mon téléphone.
    Et bien je me suis rendu compte qu'en manga, on ne comprenait pas grand chose et que les combats passent à la vitesse du son !
    Donc pour tout ça, l'animé est mieux car en plus, il rajoutent des passages d'action pour faire durer !
    Kushina99
    Kushina99
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2585
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Kushina99 Sam 21 Juil - 22:32

    Je suis d'accord. De plus, dans les scans, les mouvements sont représentés les uns après les autres alors que dans l'animé tout est fluide est relié. Par contre, les visages sont sans émotions dans certains passages de l'animé alors que les scans sont toujours détaillés et montrent des choses différentes.
    Sugito700
    Sugito700
    SAGE DES 6 CHEMINS
    SAGE DES 6 CHEMINS


    Messages : 6886
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans un endroit où je me noie dans du sable

    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Sugito700 Dim 22 Juil - 10:49

    Oui bon il vont pas non plus éclater de rire quand t(il de battent

    Contenu sponsorisé


    Le déclin du manga Naruto Empty Re: Le déclin du manga Naruto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:17