Naruto Worldfans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Worldfans

Le forum des fans de Naruto !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Elfen Lied, au dela de la violence.

    avatar
    Invité
    Invité


    Elfen Lied, au dela de la violence. Empty Elfen Lied, au dela de la violence.

    Message par Invité Mar 10 Sep - 10:52

    Je l'avoue, Elfen Lied est  un manga TRES dérangeant mais en même temps il n'est pas fait pour être mis entre toutes mains ou devant tous les yeux (pour l'animé). Je pense qu'il faut aller au delà du sang et de la violence et là on découvre une histoire très adulte/mature qui met en lumière des problèmes bien réels tel que les expérimentations humaines, la torture, l'amitié, l'amour, l'abandon,la solitude, la cruauté, les remords,
    Pubic averti !:
    et j'en passe. Le graphisme est propre mais sans plus, l'histoire générale se tient si on ne regarde pas trop les petits détails (quelques incohérences), et je vous conseille de lire le manga qui répond à plus de questions tout en étant vraiment bien plus complet que l'animé (je pense qu'ils ont du se résigner à tronquer l'histoire car tous les tomes n'étaient pas encore sortis). Voilou, vos avis?
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Elfen Lied, au dela de la violence. Empty Re: Elfen Lied, au dela de la violence.

    Message par Tanaraa Jeu 6 Mar - 1:10

    J'ai vu les 12 épisodes d'Elfen Lied. Mais quand tu parles de pédophilie c'est par rapport à qui? Lucy ?
    RamenTrolliser85
    RamenTrolliser85
    SANNIN
    SANNIN


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 28

    Elfen Lied, au dela de la violence. Empty Re: Elfen Lied, au dela de la violence.

    Message par RamenTrolliser85 Dim 16 Mar - 19:09

    je pense qu'il veux dire sa pour mayu
    Tanaraa
    Tanaraa
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2730
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Repaire de l'Akatsuki

    Elfen Lied, au dela de la violence. Empty Re: Elfen Lied, au dela de la violence.

    Message par Tanaraa Mar 18 Mar - 21:32

    Ah oui tu as raison Ramen! J'avais complètement oublié
    Kabuto
    Kabuto
    JONIN
    JONIN


    Messages : 470
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Localisation : Mont serpent

    Elfen Lied, au dela de la violence. Empty Re: Elfen Lied, au dela de la violence.

    Message par Kabuto Jeu 20 Mar - 13:26

    Manga très gore, que j'ai aimé moi ! Avec un bon scénario et tout et tout  Twisted Evil 
    Sauf peut-être un peu sur la fin, comme la mort de la fille de kazuma et lui même. 
    Sinon le graphisme est pas mal pour l'année de diffusion quand même (je crois 2003 je suis pas sûr)

    Contenu sponsorisé


    Elfen Lied, au dela de la violence. Empty Re: Elfen Lied, au dela de la violence.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:45