Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau projet [let's play + commentary]

    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par mfeitz Ven 11 Oct - 20:10

    Bonsoir ^_^
    Cela faisait quelques temps que je n'avais plus posté grand-chose. J'en suis désolé >_<
    Mais bon, je me rattrape avec une idée de projet que j'ai vraiment envie de faire : mettre en vidéo TOUTE la série Naruto en jeux vidéos.

    Comment est-ce possible ? C'est très simple. Je joue aux jeux Naruto et j'enregistre mes parties avec mon HD-PVR. Je commence ainsi par Naruto - Rise of a Ninja, puis avec Naruto - The Broken Bond (deux jeux exclusif Xbox 360 qui retracent du début du manga jusqu'au combat de la vallée de la fin), je continue avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et je finis par Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3. Et comme indiqué dans le titre, chaque vidéo sera commenté par moi-même ^_^
    Je pense qu'il faudrait créer une playlist nommée "Naruto en jeux vidéos" ou un truc du genre. Mais bon, ce n'est pas le plus urgent Smile

    Je suis en train d'uploader la 1ère vidéo de ce projet sur la chaîne. Je commence donc par Naruto - Rise of a Ninja.
    Il y a certains points où j'aimerai avoir votre avis :
              - Est-ce que ce projet vous plaît ? Si non, dites-moi pourquoi ^^
              - Quand vous aurez vu la vidéo (si vous la regarderez ^^), dîtes-moi ce que vous pensez du commentary, s'il-vous-plaît Smile


    Bon, c'est tout pour l'instant Smile
    Dès que la vidéo est en ligne, je mettrai le lien ici, en espérant que Youtube ne bloque pas la vidéo comme sur ma chaîne ...
    Voilà ! Vous connaissez maintenant mon projet ! Alors, à vos claviers, et dites-moi ce que vous en pensez (si vous le voulez, bien sûr ^^).
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Re: Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par HippoAdmin Ven 11 Oct - 20:59

    -> Oui ce projet me plaît Very Happy J'avais eu une idée similaire mais pour les jeux sur DS Smile 
    -> J'ai tous les jeux Naruto sur Xbox donc si tu veux faire un gameplay online, dis le moi que je te combatte car le multi de Rise of Ninja et Broken Bond est désert Neutral
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Re: Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par mfeitz Ven 11 Oct - 21:02

    Il est vrai que le online de Rise of a Ninja et de The Broken Bond sont désert ... Tant mieux, je suis une brelle à ces jeux ! ^^
    Sinon, heureux de voir que tu aimes Smile
    Sinon, pourquoi pas Very Happy
    Sedecim
    Sedecim
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1187
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Cacher

    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Re: Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par Sedecim Ven 11 Oct - 23:31

    J'aime beaucoup ce concepts, parce que sa me fais penser que j'ai toujours rêvé d'un jeu Naruto qui raconte du début a la fin dans un jeu vidéo. En quelque sorte c'est un peu ce que tu va faire et j'aime je veux absolument voir t'es aventure dans Naruto en Jeux vidéo Very Happy 
    Quand ta vidéo sors je serais bien ravi de te dire mon avis sur ton commentary, et avec une petite note a la Sedounet, reste a fond sur ce concepts j'en suis sur que plus d'un va aimer ! Hâte de voir ça et bonne chance l'ami ^^
    mfeitz
    mfeitz
    JONIN
    JONIN


    Messages : 390
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27

    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Re: Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par mfeitz Sam 12 Oct - 6:40

    Mauvaise nouvelle : Youtube a bloqué ma vidéo dans le monde entier. Alors, à moins de trouver une solution ... Je crois que c'est mort pour le projet Sad
    HippoAdmin
    HippoAdmin
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Les racines en France, les branches au Japon.

    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Re: Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par HippoAdmin Sam 12 Oct - 22:10

    Solution :
    - Coupe le son des cinématiques du jeu car ce sont des extraits de l'animé donc soumis à des droits d'auteur Sad Mais juste les cinématiques !
    Juste Rise of a Ninja a des cinématiques de l'animé, pour Broken Bond, Ubisoft a créé ses propres cinématiques donc ce sera sans problème Nouveau projet [let's play + commentary] 3176931354 

    Aussi, baisse le son du jeu car on entend rien à ton commentary Surprised
    Et n'oublie pas de mettre ton intro car les abonnés vont être perdus scratch

    Contenu sponsorisé


    Nouveau projet [let's play + commentary] Empty Re: Nouveau projet [let's play + commentary]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:33